CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elden ring utilise smart delivery sur xbox

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 22:09:17

https://www.xbox.com/en-us/games/store/ELDEN-RING/9P3J32CTXLRZ

quel est le resultat me demanderez vous?

et bien il n'y a pas de version next gen de elden ring sur le disque sur xbox, il faut obligatoirement la telecharger
elle est donc en dématerialisé uniquement

sur PS, sans "smart delivery", on a une mise à jour PS5 gratuite en achetant la version PS4 (donc exactement le meme avantage que avec le smart delivery) mais il y a aussi une version avec le disque PS5 et donc le jeu PS5 jouable entierement sans internet

donc aucun avantage au smart delivery, et xbox est en dematerialisé uniquement sur presque tous les jeux sur cette generation

infect, ceux qui ont défendu et meme fait la promotion du "smart delivery" sont des clowns

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 22:13:07

Y’a surtout un moment où va falloir que vous fassiez le deuil du jeu physique qui est mort depuis plusieurs années déjà.

Sérieux parfois en venant ici j’ai l’impression d’aller sur Facebook remplis de boomer qui radotent en boucle en mode « c’était mieux avant »

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 22:14:23

Le 13 février 2022 à 22:13:07 :
Y’a surtout un moment où va falloir que vous fassiez le deuil du jeu physique qui est mort depuis plusieurs années déjà.

Sérieux parfois en venant ici j’ai l’impression d’aller sur Facebook remplis de boomer qui radotent en boucle en mode « c’était mieux avant »

tu n'as pas à definir ma facon de consommer le jeuvideo, et MS non plus
sur PS et switch les jeux sont encore en physique et c'est comme ca que je veux consommer

d'autre part vouloir la mort du physique alors que les jeux en boite sont moins chers est grotesque et fait de toi un clown

Message édité le 13 février 2022 à 22:15:17 par malaypride
FilouLeFrancais
FilouLeFrancais
Niveau 46
13 février 2022 à 22:14:39

C’est plutôt toi le clown pour le coup.
Si y avait du smart delivery sur PS5 ça empêcherait Sony de faire payer certaines upgrade de jeux.

Heureusement FS c’est pas Sony.

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 22:16:16

Le 13 février 2022 à 22:14:39 :
Si y avait du smart delivery sur PS5 ça empêcherait Sony de faire payer certaines upgrade de jeux.

dis moi un seul editeur qui fait payer une mise à jour sur PS et pas sur xbox

DaftPunk2049
DaftPunk2049
Niveau 16
13 février 2022 à 22:16:38

This, Sony sont le cancer du JV

DaftPunk2049
DaftPunk2049
Niveau 16
13 février 2022 à 22:17:28

Le 13 février 2022 à 22:16:16 :

Sony.
Spider-man remastered à repayer plein pot

_RiceKrispies_
_RiceKrispies_
Niveau 38
13 février 2022 à 22:18:25

Les niaises aiment se faire maltraiter.
10€ l’upgrade de GOT et déjà confirmé pour le prochain GOW.
Et ça ose chier sur le smart delivery :
Cette commu bordel :rire:

Message édité le 13 février 2022 à 22:19:01 par _RiceKrispies_
malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 22:19:02

Le 13 février 2022 à 22:17:28 :

Le 13 février 2022 à 22:16:16 :

Sony.
Spider-man remastered à repayer plein pot

sony ne fait pas de jeux sur xbox
il y a aucun editeur qui fait payer sur PS et pas sur xbox, ce qui prouve parfaitement que le "smart delivery" n'a rien apporté à ce niveau

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 22:20:10

Le 13 février 2022 à 22:18:25 :

le smart delivery n'apporte rien à part rendre injouables sans internet toute une generation de jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 22:20:59

Le 13 février 2022 à 22:14:23 :

sur PS et switch les jeux sont encore en physique et c'est comme ca que je veux consommer

d'autre part vouloir la mort du physique alors que les jeux en boite sont moins chers est grotesque et fait de toi un clown

A moi peut être pas, mais les constructeurs s’en tapent de ton avis en fait. Le jour où t’aura plus de physique, t’aura pas le choix de passer au demat.

Le fait est que actuellement, d’après les données qu’on a des éditeurs, on peu estimer le pourcentage de vente des jeux de 70% en demat pour 30% en physique.

Les constructeurs préparent le terrain en vendant des consoles sans lecteur.

Sur pratiquement tous les jeux même en physique t’as un patch Day One qui est, tiens donc, du jeu demat finalement.

Les DLC, le contenu additionnel c’est du demat.

Si ça te rassure d’acheter une boîte en plastique vide tant mieux pour toi mais soit conscient qu’en fait la grande majorité des joueurs s’en tapent parce qu’ils ont bien compris que ça revenait au même.

CIaudioBravo
CIaudioBravo
Niveau 10
13 février 2022 à 22:21:44

On pourra y jouer sans disque ensuite donc?

Excellent

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 22:23:45

Le 13 février 2022 à 22:21:44 :
On pourra y jouer sans disque ensuite donc?

Excellent

non il faut toujours le disque

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 22:29:23

Le 13 février 2022 à 22:20:59 :

A moi peut être pas, mais les constructeurs s’en tapent de ton avis en fait. Le jour où t’aura plus de physique, t’aura pas le choix de passer au demat.

Le fait est que actuellement, d’après les données qu’on a des éditeurs, on peu estimer le pourcentage de vente des jeux de 70% en demat pour 30% en physique.

Les constructeurs préparent le terrain en vendant des consoles sans lecteur.

Sur pratiquement tous les jeux même en physique t’as un patch Day One qui est, tiens donc, du jeu demat finalement.

Les DLC, le contenu additionnel c’est du demat.

Si ça te rassure d’acheter une boîte en plastique vide tant mieux pour toi mais soit conscient qu’en fait la grande majorité des joueurs s’en tapent parce qu’ils ont bien compris que ça revenait au même.

ne parle pas de ce que tu ne connais pas, enleve ton maquillage et ton costume de clown

c'est parti pour la lecon:

-les pourcentages de ventes de jeux don tu parles ne sont pas representatifs car ils comptent ous les jeux, dont la majorité ne sort pas en physique (tous les jeux independants hors editions limitées par exemple)
et meme si c'etait 70% de dématerialisé ca justifierait toujours pas le fait de rendre toutes les versions physiques des jeux xbox avec connection internet obligatoire comme xbox le fait, c'est tout simplement injustifiable et n'a aucun avantage pour le joueur

-les mises à jour sur les jeux peuvent etre incluses plus tard sur les disques comme ca a de nombreuses fois été fait par tous les constructeurs sauf xbox (exemples de mario odyssey, zelda BOTW, days gone, spyro PS4 etc)
et dans l'immense majorité des cas le jeu apres mise à jour est indifferentiable du jeu sans mise à jour

-les DLCs sortent aussi sur le disque dans les versions completes des jeux, comme c'est toujours le cas pour les dark souls par exemple pour rester dans le sujet

Message édité le 13 février 2022 à 22:32:54 par malaypride
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 22:41:16

Flemme de débattre avec toi un dimanche soir mais merci pour cette grande leçon de déni et de mauvaise foi, le « clown » (tu viens de le découvrir ce mot ou quoi ?)

Tes arguments sont à chier et absolument pas représentatifs de la réalité.

whitevans
whitevans
Niveau 55
13 février 2022 à 22:44:36

Ouin ouin si le jeu est pas dans le disque je jouerai plus jamaiiiii

Leeoniiiie16
Leeoniiiie16
Niveau 10
13 février 2022 à 22:52:39

Ouuuuh oui c'est infect.

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 22:53:11

Le 13 février 2022 à 22:41:16 :
Flemme de débattre avec toi un dimanche soir mais merci pour cette grande leçon de déni et de mauvaise foi, le « clown » (tu viens de le découvrir ce mot ou quoi ?)

Tes arguments sont à chier et absolument pas représentatifs de la réalité.

c'est pas compliqué donne moi un seul avantage que tu as en ayant une version physique de jeux qui te force à telecharger le jeu avec internet, par rapport à une version normale du jeu qui ne t'oblige pas à telecharger

tu essayes de defendre l'indefendable en disant que l'avenir est le dématerialisé, mais déjà c'est ni à MS ni à toi de decider ca, mais surtout ca n'a aucun rapport avec le sujet puisque dans ce cas les jeux smart delivery sortent bien en version physique, c'est juste que ces version sont rendues inutiles par un choix ridicule et lunaire de MS de forcer à avoir une connection internet pour instller le jeu

Message édité le 13 février 2022 à 22:53:56 par malaypride
Seb851s_
Seb851s_
Niveau 10
13 février 2022 à 22:54:08

Le 13 février 2022 à 22:20:10 :

Le 13 février 2022 à 22:18:25 :

le smart delivery n'apporte rien à part rendre injouables sans internet toute une generation de jeux

C'est faux

TLOUII-6000GOTY
TLOUII-6000GOTY
Niveau 7
13 février 2022 à 22:54:31

je plussoie a 100%

mais faut pas ecouter les bouseuses c est pas des passionnees c est juste des casus qui connaissent rien aux jeux video et qui s en balancent de la perennite de ce media

La vidéo du moment