J'ai la mort, ils se foutent ouvertement de la gueule de leurs fans.
0, rien, que dalle !
J'ai failli vomir sur Bethesda, mais ils nous ont au moins mis un "TES6" à la fin, même si y a rien derrière, ils nous ont rappellés qu'ils étaient dessus !
Non mais là, ils font une conf à l'E3, devant des millions de personnes qui attendent beaucoup venant du studio, et ils font quoi ? DE-LA-MER-DE
Désolé square, mais là, ma patience a des limites. Votre ff7r, gardez le vous, j'en veux même plus. Vous êtes des incapables, qui n'ont aucun respect envers leur communauté de fans.
RIEN ! C'était quoi l'utilité de nous pondre une cinématique à la sortie de la PS4 ?
Mais putain, vous êtes un studio ou pas ? Vous savez pas faire un jeu vidéo, tout simplement ? Vous allez pas me dire qu'il y a toujours rien de fait sur ce jeu !?
Allez vous faire foutre ! Boycott totale de toute appli/jeu/goodie square enix. Je vous achèterai plus RIEN !
Putain ! "Juste Dance 2019" m'a + hypé que l'intégralité des jeux SE présentés à l'E3 ! Même KH3, on l'attends depuis tellement longtemps, ça me fait l'effet d'un kebab de la veille, ça aurait été très bon si on l'avait mangé à la bonne heure