CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Exserv

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
KeiichiroToyama KeiichiroToyama
MP
Niveau 39
02 février 2024 à 00:51:16

Le 02 février 2024 à 00:43:11 :

Le 01 février 2024 à 23:51:51 :
Je viens de regarder le replay de sa couverture du SoP de hier. C'est juste hallucinant ses commentaires, ce mec à un gros problème avec le corps des femmes, je ne sais pas pourquoi mais c'est une phobie chez lui, on sent un ressentiment énorme. Regardez la séquence sur Stellar Blade https://www.youtube.com/live/Xx5DJFY0rhw?si=ds3jrI3Wpf-Cw0pj&t=2440 c'est dingue, ça l'horrifie de voir des fesses, il se plaint de tout.

Plein de personnes le lui ont fait remarquer dans les commentaires mais il les supprime tous :

"il y a 1 heure
Je comprend pas le principe de supprimer les commentaires qui ne vont pas dans ton sens."

Sinon toujours autant à l'ouest, il pensait que Wild Hearts était un jeu de la Team Ninja et n'a pas compris un seul élément du scénario de Death Stranding. :rire:

Ce qui me tue c'est que souvent il prend un ton lénifiant alors que tu vois que le mec est complètement despotique.

Même si ça se sent qu'il y a un relent d'otaku bait dans le design (elle a aussi l'air d'être une poupée, surtout au visage).

Bon après sa réaction est un peu exagéré mais on peut avoir un juste milieu.

Mais c'est quoi sa réaction ? j'entends rien sur son phyisique dans la video ?

zeracool65 zeracool65
MP
Niveau 57
02 février 2024 à 00:56:39

Le podcast fin du game c'est plus possible perso jamais bien au début mais depuis un petit moment c'est full messages politique et branlette intellectuelle ( ça ramène les souls dans l'intégralité des épisodes pour comparer) et je compte pas les conneries qu'ils racontent qui montrent souvent une énorme méconnaissance du jeu qu'ils critiquent.

BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
02 février 2024 à 01:09:52

Merci la Coree et le Japon d'exister et de faire chier ces cons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611954896-patrick-bruel-le-crack-cdoopernix.png

Bad-Vibrations Bad-Vibrations
MP
Niveau 34
02 février 2024 à 01:47:35

C’est quand même dingue de se dire qu’on en est arrivé là… Acheter un jeu sans prétention comme Stellar Blade ça va devenir politique.

On vit une moche époque. Et les gens comme Benoît Reinier y sont pour beaucoup là-dedans.

[romain-59] [romain-59]
MP
Niveau 23
02 février 2024 à 06:29:34

Il devient de plus en plus aigri je trouve

FloPC51Flo FloPC51Flo
MP
Niveau 6
02 février 2024 à 07:10:58

Le 02 février 2024 à 00:56:39 :
Le podcast fin du game c'est plus possible perso jamais bien au début mais depuis un petit moment c'est full messages politique et branlette intellectuelle ( ça ramène les souls dans l'intégralité des épisodes pour comparer) et je compte pas les conneries qu'ils racontent qui montrent souvent une énorme méconnaissance du jeu qu'ils critiquent.

FloPC51Flo FloPC51Flo
MP
Niveau 6
02 février 2024 à 07:16:05

Le 01 février 2024 à 23:51:51 :
Je viens de regarder le replay de sa couverture du SoP de hier. C'est juste hallucinant ses commentaires, ce mec à un gros problème avec le corps des femmes, je ne sais pas pourquoi mais c'est une phobie chez lui, on sent un ressentiment énorme. Regardez la séquence sur Stellar Blade https://www.youtube.com/live/Xx5DJFY0rhw?si=ds3jrI3Wpf-Cw0pj&t=2440 c'est dingue, ça l'horrifie de voir des fesses, il se plaint de tout.

Plein de personnes le lui ont fait remarquer dans les commentaires mais il les supprime tous :

"il y a 1 heure
Je comprend pas le principe de supprimer les commentaires qui ne vont pas dans ton sens."

Sinon toujours autant à l'ouest, il pensait que Wild Hearts était un jeu de la Team Ninja et n'a pas compris un seul élément du scénario de Death Stranding. :rire:

Ce qui me tue c'est que souvent il prend un ton lénifiant alors que tu vois que le mec est complètement despotique.

Les gauchistes comme lui détestent le beau

En plus c est sexiste ce qu il dit puisque c est une vrai femme comme modèle donc ça veut dire qu elle fière d être sexualise

canon2verre canon2verre
MP
Niveau 39
02 février 2024 à 07:17:51

comme d'hab j'en profite pour remettre ce classique https://www.twitch.tv/exserv/clip/ClearSpoopyDinosaurKlappa?filter=clips&range=7d&sort=time https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573750648-exserv-fais-rager-les-mascus-agneugneu-viril-gay-refoule-independance-dix-sur-dix.png

Donkheykong Donkheykong
MP
Niveau 64
02 février 2024 à 07:26:47

Le 02 février 2024 à 00:56:39 :
Le podcast fin du game c'est plus possible perso jamais bien au début mais depuis un petit moment c'est full messages politique et branlette intellectuelle ( ça ramène les souls dans l'intégralité des épisodes pour comparer) et je compte pas les conneries qu'ils racontent qui montrent souvent une énorme méconnaissance du jeu qu'ils critiquent.

Il m'a fallu deux podcast pour m'en rendre, un jour j'ai vu qu'ils en faisaient un sur Metroid Prime, j'ai quand même essayé et je me suis rendu compte du nombre de conneries qu'ils pouvaient débiter.

ghostfag321 ghostfag321
MP
Niveau 62
02 février 2024 à 08:08:13

Le 02 février 2024 à 07:26:47 :

Le 02 février 2024 à 00:56:39 :
Le podcast fin du game c'est plus possible perso jamais bien au début mais depuis un petit moment c'est full messages politique et branlette intellectuelle ( ça ramène les souls dans l'intégralité des épisodes pour comparer) et je compte pas les conneries qu'ils racontent qui montrent souvent une énorme méconnaissance du jeu qu'ils critiquent.

Il m'a fallu deux podcast pour m'en rendre, un jour j'ai vu qu'ils en faisaient un sur Metroid Prime, j'ai quand même essayé et je me suis rendu compte du nombre de conneries qu'ils pouvaient débiter.

This ils sont peu compétant (coucou l'émission sur DMC 5 ou la moitié avouent que c'est leurs premiers DMC)
Sont des incultes complet (coucou l'émission ou ça cite hitman dans les jeux a boucle temporelle et ça oublié de citer Ghost trick)
Et blindés leurs émissions de politiques
Vraiment go la caz rétro c'est plus quali

Donkheykong Donkheykong
MP
Niveau 64
02 février 2024 à 08:11:00

Le 02 février 2024 à 08:08:13 :

Le 02 février 2024 à 07:26:47 :

Le 02 février 2024 à 00:56:39 :
Le podcast fin du game c'est plus possible perso jamais bien au début mais depuis un petit moment c'est full messages politique et branlette intellectuelle ( ça ramène les souls dans l'intégralité des épisodes pour comparer) et je compte pas les conneries qu'ils racontent qui montrent souvent une énorme méconnaissance du jeu qu'ils critiquent.

Il m'a fallu deux podcast pour m'en rendre, un jour j'ai vu qu'ils en faisaient un sur Metroid Prime, j'ai quand même essayé et je me suis rendu compte du nombre de conneries qu'ils pouvaient débiter.

This ils sont peu compétant (coucou l'émission sur DMC 5 ou la moitié avouent que c'est leurs premiers DMC)
Sont des incultes complet (coucou l'émission ou ça cite hitman dans les jeux a boucle temporelle et ça oublié de citer Ghost trick)
Et blindés leurs émissions de politiques
Vraiment go la caz rétro c'est plus quali

En vrai ça peut faire illusion quand tu as juste fini le jeu mais quand tu l'as retourné des dizaines de fois tu te rends compte de leur inculture crasse.

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 70
02 février 2024 à 11:16:25

Le 02 février 2024 à 07:17:51 :
comme d'hab j'en profite pour remettre ce classique https://www.twitch.tv/exserv/clip/ClearSpoopyDinosaurKlappa?filter=clips&range=7d&sort=time https://www.noelshack.com/2019-46-4-1573750648-exserv-fais-rager-les-mascus-agneugneu-viril-gay-refoule-independance-dix-sur-dix.png

J'aimerais tout de même comprendre le contexte de cette scène même si Kojima a un rapport assez particulier avec les femmes.

zeracool65 zeracool65
MP
Niveau 57
02 février 2024 à 11:30:54

Le fin du game sur lunaire (sans exserv pour le coup) sur Alien isolation qui te parle de Fan fiction pendant tout le podcast car aucun dans l'équipe n'est au courant que Ripley a vraiment une fille dans les films.

Alors que le 2e film Alien débute justement avec Ellen Ripley qui apprend que sa fille qui était jeune a l'époque du premier film est morte il y a 2 ans (vu que Ripley a dormit 57 ans et que sa fille en avait du coup 66).
C'est juste un des gros thèmes du 2e film qui explique l'attachement de Ripley pour la petite fille qu'ils trouvent sur LV-426.
Aller même si tu as pas vu les films, ça prend quoi, 2 min a check sur le net ??

Droran Droran
MP
Niveau 65
02 février 2024 à 11:31:31

J'aimerais tout de même comprendre le contexte de cette scène

Le contexte c'est que Sam est en train de dormir dans sa propre chambre, il se réveille et Léa Seydoux est en train de se doucher sortie de nulle part sans même sa permission, il fait deux pas pour voir qui s'est incrusté dans son lieu de vie puis est intrigué par les marques de précipitations (qui font vieillir tout ce qu'elles touchent) sur sa peau à travers le carreau. Elle se retourne, il voit qu'il la connait, et voilà ce que ça donne.

ouga ouga

Message édité le 02 février 2024 à 11:32:52 par Droran
BashoMulin BashoMulin
MP
Niveau 62
02 février 2024 à 11:33:08

Le 02 février 2024 à 11:31:31 :

J'aimerais tout de même comprendre le contexte de cette scène

Le contexte c'est que Sam est en train de dormir dans sa propre chambre, il se réveille et Léa Seydoux est en train de se doucher sortie de nulle part sans même sa permission, il fait deux pas pour voir qui s'est incrusté dans son lieu de vie puis est intrigué par les marques de précipitations (qui font vieillir tout ce qu'elles touchent) sur sa peau à travers le carreau. Elle se retourne, il voit qu'il la connait, et voilà ce que ça donne.

99.99999% des gens avaient compris en jouant, mais bon vu que Fragile fait pas de roulade dans la douche automatiquement c'est une scène obscène https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527204506-exserv-expert.png

Message édité le 02 février 2024 à 11:33:34 par BashoMulin
Kishgal Kishgal
MP
Niveau 70
02 février 2024 à 11:33:53

Le 02 février 2024 à 11:31:31 :

J'aimerais tout de même comprendre le contexte de cette scène

Le contexte c'est que Sam est en train de dormir dans sa propre chambre, il se réveille et Léa Seydoux est en train de se doucher sortie de nulle part sans même sa permission, il fait deux pas pour voir qui s'est incrusté dans son lieu de vie puis est intrigué par les marques de précipitations (qui font vieillir tout ce qu'elles touchent) sur sa peau à travers le carreau. Elle se retourne, il voit qu'il la connait, et voilà ce que ça donne.

Ah oui, j'imagine un peu le malaise.

Donc cette scène n'est pas un "mâle gênée de voir une femelle nue" mais plutôt l'équivalent d'accidentellement voir une personne qui a subi de grandes brûlures sur le corps.

Malaa-Giocante Malaa-Giocante
MP
Niveau 45
02 février 2024 à 11:35:41

Cet homme a un problème avec les femmes.

Kishgal Kishgal
MP
Niveau 70
02 février 2024 à 11:36:12

Le 02 février 2024 à 11:35:41 :
Cet homme a un problème avec les femmes.

Exserv ou Kojima?

Droran Droran
MP
Niveau 65
02 février 2024 à 11:45:40

Le 02 février 2024 à 11:33:53 :

Le 02 février 2024 à 11:31:31 :

J'aimerais tout de même comprendre le contexte de cette scène

Le contexte c'est que Sam est en train de dormir dans sa propre chambre, il se réveille et Léa Seydoux est en train de se doucher sortie de nulle part sans même sa permission, il fait deux pas pour voir qui s'est incrusté dans son lieu de vie puis est intrigué par les marques de précipitations (qui font vieillir tout ce qu'elles touchent) sur sa peau à travers le carreau. Elle se retourne, il voit qu'il la connait, et voilà ce que ça donne.

Ah oui, j'imagine un peu le malaise.

Donc cette scène n'est pas un "mâle gênée de voir une femelle nue" mais plutôt l'équivalent d'accidentellement voir une personne qui a subi de grandes brûlures sur le corps.

Ça, puis il est aussi surpris de trouver dans sa chambre quelqu'un qui ne devrait pas être là, une vraie personne qui plus est. Il sort tout juste d'un rêve chelou et hallucine plusieurs fois dans sa chambre tout au long du jeu, c'aurait très bien pu ne pas être réel.

Message édité le 02 février 2024 à 11:47:41 par Droran
Malaa-Giocante Malaa-Giocante
MP
Niveau 45
02 février 2024 à 11:46:21

Le 02 février 2024 à 11:36:12 :

Le 02 février 2024 à 11:35:41 :
Cet homme a un problème avec les femmes.

Exserv ou Kojima?

Exserv, pourquoi tu me parles de Kojima ?

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment