CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lancement CATACLISMIQUE pour Diablo 2 Resurected

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
-Dieukovic- -Dieukovic-
MP
Niveau 6
27 septembre 2021 à 13:56:10

Bizarrement, personne n'en parle, aucun shitstorm comme avec Cyberpunk. Comme quoi quand t'es pas un studio polonais ça passe crème https://www.noelshack.com/2021-39-1-1632743767-img-20210924-203602.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 septembre 2021 à 13:57:19

Pourquoi, j'ai pas suivis, il y a des problèmes comme sur Reforged ?

[Main-Droite] [Main-Droite]
MP
Niveau 40
27 septembre 2021 à 13:57:36

Il s'est passé quoi? J'ai pas suivi.

Zargdresh Zargdresh
MP
Niveau 64
27 septembre 2021 à 13:57:50

y'a eu pareil avec Ubisoft https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Rkaiowas Rkaiowas
MP
Niveau 33
27 septembre 2021 à 13:58:15

Le 27 septembre 2021 à 13:57:36 :
Il s'est passé quoi? J'ai pas suivi.

-Dieukovic- -Dieukovic-
MP
Niveau 6
27 septembre 2021 à 13:59:14

Le 27 septembre 2021 à 13:57:50 :
y'a eu pareil avec Ubisoft https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nous sommes sur JVC, les Ubisoft c'est 18/20 avant même la première idée https://www.noelshack.com/2021-39-1-1632743924-img-20210924-203602.jpg

Imagine si les AC étaient des exclu Playstation... JVC poserait des 30/20 https://www.noelshack.com/2021-39-1-1632743924-img-20210924-203602.jpg

-KratosAran -KratosAran
MP
Niveau 8
27 septembre 2021 à 13:59:40

Trop cher

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 septembre 2021 à 14:00:06

Peut être que l'op évoque ceci : https://diablo2.judgehype.com/news/blizzard-revient-sur-les-problemes-techniques-du-lancement-de-diablo-ii-resurrected-167343/

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
27 septembre 2021 à 14:00:47

https://www.jeuxvideo.fr/news/385959-diablo-ii-resurrected-un-lancement-pour-le-moins-infernal-peu-a-peu-corrige

Pour qui voudrait comprendre.

Mais effectivement, je peine à trouver d'autres articles de presse qui en parlent. Tous sucent le jeu "parce que c'est le même Diablo II qu'à l'époque, et que Diablo II c'est culte donc on touche pas".

[Main-Droite] [Main-Droite]
MP
Niveau 40
27 septembre 2021 à 14:04:46

Je me souviens aussi du bordel autour de Reforged, et JVC qui met une note tranquillement de 16/20. Avec une justification moisie du style "on juge le jeu original pas la qualité du remaster"

Donc ouais, JVC va sûrement pas évoquer les problèmes éventuels. Mais là les persos qui disparaissent c'est grave.

Message édité le 27 septembre 2021 à 14:05:25 par [Main-Droite]
DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
27 septembre 2021 à 14:08:17

Le 27 septembre 2021 à 14:04:46 :
Je me souviens aussi du bordel autour de Reforged, et JVC qui met une note tranquillement de 16/20. Avec une justification moisie du style "on juge le jeu original pas la qualité du remaster"

:d) Ah c'était même encore plus hypocrite que ça!

Juste avant était sorti le remaster de je ne sais plus quel jeu, qui s'était pris une note pas ouf, justement parce que remaster faiblard, pas d'ajout de contenu, technique en deçà des standards actuels, etc. Et ils se justifiaient en disant qu'ils jugeraient les remasters justement en tant que remaster, afin de décrire si face à nos standards actuels, il serait pertinent d'acheter ces jeux.

Sauf pour Warcraft III Reforged, ou ils sont parti dans la direction opposée, exceptionnellement :) Le pire sachant que Reforged flingue des éléments du jeu originel, notamment les doublages.

Donc ouais, JVC va sûrement pas évoquer les problèmes éventuels. Mais là les persos qui disparaissent c'est grave.

:d) Ils en parleront peut-être d'ici une semaine ou deux, lorsque le problème sera réglé. Faudrait pas impacter les ventes du jeu, allons allons :)

[MikePermy] [MikePermy]
MP
Niveau 41
27 septembre 2021 à 14:09:46

Le 27 septembre 2021 à 14:00:06 :
Peut être que l'op évoque ceci : https://diablo2.judgehype.com/news/blizzard-revient-sur-les-problemes-techniques-du-lancement-de-diablo-ii-resurrected-167343/

Le 27 septembre 2021 à 14:00:47 :
https://www.jeuxvideo.fr/news/385959-diablo-ii-resurrected-un-lancement-pour-le-moins-infernal-peu-a-peu-corrige

Pour qui voudrait comprendre.

Mais effectivement, je peine à trouver d'autres articles de presse qui en parlent. Tous sucent le jeu "parce que c'est le même Diablo II qu'à l'époque, et que Diablo II c'est culte donc on touche pas".

Ah ouais quand même, littéralement la première fois que j'en entends parler :(

cocolsticot cocolsticot
MP
Niveau 20
27 septembre 2021 à 14:11:58

En gros ils ont enlevé le TCPIP alors que leurs serveurs sont à chier et ça casse les couilles.

Après le remake en soi est excellent, mais les problèmes serveurs avec un perso qui disparaît ça rend fou et ça montre bien que chez Blizzard, y'a des mecs clairement sous qualifiés pour leur poste.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
27 septembre 2021 à 14:15:05

Ils ont voulu imposer la connexion à Battle.net pour éviter les modifications de personnages (parce que D2, originellement, avec un trainer, tu pouvais te créer un personnage bien fumé, le stuffer avec ce que tu voulais, etc), et au final, leurs serveurs en mousse ne tiennent pas la charge et ne fonctionnent même pas correctement.

D3, c'était déjà ça à sa sortie. Les types n'ont retenu strictement aucune leçon.

grolumita grolumita
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 14:17:37

OK pour ce genre de soucis, mais c'est un peu le même genre de soucis sur démon soûl en exemple et strictement personne n'a chialé

Quand t'a 90 % des joueurs qui font des build luck avec le glitch
Au final on est sur le même genre de soucis c'est absolument insupportable

Ca me fait un peu marré parce que de toute façon rien n'empêche de faire une partie solo, c'est juste à la mode de craché sur blizzard

Autant le remake de warcraft 3 était une vrai Cara, autant celui fait totalement son boulot de remake

Je peux parié à 500 % que si il y aura eu des mofif sur la gestion de l'inventaire ou quoi ce soit ça aurait guelé de dingue aussi

Vous êtes surtout un beau forum de gros hypocrite parce je suis certain que beaucoup d'entre n'hésite pas à repassé à la caisse pour acheté de remake de vos jeuqui ont été vos favoris à une certaine époque

grolumita grolumita
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 14:18:51

En faite c'est frequent qu'il y ait des soucis de serveur à la sortie d'un jeu aussi, franchement c'est ouf ce forum qui chialé constamment pour rien

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
27 septembre 2021 à 14:21:12

Le 27 septembre 2021 à 14:18:51 :
En faite c'est frequent qu'il y ait des soucis de serveur à la sortie d'un jeu aussi, franchement c'est ouf ce forum qui chialé constamment pour rien

:d) Sauf que là, on parle de soucis qui supprime ton perso, sur lequel tu viens de passer plusieurs heures. Et quand on sait à quel point la progression dans D2 est laborieuse au début (voire jusqu'à la fin de l'acte II), bah devoir tout te retaper, juste pour ton premier perso, c'est simplement relou.

Ca me fait un peu marré parce que de toute façon rien n'empêche de faire une partie solo, c'est juste à la mode de craché sur blizzard

:d) Okay donc on doit te réexpliquer un truc: TU ES OBLIGE D'ÊTRE CONNECTE EN LIGNE POUR JOUER. Ton perso est hébergé sur leurs serveurs.
Si leurs serveurs déconnent, tu ne peux pas te connecter, voire pire, ton perso peut être supprimé, et t'as aucun contrôle là-dessus.

Fatal_Bouzeuka Fatal_Bouzeuka
MP
Niveau 8
27 septembre 2021 à 14:22:27

Le 27 septembre 2021 à 14:17:37 :
OK pour ce genre de soucis, mais c'est un peu le même genre de soucis sur démon soûl en exemple et strictement personne n'a chialé

Quand t'a 90 % des joueurs qui font des build luck avec le glitch
Au final on est sur le même genre de soucis c'est absolument insupportable

Ca me fait un peu marré parce que de toute façon rien n'empêche de faire une partie solo, c'est juste à la mode de craché sur blizzard

Autant le remake de warcraft 3 était une vrai Cara, autant celui fait totalement son boulot de remake

Je peux parié à 500 % que si il y aura eu des mofif sur la gestion de l'inventaire ou quoi ce soit ça aurait guelé de dingue aussi

Vous êtes surtout un beau forum de gros hypocrite parce je suis certain que beaucoup d'entre n'hésite pas à repassé à la caisse pour acheté de remake de vos jeuqui ont été vos favoris à une certaine époque

Du coup il est comment ? J'ai pas encore testé .

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
27 septembre 2021 à 14:24:23

Le 27 septembre 2021 à 14:22:27 :

Le 27 septembre 2021 à 14:17:37 :
OK pour ce genre de soucis, mais c'est un peu le même genre de soucis sur démon soûl en exemple et strictement personne n'a chialé

Quand t'a 90 % des joueurs qui font des build luck avec le glitch
Au final on est sur le même genre de soucis c'est absolument insupportable

Ca me fait un peu marré parce que de toute façon rien n'empêche de faire une partie solo, c'est juste à la mode de craché sur blizzard

Autant le remake de warcraft 3 était une vrai Cara, autant celui fait totalement son boulot de remake

Je peux parié à 500 % que si il y aura eu des mofif sur la gestion de l'inventaire ou quoi ce soit ça aurait guelé de dingue aussi

Vous êtes surtout un beau forum de gros hypocrite parce je suis certain que beaucoup d'entre n'hésite pas à repassé à la caisse pour acheté de remake de vos jeuqui ont été vos favoris à une certaine époque

Du coup il est comment ? J'ai pas encore testé .

:d) C'est Diablo 2 en plus beau. Ni plus, ni moins.

Apparemment deux/trois trucs ont été modifiés en terme de gameplay avec la sorcière, si j'ai bien suivi, mais concrètement, c'est vraiment le même jeu en beaucoup plus beau. Donc avec ses mécaniques d'époque aussi.
Certaines de ces mécaniques ont salement vieillies face aux standards actuels, mais au moins tu retrouves l'expérience originelle du jeu presque à l'identique.

grolumita grolumita
MP
Niveau 10
27 septembre 2021 à 14:24:54

OK je conçois que c'est casse couille

Est ce que pour autant le remake ne fait pas son boulot de remake non, j'ai prit quand même une sacré claque dans la gueule

C'est surtout à la mode de créer des grosse polémique de fragile partout pour rien, au final oui c'est chiant, mais c'est juste chiant et c'est tout

Les soucis vont être réglé d'ici quelque semaine et voilà pas de quoi en faire un foin

En exemple perso j'ai eu strictement aucun soucis la actuellement et je suis désolé pour les joueurs qui en ont eu

Mais objectivement c'est un remake de bonne qualité malgré la deconnade des serveur quoi qu'on qu'en dise

Franchement arrêté de chialé pour rien quoi

Vous passez votre vie entière à vous plaindre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment