CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DK Yoo, le retour du myto jitsu ?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Fran34lam Fran34lam
MP
Niveau 3
08 mai 2020 à 18:23:08

Dante

"T'as surtout aucune capacité d'analyse."

Commentaire totalement inutile, comme la plupart des autres d'ailleurs. Comme je dis tu essaies maladroitement de faire le mec piquant qui a du caractère. Mais d'être provocateur et c.. ne fait pas de toi un mec respectable. Tu fais pitié à la rigueur. Au pire sourire, mais ça s'arrête là, hein.🤣

"Après le : "vous êtes des caca de dire que vous pouvez lui mettre la misère". On passe à "c'est normal qu'il présente de la merde, c'est un asiatique". Tout ça parce que ça a été le comportement de ton prof. Bravo le biais."

Comment dire? Ou tu es c.., ou tu ne sais pas lire, ou tu as du caca dans les yeux. Je pense que c'est un savant mélange des trois, dans tous les cas je ne peut plus rien pour toi🤣. Parce que a aucun moment j'ai dit que vous étiez des caca, j'ai dit que TU étais un vantard aux chevilles épaisse comme une autoroute étant donné que tu a un niveau de crotte.

Ensuite j'ai dit que mon professeur le connaissais et qu'il étais assez discret. Et l'autre il vient ramener ça fraise de noob perfusé à dophus pour faire encore des commentaire de vieux gars. Mais dis moi, tu t'arrêtes jamais toi, tu es le genre de relou que l'on ve se débarrasser dans une soirée, le genre de tocard qui es bon à rien, mauvais en tout.

Sache que c'est ma dernière interaction avec toi, j'ai essayé d'apaiser les choses et tu reviens chercher le caca. Peut-être que comme tu as dit "je tartine de la merde", toi visiblement tu aimes la manger, chacun son business🤣.

Aller va crier sur un tatami de karaté, tu auras l'impression d'être ken le survivant.

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 26
08 mai 2020 à 22:36:08

Je vois qu'on a encore un mec qui esquive et ne retient que ce qu'il veut dans les messages de ses interlocuteurs. :noel:

Tu n'as répondu à rien, tu esquives péniblement quand on évoque des vidéo précises de DK Yoo, tu passes sous silence des données que j'ai mis en avant notamment le fait que DK Yoo à été un escroc bien connu en Corée du Sud, tu n'as pas répondu précisément à Nirvanael quand il demandait posément et précisément des éléments qui appuyaient ton propos.

Même quand tu essayes d'être vexant ça tombe à côté. Va brûler un cierge devant le portrait de ton idole, on te fera pas changer d'avis sur le sujet. Trop obtus que tu es et incapable de la moindre argumentation. T'es simplement un fan de DK Yoo comme il y en a foison sur le Web et t'es venu défendre ton idole en trouvant le premier lien sur Google qui le mettait à mal. Bravo on a encore plus d'éléments à charge à propos de cet escroc. :o))

PabloRestobar PabloRestobar
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 22:36:27

Bordel ya du niveau ici mdr, Kamisama vient nous sauver stp !!!

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 26
09 mai 2020 à 08:20:22

Il va revenir dans quelques semaines poser ses éteins habituels. Prendre sa fessée et partir. :o))

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 20:12:40

Pour le coup, ça descredibilise encore plus les arts martiaux traditionnels codifiés, de toute façon même si on répondait où contre-argumentait que ce soit contre DK Yoo ou d'autres, cet ancien fantasme sur ces vieilles pratiques ne se relèvera pas de sitôt voir jamais en fait :(

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 26
12 mai 2020 à 07:51:08

J'ai pas compris le rapport avec DK Yoo. Le mec se vend comme un inventeur, un découvreur de truc inconnu. Alors qu'il pond rien de neuf.

[Dark-Knight]2 [Dark-Knight]2
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 19:37:41

Baf ça reste de l'art martial codifié quand même, inventeur pas inventeur, neuf pas neuf, c'est la même bouillie... :(

Lazic789 Lazic789
MP
Niveau 10
12 mai 2020 à 19:58:12

Je viens de regarder la vidéo et :malade:

Qu'il essaye de faire ça avec moi :)

sish1 sish1
MP
Niveau 1
21 mai 2020 à 02:25:22

Fran34lam

D'ailleurs je vais jouer carte sur table en ce qui concerne le miens. 4 ans de shotokan, 8 ans de Sanda, 4 ans de boxe anglaise et 2 ans de kyokushinkai. Voilà c'est pas énorme non plus donc c'est pour cettevraison la que je reste prudent dans mes interventions.

Comment avec autant de pratique tu peux valider Dkyoo comme bon ?

Avec 8 ans de sanda +4 en anglaise et 2 en kyoku tu es sensé avoir tourné avec pas mal de monde. Et du coup savoir qu' un sparring même light c' est a des années lumières de ce type.

J' ai récupéré un jeune ceinture marron de shotokan dans mon club de mma. En même pas 2 ans de pratique il fait de meilleurs sparring en anglaise que dk yoo (j ai des vidéos en mp).

Message édité le 21 mai 2020 à 02:26:10 par sish1
Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 26
25 mai 2020 à 12:03:29

Tiens, tiens Dk Yoo qui dit qu'il est pas contre un combat de MMA. Ça risque d'être amusant après la crise du Covid-19.
https://www.reddit.com/r/TheMcDojoLife/comments/gp3rf4/dk_yoo_recently_said_he_would_be_willi_to_fight/

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 15:01:05

On verra :(
Peut-être est-il capable d'appliquer ses concepts en combat.

Mais l'histoire du shoto qui sparre mieux que lui peut laisser le doute effectivement mais bon après peut-être qu'on a jamais eux les meilleurs sparring de DK Yoo aussi.

Son défi MMA sera ce qui a de plus formel.
C'est déjà bien courageux de sa part ceci dit :oui:

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 15:02:22

Mais même si imaginons qu'il y arrive après ça justifie pas tout dans son enseignement : si il y a peu de sparring dans son club, sa victoire en MMA ne donnera pas raison à ce qu'il fait faire à ses élèves.
Un peu comme Lyoto Machida pour le shotokan en général...

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 26
25 mai 2020 à 15:17:40

Le 25 mai 2020 à 15:01:05 JJTM-jujutsu a écrit :
Mais l'histoire du shoto qui sparre mieux que lui peut laisser le doute effectivement mais bon après peut-être qu'on a jamais eux les meilleurs sparring de DK Yoo aussi.

C'est ballot si ce sont pas les meilleurs. Le mec surfe sur son image à fond mais ils proposent ses moins bons sparrings? Pas de bol purée. :noel:

Il n'y arrivera pas.

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 15:19:51

Ouais c'est vrai que c'est con :noel:

Si il y arrive pas au moins ça aura le mérite de mettre les choses au clair avec ceux qui voyent DK Yoo comme un monstre.

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 15:20:18

Et lui il pourra toujours se remettre en question aussi du coup...

Nirvanael Nirvanael
MP
Niveau 6
25 mai 2020 à 16:32:34

Nan mais clairement ça n'arrivera pas.
Le mec n'est pas à niveau et il le sait.
Si tu montes sur un ring avec cette posture, tu restes debout 10 secondes, si ton adversaire est gentil : https://www.youtube.com/watch?v=eJpq43qO4CU&t=96s
C'est une fanfaronnade, pour que ceux qui le défendent puissent dire "il a dit qu'il a pas peur des combattants de MMA !".

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 17:02:13

Dans ce cas là c'est vraiment con de sa part car quand le défi MMA aura lieu il va niquer toute son image :(

Alighieri_Dante Alighieri_Dante
MP
Niveau 26
25 mai 2020 à 17:19:11

Il n'accepte déjà pas les défis maintenant. Il trouvera toujours un truc pour ne pas accepter ensuite.

PhillipeCynique PhillipeCynique
MP
Niveau 7
06 juin 2020 à 12:49:48

Ah ! DK Yoo fait encore débat en 2020 :rire: Ce gars est la plus grosse arnaque martiale de l'histoire :rire: Il arrive à faire pire que franck ropers :rire:

JJTM-jujutsu JJTM-jujutsu
MP
Niveau 10
06 juin 2020 à 13:42:21

Attendons Septembre voir comment cette histoire avance...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Neofungamer
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment