CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : HS- Falcon Winter soldier, le verdict

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RisesTerminus RisesTerminus
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 22:10:04

:d) Sont uniquement autorisés les HS ayant un rapport plus ou moins étroit avec la culture du jeu vidéo. Je pense que toute personne fréquentant un minimum le forum a à peu près bien cerné ce point. On entend par là tout ce qui touche à la pop-culture et la culture geek. À savoir mangas, films, séries, matériel informatique et j'en passe.

Comme prévu après les trailer et pardon du spoiler, c'est très faible.

Les dialogues sont surécrits , les scènes sont forcées et clichées (les cauchemars, les réveils en sursaut, la psy...) , le casting dans l'ensemble est très faible (mention spéciale au soldat en Tunisie et à Michelle Obama au foyer), tout est expliqué dans une exposition maladroite au lieu de dire par l'image.

La scène d'action initiale est bourrée de CGI dégueulasse et manque de tout sens de menace. On ne sait pas pourquoi le gars a sauver est important, on a l'impression de voir un studio de jeu vidéo construire une séquence explosive sur Unity.

Y a pas une seconde sans musique pour essayer de nous dire quoi sentir. Pour susciter par la force l'émotion qu'on arrive pas à faire naître.

Vous avez le droit d'aimer la merde cependant.

Alyena Alyena
MP
Niveau 57
20 mars 2021 à 22:13:26

Après Wandavision clairement c'est la douche froide

RisesTerminus RisesTerminus
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 22:15:22

Le découpage est maladroit et catastrophique dans de nombreuses séquences, de tête le master large dégueulasse sans profondeur de champ dans la scène de discussion malaisante en Tunisie, et le coup de pied à la banque.

MJ_CyborgV2 MJ_CyborgV2
MP
Niveau 38
20 mars 2021 à 22:23:32

après wanda vision c’est faible effectivement.

Wanda vision je buvait chaque minute :bave:
Là c’est du MCU d’action dans la surreprésentation de l’émotion, prédigéré, classiquement naze.

Kwarnzounet Kwarnzounet
MP
Niveau 60
20 mars 2021 à 22:26:25

Les trois topics HS lock alors que celui pour Wandavision c'était ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

_brokendream__ _brokendream__
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 22:27:51

Une personne qui a aussi mauvais goût, personne ne te donnera de crédit.

RisesTerminus RisesTerminus
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 22:31:38

Le 20 mars 2021 à 22:23:32 MJ_CyborgV2 a écrit :
après wanda vision c’est faible effectivement.

Wanda vision je buvait chaque minute :bave:
Là c’est du MCU d’action dans la surreprésentation de l’émotion, prédigéré, classiquement naze.

C'est bien plus faible car la base de de ce genre de film, l'action, est entachée par de la CGI degeu et un découpage parfois étudiant.

Et surtout, une absence totale d'intérêt et d'investissement pour celles ci qui les rendent osef au mieux. Une bonne scène, qu'elle soit d'action ou autre, tu dois en avoir quelque chose à foutre des personnages.

Le 20 mars 2021 à 22:26:25 Kwarnzounet a écrit :
Les trois topics HS lock alors que celui pour Wandavision c'était ok https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

Oui c'est pour ça que j'ai cité le post de Monsieur Eiki, car ils ne savent pas eux mêmes respecter leur propre règle.

Message édité le 20 mars 2021 à 22:36:11 par RisesTerminus
squalldoliprane squalldoliprane
MP
Niveau 5
20 mars 2021 à 22:36:20

May moins bie que Snyder cut #idiotfanboydc

mlgz1100trent9 mlgz1100trent9
MP
Niveau 7
20 mars 2021 à 22:36:58

Comme ca rage :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2021 à 22:39:19

Idem un peu déçu, mais ça va peut être décoller, on jugera à la fin.

witchercestnul witchercestnul
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 22:40:49

j'ai matté l'épisode 1, ça sent la série emmerdante à crever

je vais matter l'épisode 2 pour voir l'histoire du nouveau captain america mais je m'attends à rien

RisesTerminus RisesTerminus
MP
Niveau 10
20 mars 2021 à 22:41:02

Le 20 mars 2021 à 22:39:19 Thomasconc a écrit :
Idem un peu déçu, mais ça va peut être décoller, on jugera à la fin.

Non.

45 minutes qui ne fonctionnent pas ça ne peut pas décoller, c'est écrit avec le cul et même par moment découpé avec 'e cul.

Tu t'épargnes 5 autres épisodes grâce à Rises et tu dis merci.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 44
20 mars 2021 à 22:56:53

[22:13:26] <Alyena>
Après Wandavision clairement c'est la douche froide

Ah parce qu'il y a des gens qui ont aimé cette daube?

RisesTerminus RisesTerminus
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 13:43:39

Le 20 mars 2021 à 22:27:51 _brokendream__ a écrit :
Une personne qui a aussi mauvais goût, personne ne te donnera de crédit.

Le mec sort le secondaire pour insulter un anonyme sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483893486-risitas-haut-de-forme.png

Darkash Darkash
MP
Niveau 57
21 mars 2021 à 13:59:12

Marvel/20

WandaVision a été original sur quelques épisodes mais là on dirait un film Marvel standard allongé et découpé en épisodes.

Hoshikaze Hoshikaze
MP
Niveau 55
21 mars 2021 à 14:03:32

WandaVision c'était plus que moyen passé les épisodes rétro, Vision est un personnage totalement inintéressant et dès que les humains lambda entre en action avec leur dose de LGBT ça tourne littéralement au cauchemar.

Pas de surprise pour Falcon, le premier épisode est merdique. En même temps le personnage est un random complet, une coquille vide. Heureusement le soldat de l'hiver rattrape un peu, un personnage un poil plus intéressant.

Je vais continuer, même si j'aime pas les 3/4 des films du MCU les séries semblent indispensables pour suivre le fil rouge, donc pour le quart restant...
Heureusement y'a que 6 épisodes, je croise les doigts pour Loki.

MadreMiaa MadreMiaa
MP
Niveau 16
21 mars 2021 à 14:04:19

Pourquoi tu regardes ça Rises ? Je te pensais au dessus de ça.

RisesTerminus RisesTerminus
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 14:46:11

Le 21 mars 2021 à 14:03:32 Hoshikaze a écrit :
WandaVision c'était plus que moyen passé les épisodes rétro, Vision est un personnage totalement inintéressant et dès que les humains lambda entre en action avec leur dose de LGBT ça tourne littéralement au cauchemar.

Pas de surprise pour Falcon, le premier épisode est merdique. En même temps le personnage est un random complet, une coquille vide. Heureusement le soldat de l'hiver rattrape un peu, un personnage un poil plus intéressant.

Je vais continuer, même si j'aime pas les 3/4 des films du MCU les séries semblent indispensables pour suivre le fil rouge, donc pour le quart restant...
Heureusement y'a que 6 épisodes, je croise les doigts pour Loki.

Tu mets le doigt sur le problème, c'est ce qui sauve en général un film marvel malgré ses maladresses, son personnage.

Falcon c'est le mec des quotas sur qui on décide de faire une série, et après 40 minutes de malaise le personnage est toujours un cliché sur pattes qui n'a rien à dire.

MarioSunshine5 MarioSunshine5
MP
Niveau 10
21 mars 2021 à 14:52:45

Ça m'a choqué le moment où il ne peut pas avoir un pret bancaire parce qu'il est afro américain puis le moment où ils préfèrent choisir un captain america blanc officiellement plutôt que lui. C'était vraiment triste, on vit dans une société encore si raciste :(

Message édité le 21 mars 2021 à 14:53:48 par MarioSunshine5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Hs.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment