CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'unique chose que Kingdom Côme 2 doit améliorer

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Runram Runram
MP
Niveau 45
18 avril 2024 à 15:49:12

La chasse à l'arc.

Je ne pense pas être mauvais, c'était juste trooop dur :fou:

Des que j'ai pu, j'ai abandonné l'arc. Je sais que bien utiliser c'était cheater mais chasser du lapin en pleine forêt avec un arc c'est plus difficile qur finir un souls avec 1 main ✋️

Soudecaustika Soudecaustika
MP
Niveau 11
18 avril 2024 à 15:49:50

Y'a un mod pour mettre une réticule

Runram Runram
MP
Niveau 45
18 avril 2024 à 15:51:11

Le 18 avril 2024 à 15:49:50 :
Y'a un mod pour mettre une réticule

J'ai fais le jeu sur Xbox Series.. sans ce pu*** de réticule qui me rendait zinzin :fou:

Soudecaustika Soudecaustika
MP
Niveau 11
18 avril 2024 à 15:51:55

Le 18 avril 2024 à 15:51:11 :

Le 18 avril 2024 à 15:49:50 :
Y'a un mod pour mettre une réticule

J'ai fais le jeu sur Xbox Series.. sans ce pu*** de réticule qui me rendait zinzin :fou:

Pareil je l'ai fait sur SeriesX mais étant passé sur PC j'ai vu qu'il y avait un mod pour un réticule à l'arc, sans c'est trop chaud j'avoue

Impossible d'avoir un lapin à l'arc dans ce jeu

Pour les ennemis ça va si ils sont immobiles

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 18 avril 2024 à 15:52:40 par Soudecaustika
Runram Runram
MP
Niveau 45
18 avril 2024 à 15:53:19

Je fais encore des cauchemars de la quête avec le jeune seigneur Capon.

Un duel de chasseurs. J'ai du raté cette quête une dizaine de fois je pense :rire:

Message édité le 18 avril 2024 à 15:54:15 par Runram
Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 67
18 avril 2024 à 16:44:32

le probleme c'est toi pas l'arc

avec de l'entrainement c'est faisaible

qq tirs que j'ai fait :ok:

https://www.youtube.com/watch?v=nHr90UYGI6o
https://www.youtube.com/watch?v=QQn-W2TJfRc
https://www.youtube.com/watch?v=Q1gPXGsJ9p4

justement c'est le meilleur arc du JV car tu dois apprendre irl a le manier alors que dans les autres JV c'est ultra assisté

Madreee Madreee
MP
Niveau 48
18 avril 2024 à 16:45:17

C'est quoi ce vieux take encore ? Non plein de trucs doivent être amélioré, tout le système de combat déjà.

CaimMartel CaimMartel
MP
Niveau 62
18 avril 2024 à 16:47:16

Le système de combat, la mise en scène, l'IA, le crochetage, la routine des PNJ et les batailles

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 67
18 avril 2024 à 16:48:06

Le 18 avril 2024 à 16:47:16 :
Le système de combat, la mise en scène, l'IA, le crochetage, la routine des PNJ et les batailles

le crochetage est tres bien :(

ptn mais apprenez a jouer :rire:

Eiyuden_BGE Eiyuden_BGE
MP
Niveau 68
18 avril 2024 à 16:48:17

Git gud.
C'est 100% jouable

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 67
18 avril 2024 à 16:54:17

Le 18 avril 2024 à 16:48:17 :
Git gud.
C'est 100% jouable

exa

mais bon les joueurs sont habitué aux jeux qui leurs tienne la mains donc ça rage quand ce dernier ne les aides pas
on a l'exemple avec l'arc de KCD ou la conduite de GTA 4 (car c'est trop demander de freiner 50m avant un virage :) )

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 67
18 avril 2024 à 16:55:43

J'ai juste des soucis avec le système de combo qui ne sert à rien en haute difficulté sauf si l'adversaire est naze et n’interrompt aucun coup.

Madreee Madreee
MP
Niveau 48
18 avril 2024 à 16:57:45

Le 18 avril 2024 à 16:55:43 :
J'ai juste des soucis avec le système de combo qui ne sert à rien en haute difficulté sauf si l'adversaire est naze et n’interrompt aucun coup.

C'est encore pire que ça je trouve, tu switches limite de combats quasi impossibles même en essayant de bien jouer à tuer tout le monde en bourrinant.

Y'a presque aucun moment dans le jeu ou j'ai eu l'impression de vraiment jouer comme les mécaniques te présentent ça, à part contre Bernard dans les entrainements.

SombreAffaire SombreAffaire
MP
Niveau 8
18 avril 2024 à 16:58:44

Le 18 avril 2024 à 16:48:06 :

Le 18 avril 2024 à 16:47:16 :
Le système de combat, la mise en scène, l'IA, le crochetage, la routine des PNJ et les batailles

le crochetage est tres bien :(

ptn mais apprenez a jouer :rire:

Tu sais nous on a plus d'argent que pour acheter un seul jeu toute les générations donc on n'a pas à apprendre un système médiocre alors que l'intégralité des autres jeux font mieux. Si tu n'as aucun moyen et n'a que ce jeu nous n'y pouvons rien.

[Prince_Daemon] [Prince_Daemon]
MP
Niveau 56
18 avril 2024 à 17:00:14

L'IA des animaux est tellement débile que t'as juste à courir pour tirer à bout portant. Je le faisais pour les lapins.

Jean-Tison Jean-Tison
MP
Niveau 67
18 avril 2024 à 17:08:45

Le 18 avril 2024 à 17:00:14 :
L'IA des animaux est tellement débile que t'as juste à courir pour tirer à bout portant. Je le faisais pour les lapins.

oui ça c'est vrais

Eren_geazer Eren_geazer
MP
Niveau 65
18 avril 2024 à 17:10:35

En vrai une fois que t'as pris le coup ça passe et l'IA des animaux était pas folichone

Après je suis pas contre une amélioration du gameplay au contraire mais faut que ça reste dans l'esprit c'est un peu ce qui fait le charme du jeu aussi

Message édité le 18 avril 2024 à 17:11:39 par Eren_geazer
PauvreRiche12 PauvreRiche12
MP
Niveau 55
18 avril 2024 à 17:15:18

"L'unique chose" t'abuses un peu. Il y a tellement de chose à améliorer et j'espère qu'il le feront rien que pour l'immersion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

ser-metho ser-metho
MP
Niveau 40
18 avril 2024 à 17:16:26

C'est a ça que l'on reconnaît un bon Archer d'un mauvais archer https://youtu.be/JlBwHLPyihQ?si=oXslZ-R5pFaWeCsU

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 17
18 avril 2024 à 17:18:27

A la sortie du 1er, j'avais fait un topic sur le forum du jeu, j'avais noté quelques points à améliorer :

- Pouvoir apprendre a faire du feu.
Partir des journées à la chasse, faire son campement à la nuit tombée, et faire cuir son butin sur le feu.

- Plus d'animaux dangereux : Toujours à la chasse, s'enfoncer de plus en plus loin dans les bois, avec la peur de tomber sur un ours ou une meute de loup.

- Pouvoir créer des tenues "favoris" , genre une tenue pour le combat, une pour la vie normal, une pour parler avec les nobles etc... Et on a juste a switcher entre chaque tenue, plus besoin de tout déséquiper pour tout réequiper.

Et d'autres avaient rajouté ça :

- Qu'ils implémentent cette fois le système de forge, sur le modèle de l'alchimie. Un truc bien complet et exigeant, pour que chaque arme forgée soit une récompense, pas juste une histoire de clic comme dans majorité des RPG.

- Une vraie grande ville, comme Prague. Le genre de ville où tu aurais des heures et des heures de quêtes, comme un jeu dans le jeu. Quand je lis ici et là les expériences des uns et des autres (tuer des gens en ville double la garde des commerçants, les patrouilles augmentent, les soldats enquêtent...), je me dis que ce serait génial à cette échelle. Imaginez, devenir un peu une sorte de Jack l'éventreur dans un des quartiers puis un noble respectable dans un autre... :bave:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment