Le 12 juin 2018 à 16:38:12 Mystick_One a écrit :
Faut assumer ce qu'on raconte petit gars ^^
Oui je me sens visé par ce que tu dis, et oui c'est de ta faute. Tu viens sur ce topic pour critiquer ceux qui "se déchaînent de haine".
Tu nous fais une jolie liste des "plaintes" pour ensuite (je prends un raccourci, je vais pas t'apprendre la vie non plus) dire qu'ils ont pas le droit, que ça n'a pas de sens. Donc oui, tu interdis aux autres d'avoir un avis autre que le tien.
La liberté d'expression tu connais ? T'as le droit de dire que t'es pas d'accord mais pas de prendre les autres pour des imbéciles. Ca s'appelle vivre en communauté.
Tkt je t'aime quand même petit troll 
J'ai dis qu'ils ont pas le droit ? Vasy, montre moi le message ou je dis ça qu'on rigole un peu.
C'est dingue, la conférence t'a tellement rendu fou que tu ne sais plus lire le français. Comme quoi le troll, on se demande plutôt qui s'est ... 
Je te signale qu'à l'origine mon premier message ici c'était pour vous demandez si vous découvriez SE avec cet E3, vu que ça fait 20 ans qu'on a le droit à ce genre de conférence, avec l'absence totale de news pour un jeu."Vous attendez FFXII Agito et Versus depuis 3 ans ? Et bien comment vous dire, en fait ils n'existent plus, maintenant c'est FF-Zero et FFXV à la place, ça fait 2 ans qu'on a changé ! Surprise lolilol"
Le respect pour les fans, SquareEnix ne l'a plus depuis belle lurette. Et ça date pas d'hier. Les rumeurs jamais démentie d'un remake de FF8 sur PS2 avec une démo technique balancée en vrac. FF7 en démo technique sur PS3 sans jamais dire pourquoi ...
Mais bon le meilleur exemple du gros foutage de gueule, c'est FFXIV.
Les premières concept art dataient de 2005 (FF12 n'était pas encore sorti), on savait qu'un FF multijoueur allait prendre la suite de FFXI. Aucune info pendant des années, ça a gueulé, finalement ils ont annoncés le jeu à l'e3 en 2009 et le jeu est sorti en 2010 après des beta test totalement foiré (pour y avoir participé, c'était un calvaire). Le jeu est truffé de bug, les devs eux même disent qu'ils ont sorti le jeu trop tôt. Aucun contenu, des bugs jamais corrigés (tu es niveau 15, bravo, tu passes niveau 4
). 2/3 mois après, ils annoncent qu'ils vont faire une refonte du jeu. Finalement, trop de bug, ils décident de stopper le jeu et en refaire un nouveau en repartant de zéro. Finalement la nouvelle version, le Fantasy XIV: A Realm Reborn sort finalement fin 2013. Quasiment 10 ans d'attente pour qu'ils cèdent à la pression pour sortir un jeu baclé et pas un brin optimisé en plein milieu, pour finalement tout annuler et en refaire un nouveau).
Donc ça date pas d'hier et dans un sens, on peut comprendre pourquoi ils évitent de balancer des news trop hativement.