https://www.youtube.com/watch?v=Q3tV-pHMaRo
- Possibilité de rentrer à l'intérieur de toutes les stations (spatiales comme planétaires)
- Il y aura des PNJs dans ses stations qui appartiendront aux factions
- Possibilité de prendre des missions soit depuis des tableaux de bords trouvable à l'intérieur des stations. Soit en parlant aux donneurs de missions
- Possibilité de voler des ressources dans les stations et d'aller les revendre au marché noir. Bien sûr les PNJs se défendront en conséquence
- On reviens aussi sur les différentes combinaison. Chacune sera plus adapté à une activité, on parle même d'une tenue faite pour explorer les épaves
On souhaite évidemment un bon rétablissement à Star Citizen 
Pourquoi mon topic sur le même sujet bide ?
Le 30 septembre 2020 à 06:42:50 Sanger a écrit :
Pourquoi mon topic sur le même sujet bide ?
le miens est bien parti pour bider aussi 
Mais du coup je profite le temps que le topic est en première page pour regrouper toutes les infos :
L'extension Horizons devient gratuit sur PC, XO, PS4 dès le 27 Octobre + ceux qui ont acheté l’extension auront un skin offert applicable sur tout les vaisseaux du jeu
https://forums.frontier.co.uk/threads/elite-dangerous-horizons-set-to-land-for-all-commanders.555392/
Dès que ça parle d'ED ça ne plait pas aux GDCien. Par contre quand tu évoques SC, ça acourt pour taper sur le jeu.
Voilà qui résume bien un GDCien ![]()
Oui !! Je viens de voir les images sur la chaine d'Obsidian Ant. Enfin un rêve se réalise ! Enfin le jeu prends vie !!
Je m'imagine déjà me re-chercher une planète qui serait mon chez moi, et l'explorer pendant des jours et des jours. Et puis après me perdre dans la galaxie pendant des mois à explorer d'autres mondes.
Maintenant on peut dire que le jeu va prendre une nouvelle dimension. ![]()
Le 30 septembre 2020 à 06:52:09 Sanger a écrit :
Dès que ça parle d'ED ça ne plait pas aux GDCien. Par contre quand tu évoques SC, ça acourt pour taper sur le jeu.Voilà qui résume bien un GDCien
bah quand t'évoques SC t'as crunky qui débarque pour étaler sa mauvaise foi du coup le topic devient vite rouge
Sinon j'ai pas vu que t'as fait un topic désolé, dans l'excitation j'ai pas réfléchi à taper dans la barre de recherche pour voir si quelqu'un avait fait le topic, très bonne surprise au réveil, je pensais que tout allait être reveal tout à l'heure à 15h 
Le 30 septembre 2020 à 06:52:39 StarsebXXI a écrit :
Oui !! Je viens de voir les images sur la chaine d'Obsidian Ant. Enfin un rêve se réalise ! Enfin le jeu prends vie !!Je m'imagine déjà me re-chercher une planète qui serait mon chez moi, et l'explorer pendant des jours et des jours. Et puis après me perdre dans la galaxie pendant des mois à explorer d'autres mondes.
Maintenant on peut dire que le jeu va prendre une nouvelle dimension.
J'espère des événements communautaire à pied dans les stations ![]()
Le 30 septembre 2020 à 06:56:27 -W9v9 a écrit :
Oui !! Je viens de voir les images sur la chaine d'Obsidian Ant. Enfin un rêve se réalise ! Enfin le jeu prends vie !!Je m'imagine déjà me re-chercher une planète qui serait mon chez moi, et l'explorer pendant des jours et des jours. Et puis après me perdre dans la galaxie pendant des mois à explorer d'autres mondes.
J'espère des événements communautaire à pied dans les stations
Mais je ne sait plus où j'ai lu ça, mais il semblerait que les stations seront gigantesques à visiter. On les a comparé en surface avec la map de GTA V, elle serait seulement 2 à 3 fois plus petite (je ne sait plus), ce qui est quand même énorme.
Je crois que c'est Obsidian qui en à parlé mais j'ai trop de mal avec son accent et je décroche.
Le 30 septembre 2020 à 07:07:40 StarsebXXI a écrit :
Mais je ne sait plus où j'ai lu ça, mais il semblerait que les stations seront gigantesques à visiter. On les a comparé en surface avec la map de GTA V, elle serait seulement 2 à 3 fois plus petite (je ne sait plus), ce qui est quand même énorme.
Je crois que c'est Obsidian qui en à parlé mais j'ai trop de mal avec son accent et je décroche.
J'espère que t'as raison
Et j'espère que les intérieurs sont diversifié en fonction du type de station ![]()
En tout cas mon rêve de pouvoir boire un thé tout en regardant les vaisseaux atterrir et décoller se rapproche de plus en plus ![]()
Trop hype. Je suis saucé en vrai.
Jvais m'y remettre bientôt tiens ![]()
Le 30 septembre 2020 à 07:11:59 -W9v9 a écrit :
J'espère que t'as raison
Et j'espère que les intérieurs sont diversifié en fonction du type de station
En tout cas mon rêve de pouvoir boire un thé tout en regardant les vaisseaux atterrir et décoller se rapproche de plus en plus
C'est clair. On aurait comme une petite vie à travers le jeu.
Le 30 septembre 2020 à 07:13:00 Guy-ManAfterAll a écrit :
Trop hype. Je suis saucé en vrai.Jvais m'y remettre bientôt tiens
Attends j'enfonce le clou.
Bien que je ne soit pas sûr de la taille des stations mais si c'était confirmé, tu n'aurais pas une seule station, mais des milliers comme ça... en stations spatiales ou en starport à la surface de planètes à échelle 1:1.....
Sans compter les millions d'avant postes et autres caches à visiter sur les planètes. Dans 400 milliards de Sustèmes planétaires comportants X planètes et lunes en tout genres, dans la Voie Lactée à échelle 1:1.
![]()
Bon a+ les gens, je vais dormir...
Le 30 septembre 2020 à 07:25:21 StarsebXXI a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 07:11:59 -W9v9 a écrit :
J'espère que t'as raison
Et j'espère que les intérieurs sont diversifié en fonction du type de station
En tout cas mon rêve de pouvoir boire un thé tout en regardant les vaisseaux atterrir et décoller se rapproche de plus en plus
C'est clair. On aurait comme une petite vie à travers le jeu.
Le 30 septembre 2020 à 07:13:00 Guy-ManAfterAll a écrit :
Trop hype. Je suis saucé en vrai.Jvais m'y remettre bientôt tiens
Attends j'enfonce le clou.
Bien que je ne soit pas sûr de la taille des stations mais si c'était confirmé, tu n'aurais pas une seule station, mais des milliers comme ça... en stations spatiales ou en starport à la surface de planètes à échelle 1:1.....
Sans compter les millions d'avant postes et autres caches à visiter sur les planètes. Dans 400 milliards de Sustèmes planétaires comportants X planètes et lunes en tout genres, dans la Voie Lactée à échelle 1:1.
60000 stations à la taille chacune d'une demi map de GTA 5 ![]()
Bonne nuit ![]()
Rolalalaaaa trop hâte.
Reste a voir si l'extension apportera des éléments interressant pour le gameplay et pas juste du farm a pieds.
Putain si Elite Dangerous arrive à sortir son module FPS avant la sortie de Star Citizen.
ça demontrera une bonne fois pour toutes que Robert est vraiment une septième dan en escroquerie.

Je suis un grand fan d'élite Dangerous mais j'ai hâte de jouer a la version final de Star Citizen.(si elle vient un jour)
Le 30 septembre 2020 à 09:17:05 Seytano a écrit :
Je suis un grand fan d'élite Dangerous mais j'ai hâte de jouer a la version final de Star Citizen.(si elle vient un jour)
Toi non mais tes petits enfants peut être.

😂
En espérant que Odyssey soit pas autant blindé de bug que jes MAJ précédentes ![]()