CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

elden ring utilise smart delivery sur xbox

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 23:03:53

Le 13 février 2022 à 22:54:31 :

Le 13 février 2022 à 22:14:23 :

Le 13 février 2022 à 22:13:07 :
Y’a surtout un moment où va falloir que vous fassiez le deuil du jeu physique qui est mort depuis plusieurs années déjà.

Sérieux parfois en venant ici j’ai l’impression d’aller sur Facebook remplis de boomer qui radotent en boucle en mode « c’était mieux avant »

tu n'as pas à definir ma facon de consommer le jeuvideo, et MS non plus
sur PS et switch les jeux sont encore en physique et c'est comme ca que je veux consommer

d'autre part vouloir la mort du physique alors que les jeux en boite sont moins chers est grotesque et fait de toi un clown

je plussoie a 100%

mais faut pas ecouter les bouseuses c est pas des passionnees c est juste des casus qui connaissent rien aux jeux video et qui s en balancent de la perennite de ce media

les militants pro-accessibilité doesitplay ont été forcés d'abandonner la couverture et le test des versions xbox à cause du manque de reponse limite insultant de phillipe spencer et des menaces et des querelles sans fin avec les joueurs xbox, qui militent pour qu'une facon d'acceder au jeu video soit enlevée aux joueurs

https://twitter.com/DoesItPlay1/status/1415714974593335298?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1415714974593335298%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

TLOUII-6000GOTY
TLOUII-6000GOTY
Niveau 7
13 février 2022 à 23:05:20

Le 13 février 2022 à 23:03:53 :

Y’a surtout un moment où va falloir que vous fassiez le deuil du jeu physique qui est mort depuis plusieurs années déjà.

Sérieux parfois en venant ici j’ai l’impression d’aller sur Facebook remplis de boomer qui radotent en boucle en mode « c’était mieux avant »

sur PS et switch les jeux sont encore en physique et c'est comme ca que je veux consommer

d'autre part vouloir la mort du physique alors que les jeux en boite sont moins chers est grotesque et fait de toi un clown

je plussoie a 100%

mais faut pas ecouter les bouseuses c est pas des passionnees c est juste des casus qui connaissent rien aux jeux video et qui s en balancent de la perennite de ce media

les militants pro-accessibilité doesitplay ont été forcés d'abandonner la couverture et le test des versions xbox à cause du manque de reponse limite insultant de phillipe spencer et des menaces et des querelles sans fin avec les joueurs xbox, qui militent pour qu'une facon d'acceder au jeu video soit enlevée aux joueurs

https://twitter.com/DoesItPlay1/status/1415714974593335298?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1415714974593335298%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=

c est dans un unique but

controler ce que tu fais ce que t achtes ce que tu raques

des techniques d enfoire de premiere

et le pire c est ceux qui cautionnent, rien dans le ciboulot

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 23:07:59

Le 13 février 2022 à 23:05:20 :

je plussoie a 100%

c est dans un unique but

et quand xbox va quitter le domaine des consoles (plus qu'un question de temps vu leurs derniers mouvements pour devenir un editeur tiers) toutes les versions qui demandent de telecharger le jeu pour y jouer seront perdues sur xbox meme pour les personnes qui les ont achetées en boite

indefendable

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 23:11:25

Le 13 février 2022 à 22:53:11 :

Le 13 février 2022 à 22:41:16 :
Flemme de débattre avec toi un dimanche soir mais merci pour cette grande leçon de déni et de mauvaise foi, le « clown » (tu viens de le découvrir ce mot ou quoi ?)

Tes arguments sont à chier et absolument pas représentatifs de la réalité.

c'est pas compliqué donne moi un seul avantage que tu as en ayant une version physique de jeux qui te force à telecharger le jeu avec internet, par rapport à une version normale du jeu qui ne t'oblige pas à telecharger

tu essayes de defendre l'indefendable en disant que l'avenir est le dématerialisé, mais déjà c'est ni à MS ni à toi de decider ca, mais surtout ca n'a aucun rapport avec le sujet puisque dans ce cas les jeux smart delivery sortent bien en version physique, c'est juste que ces version sont rendues inutiles par un choix ridicule et lunaire de MS de forcer à avoir une connection internet pour instller le jeu

Mais je m’en tape en fait de l’avantage de la version physique vu que de toute façon ER je vais l’acheter en demat comme tous les jeux aujourd’hui parce que ça fait longtemps que j’ai compris qu’acheter un jeu en boîte ça revient a du demat ou tu t’impose juste la contraire d’être obligé d’avoir le jeu dans ta console pour avoir le droit d’y jouer.

Et quand bien même, qu’est ce qu’on s’en branle d’avoir une mise à jour a installer comme dans 90% des jeux physique ? Elle va mettre moins de temps à se télécharger si t’as pas une connexion de roumain que de temps qu’il n’en faut pour que ta console copie les données du disque sur sa mémoire interne.

Et puis stop avec la mauvaise foi « ouin ouin il faut internet pour y jouer ». Tu connais quelqu’un qui joue aux jeux vidéos et qui a pas internet toi ? Non, donc pas la peine d’être hypocrite.

Oui le physique c’était bien. Quand j’étais gosse j’adorais acheter mes boîtes sur PS1. J’avais des beaux livrets dans la boîte, avec du lore, une notice, j’avais VRAIMENT besoin du CD pour jouer vu que le jeu était dessus et pas sur le stockage interne de ma console. Mais là tes arguments ils sont d’un autre temps en fait, t’as juste vraiment pas compris comment ça fonctionne.

TLOUII-6000GOTY
TLOUII-6000GOTY
Niveau 7
13 février 2022 à 23:12:38

Le 13 février 2022 à 23:07:59 :

Le 13 février 2022 à 23:05:20 :

> Le 13 février 2022 à 22:13:07 :

>Y’a surtout un moment où va falloir que vous fassiez le deuil du jeu physique qui est mort depuis plusieurs années déjà.

>

> Sérieux parfois en venant ici j’ai l’impression d’aller sur Facebook remplis de boomer qui radotent en boucle en mode « c’était mieux avant »

je plussoie a 100%

c est dans un unique but

et quand xbox va quitter le domaine des consoles (plus qu'un question de temps vu leurs derniers mouvements pour devenir un editeur tiers) toutes les versions qui demandent de telecharger le jeu pour y jouer seront perdues sur xbox meme pour les personnes qui les ont achetées en boite

indefendable

c est indefendable, tout ce qui est demat de merde est indefendable car y a aucune surete dans la perennite des oeuvres, un store ferme y a plus rien

hatehaterz2
hatehaterz2
Niveau 50
13 février 2022 à 23:13:52

Faut vivre avec son temps, le physique est voué à mourir.

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 23:14:16

Le 13 février 2022 à 23:11:25 :

Le 13 février 2022 à 22:53:11 :

Le 13 février 2022 à 22:41:16 :
Flemme de débattre avec toi un dimanche soir mais merci pour cette grande leçon de déni et de mauvaise foi, le « clown » (tu viens de le découvrir ce mot ou quoi ?)

Tes arguments sont à chier et absolument pas représentatifs de la réalité.

c'est pas compliqué donne moi un seul avantage que tu as en ayant une version physique de jeux qui te force à telecharger le jeu avec internet, par rapport à une version normale du jeu qui ne t'oblige pas à telecharger

tu essayes de defendre l'indefendable en disant que l'avenir est le dématerialisé, mais déjà c'est ni à MS ni à toi de decider ca, mais surtout ca n'a aucun rapport avec le sujet puisque dans ce cas les jeux smart delivery sortent bien en version physique, c'est juste que ces version sont rendues inutiles par un choix ridicule et lunaire de MS de forcer à avoir une connection internet pour instller le jeu

Mais je m’en tape en fait de l’avantage de la version physique vu que de toute façon ER je vais l’acheter en demat comme tous les jeux aujourd’hui parce que ça fait longtemps que j’ai compris qu’acheter un jeu en boîte ça revient a du demat ou tu t’impose juste la contraire d’être obligé d’avoir le jeu dans ta console pour avoir le droit d’y jouer.

Et quand bien même, qu’est ce qu’on s’en branle d’avoir une mise à jour a installer comme dans 90% des jeux physique ? Elle va mettre moins de temps à se télécharger si t’as pas une connexion de roumain que de temps qu’il n’en faut pour que ta console copie les données du disque sur sa mémoire interne.

Et puis stop avec la mauvaise foi « ouin ouin il faut internet pour y jouer ». Tu connais quelqu’un qui joue aux jeux vidéos et qui a pas internet toi ? Non, donc pas la peine d’être hypocrite.

Oui le physique c’était bien. Quand j’étais gosse j’adorais acheter mes boîtes sur PS1. J’avais des beaux livrets dans la boîte, avec du lore, une notice, j’avais VRAIMENT besoin du CD pour jouer vu que le jeu était dessus et pas sur le stockage interne de ma console. Mais là tes arguments ils sont d’un autre temps en fait, t’as juste vraiment pas compris comment ça fonctionne.

c'est un long message pour ne donner aucun argument justifiant le fait d'imposer le telechargement du jeu meme quand la personne a acheté le jeu en physique

AUCUN argument
normal, c'est injustifiable
tu es un clown qui defendrait tout ce que fait xbox tu ne merites donc pas qu'on prete attention à ce que tu dis

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 23:15:58

Le 13 février 2022 à 23:13:52 :
Faut vivre avec son temps, le physique est voué à mourir.

pourquoi elden ring sort en boite sur xbox alors?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 23:19:53

Parce que tu t’insurges pour un truc insignifiant dont tout le monde se fou. Quand t’achète un jeu physique aujourd’hui, il copie les donnes de ton disque sur ta console, il fait les mises à jours en DEMAT et c’est tout. Ton disque ne sert à RIEN, à part accumuler des boîtes chez toi, produire du plastique et des disques inutilement, et t’imposer de l’avoir dans ta console pour jouer au jeu c’est inutile.

Quand t’aura compris ça on aura fait un grand pas en avant.

Les PCistes doivent bien rire en te lisant. T’as déjà entendu parler de Steam ? T’as vu un rayon « jeux Pc » en magasin ces 5 dernières années ? T’as l’impression que le Gaming PC se porte mal ?

T’as le droit de rester attaché au physique même si c’est du déni complet parce que le physique aujourd’hui ne vaut plus rien. Mais que tu le veuilles ou non c’est en train de crever et tu verras que l’avenir me donnera raison, c’est même flippant d’être à côté de la plaque au point de pas s’en apercevoir.

Soudecaustik3
Soudecaustik3
Niveau 10
13 février 2022 à 23:19:57

Le 13 février 2022 à 22:18:25 :

Le 13 février 2022 à 22:14:39 :
C’est plutôt toi le clown pour le coup.
Si y avait du smart delivery sur PS5 ça empêcherait Sony de faire payer certaines upgrade de jeux.

Heureusement FS c’est pas Sony.

Les niaises aiment se faire maltraiter.
10€ l’upgrade de GOT et déjà confirmé pour le prochain GOW.
Et ça ose chier sur le smart delivery :
Cette commu bordel :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

AbusementDDB
AbusementDDB
Niveau 9
13 février 2022 à 23:23:48

Le 13 février 2022 à 23:19:57 :

Si y avait du smart delivery sur PS5 ça empêcherait Sony de faire payer certaines upgrade de jeux.

Quand tu vois que j'ai payer 45 balle elden ring merci le Brésil,une chose impossible sur ps

Ocean[c]louds
Ocean[c]louds
Niveau 10
13 février 2022 à 23:25:13

J'trouve ça scandaleux et c'est typiquement l'une des raisons qui font que j'ai pas de SX sur cette génération, si y'avait des versions normale comme sur ps5 je l'aurais sans doute pris, mais je suis beaucoup trop attaché au physique pour acheter des version old gen de jeu nouvelle génération

TLOUII-6000GOTY
TLOUII-6000GOTY
Niveau 7
13 février 2022 à 23:25:21

Le 13 février 2022 à 23:23:48 :

Quand tu vois que j'ai payer 45 balle elden ring merci le Brésil,une chose impossible sur ps

essaye de le revendre qu on rigole

:rire:

malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 23:27:38

Le 13 février 2022 à 23:19:53 :
Parce que tu t’insurges pour un truc insignifiant dont tout le monde se fou. Quand t’achète un jeu physique aujourd’hui, il copie les donnes de ton disque sur ta console, il fait les mises à jours en DEMAT et c’est tout. Ton disque ne sert à RIEN, à part accumuler des boîtes chez toi, produire du plastique et des disques inutilement, et t’imposer de l’avoir dans ta console pour jouer au jeu c’est inutile.

Quand t’aura compris ça on aura fait un grand pas en avant.

Les PCistes doivent bien rire en te lisant. T’as déjà entendu parler de Steam ? T’as vu un rayon « jeux Pc » en magasin ces 5 dernières années ? T’as l’impression que le Gaming PC se porte mal ?

T’as le droit de rester attaché au physique même si c’est du déni complet parce que le physique aujourd’hui ne vaut plus rien. Mais que tu le veuilles ou non c’est en train de crever et tu verras que l’avenir me donnera raison, c’est même flippant d’être à côté de la plaque au point de pas s’en apercevoir.

pourtant xbox sort bien ce jeu ainsi que plein d'autres en boite, donc tes arguments tombent tous à l'eau un par un, ce que tu ne sembles toujours pas avoir compris

ton argument resterait totalement faux mais aurait le mérite de ne pas etre hors sujet si xbox sortait uniquement les jeux en dématerialisé, le probleme c'est que là tu as une version en boite qui sort et à cause du smart delivery c'est juste une boite vide qui te donne le droit de telecharger le jeu, alors que sur PS4 et PS5 le jeu est jouable depuis le disque sans connection internet, contrairement à ce que tu essayes de faire croire

du coup ce n'est pas un débat sur le dématerialisé malgré tes tentatives désesperées d'essayer d'ammener le debat sur ce terrain

ce qu'on attend de toi c'est une simple condamnation d'une pratique totalement inutile et qui n'a que des desavantages pour l'utilisateur, décrite ici, et un aveu que le smart delivery a été un echec sur toute la ligne

AbusementDDB
AbusementDDB
Niveau 9
13 février 2022 à 23:30:40

Le 13 février 2022 à 23:25:21 :

Vu que je revends jamais mes jeux Célestin dommage même ceux en boîtes.

Tu peut donc te taire et j'achète jamais d'occasion non plus contrairement aux niaises.

Donc je me répète gamin tais toi et vas te coucher.

TLOUII-6000GOTY
TLOUII-6000GOTY
Niveau 7
13 février 2022 à 23:32:31

Le 13 février 2022 à 23:30:40 :

Le 13 février 2022 à 23:25:21 :

> Le 13 février 2022 à 22:14:39 :

>C’est plutôt toi le clown pour le coup.

> Si y avait du smart delivery sur PS5 ça empêcherait Sony de faire payer certaines upgrade de jeux.

>

> Heureusement FS c’est pas Sony.

Vu que je revends jamais mes jeux Célestin dommage même ceux en boîtes.

Tu peut donc te taire et j'achète jamais d'occasion non plus contrairement aux niaises.

Donc je me répète gamin tais toi et vas te coucher.

mayjerevendpamoi

Randall972
Randall972
Niveau 10
13 février 2022 à 23:35:17

Exact.
Un jeu complet, day one ca n'existe plus depuis longtemps.
0, nada, rien, aucun.

Et le boomer te :nah:

Message édité le 13 février 2022 à 23:35:46 par Randall972
malaypride
malaypride
Niveau 35
13 février 2022 à 23:37:00

Le 13 février 2022 à 23:35:17 :

Exact.
Un jeu complet, day one ca n'existe plus depuis longtemps.
0, nada, rien, aucun.

Et le boomer te :nah:

si ca existe, sur PS et switch

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
13 février 2022 à 23:37:19

Phil Spencer qui a réussi à faire pire que Don Mattrick :)

Impossible de jouer à Elden Ring SX si ta console n'est pas connectée mais c'est normal pour les bouseux :)

Message édité le 13 février 2022 à 23:38:34 par MarioSunshine7
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2022 à 23:37:28

Le problème c’est que t’es surtout malhonnête dans tes propos puisque, même si on s’en tape mais que je veux faire le casse burne comme toi, le disque comprend la version Xbox One du jeu. Donc même si t’as pas internet, tu peux lancer le jeu et y jouer, t’auras juste pas les assets de la version Next Gen (avec une différence qui n’a pas l’air d’être flagrante sur ce jeu mais passons c’est pas le sujet).

Ce qui sera exactement le même cas pour le joueur qui achète le jeu aujourd’hui sur PS4 et qui viendrait à s’acheter une PS5 plus tard. Mais j’imagine que tu seras capable de me dire que ce joueur peut racheter le jeu sur PS5 une deuxième fois, vu que vous avez l’air aimer acheter deux fois les choses.

Sur ce topic on a quand même affaire à des mecs qui viennent hurler au scandale parce que t’as une mise à jour gratuite d’un jeu à télécharger a une époque où tout le monde a une connexion internet haut débit.

Mais qui derrière vont trouver ça normal que leur constructeur leur fasse payer 10 balles voir plus pour faire la mise à jour de jeux qu’ils possèdent déjà. Ou ressortir le même jeu à quelques années d’intervalle pour les revendre plein pot alors qu’une simple mise à jour suffirait.

Fabuleux.

La vidéo du moment