CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DK Yoo, le retour du myto jitsu ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 27
30 décembre 2021 à 17:22:16

https://m.imdb.com/title/tt0068935/
Imdb LA référence pour le cinéma est du même avis que Wikipedia. On continue ou t'as une autre source ?

Ouais tu choisis pas ton cardio tu le construis. Encore un qui se réfugié derrière l'âge pour plus rien foutre. :rire:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
30 décembre 2021 à 20:09:27

Kamisama et ses bêtises : en sparring on sait bien que les techniques ninja de DK Yoo valent pas un clou.

Kamisama est certainement en train de troller mais je tiens juste à dire à ceux qui le lisent de ne surtout pas prendre au sérieux ses propos.

Sinon au pire des cas si vous voulez vraiment vous faire une idée de la valeur des techniques de DK Yoo, testez en sparring de boxe (n'importe laquelle) et vous verrez ce que c'est du vent...

Fran34lam Fran34lam
MP
Niveau 3
02 janvier 2022 à 13:55:05

Les pseudos vérité de kamisama sont effarantes. DK YOO dans la rue... il se ferait manger par n'importe qui ayant un passif de bagarre de rue

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 janvier 2022 à 14:50:22

J'ai suivi ce topic en mode fantôme pendant quelques mois sous un autre pseudo, je postais pas car j'avais jamais vu DK Yoo se battre donc je me disais que débattre là-dessus c'était du vent de toute façon

Maintenant que j'ai vu la vidéo du sparring je viens vous faire part de mon fou-rire, j'ai même le hoquet ahi

Le fameux expert d'arts martiaux entraîneur de l'armée :rire:
c'est pas juste un problème de niveau (on peut pas en vouloir à un homme d'être moins bon qu'un autre pendant un combat précis c'est débile) c'est carrément toute sa condition de combattant qui est abyssale bordel, le mec paraît essoufflé dès la fin du premier round, moins de 10% de ses coups font mouche, quand ça touche ça n'a aucune force, le niveau technique est lamentable, à plusieurs moments il "fuit" carrément le combat via des clinches statiques pour pallier son cardio...

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais ce grand maître, je le défonce en Boxe. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 janvier 2022 à 15:09:48

Les mecs qui prétendent que DK Yoo serait un combattant de rue hors-pair juste pas adapté à la boxe, qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?

Je n'ai pour ainsi dire aucune expérience de la rue (je suis honnête contrairement à beaucoup d'autres forumeurs) mais quand je visualise une confrontation de rue je pense que ça se joue surtout sur de la boxe anglaise en fait, avec peut-être quelques coups de pieds et de la lutte sur certaines bagarres en fonction de l'adversaire (honnêtement je m'imagine PAS DU TOUT aller au sol sur chaque combat avec chaque random surtout si je suis plutôt bon en boxe debout)

Donc à priori on serait sur une majorité de boxe ou d'un truc qui y ressemble.

Alors quand on voit le niveau MINABLE de DK Yoo dans cette discipline, comment pouvez-vous décemment penser qu'il serait très efficace dans la rue ?

Moi je pense que très concrètement ce qu'il ferait réellement irl c'est mettre un coup de pied dans les burnes et se barrer je le vois pas réalistement se défendre de manière très efficiente

Mon pseudo est destiné à être supprimé ce soir mais je lirais quand même la réponse à ce post si j'en ai eu une :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
02 janvier 2022 à 15:17:16

Je veux juste conclure mon précédent post en disant que maintenant :d) Nous attendons avec impatience le sparring de FRANCK ROPPERS :oui:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
02 janvier 2022 à 15:33:57

Ca m'étonnerait qu'il se montre aussi facilement.
Mais avec DK Yoo on peut déjà voir le profil du mec plus habitué aux "contres mirales" que aux sparrings. :(

Amphil18jean Amphil18jean
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 15:59:05

Mais DK Yoo c'est pas le mec qui s'est fait provoquer plusieurs fois et qu'à une de ses réponses il s'est fait déboiter en sparring ?

Je dis peut-être de la merde je me suis jamais attardé sur ce type

OIivierVariant OIivierVariant
MP
Niveau 5
06 janvier 2022 à 18:17:34

Le 06 janvier 2022 à 15:59:05 :
Mais DK Yoo c'est pas le mec qui s'est fait provoquer plusieurs fois et qu'à une de ses réponses il s'est fait déboiter en sparring ?

Je dis peut-être de la merde je me suis jamais attardé sur ce type

Si mais les fanatiques vont te dire qu'un sparring ne vaut rien et que Dk Yoo par miracle en situation réelle deviendrait bien plus efficace, rapide, tranchant et enverrait son agresseur bouler en une demi fraction de seconde grâce à sa fureur du dragon interne et à ses nombreux entrainements contre des célestins immobiles et déjà fanatisés eux mêmes :noel:

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 21:04:21

Les fanatisés et les AM : cette blague :rire:

Fran34lam Fran34lam
MP
Niveau 3
07 janvier 2022 à 08:47:55

Il ne c'était pas fait forcément déboîter mais le sparring était très moyen. En revanche en situation de combat contre un vrai adversaire qu'est Brad Scott il n'a rien fait de bien. Cardio lamentable (au 2eme round il était déjà cuit), comportement à la limite de l'anti sportif puisqu'il passe son temps à faire des accrochages à son adversaire. Quant aux placements, coups, contres c'était d'un niveau d'un boxeur qui pratique depuis deux mois...

Après les fanatiques aveugles diront qu'il était soit disant blessé à l'épaule et que ça expliquerai son niveau à ras des pâquerettes. Je trouve facile de trouver une hypothétique blessure pour justifier son manque de combativité. Pour moi il ne vaux plus rien et je l'ai rangé dans la catégorie des 《maîtres d'art martiaux》 en carton dont la maîtrise ne se résume finalement que de faire de l'esbroufe à l'entraînement sans le stress qu'engendre une situation de combat. Du coup c'est sur qu'il peut faire des coups de poings de ninja sur-humain, mais comme j'ai put le voir lors de ce combat, il n'y avait rien de tout ça n'en déplaise à Kamisama

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 27
07 janvier 2022 à 10:29:46

Dk Yoo était blessé comme par hasard par contre Bradley qui sortait d'un accident de voiture assez grave quelques semaines avant c'est éviter. :p

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 10:36:50

Le sparring de DK Yoo si je comprends bien cetait un sparring de boxe Anglaise en plusieurs rounds de plusieurs minutes en gros c'est bien ca ?? :(

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 27
07 janvier 2022 à 13:17:12

Le combat. Mais oui c'était de l'anglaise. Ce qu'il a choisi.

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 janvier 2022 à 17:38:46

Je réclame de voir Franck Roppers affronter un amateur plus léger que lui. :)

Pierre_Le_Lion Pierre_Le_Lion
MP
Niveau 7
07 janvier 2022 à 18:32:36

Pour le coup je pense que Franck ropers éclate dk yoo violemment, et je suis pas fan de lui !!

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 20:19:47

Étrange qu'il décide de choisir ça alors que sur le plan martial, un combat de plusieurs rounds c'est pas adapter à ce qu'il devait présenter / prouver :(

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 27
07 janvier 2022 à 21:49:41

Il avait besoin de ça pour se vendre à un promoteur...

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
08 janvier 2022 à 14:45:57

Casse bonbon.
Au final il s'humilie tout seul en faisant un défi inadapté.

corvus_rex corvus_rex
MP
Niveau 19
08 janvier 2022 à 23:46:57

J'ai quitté cette conversation en 2019, je regarde en 2022 Dante est toujours en train de forcer :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment