Le 01 avril 2023 à 09:05:38 :
Le 01 avril 2023 à 09:00:06 :
Le 01 avril 2023 à 08:48:44 :
Le 01 avril 2023 à 05:34:30 :
https://www.youtube.com/watch?v=_lHiGlAWxioC'est pas moi qui le dit, c'est la chaine Hardware Unboxed (gneu gneu c’est qui ce youtuber)
Si je résume tu bases toute ton analyse sur l évaluation d un jeu unique venant à peine de sortir, sans pact Nvidia correctif, connu pour être le pire portage et la pire optimisation connue de l histoire du jeux vidéos PC pour mettre à la poubelle toute une génération de gpu sortie y a 2 an 1/ 2 et qui a déjà fait ses preuves sur de nombreux jeux .. ...
Et tu veux être pris au sérieux avec ça????Encore un guignol
El famoso sur un jeu qui vient de sortir
Les jeux sortent tous coder avec le cul sur PC, c’est devenu une norme depuis un certain moment. L’exception est devenue qu’un jeu soit bien optimisé et ça n’ira pas en bien avec les futurs jeux qui sont de plus en plus demandant mais à la ramasse techniquement
Source que tous les jeux sont codés avec le cul???
Y en à pas... Et même codé avec le cul ça tourne mieux que sur console hein...
Clisto protocole
Battlefield 2042
Ghotham Knight
The last of us 1
Hogwart legacy
Cyberpunk
star citizen
fifa 23
The Witcher 3 Next-Gen
Forspoken
Wo long
bref j'en oublie plein d'autre
Optimiser ne veut pas juste dire fps mais aussi stabilité du jeu comme crash
Battlefield 2042 tourne vraiment bien actuellement ![]()
Le 04 avril 2023 à 15:46:30 :
Battlefield 2042 tourne vraiment bien actuellement
possible, j'avais essayé day one et c'etait catastrophique, je me suis fait rembourser
quelle cg de la série 4xxx vous conseillez pour jouer en 2k, autour des 90-12 fps high sur tous les jeux? merci
Le 04 avril 2023 à 16:01:36 :
quelle cg de la série 4xxx vous conseillez pour jouer en 2k, autour des 90-12 fps high sur tous les jeux? merci
regarde plutot du coté de la rx6800xt/6900xt ou une rtx 3080. Ca te coutera moins cher que le scam des 4000
Ca a toujours été le cas, les cartes AMD durent bien plus longtemps que la gamme equivalente chez Nvidia
y a 10 ans tu n'avais qu'1go de VRAM sur les GTX 670 contre 3 sur les HD7970, à la sortie les perf étaient équivalentes. 5 ans après tu faisais encore tout tourner sans problème ( https://youtu.be/bqHOA6bvMus tu fais meme encore du high 40fps sur RDR2 alors que c'est un gpu de 2011)
Pareil entre Vega 56 et GTX 1070, ajd la Vega écrase l'autre
Et encore le potentiel d'OC est bien supérieur chez AMD, au final t'en as bien plus pour ton argent si tu changes pas de carte tous les 2 ans
Le 04 avril 2023 à 16:08:10 :
Ca a toujours été le cas, les cartes AMD durent bien plus longtemps que la gamme equivalente chez Nvidiay a 10 ans tu n'avais qu'1go de VRAM sur les GTX 670 contre 3 sur les HD7970, à la sortie les perf étaient équivalentes. 5 ans après tu faisais encore tout tourner sans problème ( https://youtu.be/bqHOA6bvMus tu fais meme encore du high 40fps sur RDR2 alors que c'est un gpu de 2011)
Pareil entre Vega 56 et GTX 1070, ajd la Vega écrase l'autre
Et encore le potentiel d'OC est bien supérieur chez AMD, au final t'en as bien plus pour ton argent si tu changes pas de carte tous les 2 ans
fsr 3 + 16go vram + OC ![]()
Le 01 avril 2023 à 08:20:39 :
Aucun rapport avec NVIDIA ou une pseudo conspiration NVIDIA pour vous forcer à changer rapidement de GPUEt ça vient d'une chaine pro-AMD, tout est dit
Hardware unboxed est pas du tout pro-AMD mdr
Bien sur que Nvidia pratique ce genre de carabistouille en faisant les rats sur la VRAM. Après le portage de TLOU manque surtout d'une prise en charge de Direct Storage 1.1 pour justement alléger la charge CPU et la charge sur la RAM/VRAM. ND a essayé d'adapter le jeu sans cet outil, ça ne fonctionne pas et c'est logique. 
Déjà Spiderman c'était très limite sans direct storage, mais TLOU c'est juste pas possible.
Le 04 avril 2023 à 16:30:43 YuzuCartelSueur a écrit :
Bien sur que Nvidia pratique ce genre de carabistouille en faisant les rats sur la VRAM. Après le portage de TLOU manque surtout d'une prise en charge de Direct Storage 1.1 pour justement alléger la charge CPU et la charge sur la RAM/VRAM. ND a essayé d'adapter le jeu sans cet outil, ça ne fonctionne pas et c'est logique.Déjà Spiderman c'était très limite sans direct storage, mais TLOU c'est juste pas possible.
Le prochain jeu a accueillir la techno serait Diablo IV. Bonne nouvelle.
https://www.cowcotland.com/news/85952/le-jeu-diablo-4-profite-de-la-technologie-directstorage.html
https://www.youtube.com/watch?v=_lHiGlAWxioC'est pas moi qui le dit, c'est la chaine Hardware Unboxed (gneu gneu c’est qui ce youtuber)
Ah oui les clown qui a dit que TLOU PART 1 PC est au final un jeu qui tourne bien.
Le même clown qui ferme sa gueule depuis la sortie de la vidéo analyse de Digital Foundry et leurs propos sur l'opti VRAM ![]()
Le clown qui te dis que c'est normal que TLOU PART 1 PC soit si gourmand, mais n'arrive pas a expliquer a la communauté pourquoi CP2077 EN 1440P ULTRA + FULL RT mange a peine 8-10GB VRAM
Le gars a juste voulu faire le buzz sauf que sa chaine qui a la base était assez professionnel jusqu'à là a juste perdu en respect depuis mdr.
Bref un magnifique D.O.G
Le 04 avril 2023 à 16:50:44 :
Ah oui les clown qui a dit que TLOU PART 1 PC est au final un jeu qui tourne bien.
Le même clown qui ferme sa gueule depuis la sortie de la vidéo analyse de Digital Foundry et leurs propos sur l'opti VRAM
Le clown qui te dis que c'est normal que TLOU PART 1 PC soit si gourmand, mais n'arrive pas a expliquer a la communauté pourquoi CP2077 EN 1440P ULTRA + FULL RT mange a peine 8-10GB VRAM![]()
Le gars a juste voulu faire le buzz sauf que sa chaine qui a la base était assez professionnel jusqu'à là a juste perdu en respect depuis mdr.
Bref un magnifique D.O.G
Cyberpunk est bien optimisé je trouve vu la claque que c'est visuellement
Le 04 avril 2023 à 15:44:58 :
Si je résume tu bases toute ton analyse sur l évaluation d un jeu unique venant à peine de sortir, sans pact Nvidia correctif, connu pour être le pire portage et la pire optimisation connue de l histoire du jeux vidéos PC pour mettre à la poubelle toute une génération de gpu sortie y a 2 an 1/ 2 et qui a déjà fait ses preuves sur de nombreux jeux .. ...
Les jeux sortent tous coder avec le cul sur PC, c’est devenu une norme depuis un certain moment. L’exception est devenue qu’un jeu soit bien optimisé et ça n’ira pas en bien avec les futurs jeux qui sont de plus en plus demandant mais à la ramasse techniquement
Y en à pas... Et même codé avec le cul ça tourne mieux que sur console hein...Clisto protocole
Battlefield 2042
Ghotham Knight
The last of us 1
Hogwart legacy
Cyberpunk
star citizen
fifa 23
The Witcher 3 Next-Gen
Forspoken
Wo longbref j'en oublie plein d'autre
CP2077 est depuis pas mal de temps très stable et bien opti niveau frame rate hein.
Pas eu un seul crash en RT + ULTRA + 1440P DLSS + mods (15-30 mods installés)
RTX3070TI zero soucis lel.
Le même clown qui ferme sa gueule depuis la sortie de la vidéo analyse de Digital Foundry et leurs propos sur l'opti VRAM
Le clown qui te dis que c'est normal que TLOU PART 1 PC soit si gourmand, mais n'arrive pas a expliquer a la communauté pourquoi CP2077 EN 1440P ULTRA + FULL RT mange a peine 8-10GB VRAM![]()
Bref un magnifique D.O.G
j'ai pas tout lu ton ramassis de merde, mais y a des chiffres avec 20 fps de différence avec du stutter quand la vram est dépassé sur la 3070 comparés à la 6800
https://youtu.be/_lHiGlAWxio?t=272
Le 04 avril 2023 à 16:53:39 :
Bref un magnifique D.O.G
Cyberpunk est bien optimisé je trouve vu la claque que c'est visuellement
yep justement, d'ou le fait que je dise "pourquoi TLOU PART 1 est si gourmand alors que CP2077 lui prend a peine 8 à 10GB VRAM en full ultra RT / 1440P / DLSS
et qu'il est objectivement plus impressionnant graphiquement de part son open world géant et toutes technos graphique qu'il apporte ![]()
Le 04 avril 2023 à 16:53:50 :
Le 04 avril 2023 à 15:44:58 :
> Le 01 avril 2023 à 05:34:30 :
>https://www.youtube.com/watch?v=_lHiGlAWxio
>
> C'est pas moi qui le dit, c'est la chaine Hardware Unboxed (gneu gneu c’est qui ce youtuber)
>
>
Y en à pas... Et même codé avec le cul ça tourne mieux que sur console hein...Clisto protocole
Battlefield 2042
Ghotham Knight
The last of us 1
Hogwart legacy
Cyberpunk
star citizen
fifa 23
The Witcher 3 Next-Gen
Forspoken
Wo longbref j'en oublie plein d'autre
CP2077 est depuis mal de temps très stable et bien opti niveau frame rate hein.
Pas eu un seul crash en RT + ULTRA + 1440P DLSS + mods (15-30 mods installés)
tellement bien opti qu'l est impossible d'y jouer sans dlss ou fsr
Le 04 avril 2023 à 16:48:35 :
Le 04 avril 2023 à 16:30:43 YuzuCartelSueur a écrit :
Bien sur que Nvidia pratique ce genre de carabistouille en faisant les rats sur la VRAM. Après le portage de TLOU manque surtout d'une prise en charge de Direct Storage 1.1 pour justement alléger la charge CPU et la charge sur la RAM/VRAM. ND a essayé d'adapter le jeu sans cet outil, ça ne fonctionne pas et c'est logique.Déjà Spiderman c'était très limite sans direct storage, mais TLOU c'est juste pas possible.
Le prochain jeu a accueillir la techno serait Diablo IV. Bonne nouvelle.
https://www.cowcotland.com/news/85952/le-jeu-diablo-4-profite-de-la-technologie-directstorage.html
Ah pour D4 c'est la version 1.0 donc pas de décompression via le GPU, le game changer ça sera quand les jeu commenceront à utiliser la version 1.1 qui est dispo depuis fin novembre seulement.
On revient à l'époque des superiors consoles en fait.
ou bien ça l'a toujours été?
je suis d'accord, j'ai relancé RE2R hier pour voir la maj RT et j'ai reussi a remplir les 10GB de ma vram en 1440p avec ma 3080, dégouté, surtout que avec tout au max je suis à 120 fps min donc je suis large 
Le 04 avril 2023 à 17:11:15 :
je suis d'accord, j'ai relancé RE2R hier pour voir la maj RT et j'ai reussi a remplir les 10GB de ma vram en 1440p avec ma 3080, dégouté, surtout que avec tout au max je suis à 120 fps min donc je suis large
pas de chance, de toute facon meme chez amd tu peux pas ray tracing correctement mais au moins ils ont plus de vram