CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF15 >>>> FF13

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 12:31:30

Parfois il est bon de rappeler les choses sur GDC.

Et Lightning est un très très mauvais personnage, ni intéressante ni charismatique, avec une fausse détermination et un style aux choux.
Lightning n'est qu'une des abominations permises par FF13, avec son level design, sa narration, son histoire, ses combats, son bestiaire, son character design...

Rien à sauver. Même les graphismes deviennent dégueulasses pour l'époque une fois arrivé sur les plaines lisses, bien tondues. Faut surtout pas être trop regardant.

[himeno]
[himeno]
Niveau 10
06 avril 2021 à 12:32:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570825944-d8bbb75bff6106b80fec8d2d11e0597817090165v2-00.jpg

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
06 avril 2021 à 12:32:25

Comparer du caca avec du vomi, c'est pas forcément très constructif.

AikawaKun
AikawaKun
Niveau 12
06 avril 2021 à 12:32:40

Osef

Remaiku
Remaiku
Niveau 38
06 avril 2021 à 12:33:13

All>>>>>>FF13

Nouillemorte3
Nouillemorte3
Niveau 50
06 avril 2021 à 12:33:23

Le 06 avril 2021 à 12:32:25 Allfrag-is-Dead a écrit :
Comparer du caca avec du vomi, c'est pas forcément très constructif.

Erediiin
Erediiin
Niveau 10
06 avril 2021 à 12:34:21

Bah si on reste concret à part les couloirs j'ai jamais vu de critique réel sur ff13, et quand je le ferais je kifferais j'en suis sur,
De toute façon j'ai fait AUCUN FF a part le 12, je préfère les action RPG perso

Message édité le 06 avril 2021 à 12:34:58 par Erediiin
slav_detectiv04
slav_detectiv04
Niveau 7
06 avril 2021 à 12:36:36

FF13 dernier bon ff de la saga :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 12:37:09

Le 06 avril 2021 à 12:36:36 slav_detectiv04 a écrit :

avatar xenoweeb je ne suis pas surpris

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
06 avril 2021 à 12:37:56

Vanille qui sauve la donne... :(

:dehors: :noel:

slav_detectiv04
slav_detectiv04
Niveau 7
06 avril 2021 à 12:37:59

[12:37:09] <i-->

Le 06 avril 2021 à 12:36:36 slav_detectiv04 a écrit :

avatar xenoweeb je ne suis pas surpris

C'est du factuel le sans avatar :ok:

Allfrag-is-dead
Allfrag-is-dead
Niveau 60
06 avril 2021 à 12:39:22

[12:34:21] <Erediiin>
Bah si on reste concret à part les couloirs j'ai jamais vu de critique réel sur ff13, et quand je le ferais je kifferais j'en suis sur,

- Personnages creux, seule lightning est "intéressante", mais c'est un sous-cloud

- les combats, y'en a qui aiment mais perso j'ai trop souvent eu l'impression de taper des sacs à pv pendant des combats interminables :(

- les ost, 50% de masterpiece, pour 50% de daubes qui font vriller les oreilles, très peu d'entre deux.

- Tout le jeu avant d'arriver à la zone "open world" Qui pue la merde, que ce soit niveau level design, gameplay, ou mise en scene et scénario.

Du reste, l'univers est sympa, mais voilà.

groudonvert
groudonvert
Niveau 49
06 avril 2021 à 12:45:39

Le 06 avril 2021 à 12:39:22 Allfrag-is-Dead a écrit :

- Personnages creux, seule lightning est "intéressante", mais c'est un sous-cloud

J'aimerais bien qu'on me cite un FF avec l'ensemble de son cast tous développés et chacun avec sa propre histoire qui se développe durant le jeu ?

Hijikata
Hijikata
Niveau 83
06 avril 2021 à 12:47:00

Donc Sazh n'est pas intéressant ? Un perso qui plaque tout pour aller chercher le moyen de sauver son fils, qui échoue a mi chemin et réalise qu'il ne peut meme pas s'en prendre a la responsable et qui décide de s'oter la vie puisqu'il a tout perdu c'est creux ? :(

Erediiin
Erediiin
Niveau 10
06 avril 2021 à 12:52:46

- les combats, y'en a qui aiment mais perso j'ai trop souvent eu l'impression de taper des sacs à pv pendant des combats interminables :(

- les ost, 50% de masterpiece, pour 50% de daubes qui font vriller les oreilles, très peu d'entre deux.

- Tout le jeu avant d'arriver à la zone "open world" Qui pue la merde, que ce soit niveau level design, gameplay, ou mise en scene et scénario.

Perso j'ai plus l'impression que tu est resté sur la claque tu as pris avec les anciens FF quand tu étais plus jeune
Serieux les gars, je comprend que quand vous achetez un jeu 70 balle vous vous attendiez à prendre une tarte, 7h de boulot investis dans une boîte en plastique,
Mais même si vous aimez pas autant, ça en fait pas un mauvais jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 12:54:29

Le 06 avril 2021 à 12:52:46 Erediiin a écrit :

Perso j'ai plus l'impression que tu est resté sur la claque tu as pris avec les anciens FF quand tu étais plus jeune
Serieux les gars, je comprend que quand vous achetez un jeu 70 balle vous vous attendiez à prendre une tarte, 7h de boulot investis dans une boîte en plastique,

Joues-y et tu comprendras l'immondice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2021 à 12:55:07

Oui mais XIII-2 > Lightning Returns >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> XV

AjukIX
AjukIX
Niveau 14
06 avril 2021 à 12:56:50

Oui.
J'ajouterai même que FF XIII est le SEUL FF que j'ai revendu.

groudonvert
groudonvert
Niveau 49
06 avril 2021 à 12:56:52

Le 06 avril 2021 à 12:54:29 i-- a écrit :

Le 06 avril 2021 à 12:52:46 Erediiin a écrit :

Joues-y et tu comprendras l'immondice

C'est marrant, je vois pas mal de nouveaux sur le Discord FFXIII depuis le début de l'année ^^

ThunderIce
ThunderIce
Niveau 16
06 avril 2021 à 12:59:03

Sérieux ? J'avais pas fais le XIII et j'avais l'intention de lui laisser une chance mais si c'est pire que le XV...

Franchement le XV n'a pas réussi à me faire accrocher à son univers, ni à son gameplay... et pourtant j'étais motivé, j'avais regardé l'anime et le film avant !

La vidéo du moment