CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Japon est "désolé"

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
MadreMiaa MadreMiaa
MP
Niveau 16
08 avril 2021 à 20:06:29

Non mais c'est surtout devenu impossible de s'interroger sur des faits d'actualité ou d'en parler sans se donner une posture détestable.

Vous êtes des randoms qui n'ont de responsabilité qu'envers eux même pour la plupart, et encore en France voilà quoi...un peu de pudeur dans l'indignation.

[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 20:07:05

Le 08 avril 2021 à 20:04:49 :

Le 08 avril 2021 à 20:02:57 :

Le 08 avril 2021 à 20:01:25 :

Tu veux changer les choses? Il faudrais que tout notre mode de vie change radicalement, limite age de pierre.

Même comme ça je pense que le point de non retour a été atteint. Même en stoppant toute l'activité humaine d'un coup ça n'y changera rien.

N'importe quoi.......
Affligeant :malade:

Ah non non, c'est pas n'importe quoi.

Enfin j'exagère quand je dis qu'en stoppant d'un coup toute activité humaine ça changerait rien mais y'a clairement un point de non retour, et c'est pas parce-que tout d'un coup tu vas te mettre au tri sélectif que ça changera quoi que ce soit, y'a plus de solutions.

Non tu ne sais pas de quoi tu parles, il y a une série de reportage qui traite de l'idée d'un monde où du jour au lendemain plus aucun homme ne serait sur terre, quel serait le résultat
Des scientifiques se sont penchés sur le sujet, mais toi qui n'y connait rien, tu affirme des choses sans savoir, juste comme ca, pour te rassuré sur la pollution avec cette mentalité de merde "osef on est déjà foutu donc allons y a fond"

Pseudo supprimé
Niveau 36
08 avril 2021 à 20:07:06

C’est combien de m^3 à décharger surtout ?

cernypuant cernypuant
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 20:07:23

Le 08 avril 2021 à 20:02:13 :

Le 08 avril 2021 à 20:00:51 :

Le 08 avril 2021 à 19:53:22 :

Le 08 avril 2021 à 19:50:38 :

Le 08 avril 2021 à 19:20:30 :
Wtf

Go l'envoyer dans l'espace je ne sais pas. Putain on va niquer la Terre

Restez zen c'est pas comme si l'océan était clean.

De base il faut savoir que pendant un grand nombre d'années, les déchets radioactifs étaient jeté en pleine mer.

Je n'ai plus la date exacte mais de mémoire fin années 1940 a début années 80

Cousteau a d'ailleurs dénoncé ça...

On parle de plusieurs dizaine de milliers de tonnes ok? :)

Vous pouvez trouver diverses cartes sur google, si vous voulez ne pas flipper ne regardez pas x)
Aucune n'est identique et pour cause, le flou est bel et bien réel, car la legislation de l'époque était ultra permissive.

Il y en a aux 4 coins du globe dans tout les cas.
Cet article montre la carte européenne et mondiale selon les données ""officielles"" :)
https://www.liberation.fr/checknews/2018/11/16/que-vont-devenir-les-dechets-nucleaires-jetes-dans-les-oceans_1681631/

Mais franchement mangez du poisson tout les jours c'est un suicide a petit feu x)
C'est encore pire que la viande x)
L'océan c'est la poubelle de la planète et il n'y a pas que les déchets nucléaires x) + combo courant océanique btw :)

"Restez zen, c'est déjà pollué, alors un peu plus ou un peu moins"

Encore cette logique de la honte

Allez c'est partie arrêtez de vous prendre la tête putin......la terre est déjà niquer depuis des années et dans le lot y'a sûrement des années ou on n'ignore plein de choses.....

Mais on à jamais rien fait pour tout stopper.....donc si on commence à stopper les japonais,bah faut tout stopper hein....l'energie nucléaire etc etc puis les voitures que on utilise tout les jours pour le taf :)

Sauf que on sais que cela n'arrivera jamais....l'humanité ne se remettra jamais en question et elle arrêtera jamais les conneries qui pollue.

"La terre est déjà niqué alors on peut y aller a font et polluer tout ce qu'on veut"

Mentalité de merde :ouch:

Bah montre le droit chemin à l'humanité,vas y on te suit juste derrière,en attendant, j'ai raison, t'es là a faire le protecteur ou je ne sais quoi,mais tu commente ici :)

Je n'évoque que la vérité, l'humanité ne changera jamais :(

Svejito3 Svejito3
MP
Niveau 51
08 avril 2021 à 20:07:39

Le 08 avril 2021 à 19:51:52 :

Le 08 avril 2021 à 19:47:42 :

Le 08 avril 2021 à 19:46:03 :

Le 08 avril 2021 à 19:42:55 :
Par contre si moi jveux rentrer dans Paris avec la vignette crit'R 5 de ma vieille 106 qui pollue, un ptit "désolé" suffira pas :hap:

Se servir de la merde des autres pour excuser la sienne, je comprendrai jamais cette faiblesse mentale

Se servir de son cerveau pour comprendre que sur certain sujet, on s'acharne sur les mauvaises personnes, je ne comprendrai jamais cette faiblesse intellectuelle.

On s'acharne sur TOUES les personnes faisant des erreurs graves

Toi tu veux en excuser certains pour en enfoncer d'autres encore une foi ce raisonnement est juste débile, mais tu voudra pas comprendre :sarcastic:

Ya un mot que tu piges pas et que pourtant tu utilises : c'est le mot grave.
Ce que fait un état à son échelle, et ce que fait un particulier à la sienne, faut être limité pour ne pas comprendre qu'on ne peut pas placer ça au même niveau.
Tout comme il faut être limité pour ne pas comprendre que critiquer une sanction ( ou son absence ) et excuser un geste sont 2 choses différentes.
M'enfin, je devrai pas m'attendre à grand chose quand je parle à un extrémiste :)

Message édité le 08 avril 2021 à 20:08:42 par Svejito3
jadorelamort jadorelamort
MP
Niveau 10
08 avril 2021 à 20:08:13

rien à foutre

[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 20:11:01

Le 08 avril 2021 à 20:07:39 :

Le 08 avril 2021 à 19:51:52 :

Le 08 avril 2021 à 19:47:42 :

Le 08 avril 2021 à 19:46:03 :

Le 08 avril 2021 à 19:42:55 :
Par contre si moi jveux rentrer dans Paris avec la vignette crit'R 5 de ma vieille 106 qui pollue, un ptit "désolé" suffira pas :hap:

Se servir de la merde des autres pour excuser la sienne, je comprendrai jamais cette faiblesse mentale

Se servir de son cerveau pour comprendre que sur certain sujet, on s'acharne sur les mauvaises personnes, je ne comprendrai jamais cette faiblesse intellectuelle.

On s'acharne sur TOUES les personnes faisant des erreurs graves

Toi tu veux en excuser certains pour en enfoncer d'autres encore une foi ce raisonnement est juste débile, mais tu voudra pas comprendre :sarcastic:

Ya un mot que tu piges pas et que pourtant tu utilises : c'est le mot grave.
Ce que fait un état à son échelle, et ce que fait un particulier à la sienne, faut être limité pour ne pas comprendre qu'on ne peut pas placer ça au même niveau.
Tout comme il faut être limité pour ne pas comprendre que critiquer une sanction ( ou son absence ) et excuser un geste sont 2 choses différentes.
M'enfin, je devrai pas m'attendre à grand chose quand je parle à un extrémiste :)

Quelle échelle? celle que tu fixe toi même?
Je place pas la responsabilité a un niveau, mais le fait lui même
Et je démonte ta mentalité de merde "faut rien dire sur ce point là parce que je peux vous trouver pire dans le même domaine"
Tu esquives ce que je dis sur toi, parce que tu fais partie de ces gens qui ne supportent pas d'avoir tort alors même que tu viens de dire de la grosse merde

Tu prétend qu'on ne doit pas parler de Fukushima parce que il y a des incidents pires par le passé, je te répond que tes incidents il ne faut pas en parler parce que je peux te trouver pire aussi (utiliser ta logique de merde contre toi) et tu fuis ta PLS comme un lache

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
08 avril 2021 à 20:11:52

L'humanité et 95% des espèces animales et végétales sont déjà condamnées de toute façon, vivement que la nature soit entièrement reboot dans 10000 ans

SueurDeGras SueurDeGras
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 20:12:36

Le 08 avril 2021 à 20:07:05 :

Le 08 avril 2021 à 20:04:49 :

Le 08 avril 2021 à 20:02:57 :

Le 08 avril 2021 à 20:01:25 :

Tu veux changer les choses? Il faudrais que tout notre mode de vie change radicalement, limite age de pierre.

Même comme ça je pense que le point de non retour a été atteint. Même en stoppant toute l'activité humaine d'un coup ça n'y changera rien.

N'importe quoi.......
Affligeant :malade:

Ah non non, c'est pas n'importe quoi.

Enfin j'exagère quand je dis qu'en stoppant d'un coup toute activité humaine ça changerait rien mais y'a clairement un point de non retour, et c'est pas parce-que tout d'un coup tu vas te mettre au tri sélectif que ça changera quoi que ce soit, y'a plus de solutions.

Non tu ne sais pas de quoi tu parles, il y a une série de reportage qui traite de l'idée d'un monde où du jour au lendemain plus aucun homme ne serait sur terre, quel serait le résultat
Des scientifiques se sont penchés sur le sujet, mais toi qui n'y connait rien, tu affirme des choses sans savoir, juste comme ca, pour te rassuré sur la pollution avec cette mentalité de merde "osef on est déjà foutu donc allons y a fond"

C'est bien tu continues de foncer dans une direction alors que je viens de mettre un stop net avec le début de mon post.

Je le remet histoire d'éclaircir tes idées :d) Enfin j'exagère quand je dis qu'en stoppant d'un coup toute activité humaine ça changerait rien

SchnekHub SchnekHub
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 20:12:40

Osef complet tant que les conséquences ne sont pas de mon vivant

[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 20:12:54

Le 08 avril 2021 à 20:11:52 :
L'humanité et 95% des espèces animales et végétales sont déjà condamnées de toute façon, vivement que la nature soit entièrement reboot dans 10000 ans

"ouais je vous condamne tous donc j'en ai rien a foutre on peut polluer a mort"
Mentalité de merde

[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 20:13:26

Le 08 avril 2021 à 20:12:40 :
Osef complet tant que les conséquences ne sont pas de mon vivant

Donc c'est une bonne chose que tu ne puisses pas te reproduire finalement :ok:

PatatorDeluxe PatatorDeluxe
MP
Niveau 58
08 avril 2021 à 20:14:11

Moi tout ce que je veux c'est plus de nucléaire pour recharger ma Tesla d'écologiste pendant que je vais faire un petit tour en trotinette électrique.

[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 20:14:12

Le 08 avril 2021 à 20:12:36 :

Le 08 avril 2021 à 20:07:05 :

Le 08 avril 2021 à 20:04:49 :

Le 08 avril 2021 à 20:02:57 :

Le 08 avril 2021 à 20:01:25 :

> Tu veux changer les choses? Il faudrais que tout notre mode de vie change radicalement, limite age de pierre.

Même comme ça je pense que le point de non retour a été atteint. Même en stoppant toute l'activité humaine d'un coup ça n'y changera rien.

N'importe quoi.......
Affligeant :malade:

Ah non non, c'est pas n'importe quoi.

Enfin j'exagère quand je dis qu'en stoppant d'un coup toute activité humaine ça changerait rien mais y'a clairement un point de non retour, et c'est pas parce-que tout d'un coup tu vas te mettre au tri sélectif que ça changera quoi que ce soit, y'a plus de solutions.

Non tu ne sais pas de quoi tu parles, il y a une série de reportage qui traite de l'idée d'un monde où du jour au lendemain plus aucun homme ne serait sur terre, quel serait le résultat
Des scientifiques se sont penchés sur le sujet, mais toi qui n'y connait rien, tu affirme des choses sans savoir, juste comme ca, pour te rassuré sur la pollution avec cette mentalité de merde "osef on est déjà foutu donc allons y a fond"

C'est bien tu continues de foncer dans une direction alors que je viens de mettre un stop net avec le début de mon post.

Je le remet histoire d'éclaircir tes idées :d) Enfin j'exagère quand je dis qu'en stoppant d'un coup toute activité humaine ça changerait rien

"j'exagère et je dis de la merde mais je ne supportes pas d'être contredit"

La prochaine fois évite de dire de la merde c'est tout

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
08 avril 2021 à 20:15:07

Le 08 avril 2021 à 20:12:54 :

Le 08 avril 2021 à 20:11:52 :
L'humanité et 95% des espèces animales et végétales sont déjà condamnées de toute façon, vivement que la nature soit entièrement reboot dans 10000 ans

"ouais je vous condamne tous donc j'en ai rien a foutre on peut polluer a mort"
Mentalité de merde

Profite égoïstement du reste de ton existence car à la fin tu n'auras aucune médaille en chcolat pour bonne conduite et notre descendance n'ira pas bien loin non plus rien qu'en Europe dans moins de 100ans on va se faire ravager par les champs phlégréens, donc vit à fond mec.

Message édité le 08 avril 2021 à 20:15:36 par Phitouppe
SchnekHub SchnekHub
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 20:15:25

[20:13:26] <[GrowUp]>

Le 08 avril 2021 à 20:12:40 :
Osef complet tant que les conséquences ne sont pas de mon vivant

Donc c'est une bonne chose que tu ne puisses pas te reproduire finalement :ok:

D'accord ?
Et au cas où osef oui du temps de mes enfants après la mort.

MadreMiaa MadreMiaa
MP
Niveau 16
08 avril 2021 à 20:16:00

Grow Up ta réponse à cette vidéo ?

https://youtu.be/mgPTe_ROMho?t=846

Avec des arguments scientifiques puisque tu as l'air de te prévaloir de ça.

Message édité le 08 avril 2021 à 20:16:17 par MadreMiaa
[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 20:16:19

Le 08 avril 2021 à 20:15:07 :

Le 08 avril 2021 à 20:12:54 :

Le 08 avril 2021 à 20:11:52 :
L'humanité et 95% des espèces animales et végétales sont déjà condamnées de toute façon, vivement que la nature soit entièrement reboot dans 10000 ans

"ouais je vous condamne tous donc j'en ai rien a foutre on peut polluer a mort"
Mentalité de merde

Profite égoïstement du reste de ton existence car à la fin tu n'auras aucune médaille en chcolat pour bonne conduite et notre descendance n'ira pas bien loin non plus rien qu'en Europe dans moins de 100ans on va se faire ravager par les champs phlégréens, donc vit à fond mec.

Ma médaille je l'ai déjà, ca s'appelle l'amour propre, mais les gens comme toi ils connaissent pas, ils en ont rien a foutre du monde, ils réfléchissent pas, et ils s'étonnent pourtant de vivre dans un monde de merde quand un truc moche leur arrive

SueurDeGras SueurDeGras
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 20:17:04

Le 08 avril 2021 à 20:14:12 :

Le 08 avril 2021 à 20:12:36 :

Le 08 avril 2021 à 20:07:05 :

Le 08 avril 2021 à 20:04:49 :

Le 08 avril 2021 à 20:02:57 :

> Le 08 avril 2021 à 20:01:25 :

>> Tu veux changer les choses? Il faudrais que tout notre mode de vie change radicalement, limite age de pierre.

>

> Même comme ça je pense que le point de non retour a été atteint. Même en stoppant toute l'activité humaine d'un coup ça n'y changera rien.

N'importe quoi.......
Affligeant :malade:

Ah non non, c'est pas n'importe quoi.

Enfin j'exagère quand je dis qu'en stoppant d'un coup toute activité humaine ça changerait rien mais y'a clairement un point de non retour, et c'est pas parce-que tout d'un coup tu vas te mettre au tri sélectif que ça changera quoi que ce soit, y'a plus de solutions.

Non tu ne sais pas de quoi tu parles, il y a une série de reportage qui traite de l'idée d'un monde où du jour au lendemain plus aucun homme ne serait sur terre, quel serait le résultat
Des scientifiques se sont penchés sur le sujet, mais toi qui n'y connait rien, tu affirme des choses sans savoir, juste comme ca, pour te rassuré sur la pollution avec cette mentalité de merde "osef on est déjà foutu donc allons y a fond"

C'est bien tu continues de foncer dans une direction alors que je viens de mettre un stop net avec le début de mon post.

Je le remet histoire d'éclaircir tes idées :d) Enfin j'exagère quand je dis qu'en stoppant d'un coup toute activité humaine ça changerait rien

"j'exagère et je dis de la merde mais je ne supportes pas d'être contredit"

La prochaine fois évite de dire de la merde c'est tout

Ecoute prend un xanax fais quelque chose tu m'as l'air extrêmement tendu, tu parles tu parles mais je suis sûr que derrière tu jettes tes chewing-gum dans la rue.

Calme toi.

[GrowUp] [GrowUp]
MP
Niveau 9
08 avril 2021 à 20:17:52

Le 08 avril 2021 à 20:16:00 :
Grow Up ta réponse à cette vidéo ?

https://youtu.be/mgPTe_ROMho?t=846

Avec des arguments scientifiques puisque tu as l'air de te prévaloir de ça.

Même logique de merde du "mon papier jeté par terre il pollue pas a l'échelle de la ville ed Paris"

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : HS.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment