Le 14 février 2022 à 00:48:16 :
Le 13 février 2022 à 23:50:12 :
Le 13 février 2022 à 23:46:48 :
Le 13 février 2022 à 23:42:10 malaypride a écrit :
Le 13 février 2022 à 23:38:50 :
> Le 13 février 2022 à 22:14:23 malaypride a écrit :
>> Le 13 février 2022 à 22:13:07 :
> >Y’a surtout un moment où va falloir que vous fassiez le deuil du jeu physique qui est mort depuis plusieurs années déjà.
> >
> > Sérieux parfois en venant ici j’ai l’impression d’aller sur Facebook remplis de boomer qui radotent en boucle en mode « c’était mieux avant »
>
>
> d'autre part vouloir la mort du physique alors que les jeux en boite sont moins chers est grotesque et fait de toi un clown
C'est faux aujourd'hui
elden ring 70e en dematerialisé sur le PSN contre 42e à carrefour
Sur Xbox le partage de compte fonctionne uniquement sur les jeux demat. (sur PS je sais pas)
Donc si on prend le jeu day one sur le store officiel ça revient à 35 €.
Si tu le prends sur les stores étrangers ou sur le marché gris encore moins cher.
+ les microsoft rewardsil est interdit d'acheter des jeux dematerialisés sur le store d'un autre pays, le partage de compte n'est pas officiellemment reconnu et necessite de donner acces à ses coordonnées bancaires à une autre personne, et microsoft n'est pas le seul à avoir un programme de fidelité, presque tous les magasins en ont
Il est également interdit de télécharger des ROMS ou des ISOS, et pourtant, ça n'empêche pas les gens de le faire quand-même
en telechargeant des roms au moins tu ne prends pas le risque de te fire bannir ton compte et de perdre tout ce que tu as dessus comme quand tu achetes sur le store d'un pays qui n'est pas le tien et dans lequel tu ne vis pas
Le 14 février 2022 à 00:46:38 :
Le 13 février 2022 à 22:14:23 :
Le 13 février 2022 à 22:13:07 :
Y’a surtout un moment où va falloir que vous fassiez le deuil du jeu physique qui est mort depuis plusieurs années déjà.Sérieux parfois en venant ici j’ai l’impression d’aller sur Facebook remplis de boomer qui radotent en boucle en mode « c’était mieux avant »
tu n'as pas à definir ma facon de consommer le jeuvideo, et MS non plus
sur PS et switch les jeux sont encore en physique et c'est comme ca que je veux consommerd'autre part vouloir la mort du physique alors que les jeux en boite sont moins chers est grotesque et fait de toi un clown
D'accord avec toi mec! C'est affligeant les réactions des personnes qui ne voient aucun problème juste parce qu'ils sont chez Microsoft. Je n'ai jamais eu la PS4 ni la PS5 et pourtant, un jeu qui n'est pas présent sur le disque est une mauvaise chose car cela va inciter au piratage encore plus et il n'y a plus de proximité par rapport au support d'autant plus que d'ici quelques années, il sera peut-être impossible de télécharger la mise à jour en ligne.
Mais laisse tomber, ces clowns sont incapables de voir sur le long terme, ils sont incapables de voir qu'ils ne pourront plus vendre leurs jeux ni même les prêter et que les prix vont flamber dès que tout le monde sera pris au piège. Au final, tout ceci est une question de pognon, il y a ceux qui ont la notion de l'argent et ceux qui ne l'ont pas et c'est sur que les casus ne vont pas trop se poser de questions là-dessus
Pourquoi acheter un jeu si c'est pour le revendre derrière ?
C'est quoi ce mode de consommation complètement pourri ?
Elle est où, la passion ?
Le 14 février 2022 à 00:46:46 :
Le 14 février 2022 à 00:44:09 :
Le 14 février 2022 à 00:36:22 :
Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
>> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > >
> > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > >
> > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > >
> > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > >
> > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > >
> > > > merci de ta participation
> > >
> > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > >
> > > Mon choix est vite fait
> >
> > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
>
> Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
donc c'est bien grâce a la communauté des joueurs
pas des niaises.
la mise à jour de horizon zero dawn a toujours été gratuite
Non ! Renseigne toi au lieu de faire ton gogol et happunch et cie défendait sa........
c'est toi qui es mal renseigné, tu confonds avec le deuxieme jeu
Et sa change quoi ? Au final c'était bien une maj payante.
Le 14 février 2022 à 00:51:33 :
Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
> Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
>> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > > >
> > > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > > >
> > > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > > >
> > > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > > >
> > > > > merci de ta participation
> > > >
> > > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > > >
> > > > Mon choix est vite fait
> > >
> > > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
> >
> > Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
>
> horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
pas des niaises.
Non ! Renseigne toi au lieu de faire ton gogol et happunch et cie défendait sa........
ca change que tu m'as reproché de prendre l'exemple d'un jeu qui a eu une mise à jour payante alors que en réalité je parlais bien d'un jeu qui a eu une mise à jour gratuite qui a toujours été annoncée comme gratuite
"Jouable sans internet"
Bon courage sans patch ![]()
Le 14 février 2022 à 00:52:52 :
> Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
>> Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > > > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > > > >
> > > > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > > > >
> > > > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > > > >
> > > > > > merci de ta participation
> > > > >
> > > > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > > > >
> > > > > Mon choix est vite fait
> > > >
> > > > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
> > >
> > > Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
> >
> > horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
>
> Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
>
> Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
pas des niaises.
ca change que tu m'as reproché de prendre l'exemple d'un jeu qui a eu une mise à jour payante alors que en réalité je parlais bien d'un jeu qui a eu une mise à jour gratuite qui a toujours été annoncée comme gratuite
Ah oui faut toujours préciser avec les niaises j'oublier
mais c'est vrai que c'est totalement logique d'annoncer une upgrade payante et de revenir en arrière après ![]()
Le 14 février 2022 à 00:53:33 :
"Jouable sans internet"
Bon courage sans patch
je n'aurai aucun probleme pour y jouer sans mise à jour et tu le sais
et de toute facon une version sortira avec toutes les mises à jour et DLC sur le disque comme pour tous les jeux from software et je prendrai aussi cette version
donc ton argument est doublement ridiculisé
Le 14 février 2022 à 00:53:58 :
> Le 14 février 2022 à 00:36:22 :
>> Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> > > > >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > > > > >
> > > > > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > > > > >
> > > > > > > merci de ta participation
> > > > > >
> > > > > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > > > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > > > > >
> > > > > > Mon choix est vite fait
> > > > >
> > > > > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
> > > >
> > > > Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
> > >
> > > horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
> >
> > Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
> >
> > Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
pas des niaises.
>
> la mise à jour de horizon zero dawn a toujours été gratuite
mais c'est vrai que c'est totalement logique d'annoncer une upgrade payante et de revenir en arrière après
comment ils ont fait pour rendre la mise à jour gratuite sans smart delivery? reponds à ca stp
Le 14 février 2022 à 00:56:40 :
> Le 14 février 2022 à 00:44:09 :
>> Le 14 février 2022 à 00:36:22 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
> > > > >> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > > > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > > > > > >
> > > > > > > > merci de ta participation
> > > > > > >
> > > > > > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > > > > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > > > > > >
> > > > > > > Mon choix est vite fait
> > > > > >
> > > > > > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
> > > > >
> > > > > Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
> > > >
> > > > horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
> > >
> > > Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
> > >
> > > Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
pas des niaises.
> >
> > la mise à jour de horizon zero dawn a toujours été gratuite
>
> Non ! Renseigne toi au lieu de faire ton gogol et happunch et cie défendait sa........
mais c'est vrai que c'est totalement logique d'annoncer une upgrade payante et de revenir en arrière après
comment ils ont fait pour rendre la mise à jour gratuite sans smart delivery? reponds à ca stp
Bordel mais c'est quoi cet argument ? Déjà que on comprend rien depuis le début.
Et la il vont faire comment après ?
https://www.weareplaystation.fr/communautes/horizon-forbidden-west/actualites-communaute/ps5-retropedalage-pour-la-mise-a-niveau-dhorizon-forbidden-west-depuis-la-ps4-mais-les-futures-upgrade-next-gen-first-party-seront-payantes
Le 14 février 2022 à 00:55:42 :
"Jouable sans internet"
Bon courage sans patchje n'aurai aucun probleme pour y jouer sans mise à jour et tu le sais
et de toute facon une version sortira avec toutes les mises à jour et DLC sur le disque comme pour tous les jeux from software et je prendrai aussi cette version
donc ton argument est doublement ridiculisé
Donc tu jouera a un Jeu viable une fois la Hype passé ?
Le 14 février 2022 à 01:00:08 :
> Le 14 février 2022 à 00:46:46 :
>> Le 14 février 2022 à 00:44:09 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:36:22 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
> > > > >> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
> > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > > > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > > > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > > > > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > merci de ta participation
> > > > > > > >
> > > > > > > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > > > > > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mon choix est vite fait
> > > > > > >
> > > > > > > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
> > > > > >
> > > > > > Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
> > > > >
> > > > > horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
> > > >
> > > > Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
> > > >
> > > > Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
pas des niaises.
> > >
> > > la mise à jour de horizon zero dawn a toujours été gratuite
> >
> > Non ! Renseigne toi au lieu de faire ton gogol et happunch et cie défendait sa........
>
>
> c'est toi qui es mal renseigné, tu confonds avec le deuxieme jeu
Bordel mais c'est quoi cet argument ? Déjà que on comprend rien depuis le début.
https://www.weareplaystation.fr/communautes/horizon-forbidden-west/actualites-communaute/ps5-retropedalage-pour-la-mise-a-niveau-dhorizon-forbidden-west-depuis-la-ps4-mais-les-futures-upgrade-next-gen-first-party-seront-payantes
quel est le rapport avec le smart delivery? vu que comme tu l'as toi meme montré sony peut mettre des mises à jour PS5 gratuites sans smart delivery?
Le 14 février 2022 à 01:01:17 :
> Le 14 février 2022 à 00:51:33 :
>> Le 14 février 2022 à 00:46:46 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:44:09 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:36:22 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
> > > > >> Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
> > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
> > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > > > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > > > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > > > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > > > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > > > > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > > > > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > > > > > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > merci de ta participation
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > > > > > > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mon choix est vite fait
> > > > > > > >
> > > > > > > > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
> > > > > > >
> > > > > > > Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
> > > > > >
> > > > > > horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
> > > > >
> > > > > Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
> > > > >
> > > > > Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
pas des niaises.
> > > >
> > > > la mise à jour de horizon zero dawn a toujours été gratuite
> > >
> > > Non ! Renseigne toi au lieu de faire ton gogol et happunch et cie défendait sa........
> >
> >
> > c'est toi qui es mal renseigné, tu confonds avec le deuxieme jeu
>
> Et sa change quoi ? Au final c'était bien une maj payante.
quel est le rapport avec le smart delivery? vu que comme tu l'as toi meme montré sony peut mettre des mises à jour PS5 gratuites sans smart delivery?
Ils peuvent tellement le mettre que quand tu lis l'article apres horizon 2 c'est mort.
Le 14 février 2022 à 01:00:37 :
Le 14 février 2022 à 00:55:42 :
"Jouable sans internet"
Bon courage sans patchje n'aurai aucun probleme pour y jouer sans mise à jour et tu le sais
donc ton argument est doublement ridiculiséDonc tu jouera a un Jeu viable une fois la Hype passé.
le jeu ne serait donc pas viable sans mise à jour?
je sais pas sur quelle planete tu vis mais ca ne sa passe pas comme ca
le jeu sera impeccable surtout sur PS5 et des mises à jour ne pourront apporter que des changements minuscules d'equilibrage et de stabilité
bienvenue dans la réalité
Le 14 février 2022 à 01:02:53 :
> Le 14 février 2022 à 00:52:52 :
>> Le 14 février 2022 à 00:51:33 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:46:46 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:44:09 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:36:22 :
> > > > >> Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
> > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
> > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
> > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > > > > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > > > > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > > > > > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > > > > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > > > > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > > > > > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > > > > > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > > > > > > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > merci de ta participation
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > > > > > > > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mon choix est vite fait
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
> > > > > > >
> > > > > > > horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
> > > > > >
> > > > > > Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
> > > > > >
> > > > > > Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
pas des niaises.
> > > > >
> > > > > la mise à jour de horizon zero dawn a toujours été gratuite
> > > >
> > > > Non ! Renseigne toi au lieu de faire ton gogol et happunch et cie défendait sa........
> > >
> > >
> > > c'est toi qui es mal renseigné, tu confonds avec le deuxieme jeu
> >
> > Et sa change quoi ? Au final c'était bien une maj payante.
>
>
> ca change que tu m'as reproché de prendre l'exemple d'un jeu qui a eu une mise à jour payante alors que en réalité je parlais bien d'un jeu qui a eu une mise à jour gratuite qui a toujours été annoncée comme gratuite
Ils peuvent tellement le mettre que quand tu lis l'article apres horizon 2 c'est mort.
c'est leur choix
si ils veulent mettre les mises à jour gratuites il y a aucun probleme pour le faire comme montré avec tous les jeux cités + les jeux multiplateforme qui ont des mises à jour PS5 gratuites
Le 14 février 2022 à 01:04:45 :
> Le 14 février 2022 à 00:53:58 :
>> Le 14 février 2022 à 00:52:52 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:51:33 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:46:46 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:44:09 :
> > > > >> Le 14 février 2022 à 00:36:22 :
> > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
> > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
> > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > > > > > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > > > > > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > > > > > > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > > > > > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > > > > > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > > > > > > > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > > > > > > > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > > > > > > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > > > > > > > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > merci de ta participation
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > > > > > > > > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Mon choix est vite fait
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
> > > > > > > >
> > > > > > > > horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
> > > > > > >
> > > > > > > Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
> > > > > > >
> > > > > > > Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
pas des niaises.
> > > > > >
> > > > > > la mise à jour de horizon zero dawn a toujours été gratuite
> > > > >
> > > > > Non ! Renseigne toi au lieu de faire ton gogol et happunch et cie défendait sa........
> > > >
> > > >
> > > > c'est toi qui es mal renseigné, tu confonds avec le deuxieme jeu
> > >
> > > Et sa change quoi ? Au final c'était bien une maj payante.
> >
> >
> > ca change que tu m'as reproché de prendre l'exemple d'un jeu qui a eu une mise à jour payante alors que en réalité je parlais bien d'un jeu qui a eu une mise à jour gratuite qui a toujours été annoncée comme gratuite
>
> Ah oui faut toujours préciser avec les niaises j'oublier
c'est leur choix
si ils veulent mettre les mises à jour gratuites il y a aucun probleme pour le faire comme montré avec tous les jeux cités + les jeux multiplateforme qui ont des mises à jour PS5 gratuites
Et voila on y arrive comme toutes les niaises c'est leur choix ![]()
Une explication pourquoi sur pc c'est gratuit ?
Une explication pourquoi sur xbox c'est gratuit ?
Vous êtes vraiment la pire communauté qui accepte tout sans vergogne.
Le 14 février 2022 à 01:06:19 :
> Le 14 février 2022 à 00:56:40 :
>> Le 14 février 2022 à 00:53:58 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:52:52 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:51:33 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:46:46 :
> > > > >> Le 14 février 2022 à 00:44:09 :
> > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:36:22 :
> > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
> > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > > > > > > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > > > > > > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > > > > > > > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > > > > > > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > > > > > > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > > > > > > > > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > > > > > > > > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > > > > > > > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > > > > > > > > > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > > > > > > > > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > > > > > > > > > > > merci de ta participation
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > > > > > > > > > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Mon choix est vite fait
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
pas des niaises.
> > > > > > >
> > > > > > > la mise à jour de horizon zero dawn a toujours été gratuite
> > > > > >
> > > > > > Non ! Renseigne toi au lieu de faire ton gogol et happunch et cie défendait sa........
> > > > >
> > > > >
> > > > > c'est toi qui es mal renseigné, tu confonds avec le deuxieme jeu
> > > >
> > > > Et sa change quoi ? Au final c'était bien une maj payante.
> > >
> > >
> > > ca change que tu m'as reproché de prendre l'exemple d'un jeu qui a eu une mise à jour payante alors que en réalité je parlais bien d'un jeu qui a eu une mise à jour gratuite qui a toujours été annoncée comme gratuite
> >
> > Ah oui faut toujours préciser avec les niaises j'oublier
>
> comment ils ont fait pour rendre la mise à jour gratuite sans smart delivery? reponds à ca stp
c'est leur choix
si ils veulent mettre les mises à jour gratuites il y a aucun probleme pour le faire comme montré avec tous les jeux cités + les jeux multiplateforme qui ont des mises à jour PS5 gratuitesEt voila on y arrive comme toutes les niaises c'est leur choix
Une explication pourquoi sur xbox c'est gratuit ?Vous êtes vraiment la pire communauté qui accepte tout sans vergogne.
c'est un autre debat et ca n'a rien à voir avec le smrt delivery
Le 14 février 2022 à 01:07:08 :
> Le 14 février 2022 à 01:00:08 :
>> Le 14 février 2022 à 00:56:40 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:53:58 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:52:52 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:51:33 :
> > > > >> Le 14 février 2022 à 00:46:46 :
> > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:44:09 :
> > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:36:22 :
> > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
> > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > > > > > > > > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > > > > > > > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > > > > > > > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > > > > > > > > > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > > > > > > > > > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > > > > > > > > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > > > > > > > > > > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > > > > > > > > > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > > > > > > > > > > > > merci de ta participation
> > > > > > > > > > > > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > > > > > > > > > > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > > > > > > > > > > > > Mon choix est vite fait
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
pas des niaises.
> > > > > > > >
> > > > > > > > la mise à jour de horizon zero dawn a toujours été gratuite
> > > > > > >
> > > > > > > Non ! Renseigne toi au lieu de faire ton gogol et happunch et cie défendait sa........
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > c'est toi qui es mal renseigné, tu confonds avec le deuxieme jeu
> > > > >
> > > > > Et sa change quoi ? Au final c'était bien une maj payante.
> > > >
> > > >
> > > > ca change que tu m'as reproché de prendre l'exemple d'un jeu qui a eu une mise à jour payante alors que en réalité je parlais bien d'un jeu qui a eu une mise à jour gratuite qui a toujours été annoncée comme gratuite
> > >
> > > Ah oui faut toujours préciser avec les niaises j'oublier
> >
> > comment ils ont fait pour rendre la mise à jour gratuite sans smart delivery? reponds à ca stp
>
> Bordel mais c'est quoi cet argument ? Déjà que on comprend rien depuis le début.
>
> Et la il vont faire comment après ?
>
> https://www.weareplaystation.fr/communautes/horizon-forbidden-west/actualites-communaute/ps5-retropedalage-pour-la-mise-a-niveau-dhorizon-forbidden-west-depuis-la-ps4-mais-les-futures-upgrade-next-gen-first-party-seront-payantes
c'est leur choix
si ils veulent mettre les mises à jour gratuites il y a aucun probleme pour le faire comme montré avec tous les jeux cités + les jeux multiplateforme qui ont des mises à jour PS5 gratuitesEt voila on y arrive comme toutes les niaises c'est leur choix
Une explication pourquoi sur xbox c'est gratuit ?Vous êtes vraiment la pire communauté qui accepte tout sans vergogne.
El famoso autre débat
hop poubelle
Toujours la même malhonnêteté intellectuel provenant de la même communauté.
Les mêmes qui sont toujours à prôné le physique et le fait de "posséder son jeu" mais sont en réalité les premiers à boucler leurs jeux et à les revendre derrière.
Je comprends mieux du coup pourquoi ils sont si nombreux à mettre des dates de péremption sur les jeux et à absolument vouloir profiter de la hype et du day one ![]()
Le 14 février 2022 à 01:10:58 :
Le 14 février 2022 à 01:07:08 :
> Le 14 février 2022 à 01:01:17 :
>> Le 14 février 2022 à 01:00:08 :
> >> Le 14 février 2022 à 00:56:40 :
> > >> Le 14 février 2022 à 00:53:58 :
> > > >> Le 14 février 2022 à 00:52:52 :
> > > > >> Le 14 février 2022 à 00:51:33 :
> > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:46:46 :
> > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:44:09 :
> > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:36:22 :
> > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:33:46 :
> > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:31:33 :
> > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:28:03 :
> > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:15:47 :
> > > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:09:50 :
> > > > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:05:03 :
> > > > > > > > > > > > > > >> Le 14 février 2022 à 00:03:17 :
> > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:51:49 :
> > > > > > > > > > > > > > > > >> Le 13 février 2022 à 23:48:37 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > >L'OP bloqué en 2010
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Si ça te conviens pas achète une Playstation et va payer tes upgrades 10 balles mais merci de ne pas venir ici pour nous pondre un torchon sur une feature qui est tout simplement introllable.
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > D'ailleurs je crois que c'est la première fois que quelqu'un ose critiquer le smart délivery sur le forum, je te salue pour l'effort.
> > > > > > > > > > > > > > > > > cite moi un jeu pour lequel je devrais payer une mise à jour sur PS5 et pas sur xbox series X
> > > > > > > > > > > > > > > > > il n'y en a aucun
> > > > > > > > > > > > > > > > > ce qui prouve que le smart delivery n'a rien changé à ce niveau, son seul effet a été de rendre toute une generation de jeux injouables sans connection internet
> > > > > > > > > > > > > > > > GOT, Spiderman, Uncharted Legacy collection et très bientôt GT7 et GOW Ragnarok, 10€ la mise à niveau.
> > > > > > > > > > > > > > > > Est-ce qu'il y a eu ce genre de pratique chez MS sur leurs exclus? Aucune, et ce grâce au Smart Delivery.
> > > > > > > > > > > > > > > > Si tu veux te la jouer rétro gamer, tu achètes les consoles des anciennes générations ou tu passes sur PC et tu prends tout tes jeux sans DRM.
> > > > > > > > > > > > > > > > La Xbox n'est peut être pas faite pour toi mais arrêter de chialer pour des futilités qui n'intéresse que toi.
> > > > > > > > > > > > > > > aucun des jeux que tu cites n'est sur xbox
> > > > > > > > > > > > > > > pour prouver l'utilité du smart delivery il faudrait que un jeu demande de payer une mise à jour sur PS5 mais pas sur xbox, ce qui n'est jamais le cas
> > > > > > > > > > > > > > > merci de ta participation
> > > > > > > > > > > > > > Sur Xbox ou pas le constat est le même.
> > > > > > > > > > > > > > L'un des constructeur fait payer des mises à jour sur ses propres jeux, l'autre propose ça gratuitement via le Smart Delivery au détriment de quelques Go à télécharger en contrepartie.
> > > > > > > > > > > > > > Mon choix est vite fait
> > > > > > > > > > > > > sur PS n'importe quel editeur peut proposer la meme chose que ce que tu decris sans utiliser le smart delivery, comme ca a été le cas pour tous les jeux editeurs tiers qui utilisent le smart delivery sur xbox, et pour plein de jeux sony comme ghost of tsushima, days gone,horizon etc
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Le mec nous sort horizon oklm alors que c'est clairement pas les niaises qui gueulait pour un upgrade payant
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > horizon zero dawn a aussi eu une mise à jour PS5 gratuite
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Oui c'est bien ce que j'explique alors que elle était payante de base.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Plus de la moitier des niaises aller jusqu'à dire que c'était normal et que c'était clairement un nouveau jeu
pas des niaises.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > la mise à jour de horizon zero dawn a toujours été gratuite
> > > > > > > >
> > > > > > > > Non ! Renseigne toi au lieu de faire ton gogol et happunch et cie défendait sa........
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > c'est toi qui es mal renseigné, tu confonds avec le deuxieme jeu
> > > > > >
> > > > > > Et sa change quoi ? Au final c'était bien une maj payante.
> > > > >
> > > > >
> > > > > ca change que tu m'as reproché de prendre l'exemple d'un jeu qui a eu une mise à jour payante alors que en réalité je parlais bien d'un jeu qui a eu une mise à jour gratuite qui a toujours été annoncée comme gratuite
> > > >
> > > > Ah oui faut toujours préciser avec les niaises j'oublier
> > >
> > > comment ils ont fait pour rendre la mise à jour gratuite sans smart delivery? reponds à ca stp
> >
> > Bordel mais c'est quoi cet argument ? Déjà que on comprend rien depuis le début.
> >
> > Et la il vont faire comment après ?
> >
> > https://www.weareplaystation.fr/communautes/horizon-forbidden-west/actualites-communaute/ps5-retropedalage-pour-la-mise-a-niveau-dhorizon-forbidden-west-depuis-la-ps4-mais-les-futures-upgrade-next-gen-first-party-seront-payantes
>
> quel est le rapport avec le smart delivery? vu que comme tu l'as toi meme montré sony peut mettre des mises à jour PS5 gratuites sans smart delivery?
c'est leur choix
El famoso autre débat
hop poubelle
ca n'a rien à voir avec le smart delivery puisque comme tu l'as toi meme montré sony a bien mis des mises à jour PS5 gratuites sans utiliser smart delivery
le probleme est bien que à cause du smart delivery tout jeu qui utilise cette technologie maudite est empeché d'avoir une version series X sur le disque, contrairement aux jeux qui n'utilisent pas smart delivery et peuvent eux avoir des mises à jour gratuites et tout de meme avoir une version series X sur le disque disponible à la vente pour ceux qui le veulent
Le 14 février 2022 à 01:11:22 :
Toujours la même malhonnêteté intellectuel provenant de la même communauté.Les mêmes qui sont toujours à prôné le physique et le fait de "posséder son jeu" mais sont en réalité les premiers à boucler leurs jeux et à les revendre derrière.
Je comprends mieux du coup pourquoi ils sont si nombreux à mettre des dates de péremption sur les jeux et à absolument vouloir profiter de la hype et du day one
ca te fait quoi en tant que joueur d'avoir la possibilité de revendre ton jeu? ca t'enleve quelque chose? non
alors pourquoi tu t'en plains?
nous on se plaint que MS enleve une facon d'acceder à ses jeux d'une maniere tres conne vu que ils vendent encore les jeux en physique malgré qu'ils soient injouables sans connection internet