CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Unicorn Overlord, le renouveau du RPG tactique fantastique

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 81»
Page suivanteFin
GkEstEnfinMort GkEstEnfinMort
MP
Niveau 5
29 février 2024 à 13:03:29

C'est quoi ce prix de taré ?

60 euros le jeu Switch, non mais ça va pas hein.

[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
29 février 2024 à 14:06:25

Merci Joseph. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/6/1673699046-vander.png

Les jeux Switch ont toujours été à 60€, c'est juste qu'il n'y a pas eu d'offres là.

Je n'ai pas poussé la démo, ça me stresse un peu de jouer avec une limite de temps et j'ai vu ce que je voulais voir. C'est plutôt addictif une fois qu'on est libre de se balader sur la carte.

DangerousSeed DangerousSeed
MP
Niveau 60
01 mars 2024 à 06:33:46

J'ai joué à la démo et c'est fou comme les combats sont comme Symphony Of War avec quelques trucs en plus comme la couverture des archers.
C'est du bon mais pour moi ça sera dans 1 an à 30 balles pour ce plagiat.

Darkash Darkash
MP
Niveau 59
01 mars 2024 à 12:17:35

C'est preco sur Xbox, pour remercier mon maître Phil qui a dû négocier âprement afin d'obtenir enfin un jeu Vanillaware.

Tallakovic Tallakovic
MP
Niveau 35
03 mars 2024 à 07:35:13

Une vrai perle cette démo.

Day one.

GrosCochonRose GrosCochonRose
MP
Niveau 8
03 mars 2024 à 07:36:49

Le jeu m'attire de ouf mais j'entends les pires horreurs sur la localisation US... :peur:
Pitié faites que la VF soit translate depuis la version jap comme ils font souvent...

terhub terhub
MP
Niveau 19
03 mars 2024 à 08:54:02

J'ai trouvé la VF très bonne donc y'a moyen que ce soit traduit directement du jap du coup.

[AyitiBob] [AyitiBob]
MP
Niveau 16
03 mars 2024 à 08:58:02

Pas des tactical, fan de vanillare.
J'ai trouvé ça plutot bon.

Le temps réel et les possibilités des personnalisation rendent le jeu accessible et addictif.

Très bonne DA même si simpliste par rapport au jeu du studio (C'est peut être voulu, un hommage au vieux t-rpg peut être ?)

Musique produit par basicape, impeccable rien a redire.

Le seul défaut du jeu c'est l'histoire qui a l'air d'être moyenne mais pas trop dérangeant pour autant.

Bref, je suis convaincu.

[AyitiBob] [AyitiBob]
MP
Niveau 16
03 mars 2024 à 09:02:10

Autre chose.
Il n'y que moi pensent que le jeu est vachement similaire Gran knight History ?

On dirai que suite a l'echec de succes du jeu il cherche vraiment a recréé le concept :(

J'ai adoré le jeu btw même si moyen objectivement

PerePucci PerePucci
MP
Niveau 51
03 mars 2024 à 10:23:03

Je suis un peu déçu perso
Je trouve l'open world plutôt inutile il apporte pas grand chose, les ennemis sur la map servent à rien, les affronter apporte ni xp, ni objet, ça les stun 5 ou 6sec et la vie est restaurer à chaque affrontement, autant juste éviter les affrontements au final.

Le scénario est bas de plafond et ultra convenu à base de gentils contre un méchant très méchant, au delà du scenario l'écriture aussi vole pas haut, j'ai pas encore vu un seul perso intéressant dans le jeu.
Je me demande si c'est vraiment la même team que 13 sentinels derrière ou si ils ont pas plusieurs équipes car la c'est vraiment une sacrée chute

Le système de choix alors qu'en fait il.y à pas de choix c'est comme dans awakening, ça sert à rien à part frustrer les joueurs :hap:

Visuellement c'est jolie mais moins beau que 13 sentinel qui possédait des arrière plans incroyable et des petites animation très cool
La on ne retient aucun visuel

Sinon au delà de ca la partie tactique est maîtrisé, à la fois complet et complexe et intéressant quand on s'y pencher bien.
Juste peur que en end game si on a des unités de 6 avec 10 passif chacun et pareil en face ça deviennent juste prise de tête la lecture des combats

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
03 mars 2024 à 12:09:53

J'ai quand même lancé la démo histoire d'être sûr de ma preco, j'ai entendu le thème quand on commence à jouer et lancé 2 combats, j'ai arrêté le démo et j'attends plus que de recevoir le jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611954896-patrick-bruel-le-crack-cdoopernix.png

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
03 mars 2024 à 12:12:12

Il commence à me tarder d'avoir ma copie :play:

J'ai relancé MHW et je spamme dessus, mais il me tarde d'avoir un nouveau jeu solo à découvrir. :play:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
03 mars 2024 à 14:03:28

Le jeu sort dans 5 jours, personne en parle trop, ça sent le flop :(

Derpy_1 Derpy_1
MP
Niveau 61
03 mars 2024 à 14:06:14

Le 03 mars 2024 à 14:03:28 :
Le jeu sort dans 5 jours, personne en parle trop, ça sent le flop :(

Les youtubeurs / journalistes ont vu le mot " licorne" et ont été rebutés ( à tords ) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

LastProphet LastProphet
MP
Niveau 8
03 mars 2024 à 14:09:24

Ya de quoi en même temps vu le niveau de niaiserie de la démo

Ohww Ohww
MP
Niveau 48
03 mars 2024 à 14:10:33

Le 03 mars 2024 à 14:03:28 :
Le jeu sort dans 5 jours, personne en parle trop, ça sent le flop :(

Il est multiplateforme, j'espère qu'il tapera le million quand même si la qualité est bien au rendez-vous comme le laisse penser la démo !

Après c'est un TRPG Vanillaware en 2D, y a aucun voyant vert pour penser que le jeu pourrait être un succès overhype qui va enflammer les foules :hap: faut rester lucide, c'est un jeu de niche et c'est idiot de parler de "flop" juste parce que les fans de AAA des forums JVC ne parlent pas du jeu :rire:

Les seins de Tifa et Aerith en maillot FFVIIRemake qui est overhype par tous les gros streameurs sponsorisés + les tests sponsorisés est sur toutes les lèvres, Unicorn Overlord ne lui piquera certainement pas la vedette même s'il est 100x meilleur :-)

Message édité le 03 mars 2024 à 14:12:51 par Ohww
Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
03 mars 2024 à 14:11:54

Bah avec 13 sentinels qui a tapé le million (sur le long terme certes), on aurait pu espérer un petit effet de hype, au moins au départ.

terhub terhub
MP
Niveau 19
03 mars 2024 à 18:04:01

ça reste un genre très niche quand on voit pour Fire emblem comme il a eu du mal à devenir populaire. Je suis pas surpris personnellement mais à partir du moment ou ça touche les fans de TRPG et les fans de Vanillaware, je pense qu'il fera au moins le million encore une fois enfin je leur souhaite pour eux :)

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
03 mars 2024 à 18:17:00

Le 03 mars 2024 à 14:03:28 :
Le jeu sort dans 5 jours, personne en parle trop, ça sent le flop :(

J'avoue que c'est triste :-(

J'espère que le jeu aura son succès quand même, tant commercial que critiques. Il faut dire qu'ils ont pas choisis la période la + calme pour sortir le jeu..

Message édité le 03 mars 2024 à 18:18:45 par _-Saya47-_
[REDACTED] [REDACTED]
MP
Niveau 62
03 mars 2024 à 20:46:28

C'est quoi ce délire de futur four ? :(

Je viens de regarder sur GOMG! et il est en tête des précommandes au Japon et elles ont l'air de bien s'écouler chez nous. Sans réelle surprise, c'est la version Switch qui a l'air de beaucoup plus se vendre que les deux autres.

Je vois des threads journaliers sur /v/ qui atteignent la limite de messages et il y a pas mal de discussions actives un peu partout sur le net quand on cherche un peu.

Je pense qu'il fera des ventes plus qu'honorables pour son genre et pour la réception auprès des joueurs on verra mais il y a beaucoup de retours positifs sur la démo. Comme dit plus haut, il ne faut pas chercher à comparer ça avec des jeux à plus gros budget qui bénéficient d'un marketing et d'un sponsoring agressifs. Ce n'est pas les mêmes objectifs de ventes entre les deux.

Tout ça pour dire, J-5 ! https://www.noelshack.com/2024-09-7-1709494866-countdown-illustration-5-days-left-v0-qbuy5uz1i2mc1.jpg ( Source : https://twitter.com/vanillaware_boy )

Message édité le 03 mars 2024 à 20:49:42 par [REDACTED]
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 81»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment