Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Guerre des Consoles  /  Topic Au final c'est très bien Deathloop  / 

Topic Au final c'est très bien Deathloop - Page 6

Sujet : Au final c'est très bien Deathloop

DébutPage précedente
ColorsSunshines
ColorsSunshines
MP
17 septembre 2021 à 04:53:40

Moi perso je suis un peu déçu du multi pour le moment

Sérieux c’est ultra lourd quand tu joue Julianna de devoir tourner en rond sur la map pendant 10 minutes parce que Colt se cache et ne bouge plus :hap:
Et quand t’arrive enfin à le trouver bah les combats c’est des échanges de 5 secondes à peine et hop next

Para-Ziit
Para-Ziit
MP
19 septembre 2021 à 05:35:18

Bon les gars je réitère, le jeu est vraiment génial je viens de visiter chaque zone et tuer toutes les cibles au moins une fois, j'ai désactiver toutes les aides et marqueurs sur la map, franchement c'est un gros kiff. En bon fan des Jeux d'Arkane je le place facilement en egal des meilleurs jeux de la franchise pour le moment.

ColorsSunshines
ColorsSunshines
MP
19 septembre 2021 à 05:49:37

Le 19 septembre 2021 à 05:35:18 :
Bon les gars je réitère, le jeu est vraiment génial je viens de visiter chaque zone et tuer toutes les cibles au moins une fois, j'ai désactiver toutes les aides et marqueurs sur la map, franchement c'est un gros kiff. En bon fan des Jeux d'Arkane je le place facilement en egal des meilleurs jeux de la franchise pour le moment.

Effectivement je pense que le meilleur moyen de savourer le jeu comme il faut c’est en désactivant toute les aides et indicateurs d’objectifs , et là tu te sent ultra libre dans ta progression et la manière de détruire la boucle

[Ser_Jaime]
[Ser_Jaime]
MP
21 septembre 2021 à 19:20:19

Y a eu une MAJ pour ceux qui avaient du stuttering.

DébutPage précedente
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)