CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos derniers achats ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
12 février 2020 à 21:16:14

Il m'avait expliquer plusieurs choses le vendeur, le poids déjà, la couleur de la cartouche, le fait que la cartouche est carré et n'est pas arrondie sur les bords, la typo du logo de la console.
Le meilleur moyen c'est d'ouvrir la cartouche, tu as un espèce de blob noire ou une pile dans les fausses cartouches.

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
13 février 2020 à 07:25:01

Y'a aussi sur l'étiquette des vraies cartouches 2 chiffres gravés sur la droite. Les fausses cartouches ont pas. Sur les jeux Pokémon l'étiquette est brillante et holographique, les faux jeux c'est pas le même papier et y a pas cet effet.
Au moins sur la gamecube on a pas encore ce problème, je me demandevsi on va voir des faux mini dvd un jour...

Mangalchimie Mangalchimie
MP
Niveau 10
16 février 2020 à 13:50:17

J'aimerais bien me prendre Wario World, si vous avez des sites où je pourrais le trouver pour pas trop cher, je suis preneur :(

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
16 février 2020 à 16:29:40

A peu près à combien?
Boîte et notice en français?

Jeankultaratz Jeankultaratz
MP
Niveau 5
19 février 2020 à 14:15:25

Le 12 février 2020 à 00:56:09 GraveFaya a écrit :
j'ai payé 22 euros un pokemon colosseum sans notice
et pour 30 euros 2 trinitron et un panasonic 70cm pour jouer tranquille

Moi pour 24€ j'ai eu pokémon colosseum avec notice et carte mémoire du jeu t'as pas eu trop de chance

bigoudino33 bigoudino33
MP
Niveau 8
20 février 2020 à 07:37:43

Wave race )

sumwin sumwin
MP
Niveau 6
03 mars 2020 à 20:51:34

Depuis le début de l’année :
Pokémon Colosseum complet version mega pak (avec Pokémon box) en version anglaise. 20€
Mario Kart complet 20€
Animal Crossing complet sans carte mémoire 20€

Et même l’année dernière un FF Crystal Chronicles à 7€ en parfait état mon meilleur coup je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Kolya Kolya
MP
Niveau 44
04 mars 2020 à 22:43:54

Cette année :
Waverace 7euros
GameBoy player 45euros

Je cherche viewtiful Joe2.

Il me reste Tak2+Bob l'éponge le bundle en vente.

Futuralchimie Futuralchimie
MP
Niveau 10
07 mars 2020 à 09:46:56

[16:29:40] <Langveiler>
A peu près à combien?
Boîte et notice en français?

Une trentaine d'euros après tant que le jeu est en Français, ça m'est égal :oui:

[DT06]Redblood [DT06]Redblood
MP
Niveau 3
10 mars 2020 à 11:03:19

Fzero GX à 34€ en boutique rétro

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
10 mars 2020 à 12:35:55

"Pokémon Colosseum complet version mega pak (avec Pokémon box) en version anglaise. 20€
Mario Kart complet 20€
Animal Crossing complet sans carte mémoire 20€

Et même l’année dernière un FF Crystal Chronicles à 7€ en parfait état mon meilleur coup je pense"

Je ne dis rien pour les jeux en boîte anglaise.

Mais pour le reste ce sont des bons prix (mais cela aurait été une super bonne affaire le animal crossing avec sa carte mémoire, indispensable pour les gens voulant avoir le jeu en complet).

"Waverace 7euros
GameBoy player 45euros"

Bon prix, mais le GB player comprend le mini Dvd aussi :noel: ?

"Y'a aussi sur l'étiquette des vraies cartouches 2 chiffres gravés sur la droite. Les fausses cartouches ont pas. Sur les jeux Pokémon l'étiquette est brillante et holographique, les faux jeux c'est pas le même papier et y a pas cet effet."

Les proprios du Coffre à Pixels à Rennes (je fais un peu de pub :hap:) m'ont expliqué la même chose avec notamment le logo nintendo qui est compliqué à reproduire, je leur ai demandé de vérifier une de mes cartouches (double dragon GBA version US, c'est un vrai ouf :noel: ). Et pour les 2 chiffres, les faussaires les inscrivent maintenant... Donc il faut vérifier si les 2 chiffres sont bons et à la bonne place...

"Fzero GX à 34€ en boutique rétro"

Très bon prix en boutique si boîte et notice FR et surtout si version noire :oui:

"Une trentaine d'euros après tant que le jeu est en Français, ça m'est égal "

Je te conseille de regarder des versions UK ou les enchères ebay.

La gamecube s'est bien vendu en Angleterre et à l'époque les anglais achetaient plus de jeux vidéos que nous.

Après si t'es pas frileux, la version jap est vraiment pas cher et a un "bonus", le boss final a 2 phases au lieu d'une seule phase dans sa version PAL et US.

sumwin sumwin
MP
Niveau 6
10 mars 2020 à 22:31:31

Re !

Petite uptade en jeux rares fraîchement acquis :
Paper Mario version française 45€ sans notice,
Pokémon XD version française 35€ Complet,
Et j’ai même réussi à obtenir un Skies of Arcadia Legend version française 50€ complet (je suis un homme comblé)

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
15 mars 2020 à 10:18:05

Le 10 mars 2020 à 22:31:31 sumwin a écrit :
Re !

Petite uptade en jeux rares fraîchement acquis :
Paper Mario version française 45€ sans notice,
Pokémon XD version française 35€ Complet,
Et j’ai même réussi à obtenir un Skies of Arcadia Legend version française 50€ complet (je suis un homme comblé)

Ces prix de fou :ouch2: t'as menacé le vendeur avec une arme ou quoi? :noel:

Skibidiba Skibidiba
MP
Niveau 13
05 avril 2020 à 02:10:45

Le 10 mars 2020 à 22:31:31 sumwin a écrit :
Re !

Petite uptade en jeux rares fraîchement acquis :
Paper Mario version française 45€ sans notice,
Pokémon XD version française 35€ Complet,
Et j’ai même réussi à obtenir un Skies of Arcadia Legend version française 50€ complet (je suis un homme comblé)

Belle affaire le Skies of Arcadia à ce prix là ! :ok: J'ai vu deux trois vidéos sur le jeu, je ne comprends pas pourquoi il a l'air si côté, il n'a pas l'air extraordinaire, de mon point de vue...

Ça fait un moment que j'ai pas rentrer de la NGC, mon fer ie jeu étant Geist sous blibli (que je vais évidement ouvrir car je collectionne mais surtout, je joue :noel:). Je rêve d'avoir MGD Twin Snakes mais ça me fait chier de mettre 80 eur dedans, j'attends de Tom et sur la bonne affaire...

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 34
05 avril 2020 à 10:24:32

Le 05 avril 2020 à 02:10:45 Skibidiba a écrit :

Le 10 mars 2020 à 22:31:31 sumwin a écrit :
Re !

Petite uptade en jeux rares fraîchement acquis :
Paper Mario version française 45€ sans notice,
Pokémon XD version française 35€ Complet,
Et j’ai même réussi à obtenir un Skies of Arcadia Legend version française 50€ complet (je suis un homme comblé)

Belle affaire le Skies of Arcadia à ce prix là ! :ok: J'ai vu deux trois vidéos sur le jeu, je ne comprends pas pourquoi il a l'air si côté, il n'a pas l'air extraordinaire, de mon point de vue...

Ça fait un moment que j'ai pas rentrer de la NGC, mon fer ie jeu étant Geist sous blibli (que je vais évidement ouvrir car je collectionne mais surtout, je joue :noel:). Je rêve d'avoir MGD Twin Snakes mais ça me fait chier de mettre 80 eur dedans, j'attends de Tom et sur la bonne affaire...

skies of arcadia est incroyable, en fait c'est le meilleur jeu que j'ai jamais fait, juste la bande-son, l'univers, les bons gros J RPG comme on en fait plus, un jeu pas trop dur, pas trop simple, sans farming, sans durée de vie artificielle, l'open world... va lire des avis tu comprendras :hap:
ça m'a donné envie de refaire une partie rien que d'en parler, je sais ce que je vais faire cet aprèm moi :noel:
MGS tu le trouves à 55€-60€ en cherchant sur leboncoin :ok:
j'en ai vu à vendre à 50€ complet même y'a quelques mois, j'ai l'impression que ce jeu décôte un peu

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 45
06 avril 2020 à 00:24:25

Le 05 avril 2020 à 02:10:45 Skibidiba a écrit :

Le 10 mars 2020 à 22:31:31 sumwin a écrit :
Re !

Petite uptade en jeux rares fraîchement acquis :
Paper Mario version française 45€ sans notice,
Pokémon XD version française 35€ Complet,
Et j’ai même réussi à obtenir un Skies of Arcadia Legend version française 50€ complet (je suis un homme comblé)

Belle affaire le Skies of Arcadia à ce prix là ! :ok: J'ai vu deux trois vidéos sur le jeu, je ne comprends pas pourquoi il a l'air si côté, il n'a pas l'air extraordinaire, de mon point de vue...

Ça fait un moment que j'ai pas rentrer de la NGC, mon fer ie jeu étant Geist sous blibli (que je vais évidement ouvrir car je collectionne mais surtout, je joue :noel:). Je rêve d'avoir MGD Twin Snakes mais ça me fait chier de mettre 80 eur dedans, j'attends de Tom et sur la bonne affaire...

MGS si t'es actif sur les sites tu le trouve souvent à 50-60, même Ebay.

Jean-oeufs Jean-oeufs
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 19:56:03

j'ai acquis starfox adventure pour 16€ en version normal et tres bon etat. ce qui est bien car il a doublé de prix visiblement

PS5-Pro PS5-Pro
MP
Niveau 42
10 avril 2020 à 02:59:31

[19:56:03] <jean-oeufs>
j'ai acquis starfox adventure pour 16€ en version normal et tres bon etat. ce qui est bien car il a doublé de prix visiblement

On le trouve très facilement dans les 15 euros...

Tripyk Tripyk
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 17:28:53

Une affaire honnête que j'ai fait dernièrement c'était Wario World, Pikmin 2 et Viewtiful Joe pour 80eur

Les deux derniers sont PAL mais notice et jacquette en allemand

Pour des jeux entre 30 et 40eur (d'après ce que j'ai vu) je pense que c'était plutôt une bonne affaire

Je suis sur un lot resident evil avec tous les opus pour 150eur

je me tâte car c'est une somme et je ne suis pas plus fan que ça... mais ça pourrait me permettre des échanges contre un Paper Mario qu'il me manque toujours ou un MGS TS

un avis?

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
02 mai 2020 à 17:32:52

Tu serais prêt à échanger quoi contre paper mario ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment