CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sheshounet qui commence à se faire basher par ses abonnés

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 60
19 juin 2020 à 19:36:38

Nan mais faut plus prendre les vidéo de Sheshou comme des trucs qui comptes, il fait ça que pour la thune maintenant, et il l'a déjà assumé à demi mot, ses vidéo sont beaucoup moins acides qu'avant, c'est devenu très sage, et surtout, elles se ressemblent toute, le mec doit follow le même template sony vegas au poil de cul, je regarde plus qu'une vidéo sur deux en moyenne à cause de ça

c'est simple j'ai jamais vu un youtubeur faire des vidéo qui se ressemblent autant, c'est toujours la même chose, dans le même ordre, blabla si c'est un jeu de merde vous êtes au bon endroit, toujours les même blague, les même musiques, les mêmes images libres de droits, le point presse avec la même vidéo du gars devant son pc

c'est toujours la même chose, la dernière vidéo sur FF7 remake la parodie de pascal le grand frère était cool, mais sinon c'est devenu toujours la même chose, je le suivait depuis jeuxnoob mais là j'arrive plus a mater ses vidéo autrement qu'en X2.

Alors j'ai bien compris que ce format lui rapporte + de thune que quand il trollait sans vergogne avant, mais c'est dommage, tu sens que tout est faux, que c'est des vidéo très artificielle

Après d'un coté je comprends, il était dans le youtube game à l'époque ou youtube existait pas et ou on parlait encore de google vidéo, quand les vidéo se notait sur 5 étoiles, il était là AVANT Cyprien Squeezie et tout le bordel et il lui a fallu 15 piges pour avoir enfin droit à un format qui fonctionne, donc je comprends sa flippe de plus déraper autant qu'avant, mais du coup en tant que viewer c'est un peu de la merde à regarder ses vidéo aujourd'hui.

Genre son coeur de cible n'est plus du tout celui de l'époque de jeuxnoob, va falloir s'y faire.

Message édité le 19 juin 2020 à 19:39:22 par StrangerFruit
StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 60
19 juin 2020 à 19:37:36

Après oui il l'a clairement reçu en avance parce que sur twitter il dit l'avoir fini en 25/30h. En tout cas il rage de fou sur twitter là

Message édité le 19 juin 2020 à 19:37:40 par StrangerFruit
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2020 à 19:38:03

Le 19 juin 2020 à 19:33:42 Dylink2a_ a écrit :

Le 19 juin 2020 à 19:32:22 LaVerdine a écrit :

Le 19 juin 2020 à 19:27:11 Dylink2a_ a écrit :

Le 19 juin 2020 à 19:18:58 LaVerdine a écrit :
Regardez les commentaires sur sa dernière vidéo :rire:

Ce forçage sur raid shadow legend, les blagues nul à chier, dire que Abby est l'un des personnages les mieux écrits de l'histoire du jv en précisant bien qu'il n'a pas reçu de chèque de Sony alors qu'il a reçu le jeu en avance :ouch:

Cet hypocrite c'est chaud...

Mais son but c'est pas justement d'exacerber sur l'inverse de ce qui est censé être? Le fait qu'il encense Abby ça veut pas justement dire que le personnage pue la merde? :(

Quand il fait ça il l'illustre avec un dialogue bidon et un air ironique.

La il est sérieux après moi perso je m'en fous du progrès dans le jeu, ce qui me "gêne" c'est l'hypocrisie du type et surtout que ses vidéos sont bâclées de ouf..

Bon après moi j'ai jamais été fan et j'ai jamais regardé son contenu alors bon :(

Oui moi c'est la dernière vidéo que j'ai regardé de lui, je me suis désabonné.
Ça sert à rien de faire le haineux si on aime pas on regarde pas.
Ses abonnés vont ouvrir les yeux petit à petit et se rendre compte à quel point le contenu qu'il produit est fini à la pisse avec un enrobage à la diarrhée.

Futuralchimie Futuralchimie
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 19:39:15

[19:37:36] <StrangerFruit>
Après oui il l'a clairement reçu en avance parce que sur twitter il dit l'avoir fini en 25/30h. En tout cas il rage de fou sur twitter là

Oui j'ai vu ça, c'est dingue comment il se braque :rire:

sueurdegras1 sueurdegras1
MP
Niveau 7
19 juin 2020 à 19:39:43

Le 19 juin 2020 à 19:20:55 SurvetCroco a écrit :
Après c’est pas parce que son avis est différent du tien qu’il est mauvais

les youtubeur et la presse sont obligé de dire du bien du jeu sinon ils se font blacklist par les editeurs

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 60
19 juin 2020 à 19:41:07

Le 19 juin 2020 à 19:39:15 Futuralchimie a écrit :

[19:37:36] <StrangerFruit>
Après oui il l'a clairement reçu en avance parce que sur twitter il dit l'avoir fini en 25/30h. En tout cas il rage de fou sur twitter là

Oui j'ai vu ça, c'est dingue comment il se braque :rire:

En plus de ça il m'a affiché l'autre fois sur son twitter alors que j'ai même pas twitter. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

https://twitter.com/Sheshounet/status/1268446492009861120 là, c'est moi le commentaire, le pire c'est que le mec a le culot de camouflé son pseudo steam ( alors que c'est juste Sheshounet :) ) et pas le mien.

No raj que je t'ai grillé acheté un jeu de cul c'est tout. :) Sur son tweet il fait semblant de prendre ça a la rigolade vu qu'il s'est fait cramé, mais c'est bien visible qu'au fond il rage et qu'il s'attendait pas à ce qu'on voit son achat olé olé.

Après je l'ai vu le lancé, je l'ai MP "alors il est bien le jeu ? :) " il est passé hors ligne deux seconde après https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Message édité le 19 juin 2020 à 19:41:38 par StrangerFruit
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2020 à 19:42:25

Le 19 juin 2020 à 19:23:31 Futuralchimie a écrit :
Sur Twitter il a été très véhément :(

C'est vraiment un pauvre type, il insulte ses abonnés alors que dans sa vidéo ils disent juste que ses vidéos ont baissé en qualité et critique le progrès exacerbé du titre que sheshoucuck ignore délibérément.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
19 juin 2020 à 19:42:35

Le 19 juin 2020 à 19:24:12 Super-SunLight a écrit :
Quand tu veux progresser dans le $$$$$$ Game, à un moment il faut aller dans le sens des éditeurs et des studios.

c'est malheureusement vrai, juste dommage qu'un mec comme sheshounet qui faisait des vidéos amateurs à la base est tombé dans le système en devenant tout ce qu'il détestait

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 19:42:49

Après sa vidéo sur Warzone était franchement excellente, j'étais plié de rire.

Ichirai Ichirai
MP
Niveau 27
19 juin 2020 à 19:44:02

Tout ça me fait penser au live final de Hooper sur Death Stranding.
Tant qu'il crachait sur le jeu les gens du chat disaient "Ouais t'as raison Hooper, jeu de merde lol"
Et au moment où il a commencé à dire que c'était sa map d'open world préféré et qu'il avait plus de respect pour ce jeu que pour RDR2 direct ça s'est braqué dans le chat, à dire qu'il racontait n'importe quoi.
Il y a des petites boules de haines pleine de cynisme qui cherche à ce qu'on crache sur ce qu'ils aiment pas, et Sheshounet les a attiré en masse dans sa commu.
Pas de chance.

SchnekDieTwice SchnekDieTwice
MP
Niveau 22
19 juin 2020 à 19:45:16

Non mais Sheshounet est une sombre merde et je ne me souviens pas d'un gars qui copie colle autant ses vidéos.
Ah et il pue la merde niveau test le mec on dirait il fait une liste de course, pareil pour Savun mais il est drôle lui au moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2020 à 19:46:55

Perso je l'aime bien :)

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 48
19 juin 2020 à 19:48:58

Vous vous rendez compte comment ça en devient ridicule.
Juste pour le test d'un jeu en particulier.

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 19:51:55

Dans les livres d'histoire on écrira "Thé Last of Us part II, le jeu qui a tout changé" :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 juin 2020 à 19:54:25

Le 19 juin 2020 à 19:48:58 Ouroboros4 a écrit :
Vous vous rendez compte comment ça en devient ridicule.
Juste pour le test d'un jeu en particulier.

La haine attire la haine mon buffet.

La_Relaive La_Relaive
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 19:55:20

Donc maintenant les chofix traitent de cuck tous les mecs qui ne rentrent pas dans leur délire de small arms.

De mieux en mieux https://www.noelshack.com/2019-34-1-1566174682-nigellaid.jpg

Les "gamers" qui auront encore démontré qu'ils étaient une communauté totalement hystérique.

[Prince_Oberyn] [Prince_Oberyn]
MP
Niveau 39
19 juin 2020 à 19:55:54

Le 19 juin 2020 à 19:23:47 Cantos_Endymion a écrit :
Il est vraiment beaucoup trop gentil avec TLOU 2, son "défonçage" faisait pas du tout naturel et trop édulcoré.
Extrêmement déçu, par contre il s'est pas privé pour défoncer complètement Alyx.

Faut lire entre les lignes. (et garder en tête qu'il rajoute une couche de troll pour le fun)

StrangerFruit StrangerFruit
MP
Niveau 60
19 juin 2020 à 19:57:10

Le 19 juin 2020 à 19:45:16 SchnekDieTwice a écrit :
Non mais Sheshounet est une sombre merde et je ne me souviens pas d'un gars qui copie colle autant ses vidéos.
Ah et il pue la merde niveau test le mec on dirait il fait une liste de course, pareil pour Savun mais il est drôle lui au moins.

Mais tellement, le même template en boucle

CovidMonAmour CovidMonAmour
MP
Niveau 9
19 juin 2020 à 19:57:32

Un bonhomme qui a le jeu en avance j'aurai tjrs un doute sur son objectivité, que ça soit Sheshounet ou un autre

FreezerFromU7 FreezerFromU7
MP
Niveau 10
19 juin 2020 à 20:01:11

Putain le type il y a quelque mois il s'amusait à se foutre des journalistes complaisants pour en devenir une bonne grosse au premier jeu envoyé par Sony :rire:

Autant je vais pas trop le critiquer pour ses pubs sur Shadow Raid legend en mode "Regardez moi j'y joue , c'est un vrai bon jeu " , tant mieux pour lui qu'il se fasse de l'argent.

Mais à partir de maintenant il serait très culloté et bien hypocrite de sa part de critiquer les " journalistes" comme Silent-Jay ou Chieze avec leurs test complaisants et des faveurs qu'ils reçoivent des éditeurs.

Message édité le 19 juin 2020 à 20:02:32 par FreezerFromU7
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer