Le 11 novembre 2017 à 17:13:49 tomeurock a écrit :
Je ne vais jamais sur PriceMinister, y a plus de choix que sur leboncoin ?
Je dirais qu'il y a en effet pas mal de choix
. C'est un market place assez complet.
Chaque vendeur se voit attribuer une note une fois la transaction terminée, du coup, tu vois du premier coup d'oeil les vendeurs sérieux (qui envoient les articles dans un colis soigné, rapidement, et qui ont bien décrit l'état de l'article). Souvent, j'achète sans trop me poser de question quand le vendeur a une note > 4,8 et qu'il a déjà fait pas mal de ventes.
Et puis en tant qu'acheteur, tu es protégé, si l'article ne te convient pas, tu peux le renvoyer.
Et si c'est une arnaque, tu es remboursé. Tu peux récupérer des sous aussi avec un système de fidélité, ça permet d'économiser des petits euros (avec deux achats, je vais récupérer 2.50 euros là).
Tu peux également poser des questions sur chaque article et voir les questions déjà posées.
Enfin, bref, je ne suis pas payée pour faire leur pub, lol, mais je trouve ça plus sécurisant que LBC.
L'inconvénient, ce sont les frais de port. Mais bon, on va dire que c''est l'équivalent du coup en essence pour aller chercher ton jeu quand tu achètes sur LBC.
Bon, par contre, autant il y a des jeux vraiment pas chers.
Autant, je regarde pour Pikmin 2, si tu veux un très bon état sur le site, tu es déjà à 44 euros ....
Disons que c'est bien de consulter le site, juste au cas où
S'il y a une bonne affaire 
Eternal Darkness est à 15€ pour un très bon état par exemple.
Message édité le 11 novembre 2017 à 23:18:30 par _Mekonis_