CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : Les doléances sont maintenant ouvertes chevaliers !

DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176
Page suivanteFin
Sacdhos Sacdhos
MP
Niveau 55
22 janvier 2023 à 15:57:27

La modération a plusieurs fois affirmer que ajorklo ne faisait pas partie des pro s mais visait toutes les communautés alors pourquoi on laisse encore ces personnes cracher sur la communauté sony?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
22 janvier 2023 à 22:50:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71627058-1-0-1-0-video-j-ai-termine-maiz-en-7-minutes.htm

En fait, je crois qu'il faudrait kicker Critix à vue. Le mec se sert du forum pour faire sa com' sur Twitter, mais au détriment des membres de GDC (qu'il s'amuse à provoquer, dans l'espoir qu'ils l'insultent en retour, pour avoir des messages dont il se servirait).

critixorg critixorg
MP
Niveau 4
22 janvier 2023 à 23:13:18

Je pense qu'il faudrait plutôt kicker à vue tous ceux qui m'insultent, me diffament, s'en prennent à ma personne pour mes supposées religion ou origines.

Je n'ai jamais fait le moindre topic pour promouvoir mon jeu contrairement à certains.
Cela fait plusieurs mois que je subis un harcèlement de masse sur ce forum, j'en avais aucune idée et un confrère rédacteur m'en a fait part fin décembre et j'ai découvert l'horreur. Des messages ouvertement racistes appelant au harcèlement de masse et au review bombing lorsque mon jeu sortirait.

J'ai contacté l'administration de JV qui fort heureusement a pris le sujet très au sérieux et a supprimé des dizaines de topics et la modération en fait de même tous les jours.

Et aujourd'hui il y a une personne plus haut qui veut inverser les rôles alors qu'elle a activement participé à ce harcèlement ? On marche sur la tête mais je ne me laisserai pas faire.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
22 janvier 2023 à 23:18:05

Ah, j'ajoute "diffamation" à la liste, aussi.

M'accuser de te harceler alors que j'appelle justement à ce qu'on t'ignore et qu'on ignore tes jeux, qui ne méritent aucune attention.

Des mois que tu subis un harcèlement de masse? Faux, ce prétendu harcèlement n'a jamais eu lieu. Il y a eu deux ou trois topics fait sur tes titres et ton crowdfunding honteux (oui, il l'était), rien d'autre. Même la blague de certains de vouloir faire un review bombing de ton "jeu" était, comme je le dis justement, juste une blague (tu peux en témoigner, ton "jeu" ne subit aucun review bombing).

Aucune inversion de rôles. Dés lors qu'un topic est fait ici sur un de tes projets, tu viens uniquement pour provoquer. Tu te plains que personne n'argumente ou ne cherche à être constructif dans leurs messages, alors qu'en réalité, la quasi-totalité des messages qui traitent de tes projets sont construits et argumentés.
Toi, tu ne réponds que par la provoque, et tu cherches vainement à te cacher derrière de prétendus messages racistes qui n'existent pas, ou une jalousie qui n'existe pas davantage.

Certes, tu n'as pas créé les topics de toi-même, mais ça ne t'empêche pas de t'en servir pour autant.

Si encore tu cherchais à vraiment discuter, de manière neutre et sereine, sans provocation, en acceptant les critiques qui te sont faites. Mais non, ton égo est incapable d'accepter la moindre critique, le moindre avis divergent au tiens.

Message édité le 22 janvier 2023 à 23:19:17 par DemianVonPrios
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
22 janvier 2023 à 23:21:56

Le 22 janvier 2023 à 23:20:19 :
Des dizaines de topics ont été supprimés par l'administration du site mais tu n'assumes pas ton rôle.

:d) Faux, et tu diffames encore. Quel "rôle" au juste?

Ignore moi, oui, c'est tout ce que je demande et c'est certainement ce que je vais faire avec ta misérable personne.

:d) Et tu confirmes donc ce que je dis, en ne répondant exclusivement que par la provocation.

Message édité le 22 janvier 2023 à 23:22:23 par DemianVonPrios
Texa__ Texa__
MP
Niveau 47
22 janvier 2023 à 23:25:26

Ou sinon vous laissez un topic et on en discute, non ?
Et sans supprimer les trois quarts des post alors qu'ils n'avaient rien d'hors charte.

Kliper321 Kliper321
MP
Niveau 41
23 janvier 2023 à 13:05:26
Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
23 janvier 2023 à 15:13:23

C'est pas un Yamato ici

]JeromeW__ ]JeromeW__
MP
Niveau 41
23 janvier 2023 à 15:13:25

Le 23 janvier 2023 à 15:12:02 :
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1187891355

réaction inutile en mode "respire lol"

Il faut passer par mp pour ce genre de signalement de messages shitpost .

retaw retaw
MP
Niveau 10
24 janvier 2023 à 08:40:58

Insulte et diffamation, pas de soucis ici ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191795207
J’ai voulu le signaler on m’a dit que ça l’avait déjà été donc on a au moins été deux à être dérangé par ce type de message, mais pas la modération visiblement.

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
24 janvier 2023 à 09:19:59

Le 24 janvier 2023 à 08:40:58 :
Insulte et diffamation, pas de soucis ici ? https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1191795207
J’ai voulu le signaler on m’a dit que ça l’avait déjà été donc on a au moins été deux à être dérangé par ce type de message, mais pas la modération visiblement.

Alors faudrait déjà savoir signaler correctement un message avant de critiquer. Il faut en suite respecter les règles du topic, ce que tu ne fais pas.

Master-tison Master-tison
MP
Niveau 5
24 janvier 2023 à 09:22:53

Sa serait bien de faire un topic forespoken pour éviter les 300 topics sur cette merde non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636400621-super-pns-tison.png

Druckmann Druckmann
MP
Niveau 38
24 janvier 2023 à 10:31:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71658454-2-0-1-0-et-pendant-ce-temps-chez-blizzard-la-descente-aux-enfers-continue.htm

le thread parle du management chez blizzard qui a instauré un quota de mauvais employés (5% de l'effectif) pour savoir qui virer

pas compliqué de voir comment le thread a dérivé, un type monopolise l'attention en hurlant à l'homosexuel. Il a beau se faire erraze chaque post, il revient juste après à la charge.

évidemment ça marche, toute l'attention est dirigée sur sa personne.

Message édité le 24 janvier 2023 à 10:32:33 par Druckmann
Druckmann Druckmann
MP
Niveau 38
24 janvier 2023 à 13:14:27

C'était pas vraiment nécessaire de locker le topic sur mcdo :(

Le message de départ est 18-25 mais la conversation était pépère, entre forumeurs qu'ont jamais foutu un orteil là bas.

A côté, y a des topics jeux vidéos qui commencent bien et qui finissent en hors-sujet politique.

JeromeW_ JeromeW_
MP
Niveau 41
24 janvier 2023 à 13:36:02

Je suis daccord que si y a topic sur les sports et autre hobby style lecture la cuisine aurait tout à fait sa place également :-) question de logique

Ça touche le quotidien des gdciens après tout

Druckmann Druckmann
MP
Niveau 38
24 janvier 2023 à 13:50:06

Pas faux, y aurait des topics stupides tout le temps mais bon, quand une discussion pépère prend autant rester flexible et vous épargner du taff.

certains ont la manie de tout ramener dessus à chaque fois

faut aussi éviter de répondre tout simplement. bon, je laisse le topic reprendre...

Agentrises Agentrises
MP
Niveau 9
24 janvier 2023 à 13:58:11

C'est quoi exactement le dernier topic HS centralisé qui a marché sur le forum

akuu2 akuu2
MP
Niveau 59
24 janvier 2023 à 14:09:09
Pseudo supprimé
Niveau 41
24 janvier 2023 à 16:06:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-71677131-18-0-1-0-incoherence-l-histoire-d-amour-des-pro-m-avec-le-meta.htm

Pourquoi l'avoir fermé c'était calme hormis un mec venu insulter la modération.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fermeture
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment