CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est quoi le problème avec le fait de faire un jeu sur YouTube ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2022 à 16:26:13

Si le streaming a énormément de succès aujourd'hui c'est qu'il y a un énorme public qui aime regarder les autres jouer à leurs places

Le jeu vidéo a évolué et il faut l'accepter

Kronos-JBS Kronos-JBS
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 16:29:23

Le 01 mars 2022 à 16:26:13 :
Si le streaming a énormément de succès aujourd'hui c'est qu'il y a un énorme public qui aime regarder les autres jouer à leurs places

Le jeu vidéo a évolué et il faut l'accepter

Tu nous fais un damage control et une tentative de justification parce qu'on à touché au but. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2022 à 16:31:55

C'est manette en main qu'on découvre un jeu ! (sujet clos)

Hubert18 Hubert18
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 16:34:12

les youtugamer, la pire communauté sur le forum.
un trailer leur suffit pour qu'il te fasse une critique détaillé sur le contenu d'un jeu qui n'est pas encore sorti

Message édité le 01 mars 2022 à 16:34:25 par Hubert18
Hubert18 Hubert18
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 16:36:36

Le 01 mars 2022 à 16:26:13 :
Si le streaming a énormément de succès aujourd'hui c'est qu'il y a un énorme public qui aime regarder les autres jouer à leurs places

Le jeu vidéo a évolué et il faut l'accepter

c'est une sorte de syndrome de stockolm qui doit s'appliqué sur les petit frêre.
Ils finissent par aprécier le fait qu'on ne leur laisse pas touché à la manette je vois pas d'autre explication. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2022 à 16:37:07

Le 01 mars 2022 à 16:29:23 :

Le 01 mars 2022 à 16:26:13 :
Si le streaming a énormément de succès aujourd'hui c'est qu'il y a un énorme public qui aime regarder les autres jouer à leurs places

Le jeu vidéo a évolué et il faut l'accepter

Tu nous fais un damage control et une tentative de justification parce qu'on à touché au but. :)

Pas du tout

Je trouve juste que c'est une manière comme une autre d'apprécier le jeu vidéo

Mickotastic2 Mickotastic2
MP
Niveau 9
01 mars 2022 à 16:37:36

Le 01 mars 2022 à 15:30:49 :

Faut arrêter de penser que le jeu vidéo doit forcement être joué

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527090059-liste-sujets.png

J'AI HURLE

slugcat slugcat
MP
Niveau 9
01 mars 2022 à 16:39:06

aucune honte à regarder des jeux sur youtube, c'est même normal pour moi, j'ai pas envie de me faire un resident evil en jouant, toutes les mécaniques sont bidons mais ça se laisse regarder, surtout quand le joueur est intelligent et voit tous les problèmes inherent au titre.

On voit peu de gugusse parler de l'usine de re8, qui est la meilleure zone du jeu, pour eux, c'est la plus mauvaise, car on leur à dit que les dernières zones d'un re sont toujours mauvaise
mais au contraire, c'est la zone la mieux construite, la plus interessante, la mieux rythmée et surtout la mieux adaptée au FOV abominable par défaut et inchangeable du jeu.

la zone de l'usine est parfaite pour ce re8, pour les "trues gamers" qui jouent aux jeux, ils la considérent comme la pire, ils savent pas analyser un jeu vidéo les trues gamer.

AbusementDDB AbusementDDB
MP
Niveau 9
01 mars 2022 à 16:39:24

Le 01 mars 2022 à 15:33:59 :
Le problème c'est que les mecs ragent quand ton analyse est plus pertinente après avoir regardé du let's play que la leur en ayant torché le jeu.

Comme les soulfags que j'ai choqué hier en leur faisant remarquer que la jauge d'endurance était beaucoup plus permissive que dans les anciens épisodes.
Ou quand j'explique au joueur de RE2 Remake le principe stupide de zone d'aggro avec des zombies qui n'ont plus faim dès que tu en sors, les fanboys m'expliquant que non ils te suivent dans tout le commissariat.

Après quand ton avis pue la merde ou qu'il va dans le sens de tout le monde, le forum se fout totalement que tu ais joué au jeu ou que tu l'ais fait sur metacritic.

Ouais enfin vu que tu fait tes jeux sur youtube ton avis on s'en branle.

Kronos-JBS Kronos-JBS
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 16:42:52

Le 01 mars 2022 à 16:37:07 :

Le 01 mars 2022 à 16:29:23 :

Le 01 mars 2022 à 16:26:13 :
Si le streaming a énormément de succès aujourd'hui c'est qu'il y a un énorme public qui aime regarder les autres jouer à leurs places

Le jeu vidéo a évolué et il faut l'accepter

Tu nous fais un damage control et une tentative de justification parce qu'on à touché au but. :)

Pas du tout

Je trouve juste que c'est une manière comme une autre d'apprécier le jeu vidéo

Mais bien sûr... :siffle:

Tu es grillé Sanger.

Bigboss3154 Bigboss3154
MP
Niveau 51
01 mars 2022 à 16:43:02

Le 01 mars 2022 à 15:24:56 :
Alors d'abord je précise que ce n'est pas mon cas

Mais dans jeu vidéo il y a le mot vidéo et on peut aussi bien apprécier un jeu sur YouTube et le juger objectivement

Faut arrêter de penser que le jeu vidéo doit forcement être joué

On peut apprécier un livre sans le lire par l'intermédiaire de quelqu'un qui nous raconte ce livre

On sait que t'a fait Cyberpunk sur Youtube. Cherche pas à mentir :ahi: :hap:

slugcat slugcat
MP
Niveau 9
01 mars 2022 à 16:43:02

Le 01 mars 2022 à 16:39:24 :

Le 01 mars 2022 à 15:33:59 :
Le problème c'est que les mecs ragent quand ton analyse est plus pertinente après avoir regardé du let's play que la leur en ayant torché le jeu.

Comme les soulfags que j'ai choqué hier en leur faisant remarquer que la jauge d'endurance était beaucoup plus permissive que dans les anciens épisodes.
Ou quand j'explique au joueur de RE2 Remake le principe stupide de zone d'aggro avec des zombies qui n'ont plus faim dès que tu en sors, les fanboys m'expliquant que non ils te suivent dans tout le commissariat.

Après quand ton avis pue la merde ou qu'il va dans le sens de tout le monde, le forum se fout totalement que tu ais joué au jeu ou que tu l'ais fait sur metacritic.

Ouais enfin vu que tu fait tes jeux sur youtube ton avis on s'en branle.

t'es au courant que jouer ou regarder, c'est la même chose ?
Tu avances simplement ton joystick, alors que celui qui regarde attend que tu le bouges ce joystick, c est la meme chose

Hubert18 Hubert18
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 16:45:50

Le 01 mars 2022 à 16:24:20 :
"Faut arrêter de penser que le jeu vidéo doit forcement être joué"

J'avoue. :rire:

C'est comme les gens normaux qui écoutent de la musique, faut arrêter de penser que la musique doit forcément être écouté. :ok:

perso je consome ma musique par le gout, j'adore lécher des CD c'est ma passion.
Récemment je conseille le CD d'orelsan qui existe en plusieurs version et donc plusieurs gouts, même si j'ai une préférence pour l'édition colector signée de la main de skred. :(

mais mon préférer reste le CD gourmandise d'alizée avec sa photo en philigrane :bave:

FortMercer FortMercer
MP
Niveau 13
01 mars 2022 à 16:47:37

Faut arrêter de penser que le jeu vidéo doit forcement être joué

:rire: :rire:

linkdupasse linkdupasse
MP
Niveau 62
01 mars 2022 à 16:48:45

Je pense qu'on peut évaluer de manière imprécise certains éléments du jeu, mais on se prive d'une grosse partie de l'intérêt car on reste spectateur et non acteur.

Après on va me rétorquer pour les jeux de type "film interactif" c'est quasiment la même chose, mais il y a tout de même le mot "interactif" :noel:

ThunderIce ThunderIce
MP
Niveau 12
01 mars 2022 à 16:52:58

Le 01 mars 2022 à 16:24:20 :
"Faut arrêter de penser que le jeu vidéo doit forcement être joué"

J'avoue. :rire:

C'est comme les gens normaux qui écoutent de la musique, faut arrêter de penser que la musique doit forcément être écouté. :ok:

Perso je lis les paroles, les partitions à la limite et ça s'arrête là. On comprends très bien ce que la musique est censée te faire ressentir sans ces éléments, pas besoin de l'écouter :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2022 à 16:54:14

Le 01 mars 2022 à 16:43:02 :

Le 01 mars 2022 à 16:39:24 :

Le 01 mars 2022 à 15:33:59 :
Le problème c'est que les mecs ragent quand ton analyse est plus pertinente après avoir regardé du let's play que la leur en ayant torché le jeu.

Comme les soulfags que j'ai choqué hier en leur faisant remarquer que la jauge d'endurance était beaucoup plus permissive que dans les anciens épisodes.
Ou quand j'explique au joueur de RE2 Remake le principe stupide de zone d'aggro avec des zombies qui n'ont plus faim dès que tu en sors, les fanboys m'expliquant que non ils te suivent dans tout le commissariat.

Après quand ton avis pue la merde ou qu'il va dans le sens de tout le monde, le forum se fout totalement que tu ais joué au jeu ou que tu l'ais fait sur metacritic.

Ouais enfin vu que tu fait tes jeux sur youtube ton avis on s'en branle.

t'es au courant que jouer ou regarder, c'est la même chose ?
Tu avances simplement ton joystick, alors que celui qui regarde attend que tu le bouges ce joystick, c est la meme chose

Pour le coup je suis assez d'accord

Un jeu incroyable reste incroyable que tu l'as joué ou regardé

Pseudo supprimé
Niveau 55
01 mars 2022 à 17:08:11

Un JV est censé être interactif. Oui je feede

King_of_Angmar King_of_Angmar
MP
Niveau 58
01 mars 2022 à 17:13:49

Pourquoi regarder un jeu sur Youtube alors que tu peux le regarder sur PlayStation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

CeVieuxBiII2 CeVieuxBiII2
MP
Niveau 10
01 mars 2022 à 17:16:45

Le 01 mars 2022 à 16:26:13 :
Si le streaming a énormément de succès aujourd'hui c'est qu'il y a un énorme public qui aime regarder les autres jouer à leurs places

Le jeu vidéo a évolué et il faut l'accepter

Et donc parce-que t'as autant de gens teubés ça justifie quoi que ce soit?

Regarde l'état du monde et pose toi la question de savoir si les tendances générales sont une bonne chose, ça va te faire tout drôle.

Message édité le 01 mars 2022 à 17:17:17 par CeVieuxBiII2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment