CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage Express] Le Meilleur Jeu de la Nintendo 64 !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
InGen-AntiHater InGen-AntiHater
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 19:06:56

OMG quel plaisir de voir OoT battre MM

Bon bah OoT vainqueur comme voulu.

_Christine_Fury _Christine_Fury
MP
Niveau 25
12 juillet 2020 à 19:10:03

Le 12 juillet 2020 à 18:01:14 InGen-AntiHater a écrit :
1) Zelda Ocarina of Time.
2) Mario 64
3) Golden Eye 007

et petit coup de coeur perso : Diddy Kong Racing :coeur:

AsterixCoreen AsterixCoreen
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:10:06

Allez c'est la finale je veux voir un max de votes. :oui:

rass2 rass2
MP
Niveau 25
12 juillet 2020 à 19:11:55

Le 12 juillet 2020 à 19:05:20 Lecoqjoueur1 a écrit :
Honnêtement j'avais beaucoup aimé les Castelvania de la 64.
Le 2 est juste une amélioration du 1 avec un scénario supplémentaire. Ils avaient des défauts.(des soucis de caméra surtout et les chutes mortelles)
Mais le jeu était très fun, maniable , une bonne variété de niveaux ,des bonnes musiques et assez joli pour de la 64.
<spoil>il y a quand même un niveau de merde avec une bombe à transporter qui t'empêche de sauter ou de te faire toucher sinon tu meurs en 1 coups</spoilspoilm>

Ca fait plaisir de voir quelqu'un capable de reconnaitre les qualités de ces jeux, a cause d'influenceurs d'inculte (et des moutons qui les suivent incapable de penser par eux même) ils sont catégorisé dans les jeux mauvais....

Le 12 juillet 2020 à 19:06:56 InGen-AntiHater a écrit :
OMG quel plaisir de voir OoT battre MM

Bon bah OoT vainqueur comme voulu.

Je pense surtout que peu de monde on joué a M'sM a l'époque, c'est le Zelda le moins distribué, la moitié de ceux qui vote n'y ont surement pas joué ou alors vite fais en émulation, d'ailleurs soyez honnêtes pour la plupart vous avez voté quand un des deux jeux vous parle même si vous n'avez pas toucher a l'autre hein ?

ghostfag321 ghostfag321
MP
Niveau 62
12 juillet 2020 à 19:12:28

rip rayman 2 qui aura meme pas passer les qualif sur 64 contrairement au sondage ps1

Message édité le 12 juillet 2020 à 19:13:27 par ghostfag321
AsterixCoreen AsterixCoreen
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:15:02

Le 12 juillet 2020 à 19:11:55 rass2 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 19:05:20 Lecoqjoueur1 a écrit :
Honnêtement j'avais beaucoup aimé les Castelvania de la 64.
Le 2 est juste une amélioration du 1 avec un scénario supplémentaire. Ils avaient des défauts.(des soucis de caméra surtout et les chutes mortelles)
Mais le jeu était très fun, maniable , une bonne variété de niveaux ,des bonnes musiques et assez joli pour de la 64.
<spoil>il y a quand même un niveau de merde avec une bombe à transporter qui t'empêche de sauter ou de te faire toucher sinon tu meurs en 1 coups</spoilspoilm>

Ca fait plaisir de voir quelqu'un capable de reconnaitre les qualités de ces jeux, a cause d'influenceurs d'inculte (et des moutons qui les suivent incapable de penser par eux même) ils sont catégorisé dans les jeux mauvais....

Le 12 juillet 2020 à 19:06:56 InGen-AntiHater a écrit :
OMG quel plaisir de voir OoT battre MM

Bon bah OoT vainqueur comme voulu.

Je pense surtout que peu de monde on joué a M'sM a l'époque, c'est le Zelda le moins distribué, la moitié de ceux qui vote n'y ont surement pas joué ou alors vite fais en émulation, d'ailleurs soyez honnêtes pour la plupart vous avez voté quand un des deux jeux vous parle même si vous n'avez pas toucher a l'autre hein ?

Peros j'ai joué aux 2 et j'ai préféré OOT, je reconnais les qualités de MM mais bon je préfère le classicisme de OOT. :oui:

AsterixCoreen AsterixCoreen
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:19:04

1 MINUTE AVANT DE CONNAITRE LE GRAND VAINQUEUR

AsterixCoreen AsterixCoreen
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:20:12

Et le grand vainqueur est......

THE LEGEND OF ZELDA: OCARINA OF TIME

https://www.noelshack.com/2020-28-7-1594573923-the-legend-of-zelda-ocarina-of-time-e52800.jpg

rass2 rass2
MP
Niveau 25
12 juillet 2020 à 19:20:17

Le 12 juillet 2020 à 19:15:02 AsterixCoreen a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 19:11:55 rass2 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 19:05:20 Lecoqjoueur1 a écrit :
Honnêtement j'avais beaucoup aimé les Castelvania de la 64.
Le 2 est juste une amélioration du 1 avec un scénario supplémentaire. Ils avaient des défauts.(des soucis de caméra surtout et les chutes mortelles)
Mais le jeu était très fun, maniable , une bonne variété de niveaux ,des bonnes musiques et assez joli pour de la 64.
<spoil>il y a quand même un niveau de merde avec une bombe à transporter qui t'empêche de sauter ou de te faire toucher sinon tu meurs en 1 coups</spoilspoilm>

Ca fait plaisir de voir quelqu'un capable de reconnaitre les qualités de ces jeux, a cause d'influenceurs d'inculte (et des moutons qui les suivent incapable de penser par eux même) ils sont catégorisé dans les jeux mauvais....

Le 12 juillet 2020 à 19:06:56 InGen-AntiHater a écrit :
OMG quel plaisir de voir OoT battre MM

Bon bah OoT vainqueur comme voulu.

Je pense surtout que peu de monde on joué a M'sM a l'époque, c'est le Zelda le moins distribué, la moitié de ceux qui vote n'y ont surement pas joué ou alors vite fais en émulation, d'ailleurs soyez honnêtes pour la plupart vous avez voté quand un des deux jeux vous parle même si vous n'avez pas toucher a l'autre hein ?

Peros j'ai joué aux 2 et j'ai préféré OOT, je reconnais les qualités de MM mais bon je préfère le classicisme de OOT. :oui:

Oui normal, OOT a été une baffe, M'sM n'est qu'une sorte 2.0 du jeu.
Mais je comprendrai jamais la haine envers l'un ou l'autre a croire qu'il faille appartenir a un parti, on dirait que pour certain c'est une fierté de voir M'sM se faire piétiner par OOT.

AsterixCoreen AsterixCoreen
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:20:40

Putain à 1 vote près ça s'est joué. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:22:18

Oui normal, OOT a été une baffe, M'sM n'est qu'une sorte 2.0 du jeu.

n'importe quoi, tout comme de croire que ce vote est représentatif de la réalité

InGen-AntiHater InGen-AntiHater
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 19:22:40

Bravo aux deux finalistes qui m'ont fait vivre de telles émotions dans ma jeunesse :cimer: Nintendo pour cette console mythique.

Shampoo_ Shampoo_
MP
Niveau 44
12 juillet 2020 à 19:23:47

J’ai joué à OoT et MM à leur sortie et je préfère cent mille fois OoT.

Le 12 juillet 2020 à 19:05:20 Lecoqjoueur1 a écrit :
Honnêtement j'avais beaucoup aimé les Castelvania de la 64.
Le 2 est juste une amélioration du 1 avec un scénario supplémentaire. Ils avaient des défauts.(des soucis de caméra surtout et les chutes mortelles)
Mais le jeu était très fun, maniable , une bonne variété de niveaux ,des bonnes musiques et assez joli pour de la 64.
<spoil>il y a quand même un niveau de merde avec une bombe à transporter qui t'empêche de sauter ou de te faire toucher sinon tu meurs en 1 coups</spoilspoilm>

Les Castlevania ? J’en connais qu’un seul. :(

Celui avec Malus, et le fameux niveau où on explose à cause de la nitrate oui. :hap:

Et justement j’adore ce jeu. :ok: Il se fait assez critiquer je crois alors que hormis la caméra le reste c’est du plaisir quoi, tous ces moments mémorables : la première apparition du squelette géant, les squelettes en moto :hap: , le manoir avec Rosa, le jardin avec les chiens et le type à la tronçonneuse, Malus, les vampires, le combat contre la Mort ou l’autre sorcière, les boss de fin. :bave:

Et les musiques aussi. :coeur:

Message édité le 12 juillet 2020 à 19:24:33 par Shampoo_
AsterixCoreen AsterixCoreen
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:24:01

Prochain sondage j'ai envie de faire la Dreamcast mais je sais pas si beaucoup y ont joué ici. :hap:

InGen-AntiHater InGen-AntiHater
MP
Niveau 7
12 juillet 2020 à 19:24:56

Le 12 juillet 2020 à 19:24:01 AsterixCoreen a écrit :
Prochain sondage j'ai envie de faire la Dreamcast mais je sais pas si beaucoup y ont joué ici. :hap:

Je l'ai eu :oui:

Mais là tu m'as donné envie de faire un sondage meilleur jeu ever toute génération confondue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:25:09

je préfère cent mille fois OoT.

100 000 fois au moins :hap:

AsterixCoreen AsterixCoreen
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:26:43

Le 12 juillet 2020 à 19:24:56 InGen-AntiHater a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 19:24:01 AsterixCoreen a écrit :
Prochain sondage j'ai envie de faire la Dreamcast mais je sais pas si beaucoup y ont joué ici. :hap:

Je l'ai eu :oui:

Mais là tu m'as donné envie de faire un sondage meilleur jeu ever toute génération confondue.

Ah cool, moi je préfère mes restreindre aux consoles car ça reste quand même difficile de comparer des jeux qui ne sont pas de la même époque. :hap:

lecoqjoueur1 lecoqjoueur1
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:32:14

Le 12 juillet 2020 à 19:23:47 Shampoo_ a écrit :
J’ai joué à OoT et MM à leur sortie et je préfère cent mille fois OoT.

Le 12 juillet 2020 à 19:05:20 Lecoqjoueur1 a écrit :
Honnêtement j'avais beaucoup aimé les Castelvania de la 64.
Le 2 est juste une amélioration du 1 avec un scénario supplémentaire. Ils avaient des défauts.(des soucis de caméra surtout et les chutes mortelles)
Mais le jeu était très fun, maniable , une bonne variété de niveaux ,des bonnes musiques et assez joli pour de la 64.
<spoil>il y a quand même un niveau de merde avec une bombe à transporter qui t'empêche de sauter ou de te faire toucher sinon tu meurs en 1 coups</spoilspoilm>

Les Castlevania ? J’en connais qu’un seul. :(

Celui avec Malus, et le fameux niveau où on explose à cause de la nitrate oui. :hap:

Et justement j’adore ce jeu. :ok: Il se fait assez critiquer je crois alors que hormis la caméra le reste c’est du plaisir quoi, tous ces moments mémorables : la première apparition du squelette géant, les squelettes en moto :hap: , le manoir avec Rosa, le jardin avec les chiens et le type à la tronçonneuse, Malus, les vampires, le combat contre la Mort ou l’autre sorcière, les boss de fin. :bave:

Et les musiques aussi. :coeur:

En gros , il y en a un deuxième C'est le même jeu avec des améliorations de gameplay et un scénario supplémentaire (un prequel où on joue un loup garou).

Il se fait critiquer à cause des gros youtubeurs qui l'ont critiqué sur des faux problèmes comme le JDG.

Message édité le 12 juillet 2020 à 19:33:00 par lecoqjoueur1
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2020 à 19:34:09

Il se fait critiquer à cause des gros youtubeurs qui l'ont critiqué sur des faux problèmes comme le JDG.

il se fait critiquer pour le même genre de problèmes qu'un sticker star par rapport aux anciens papers

DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
12 juillet 2020 à 19:34:55

Sah quel plaisir, les deux BGE en final, enfin un tournoi qui se passe correctement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment