CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jason Schreier : il se prend pour qui lui ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Droran Droran
MP
Niveau 65
12 juillet 2020 à 14:29:06

Le 12 juillet 2020 à 14:20:36 GretaSkipper a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 13:58:45 Electric-Sheep a écrit :
Le principe du métier de journaliste est précisément de ne pas se "mêler de ses affaires". Si t'es pas content tu lis les communiqués de presse bien huilés des grosses boîtes et tu laisses tranquille ceux qui essaient de faire un taf correct.

Tu parles kotaku est connu pour être dans un groupe mafieux de pseudo journaliste qui veulent avoir un pouvoir de nuisance et s'accordent pour avoir du pouvoir sur les gens, le couplet du gentil journaliste qui enquête tu risque pas de pouvoir le faire avec eux, on est plus proche de la league du lol et du mur des cons.

D'autant plus qu'il change de disque lorsque d'autres déterrent (ou inventent) des scandales avant lui. Là, curieusement, il trouve que l'acharnement est honteux.
Je ne suis plus certain de l'affaire à prendre en exemple... Quantic Dream, je crois.

goichisuda goichisuda
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 14:35:55

L'un des plus détesté dans le domaine par ce qu'il fait son travail et suce au final assez peu. Continuez de pleurer.

Colonel-Osiris Colonel-Osiris
MP
Niveau 47
12 juillet 2020 à 14:38:26

Le seul journaliste que je respect, dommages qu'il travail avec cucktatou.

VentoOreo VentoOreo
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 16:00:28

Le 12 juillet 2020 à 13:58:45 Electric-Sheep a écrit :
Le principe du métier de journaliste est précisément de ne pas se "mêler de ses affaires". Si t'es pas content tu lis les communiqués de presse bien huilés des grosses boîtes et tu laisses tranquille ceux qui essaient de faire un taf correct.

:ouch: Net et précis :ouch:

JosukeDeter JosukeDeter
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 16:08:14

Il est plus chez kotaku

NiaiseBouze6 NiaiseBouze6
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 17:26:48

Le 12 juillet 2020 à 14:16:07 Gaeko2 a écrit :
C’est un blaireau influencé

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 17:27:51

Si c'est un pseudo-journaliste, les autres "journalistes JV" sont quoi ?

Dylink2a_ Dylink2a_
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 17:28:48

Le 12 juillet 2020 à 14:17:36 La_Glouare a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 14:14:42 Ezionolife4 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 14:09:39 La_Glouare a écrit :
C'est vrai que ce chevalier blanc hypocrite à toujours s'acharner sur les mêmes et à vouloir se faire le garant de la bonne morale au sein des studios est assez insupportable.

Vouloir stopper le harcelement sexuel et les viols, c'est vrai que c'est pas bien :)

Je parle pas que de ça, le mec est surtout connu pour dénoncé le "crunch" au sein de studios alors que c'est la condition pour sortir de grands jeux.

Après les harcèlements sexuels et les viols je sais pas, j'étais pas au courant que les prévenus avaient été condamné par la justice après enquête.

C'est pas le crunch le problème, souvent le choix est laissé aux employés (même si ça peut facilement se traduire en licenciement et demande de BL auprès des autres studios) en échange d'une belle prime derrière.

Et c'est cette prime qui pose soucis au final parce-que les employés qui crunchent sont traitées comme de la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 17:29:07

Le 12 juillet 2020 à 17:26:48 NiaiseBouze6 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 14:16:07 Gaeko2 a écrit :
C’est un blaireau influencé

Influencé par quoi ? Certainement pas par les géants du JV parce qu'il se gêne pas pour les afficher

[NaughtyBoy] [NaughtyBoy]
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 17:29:28

C'est son boulot de remuer les poubelles.

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
12 juillet 2020 à 17:31:25

Le 12 juillet 2020 à 13:58:45 Electric-Sheep a écrit :
Le principe du métier de journaliste est précisément de ne pas se "mêler de ses affaires". Si t'es pas content tu lis les communiqués de presse bien huilés des grosses boîtes et tu laisses tranquille ceux qui essaient de faire un taf correct.

Propre et sans bavure, comme on les aime. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/5/1573841573-noeizayoi4.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 17:31:36

Je parle pas que de ça, le mec est surtout connu pour dénoncé le "crunch" au sein de studios alors que c'est la condition pour sortir de grands jeux.

Mais ce forum de guignols c'est un truc de fou, toujours des niaises en plus

arxfatal arxfatal
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 17:42:56

Je dois dire que le réseau de ce journaliste est impressionnant, la plupart des derniers gros dossiers sur l'industrie émanent de lui.

Mais en même temps la réaction des gros groupes a été de se défendre tout en essayant de faire changer les choses dans le sens des salariés.

Ils auraient pu tout nier en bloc comme les états savent si bien le faire. Mais non. Après le temps dira si c'étaient des paroles en l'air.

Kapyru Kapyru
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 17:51:28

Le 12 juillet 2020 à 13:58:45 Electric-Sheep a écrit :
Le principe du métier de journaliste est précisément de ne pas se "mêler de ses affaires". Si t'es pas content tu lis les communiqués de presse bien huilés des grosses boîtes et tu laisses tranquille ceux qui essaient de faire un taf correct.

This.
Et le pire c'est que je n'aime même pas ce gros bouffon de Jason.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment