https://www.youtube.com/watch?v=_lHiGlAWxio
C'est pas moi qui le dit, c'est la chaine Hardware Unboxed (gneu gneu c’est qui ce youtuber)

Et on est censé se faire chier à regarder ta vidéo !? Si c'est juste pour poster le lien d'un random de YT abstients toi.
Le 01 avril 2023 à 05:55:42 :
Et on est censé se faire chier à regarder ta vidéo !? Si c'est juste pour poster le lien d'un random de YT abstients toi.
Et non l’assisté de la vie, je ne ferais pas le travail pour toi, tu peux disposer nonobstant
En soit ils ont raison de faire ça
La génération 2010- à nos jours de pcmistes est la moins débrouillard et talentueuse....
Vous ne savez pas monter de pc les gars ![]()
Donc on vous fait racquer un max
Le 01 avril 2023 à 06:02:26 :
En soit ils ont raison de faire çaLa génération 2010- à nos jours de pcmistes est la moins débrouillard et talentueuse....
Vous ne savez pas monter de pc les gars
N’importe quoi, rappelle moi qui achetaient les 3070 à 1000e au scalper durant le covid, c’était sûrement pas la génération 2010
la rtx 3070, la gtx 1060 et ses 3go, la gtx 970 avec sa fausse vram, la gtx 570 et ses 1,5go.
une boucle depuis plus de de 10 ans, heureusement que nvidia compresse bien la vram, on voit tout son effet in-game ![]()
Le 01 avril 2023 à 05:57:51 :
Et on est censé se faire chier à regarder ta vidéo !? Si c'est juste pour poster le lien d'un random de YT abstients toi.Et non l’assisté de la vie, je ne ferais pas le travail pour toi, tu peux disposer nonobstant
Quand on fait un topic on le développe, on poste pas juste un lien de vidéo, c'est la base sur les forums. C'est toi l'assisté là justement.
Et on est censé se faire chier à regarder ta vidéo !? Si c'est juste pour poster le lien d'un random de YT abstients toi.Et non l’assisté de la vie, je ne ferais pas le travail pour toi, tu peux disposer nonobstant

Le port pue la merde, c'est abusé de parler d'obsolescence.
Aucun rapport avec NVIDIA ou une pseudo conspiration NVIDIA pour vous forcer à changer rapidement de GPU
Et ça vient d'une chaine pro-AMD, tout est dit
Le 01 avril 2023 à 08:20:39 :
Aucun rapport avec NVIDIA ou une pseudo conspiration NVIDIA pour vous forcer à changer rapidement de GPUEt ça vient d'une chaine pro-AMD, tout est dit
Oui aucune conspiration, vendre du 8 go sur du haut game quand la concu met du 16 et qu’elle devient plus performante sur les jeux récents qui eux ont besoin plus que 8.
Circulez
Le 01 avril 2023 à 08:15:09 :
Le port pue la merde, c'est abusé de parler d'obsolescence.
Je ne serais pas étonné de savoir que Nvidia paye les studios pour rendre has been les cg 8 go vram histoire de vendre leur rx 4000 qui bide (le timing est bizarre aussi, forspoken et ensuite tlou1
)
D’ailleurs ils doivent avoir le seum que le fsr pollule leur cg alors qu’ils font tout pour rendre le dlss 3 exclue série 4000 et rien à proposer pour les gen 1000 ![]()
Le 01 avril 2023 à 08:20:39 :
Aucun rapport avec NVIDIA ou une pseudo conspiration NVIDIA pour vous forcer à changer rapidement de GPUEt ça vient d'une chaine pro-AMD, tout est dit
ça va alors, si il y'a aucune conspiration 
Tu lâches un lien osef sans rien étayer comme toute personne qui n'y connais rien et t'espère des miracles ?
Tire toi sur Reddit avec ta vidéo US le gueux de niveau 5. 
Le 01 avril 2023 à 05:34:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=_lHiGlAWxioC'est pas moi qui le dit, c'est la chaine Hardware Unboxed (gneu gneu c’est qui ce youtuber)
Si je résume tu bases toute ton analyse sur l évaluation d un jeu unique venant à peine de sortir, sans pact Nvidia correctif, connu pour être le pire portage et la pire optimisation connue de l histoire du jeux vidéos PC pour mettre à la poubelle toute une génération de gpu sortie y a 2 an 1/ 2 et qui a déjà fait ses preuves sur de nombreux jeux .. ...
Et tu veux être pris au sérieux avec ça????
Encore un guignol
Le 01 avril 2023 à 06:02:26 :
En soit ils ont raison de faire çaLa génération 2010- à nos jours de pcmistes est la moins débrouillard et talentueuse....
Vous ne savez pas monter de pc les gars
Grosbenz t'es toujours autant éclaté c'est affligeant
Le 01 avril 2023 à 08:48:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=_lHiGlAWxioC'est pas moi qui le dit, c'est la chaine Hardware Unboxed (gneu gneu c’est qui ce youtuber)
Si je résume tu bases toute ton analyse sur l évaluation d un jeu unique venant à peine de sortir, sans pact Nvidia correctif, connu pour être le pire portage et la pire optimisation connue de l histoire du jeux vidéos PC pour mettre à la poubelle toute une génération de gpu sortie y a 2 an 1/ 2 et qui a déjà fait ses preuves sur de nombreux jeux .. ...
Et tu veux être pris au sérieux avec ça????Encore un guignol
El famoso sur un jeu qui vient de sortir
Les jeux sortent tous coder avec le cul sur PC, c’est devenu une norme depuis un certain moment. L’exception est devenue qu’un jeu soit bien optimisé et ça n’ira pas en bien avec les futurs jeux qui sont de plus en plus demandant mais à la ramasse techniquement
Le 01 avril 2023 à 09:00:06 :
Le 01 avril 2023 à 08:48:44 :
Et tu veux être pris au sérieux avec ça????Encore un guignol
El famoso sur un jeu qui vient de sortir
Les jeux sortent tous coder avec le cul sur PC, c’est devenu une norme depuis un certain moment. L’exception est devenue qu’un jeu soit bien optimisé et ça n’ira pas en bien avec les futurs jeux qui sont de plus en plus demandant mais à la ramasse techniquement
Source que tous les jeux sont codés avec le cul???
Y en à pas... Et même codé avec le cul ça tourne mieux que sur console hein...
Petit rappel
exemple Hogwart legacy
Exemple HL avec une rtx 4070Ti où les lows hurlent à la mort en disant que c est nul sur PC et mal opti sauf que sur une rtx 4070 Ti c est:
- 4K natif.... inexistant sur PS5, upsclae 1728p a 30 fps pour le mode "fidélité"
ou 1440p pour le mode "performance avec framerate instable...sans parler des parametres graphiques
https://www.xboxygen.com/News/44058-Hogwarts-Legacy-les-versions-Xbox-Series-X-S-PS5-comparees-par-Digital-Foundry
- parametres graphiques tous en full ultra... l ultra n existe pas sur PS5 et encore moins sur tous les paramètres
- entre 40 et 60fps avec Ray tracing en full ultra.....ray tracing ultra inexistant sur PS5 et injouable sur console en ray tracing d apres DF
https://www.digitalfoundry.net/hogwarts-legacy-df-tech-review-ps5-vs-xbox-series-xs-21-mode-variations-tested
PS5 equivaut a une rtx 2060 Super
https://www.eurogamer.net/digitalfoundry-2020-assassins-creed-valhalla-ps5-vs-pc
bonne PLS
Pour revenir sur Hogwart legacy vu que mon VDD l'a cité.
Vu les problèmes d'opti qu'à le jeu, je m'attendais pas à le faire tourner en Extrême avec ma 3070 (en 1440p en 60fps constant mise à part le 3-4 première seconde après un chargement auquel ça descend à environ 50fps) ![]()
Certes c'est sans le RT mais bon quand tu voies presque pas la diff avec et sans, tu te demande à quoi ça sert de le mettre ![]()
Après pour revenir sur le 8go de VRam, je sais pas si c'est vraiment obselete ou pas.
Quand tu voies que par exemple pour la démo de RE4R, j'avais tout mis à fond et que dans les options c'était au dessus de 8go de VRam utilisé mais que j'ai pu me faire la démo sans aucun problème (pas de crash, pas de pertes de FPS).
Bah tu te demandes si c'est vraiment le bon nombre affiché ou juste pour faire genre "Prends une autre carte"
Le 01 avril 2023 à 09:11:11 :
Pour revenir sur Hogwart legacy vu que mon VDD l'a cité.
Vu les problèmes d'opti qu'à le jeu, je m'attendais pas à le faire tourner en Extrême avec ma 3070 (en 1440p en 60fps constant mise à part le 3-4 première seconde après un chargement auquel ça descend à environ 50fps)Certes c'est sans le RT mais bon quand tu voies presque pas la diff avec et sans, tu te demande à quoi ça sert de le mettre
Après pour revenir sur le 8go de VRam, je sais pas si c'est vraiment obselete ou pas.
Quand tu voies que par exemple pour la démo de RE4R, j'avais tout mis à fond et que dans les options c'était au dessus de 8go de VRam utilisé mais que j'ai pu me faire la démo sans aucun problème (pas de crash, pas de pertes de FPS).
Bah tu te demandes si c'est vraiment le bon nombre affiché ou juste pour faire genre "Prends une autre carte"
Les 8Go est limité pour du full ultra ET pour les Jeux mal opti.....
Solution 1 : tu règles correctement tes settings et pas comme un golem en full ultra
Solution 2: tu fous le dlss en full ultra
Faut réfléchir 2s mais c est déjà trop pour certains lows
Édit: tu prend au moins 20 fps de plus en dlss
https://m.youtube.com/watch?v=OWPO5QBh5yk