[03:01:25] <NonCensurer10>
Le 04 juillet 2024 à 19:20:26 :
Alors.
J'ai aucune affection pour Exserv, au vu de sa façon de "penser" ...
Pour autant ça fait un peu trop malin ici, alors qu'on vous voit, tous les mecs qui ont commencé sur DS1 en jouant pyro en suivant le guide d'Exserv sur youtube, et qui seraient probablement pas là en train de se pavaner ici sans les guides d'Exserv, heinT’es au courant qu’il achète bêtement le guide du jeu et qu’il en fait juste la lecture ?
Autant avec Dark souls 1-2-3 il arrivait à suivre (bon ses guides duraient 40 minutes quand calderman faisait la même chose en 15 minutes)
Mais avec elden ring quelle atrocité son guide.
Il savait pas par où prendre l’open world et c’est un désastre avec des vidéos qui durent 1h à chaque foisOn est plus sur un walkthough que sur un guide
Après ça ne change rien à ce qu'il dit, beaucoup le critique mais ont sans doute pu finir un souls grâce à ses guides 
Bon ok il a jamais eu un niveau extraordinaire aux Souls ce qui l'a fout mal pour un mec qui a fait sa carrière là-dessus mais il a raison.
Si l'on arrive pas à voir que FS est arrivé avec leur gameplay au bout, du bout, du bout, du bout, du bout, de ce que l'on pouvait faire alors on ne peut plus rien pour eux. Ils ont complexifié jusqu'à l'extrême limite les patterns des boss pour continuer à proposer un challenge tandis que les combats se résument depuis 15 ans à rouler/taper.
De toute évidence s'ils suivent leur logique il faut que les Souls deviennent des BTA ou des hybrides à la God Of War. Ou mieux encore qu'ils s'inspirent de ce que fait Capcom avec Monster Hunter ou Dragon's Dogma. Forcé de constater qu'ils ont essorés leur formule jusqu'à la moelle.
Ou alors il faut repartir sur des boss gimmicks/énigmes à la Demon's Souls. Mais c'est pas impossible qu'ils continuent dans leur lignée et qu'ils mélangent le gameplay d'Elden Ring avec des mécaniques de Bloodborne et de Sekiro.
Le 05 juillet 2024 à 07:29:48 :
Bon ok il a jamais eu un niveau extraordinaire aux Souls ce qui l'a fout mal pour un mec qui a fait sa carrière là-dessus mais il a raison.Si l'on arrive pas à voir que FS est arrivé avec leur gameplay au bout, du bout, du bout, du bout, du bout, de ce que l'on pouvait faire alors on ne peut plus rien pour eux. Ils ont complexifié jusqu'à l'extrême limite les patterns des boss pour continuer à proposer un challenge tandis que les combats se résument depuis 15 ans à rouler/taper.
De toute évidence s'ils suivent leur logique il faut que les Souls deviennent des BTA ou des hybrides à la God Of War. Ou mieux encore qu'ils s'inspirent de ce que fait Capcom avec Monster Hunter ou Dragon's Dogma. Forcé de constater qu'ils ont essorés leur formule jusqu'à la moelle.
Ou alors il faut repartir sur des boss gimmicks/énigmes à la Demon's Souls. Mais c'est pas impossible qu'ils continuent dans leur lignée et qu'ils mélangent le gameplay d'Elden Ring avec des mécaniques de Bloodborne et de Sekiro.
beaucoup de joueurs disent ça depuis la sortie du jeu de base en fait, des boss comme Maliketh ou Melania c'était tout aussi abusé. la masse se réveille que maintenant.
Le 04 juillet 2024 à 21:11:30 :
La lassitude est obligatoire à un moment. Surtout que y a un double facteur. En tant que fan des souls bah tu te lasses d'autant plus vite que que plus ça avance moins le studio a d'idées et donc plus les boss sont mauvais.Quand je pense à ce que Dk2 a mangé à sa sortie à cause de ses boss. Refaite le aujourd'hui vous verrez que comparé à ER les boss sont des chefs d'œuvre.
Non
Ils sont et seront toujours claqué au sol c'est pas près de changer
Mais quel looser ![]()
Je voulais regarder son combat contre Mesmer et il passe l'intégralité de sa vidéo à chouiner en disant que c'est trop dur illisible raté alors que c'est un magnifique boss parfaitement dosé
Il a fait aucun boss du dlc sans invoquer sa mimic + pnj , une énorme fraude ce gars
Le 05 juillet 2024 à 09:25:21 :
Mais quel looser
Je voulais regarder son combat contre Mesmer et il passe l'intégralité de sa vidéo à chouiner en disant que c'est trop dur illisible raté alors que c'est un magnifique boss parfaitement doséIl a fait aucun boss du dlc sans invoquer sa mimic + pnj , une énorme fraude ce gars
C'est la faute du jeu on t'a dit 
Ce qui est dérangeant dans son explication c'est qu'il dit clairement que pour lui c'est injuste et que certaines choses ne sont pas esquivables, alors que si. D'un côté il reconnait qu'il n'a pas forcément le niveau et la patience, mais d'un autre il ne peut pas s'empêcher de dire que c'est le jeu qui est impossible.
Le 05 juillet 2024 à 09:50:16 :
Ce qui est dérangeant dans son explication c'est qu'il dit clairement que pour lui c'est injuste et que certaines choses ne sont pas esquivables, alors que si. D'un côté il reconnait qu'il n'a pas forcément le niveau et la patience, mais d'un autre il ne peut pas s'empêcher de dire que c'est le jeu qui est impossible.
il a juste un seum énorme de pas y'arriver du coup il blâme le jeu
C'est pas une nouveauté que ce gars est une boule de haine, dixit ses opinions politiques qu'il ne peut pas s'empêcher d'étaler partout
Le 05 juillet 2024 à 10:13:41 :
Ce qui est dérangeant dans son explication c'est qu'il dit clairement que pour lui c'est injuste et que certaines choses ne sont pas esquivables, alors que si. D'un côté il reconnait qu'il n'a pas forcément le niveau et la patience, mais d'un autre il ne peut pas s'empêcher de dire que c'est le jeu qui est impossible.il a juste un seum énorme de pas y'arriver du coup il blâme le jeu
C'est pas une nouveauté que ce gars est une boule de haine, dixit ses opinions politiques qu'il ne peut pas s'empêcher d'étaler partout
Aucun rapport mais tout pour revenir sur le sujet de ses opinions politiques faut se faire soigner à un moment ![]()
Le 05 juillet 2024 à 10:31:15 :
Ce qui est dérangeant dans son explication c'est qu'il dit clairement que pour lui c'est injuste et que certaines choses ne sont pas esquivables, alors que si. D'un côté il reconnait qu'il n'a pas forcément le niveau et la patience, mais d'un autre il ne peut pas s'empêcher de dire que c'est le jeu qui est impossible.il a juste un seum énorme de pas y'arriver du coup il blâme le jeu
C'est pas une nouveauté que ce gars est une boule de haine, dixit ses opinions politiques qu'il ne peut pas s'empêcher d'étaler partoutAucun rapport mais tout pour revenir sur le sujet de ses opinions politiques faut se faire soigner à un moment
C'est lui qu'empoisonne son contenu avec ça, n'inverse pas les choses
Le 05 juillet 2024 à 03:01:25 :
Alors.
Pour autant ça fait un peu trop malin ici, alors qu'on vous voit, tous les mecs qui ont commencé sur DS1 en jouant pyro en suivant le guide d'Exserv sur youtube, et qui seraient probablement pas là en train de se pavaner ici sans les guides d'Exserv, heinT’es au courant qu’il achète bêtement le guide du jeu et qu’il en fait juste la lecture ?
Parce que tu l'aurais acheté et lu ce guide ? 
Le 05 juillet 2024 à 09:25:21 :
Mais quel looser
Je voulais regarder son combat contre Mesmer et il passe l'intégralité de sa vidéo à chouiner en disant que c'est trop dur illisible raté alors que c'est un magnifique boss parfaitement dosé
Source ?
Le 05 juillet 2024 à 10:35:07 :
Le 05 juillet 2024 à 10:31:15 :
C'est pas une nouveauté que ce gars est une boule de haine, dixit ses opinions politiques qu'il ne peut pas s'empêcher d'étaler partoutAucun rapport mais tout pour revenir sur le sujet de ses opinions politiques faut se faire soigner à un moment
C'est lui qu'empoisonne son contenu avec ça, n'inverse pas les choses
Non, clairement pas. Il parle de ça pratiquement de temps à autre et c'est la horde des gens comme toi qui vont en boucle ressortir les même extraits ou comme dans le cas actuel, te jeter sur ça alors que ça n'a AUCUN rapport. Change de disque.
Alors.
Pour autant ça fait un peu trop malin ici, alors qu'on vous voit, tous les mecs qui ont commencé sur DS1 en jouant pyro en suivant le guide d'Exserv sur youtube, et qui seraient probablement pas là en train de se pavaner ici sans les guides d'Exserv, hein
Prend pas ton cas pour une généralité Jean-noskill 
Le 05 juillet 2024 à 07:14:07 :
Le 05 juillet 2024 à 06:34:40 :
Toujours pas la moindre réponse sur la répétitivité effroyable de ER ou le boss final.Les fanboys dénués de tout argument. Git gud
Au moins maintenant on sait d'où vient ton traumatisme sur les patates et le boss final
![]()
Bonne blague mais toujours HS ![]()
Exserv na jamais réussi à battre le premier boss de Wo long mdr
Le 04 juillet 2024 à 22:11:37 :
Le 04 juillet 2024 à 22:03:56 :
Le 04 juillet 2024 à 19:55:11 :
Ce type a tous les défauts mais ce qu'il dit sur les boss d'Elden Ring est vrai. Ils n'ont AUCUN intérêt. C'est le seul fromsoft qui m'a fait ça.
Même Sekiro que j'ai détesté au moins proposait des boss très cools.Et pourquoi ils n'ont "aucun intérêt" ?
Explique moi l'intérêt de la patate géante qui sert de boss de fin. J'attends.
Et ensuite tu m'expliqueras l'intérêt d'affronter 40 fois les boss en cristal ou le machin volant, margit et autres recyclages
C'est pas comme ça que ça marche une discussion en fait.
Tu accuses quelque chose d'être mauvais c'est à toi de le démontrer, pas à nous.
Un enquêteur si il dit que t'es coupable c'est à lui d'avoir des preuves pour l'affirmer.
T'as 12 ans ?
Le 04 juillet 2024 à 19:42:46 :
Dire qu'il faisait le fier à l'époque de Demon's Souls alors que tout ce qu'il faisait c'était plagier des guides de l'autre bout du monde.Maintenant que les jeux FS sont connu de tous et que plein de monde y joue, il n'a malheureusement plus le monopole de l'élitiste et ses skills réels se montrent au grand jour, après Wo Long et Lies of P c'est déjà le 3eme jeu du genre qu'il lache
Nonobstant tout le topic lui crache dessus mais j'aimerais bien savoir qui ici a vraiment battu le boss sans quémander l'aide de joueurs ou full invoc, probablement 2 ou 3 à peine.
En soi il a le droit de drop, mais c'est pas la peine de continuer à faire des guides alors qu'il fini par lacher tous les jeux du genre à chaque fois maintenant.
C'est la triste impression qu'ça donne.
Par contre quand il a critiqué certains trucs "injustes" dans Stellar Blade alors que y'a ça dans Elden Ring en 10x pire, j'ai bien ri ![]()
[14:31:25] <Haymar_10sur10>
Le 04 juillet 2024 à 19:42:46 :
Dire qu'il faisait le fier à l'époque de Demon's Souls alors que tout ce qu'il faisait c'était plagier des guides de l'autre bout du monde.Maintenant que les jeux FS sont connu de tous et que plein de monde y joue, il n'a malheureusement plus le monopole de l'élitiste et ses skills réels se montrent au grand jour, après Wo Long et Lies of P c'est déjà le 3eme jeu du genre qu'il lache
Nonobstant tout le topic lui crache dessus mais j'aimerais bien savoir qui ici a vraiment battu le boss sans quémander l'aide de joueurs ou full invoc, probablement 2 ou 3 à peine.
En soi il a le droit de drop, mais c'est pas la peine de continuer à faire des guides alors qu'il fini par lacher tous les jeux du genre à chaque fois maintenant.
C'est la triste impression qu'ça donne.
Par contre quand il a critiqué certains trucs "injustes" dans Stellar Blade alors que y'a ça dans Elden Ring en 10x pire, j'ai bien ri
Il a surtout craché sur Stellar Blade parce que c'est un ultra-woke insupportable. ![]()
ce mec me sort par les yeux
pour autant il a raison sur ce point