Salut à tous !
Je fais rarement des topics, et quand j'en fais je finis par les delete quelque soit le sujet, ça sera sûrement le cas de celui-ci dans un moment. 
Mais trêves de bavardage. Ce dernier mois j'avais commandé 2 jeux, le premier étant Astro Bot (CDiscout, 46€) et le deuxième étant Silent Hill 2 (Amazon, 50€). Résultat des courses : je n'ai reçu aucun des deux jeux.
Astro Bot, après avoir attendu plus de 2 semaines ma commande, j'ai fait une réclamation auprès de CDiscount et ils ont fini par attester qu'il y avait un soucis dans ma commande et qu'elle ne me serait pas livrée, remboursement en bons d'achat cette bande d'escrocs. 
Aujourd'hui quelle ne fût pas ma surprise de recevoir un mail d'Amazon pour me dire qu'il y avait un problème de retard sur ma livraison de SH2, raison : rupture de stock. Je sais pas si vous avez remarqué, mais le jeu est en rupture quasiment partout et quand il ne l'est pas, la seule méthode pour le récupérer c'est en retrait direct aux magasins qui le possèdent en stock.
Hier je me suis dirigé vers le Auchan, qui n'en avait plus en stock évidemment, et il m'a annoncé que c'était pareil pour d'autres jeux que les stocks de jeux physiques étaient de plus en plus limités et que la manœuvre était volontaire afin de forcer le passage au dématérialisé.
Qu'est-ce que vous pensez de cette situation ?
A titre personnel je la trouve plus que scandaleuse et je pense qu'il faut agir, je ne sais pas comment, mais il faut faire quelque chose.
PS : Pour L'AMOUR DU CIEL ne faites pas virer ce putain de topic en troll "locataire/propriétaire" c'est pas du tout le but. 
Message édité le 11 octobre 2024 à 11:24:56 par Yolonche