CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4 heures avant la purification des niaises

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BREQKERRR BREQKERRR
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 14:02:56

Préparez vous, l'apocalypse arrive pour les niaises, ça va faire très très mal, ils ne s'en relèveront probablement jamais. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491256283-2.png

Sunrad_Rocken Sunrad_Rocken
MP
Niveau 57
23 juillet 2020 à 14:03:32

Jespere pour ta secte que Microsoft a vraiment quelque chose sous la manche...

ABoogie ABoogie
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 14:05:05

Dans 5h : "May C les niaises déguiser en Pro-M qui ont hype la conf alors que ct pa la vraie conf :snif: "

Nan j'rigole https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486822162-pingu1a.png

Khajiit_2020 Khajiit_2020
MP
Niveau 61
23 juillet 2020 à 14:05:19

En vrai j'ai une mini hype pour la XS mais on parle de Microsoft, je pense qu'ils sont encore capable de se planter :(

becky_Iynch becky_Iynch
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 14:06:29

I promise

kroupi kroupi
MP
Niveau 16
23 juillet 2020 à 14:07:14

Le retour de bâton qui se prépare

Mais bon ils ont l'habitude :bave:

whitevans whitevans
MP
Niveau 47
23 juillet 2020 à 14:07:22

Tout va se jouer aujourd’hui
Vais-je acheter ps5 ou Xbox
Pour l’instant c’est 50/50

BREQKERRR BREQKERRR
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 14:09:23

Le 23 juillet 2020 à 14:07:22 whitevans a écrit :
Tout va se jouer aujourd’hui
Vais-je acheter ps5 ou Xbox
Pour l’instant c’est 50/50

Tu vas surtout passer sur PC après avoir vu cette conférence :ok:

Perso-----]ent Perso-----]ent
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 14:10:10

La conf ne sera pas bonne, marquez mes mots :ok:

Coronabouseux Coronabouseux
MP
Niveau 4
23 juillet 2020 à 14:10:56

:d) :d) :d) SPOIL HALO INFINITE :g) :g) :g)

Masterchief dans le présent parvient à sauver Cortana de la rampance, mais les dommages à la galaxie ont déjà été causés avec une violente guerre civile qui a éclaté partout en raison de Cortana qui l'a incité à la fin de Halo 5 / Halo 6 en contrôlant toutes les IA et ordinateurs de la galaxie , même ceux utilisés par les extraterrestres. La seule façon de sauvegarder cela est d'utiliser un outil précurseur et d'activer tous les anneaux Halo à la fois pour créer une faille dans le temps qui renvoie Cortana dans le temps où elle a été créée, et son état actuel avec toutes ses expériences et connaissances sera téléchargé. et fusionner avec elle-même dans le passé. Le chef et toute vie dans la galaxie meurent dans le présent alors que tout le Halo s'active avec succès, et Cortana se retrouve sur l'ordinateur du CSNU dans lequel le Dr Halsey a créé Cortana. C'est ainsi que Cortana sait que son plan et celui du chef ont réussi. Present Cortana parle au passé Cortana et s'assimile au passé Cortana, lui donnant toutes les expériences et souvenirs de Present Cortana. Cortana dit alors à Halsey qui dit au reste du CSNU d'attendre et de se préparer à la menace Covenant.

Le dernier emplacement jouable est sur Reach où vous réussissez à monter une défensive à travers la planète et à vous défendre contre les Covenant pour les faire battre en retraite. Vous jouez en tant que chef pendant cela, et la cinématique finale se compose de 3 choses, la réunion du chef Noble 6 qui a survécu et a également combattu dans la défense Reach, l'arbitre avec d'autres guerriers Sangheili qui disent qu'ils doivent prendre cette menace au sérieux (c'est comme le "Très bien, je vais le faire moi-même" Scène post-crédits Avengers Age of Ultron avec Thanos), et Cortana parle à Halsey du fait qu'il y a "une dernière chose que je dois vous dire ..." comme cela montre le confinement du Flood sur l'une des installations Halo alors que vous entendez un léger bruit de rire de Gravemind.

Halo Infinite est essentiellement un: d) reboot: g) pour la série, c'est pourquoi il a également ce sous-titre spécifique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

BREQKERRR BREQKERRR
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 14:11:53

Le 23 juillet 2020 à 14:10:10 Perso-----]ent a écrit :
La conf ne sera pas bonne, marquez mes mots :ok:

Je garde ton post au chaud

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juillet 2020 à 14:12:18

Le 23 juillet 2020 à 14:10:56 Coronabouseux a écrit :
:d) :d) :d) SPOIL HALO INFINITE :g) :g) :g)

Masterchief dans le présent parvient à sauver Cortana de la rampance, mais les dommages à la galaxie ont déjà été causés avec une violente guerre civile qui a éclaté partout en raison de Cortana qui l'a incité à la fin de Halo 5 / Halo 6 en contrôlant toutes les IA et ordinateurs de la galaxie , même ceux utilisés par les extraterrestres. La seule façon de sauvegarder cela est d'utiliser un outil précurseur et d'activer tous les anneaux Halo à la fois pour créer une faille dans le temps qui renvoie Cortana dans le temps où elle a été créée, et son état actuel avec toutes ses expériences et connaissances sera téléchargé. et fusionner avec elle-même dans le passé. Le chef et toute vie dans la galaxie meurent dans le présent alors que tout le Halo s'active avec succès, et Cortana se retrouve sur l'ordinateur du CSNU dans lequel le Dr Halsey a créé Cortana. C'est ainsi que Cortana sait que son plan et celui du chef ont réussi. Present Cortana parle au passé Cortana et s'assimile au passé Cortana, lui donnant toutes les expériences et souvenirs de Present Cortana. Cortana dit alors à Halsey qui dit au reste du CSNU d'attendre et de se préparer à la menace Covenant.

Le dernier emplacement jouable est sur Reach où vous réussissez à monter une défensive à travers la planète et à vous défendre contre les Covenant pour les faire battre en retraite. Vous jouez en tant que chef pendant cela, et la cinématique finale se compose de 3 choses, la réunion du chef Noble 6 qui a survécu et a également combattu dans la défense Reach, l'arbitre avec d'autres guerriers Sangheili qui disent qu'ils doivent prendre cette menace au sérieux (c'est comme le "Très bien, je vais le faire moi-même" Scène post-crédits Avengers Age of Ultron avec Thanos), et Cortana parle à Halsey du fait qu'il y a "une dernière chose que je dois vous dire ..." comme cela montre le confinement du Flood sur l'une des installations Halo alors que vous entendez un léger bruit de rire de Gravemind.

Halo Infinite est essentiellement un: d) reboot: g) pour la série, c'est pourquoi il a également ce sous-titre spécifique.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

:rire: :rire: :rire: voilà qui va Flood tout le forum

Perso-----]ent Perso-----]ent
MP
Niveau 10
23 juillet 2020 à 21:27:01

Le 23 juillet 2020 à 14:11:53 BREQKERRR a écrit :

Le 23 juillet 2020 à 14:10:10 Perso-----]ent a écrit :
La conf ne sera pas bonne, marquez mes mots :ok:

Je garde ton post au chaud

:)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment