CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Les doléances sont maintenant ouvertes chevaliers !

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 176»
Page suivanteFin
blablatoc2 blablatoc2
MP
Niveau 14
22 octobre 2022 à 17:36:02

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1209562853

insultes

le mec le met en citation genre c'est pas lui

4K_Damier 4K_Damier
MP
Niveau 27
22 octobre 2022 à 21:42:38

Je vous ai envoyé un MP concernant le topic épinglé qui a sauté :ok:

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
23 octobre 2022 à 00:04:19

C'est l'heure de la distribution de locks là ? Relou sérieux on peut même débattre sur des topics sans trolls débile pour une fois à cause de quelques majuscules, merci hein et bonne nuit

Ookami[-san] Ookami[-san]
MP
Niveau 65
23 octobre 2022 à 01:46:54

Insulte gratuite qui n'a rien à faire la

:d) https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1213697858

Jink-2022 Jink-2022
MP
Niveau 8
23 octobre 2022 à 10:38:16

Normal que le topic d'Utilité Public sur la technique anti-MP ait été 410 ?
C'est apparemment Jérôme qui a signalé alors que c'est soit-disant son camp. Vous voyez les modos à quel point il est toxique ? Possible de kick son compte principal ?

Pseudo supprimé
Niveau 45
23 octobre 2022 à 10:51:17

On ne peut pas kick pour des mass ddb, il faut un peu de matière, je suis d'accord que ce topic avait tout à fait sa place ici, surtout en temps de grosses sorties :ok:

L'idéal serait que 4k le refasse, je vais m'arranger pour qu'il le soit pas supprimé à nouveau.

4K_Damier 4K_Damier
MP
Niveau 27
23 octobre 2022 à 13:12:41

Le 23 octobre 2022 à 10:51:17 :
On ne peut pas kick pour des mass ddb, il faut un peu de matière, je suis d'accord que ce topic avait tout à fait sa place ici, surtout en temps de grosses sorties :ok:

L'idéal serait que 4k le refasse, je vais m'arranger pour qu'il le soit pas supprimé à nouveau.

:d) Antistar était quand même passé ici à un moment pour dire que les DDB abusives seraient sanctionnées .. Qu'en est-il actuellement ? Est-ce déjà arrivé ne serait-ce qu'une fois ?

Le topic, je dois l'approfondir pour essayer de contenter tout le monde, utilisateurs mobiles y compris, donc, évidemment, je le reposterai sans souci, je garderai une copie du format brut au cas où il saute encore, mais ce comportement qui consiste à DDB tout et n'importe quoi, ça donne pas envie de s'investir plus que ça et ça m'étonne pas que la plupart des topics soient bourrés de "AYAA" et "[Alerte]" ..

Rien contre vous les modos, je sais que vous n'y pouvez rien, mais ça devient lourdingue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
23 octobre 2022 à 13:21:14

Et c'est la deuxième ou troisième fois qu'il la poste...

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2022 à 13:28:01

Hésitez pas à réintroduire la règle du : post sur un topic spoil = kick.

4K_Damier 4K_Damier
MP
Niveau 27
23 octobre 2022 à 13:28:46

Les admins: Une DDB est envoyée sur un topic qui a pour but de limiter les spoils, ça dégage, message inopportun

Un topic qui spoil littéralement le début de God of war "Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

4K_Damier 4K_Damier
MP
Niveau 27
23 octobre 2022 à 13:39:03

Le 23 octobre 2022 à 13:28:01 :
Hésitez pas à réintroduire la règle du : post sur un topic spoil = kick.

:d) Je vois un gars qui poste souvent "SPOIL" en gros dès les first, lui, ça me semble légitime

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2022 à 14:26:21

Le 23 octobre 2022 à 13:12:41 :

Le 23 octobre 2022 à 10:51:17 :
On ne peut pas kick pour des mass ddb, il faut un peu de matière, je suis d'accord que ce topic avait tout à fait sa place ici, surtout en temps de grosses sorties :ok:

L'idéal serait que 4k le refasse, je vais m'arranger pour qu'il le soit pas supprimé à nouveau.

:d) Antistar était quand même passé ici à un moment pour dire que les DDB abusives seraient sanctionnées .. Qu'en est-il actuellement ? Est-ce déjà arrivé ne serait-ce qu'une fois ?

Oui, quasiment tous les jours.

C'est juste qu'il n'y a pas besoin de le crier sur tous les toits ou d'en faire un rapport publique qui donne l'impression que non.

4K_Damier 4K_Damier
MP
Niveau 27
23 octobre 2022 à 14:38:45

Le 23 octobre 2022 à 14:26:21 :

Le 23 octobre 2022 à 13:12:41 :

Le 23 octobre 2022 à 10:51:17 :
On ne peut pas kick pour des mass ddb, il faut un peu de matière, je suis d'accord que ce topic avait tout à fait sa place ici, surtout en temps de grosses sorties :ok:

L'idéal serait que 4k le refasse, je vais m'arranger pour qu'il le soit pas supprimé à nouveau.

:d) Antistar était quand même passé ici à un moment pour dire que les DDB abusives seraient sanctionnées .. Qu'en est-il actuellement ? Est-ce déjà arrivé ne serait-ce qu'une fois ?

Oui, quasiment tous les jours.

C'est juste qu'il n'y a pas besoin de le crier sur tous les toits ou d'en faire un rapport publique qui donne l'impression que non.

:d) Ce qui donne l'impression que non, c'est surtout de savoir qui sont les personnes qui emploient ces méthodes et qu'on les voit toujours fanfaronner sur le forum sans jamais se prendre de sanctions ..

Certaines sanctions sont tellement ridicules que c'est à se demander si quelqu'un lit la demande, encore plus quand à côté de ça, une vraie vidéo qui spoile est conclue par "Ce contenu a déjà été modéré"

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 60
23 octobre 2022 à 14:43:14

Le 23 octobre 2022 à 14:26:21 :

Le 23 octobre 2022 à 13:12:41 :

Le 23 octobre 2022 à 10:51:17 :
On ne peut pas kick pour des mass ddb, il faut un peu de matière, je suis d'accord que ce topic avait tout à fait sa place ici, surtout en temps de grosses sorties :ok:

L'idéal serait que 4k le refasse, je vais m'arranger pour qu'il le soit pas supprimé à nouveau.

:d) Antistar était quand même passé ici à un moment pour dire que les DDB abusives seraient sanctionnées .. Qu'en est-il actuellement ? Est-ce déjà arrivé ne serait-ce qu'une fois ?

Oui, quasiment tous les jours.

C'est juste qu'il n'y a pas besoin de le crier sur tous les toits ou d'en faire un rapport publique qui donne l'impression que non.

Merci pour l'info collègue

Le 23 octobre 2022 à 14:38:45 :

Le 23 octobre 2022 à 14:26:21 :

Le 23 octobre 2022 à 13:12:41 :

Le 23 octobre 2022 à 10:51:17 :
On ne peut pas kick pour des mass ddb, il faut un peu de matière, je suis d'accord que ce topic avait tout à fait sa place ici, surtout en temps de grosses sorties :ok:

L'idéal serait que 4k le refasse, je vais m'arranger pour qu'il le soit pas supprimé à nouveau.

:d) Antistar était quand même passé ici à un moment pour dire que les DDB abusives seraient sanctionnées .. Qu'en est-il actuellement ? Est-ce déjà arrivé ne serait-ce qu'une fois ?

Oui, quasiment tous les jours.

C'est juste qu'il n'y a pas besoin de le crier sur tous les toits ou d'en faire un rapport publique qui donne l'impression que non.

:d) Ce qui donne l'impression que non, c'est surtout de savoir qui sont les personnes qui emploient ces méthodes et qu'on les voit toujours fanfaronner sur le forum sans jamais se prendre de sanctions ..

Certaines sanctions sont tellement ridicules que c'est à se demander si quelqu'un lit la demande, encore plus quand à côté de ça, une vraie vidéo qui spoile est conclue par "Ce contenu a déjà été modéré"

Je sais que certains se font ban à force de faire des DDB mais il suffit d'un secondaire pour recommencer en illimité

4K_Damier 4K_Damier
MP
Niveau 27
23 octobre 2022 à 14:56:48

Je sais que certains se font ban à force de faire des DDB mais il suffit d'un secondaire pour recommencer en illimité

:d) En effet, et le système de blackliste est totalement inefficace dans ce genre de situation, car même si je le blackliste, je ne verrai plus ses posts, mais ça ne l'empêchera pas de voir les miens et de les DDB systématiquement

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
23 octobre 2022 à 15:04:12

Le 23 octobre 2022 à 14:56:48 :

Je sais que certains se font ban à force de faire des DDB mais il suffit d'un secondaire pour recommencer en illimité

:d) En effet, et le système de blackliste est totalement inefficace dans ce genre de situation, car même si je le blackliste, je ne verrai plus ses posts, mais ça ne l'empêchera pas de voir les miens et de les DDB systématiquement

:d) Ca, c'est logique en même temps, ça pourrait créer une forme d'immunité.
Malheureusement, dans ces situations, pas d'autres recours possibles que d'envoyer un mail aux admins en demandant la levée des sanctions, le rétablissement des messages signalés abusivement, et possiblement un ban def' direct de la personne soupçonnée/incriminée.
Mais comme dit plus haut, les personnes qui font ce genre de choses ont généralement plusieurs pseudos, beaucoup, et en recréent à volonté, donc le problème ne se résorbera un jour que lorsqu'elles se lasseront, d'elles-même, de leur comportement.

Vodaka92 Vodaka92
MP
Niveau 54
23 octobre 2022 à 15:26:37

Oh, vous savez, vous pouvez faire ce que vous voulez, y aura toujours un pour faire chier, et plus vous vous plaigniez, plus ils voient que ça vous énerve, plus ils sont contents, plus ils insistent. Le seul truc, c'est " tu fais semblant de rien et tu contactes un modo" la demande est anonyme. Ils voient leur petite provoc disparaitre sans qu'il y ait systématiquement de sanction, ce qui les amusent moins vu qu'ils voient que leurs petits jeux n'as pas eu l'effet escompté. Ça donne plus de boulot au modos, mais bon au moins, on a une réponse.

Vodaka92 Vodaka92
MP
Niveau 54
23 octobre 2022 à 15:34:31

Le 23 octobre 2022 à 15:29:36 ArgoBarjot a écrit :

Le 23 octobre 2022 à 15:26:37 :
Oh, vous savez, vous pouvez faire ce que vous voulez, y aura toujours un pour faire chier, et plus vous vous plaigniez, plus ils voient que ça vous énerve, plus ils sont contents, plus ils insistent. Le seul truc, c'est " tu fais semblant de rien et tu contactes un modo" la demande est anonyme. Ils voient leur petite provoc disparaitre sans qu'il y ait systématiquement de sanction, ce qui les amusent moins vu qu'ils voient que leurs petits jeux n'as pas eu l'effet escompté. Ça donne plus de boulot au modos, mais bon au moins, on a une réponse.

Les tourner en dérision ça marche bien aussi, c'est ce que je fais désormais, ça fait rager les secondaires harceleurs.

Pas sûr vu qu'en plus ils sont eux même extrêmement susceptible, mais tu peux tenter oui.

4K_Damier 4K_Damier
MP
Niveau 27
23 octobre 2022 à 16:12:26

Le 23 octobre 2022 à 15:04:12 :

Le 23 octobre 2022 à 14:56:48 :

Je sais que certains se font ban à force de faire des DDB mais il suffit d'un secondaire pour recommencer en illimité

:d) En effet, et le système de blackliste est totalement inefficace dans ce genre de situation, car même si je le blackliste, je ne verrai plus ses posts, mais ça ne l'empêchera pas de voir les miens et de les DDB systématiquement

:d) Ca, c'est logique en même temps, ça pourrait créer une forme d'immunité.
Malheureusement, dans ces situations, pas d'autres recours possibles que d'envoyer un mail aux admins en demandant la levée des sanctions, le rétablissement des messages signalés abusivement, et possiblement un ban def' direct de la personne soupçonnée/incriminée.
Mais comme dit plus haut, les personnes qui font ce genre de choses ont généralement plusieurs pseudos, beaucoup, et en recréent à volonté, donc le problème ne se résorbera un jour que lorsqu'elles se lasseront, d'elles-même, de leur comportement.

:d) Quelle forme d'immunité ? Au final, si il ne voit pas les messages, il n'a aucune raison de signaler :(

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 63
23 octobre 2022 à 16:15:16

Le 23 octobre 2022 à 16:12:26 :

Le 23 octobre 2022 à 15:04:12 :

Le 23 octobre 2022 à 14:56:48 :

Je sais que certains se font ban à force de faire des DDB mais il suffit d'un secondaire pour recommencer en illimité

:d) En effet, et le système de blackliste est totalement inefficace dans ce genre de situation, car même si je le blackliste, je ne verrai plus ses posts, mais ça ne l'empêchera pas de voir les miens et de les DDB systématiquement

:d) Ca, c'est logique en même temps, ça pourrait créer une forme d'immunité.
Malheureusement, dans ces situations, pas d'autres recours possibles que d'envoyer un mail aux admins en demandant la levée des sanctions, le rétablissement des messages signalés abusivement, et possiblement un ban def' direct de la personne soupçonnée/incriminée.
Mais comme dit plus haut, les personnes qui font ce genre de choses ont généralement plusieurs pseudos, beaucoup, et en recréent à volonté, donc le problème ne se résorbera un jour que lorsqu'elles se lasseront, d'elles-même, de leur comportement.

:d) Quelle forme d'immunité ? Au final, si il ne voit pas les messages, il n'a aucune raison de signaler :(

:d) Si dans un de ces messages, tu l'insultes mais qu'il ne le voit pas, et qu'il ne peut pas signaler le message alors qu'il en est le premier concerné, quand bien même d'autres pourraient le signaler, ça crée une forme d'immunité.

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 176»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment