CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mario sunshine éclipse un fangame prometteur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
GoldenClassiC GoldenClassiC
MP
Niveau 68
28 mars 2024 à 22:59:10

Pourquoi ils créent pas leur propre licence ces types ?

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
18 avril 2024 à 11:20:16

Le 14 janvier 2024 à 02:50:35 :
Il tourne sur Gamecube ?

Je discute avec les moddeurs depuis 2 ans, et ils essayent de le rendre dispo à terme sur gamecube. Sur l'hardware d'origine. D'ailleurs le mod super Mario arcade est dispo sur gamecube, pour l'avoir essayé. Même si sur certains stage ca peut ramer.

KiryuP90 KiryuP90
MP
Niveau 39
18 avril 2024 à 11:22:26

Le 28 mars 2024 à 22:59:10 :
Pourquoi ils créent pas leur propre licence ces types ?

Parce que créer un jeu à part entière c'est plus compliqué que de faire un fangame avec un gameplay, des mécaniques des jeux, des graphismes, un level design déjà existant

HuffyGML HuffyGML
MP
Niveau 68
18 avril 2024 à 11:35:25

Le 19 janvier 2024 à 08:35:19 :

La DA fait très "jeu corrompu" par contre, je ne suis pas fan, surtout par rapport à l'original, qui est toujours mon Mario préféré sur ce point.

Complètement, mais complètement d'accord

L'aspect tropical / vacances est complètement passé à la trappe pour quelque chose de très sombre et générique, j'ai horreur de ce genre de délires surtout quand le projet a l'air cool

C'est un peu comme les fangames Pokémon prétendument matures qui te mettent du sang et des sacrifices partout pour plaire aux joueurs de 14 ans :rire:

Oui, ça me rappelle quand Pokémon Uranium a fait le buzz, tous les anti-N habituels étaient en train de nous sortir "oué cé tro bien enfin un pokémon sombre et matur"

-___lagrogne__- -___lagrogne__-
MP
Niveau 68
18 avril 2024 à 12:20:27

Le 18 avril 2024 à 11:20:16 :

Le 14 janvier 2024 à 02:50:35 :
Il tourne sur Gamecube ?

Je discute avec les moddeurs depuis 2 ans, et ils essayent de le rendre dispo à terme sur gamecube. Sur l'hardware d'origine. D'ailleurs le mod super Mario arcade est dispo sur gamecube, pour l'avoir essayé. Même si sur certains stage ca peut ramer.

Ah ça tombe bien, idéal avec le petit truc sur la carte mère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

FloPC5135 FloPC5135
MP
Niveau 8
18 avril 2024 à 12:31:10

Le 19 janvier 2024 à 08:59:55 :
Pas fan de la DA mais pour le reste ça a l'air incroyable.

Zawx2 Zawx2
MP
Niveau 40
18 avril 2024 à 12:38:14

Le 18 avril 2024 à 11:35:25 :

Le 19 janvier 2024 à 08:35:19 :

La DA fait très "jeu corrompu" par contre, je ne suis pas fan, surtout par rapport à l'original, qui est toujours mon Mario préféré sur ce point.

Complètement, mais complètement d'accord

L'aspect tropical / vacances est complètement passé à la trappe pour quelque chose de très sombre et générique, j'ai horreur de ce genre de délires surtout quand le projet a l'air cool

C'est un peu comme les fangames Pokémon prétendument matures qui te mettent du sang et des sacrifices partout pour plaire aux joueurs de 14 ans :rire:

Oui, ça me rappelle quand Pokémon Uranium a fait le buzz, tous les anti-N habituels étaient en train de nous sortir "oué cé tro bien enfin un pokémon sombre et matur"

C'est un excellent jeu, même Nintendo y a jouer.

https://www.youtube.com/watch?v=56J3qR0yZYw :bave:

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
18 avril 2024 à 14:55:24

C'est le jeu que j'attends le plus cette année. Très clairement.

Déjà car Sunshine a pour moi, la meilleure jouabilité de tout les Mario 3D. Bien au dessus de l'immonde Mario 64 et son inertie atroce... Mario Sunshine c'est clairement le Mario, le plus nerveux et le plus plaisant à manier. Et aussi parceque niveau palette de mouvement c'est une dinguerie, je préfère également cette palette de mouvement à celle de Mario 64. Après chacun son feeling mais oui j'ai toujours profondément détesté Mario 64 qui a extrêmement mal vieilli. Sauf pour les nostalgiques et les speedrunners.

Par contre effectivement, Mario eclipse a une DA qui va dans tout les sens, y'a des niveaux ratés de ce côté là. Et d'avoir repris notamment une map de Mario kart double dash c'est pas une bonne idée en matière de level design.
Mais pour avoir joué à la demo, on ressent vraiment toute la passion pour Sunshine, ca transpire l'envie de faire plaisir aux fans, avec de la plate-forme qui demande une belle maîtrise, du skill et une bonne connaissance de la palette de mouvement de Mario.

Hâte que le jeu sorte. Ce jeu c'est du Gameplay ultra satisfaisant, et c'est tout ce que je demande pour un jeu. Le reste c'est clairement pas aussi important.

Message édité le 18 avril 2024 à 14:55:39 par Farcryk
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment