CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] La fin de FF7R est une blague ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
KingNocto15 KingNocto15
MP
Niveau 12
07 avril 2020 à 15:56:14

C’est clairement un reboot, même le titre est un mensonge.

Je crois que même le Sephiroth du jeu vient d’un futur d’une autre dimension. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2020 à 15:57:08

Le 07 avril 2020 à 15:56:14 KingNocto15 a écrit :
C’est clairement un reboot, même le titre est un mensonge.

Je crois que même le Sephiroth du jeu vient d’un futur d’une autre dimension. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Misaki[-chan] Misaki[-chan]
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 15:58:03

Je ne vois pas le problème, c'est une super idée qui redonne d'autant plus de légitimité à ce remake, qui a va ainsi proposer quelque chose de vraiment nouveau. C'est une prise de risque qui va consacrer ce jeu comme un chef d'oeuvre, au même titre que l'original.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2020 à 15:58:57

Le 07 avril 2020 à 15:58:03 Misaki[-chan] a écrit :
Je ne vois pas le problème, c'est une super idée qui redonne d'autant plus de légitimité à ce remake, qui a va ainsi proposer quelque chose de vraiment nouveau. C'est une prise de risque qui va consacrer ce jeu comme un chef d'oeuvre, au même titre que l'original.

Tu es sérieux ? .

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 56
07 avril 2020 à 16:02:07

Le 07 avril 2020 à 15:58:03 Misaki[-chan] a écrit :
Je ne vois pas le problème, c'est une super idée qui redonne d'autant plus de légitimité à ce remake, qui a va ainsi proposer quelque chose de vraiment nouveau. C'est une prise de risque qui va consacrer ce jeu comme un chef d'oeuvre, au même titre que l'original.

Dis-moi que c'est un troll, je t'en supplie

KingNocto15 KingNocto15
MP
Niveau 12
07 avril 2020 à 16:03:07

Le 07 avril 2020 à 15:58:03 Misaki[-chan] a écrit :
Je ne vois pas le problème, c'est une super idée qui redonne d'autant plus de légitimité à ce remake, qui a va ainsi proposer quelque chose de vraiment nouveau. C'est une prise de risque qui va consacrer ce jeu comme un chef d'oeuvre, au même titre que l'original.

C’est vrai que rajouter des dimensions parallèles et voyage dans le temps est une idée géniale, ça ne peut pas se rater. :hap:

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 16:03:51

Le 07 avril 2020 à 15:58:03 Misaki[-chan] a écrit :
Je ne vois pas le problème, c'est une super idée qui redonne d'autant plus de légitimité à ce remake, qui a va ainsi proposer quelque chose de vraiment nouveau. C'est une prise de risque qui va consacrer ce jeu comme un chef d'oeuvre, au même titre que l'original.

Ok le troll.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 avril 2020 à 16:03:57

Ils avaient tout l'or du monde dans les mains servit dans un plateau d'argent et ils ont quand même réussi à faire n'importe quoi c'est ça ?

Changer le scénario de base... Quelle génie a eu cette idée ? :rire:

Message édité le 07 avril 2020 à 16:06:51 par
Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 39
07 avril 2020 à 16:06:17

Le retcon motivé par le fanservice, ce que les scénaristes ont inventé de pire.

SquaIl-didinoel SquaIl-didinoel
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 16:07:08

Bordel c'est un flash-back de la fin de Crisis core quand il porte cloud

SquaIl-didinoel SquaIl-didinoel
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 16:07:47

On dirait une mauvaise fanfic putain

KingNocto15 KingNocto15
MP
Niveau 12
07 avril 2020 à 16:08:21

Je rajoute aussi que le combat final montre littéralement les futurs événements importants de FF7 comme la mort d’Aerith, le météore ou la dernière cinématique avec Red 13 (je crois qu’il avait aussi une scène de AC, pas sûr de celle-là).
En combattant la destinée personnifiée (le premier boss final), le groupe change ses événements à jamais. :hap:

Bordel c'est un flash-back de la fin de Crisis core quand il porte cloud

Cette scène est juste après avoir survécu à l’assaut de la Shinra.

Message édité le 07 avril 2020 à 16:09:37 par KingNocto15
Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 16:08:23

Ils ont retcon FF7 j'hallucine ...

BanIncompris BanIncompris
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 16:08:28

Si c'est vrai, c'est pitoyable.

Ils n'ont pas eu les couilles de faire un nouveau jeu avec une nouvelle histoire et ont préféré l'argent facile apporté par le nom "Final Fantasy VII", quitte à détruire ce dernier.

Zohar-Project Zohar-Project
MP
Niveau 17
07 avril 2020 à 16:09:58

Si on arrive à passer outre le fait qu'on dirait une mauvaise fanfic dont le seul but est de faire survivre aeris, on pourrait se dire "wow c'est audacieux de faire ça alors que tout le monde s'attend à un remake!".

Sauf qu'à mon avis, la seule et unique raison pour laquelle ils ont sorti ce twist de leur cul,c'est parce qu'ils se sont confrontés à la réalité et se sont rendus compte qu'ils avaient aucune putain d'idée de comment ils allaient faire pour la suite du jeu une fois sortis du cadre rassurant de Midgar (dont ils n'ont pas réussi à faire autre chose qu'une succession de couloir malgré ce cadre cloisonné et rassurant!).

Et c'est là, dans la panique et la prise de conscience de sa propre incompétence, que l'idée de génie de Nomura a du germer: "osef, les gars, vous savez quoi? Comme on a déjà pas réussi à faire ce qu'on voulait à Midgar on fout tout en l'air et on a qu'à dire que c'est une autre timeline, comme ça on se fait pas chier et on fait des parties 2 et 3 qui sont aussi des couloirs de 20h avec deux ou trois hubs de quêtes pourries et on s'en sort comme ça! Plus besoin de s'emmerder avec un monde ouvert, des plaines et des villages, de toute façon les joueurs d'aujourd'hui ils préfèrent uncharted non? :hap:

Mensonges et crachat à la gueule des fans du jeu original. C'est un truc de fou quand meme.

Rien que le titre est un double mensonge : il ne spécifie pas que c'est que la partie un et en plus il te fait croire qu'il s'agit d'un remake alors qu'ils partent sur un jeu qui a l'air d'un remake tout du long avant de te balancer pendant les 10 dernières minutes qu'il est un spin off digne des pires heures de kingdom hearts...

Misaki[-chan] Misaki[-chan]
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 16:12:03

Le 07 avril 2020 à 16:03:07 KingNocto15 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 15:58:03 Misaki[-chan] a écrit :
Je ne vois pas le problème, c'est une super idée qui redonne d'autant plus de légitimité à ce remake, qui a va ainsi proposer quelque chose de vraiment nouveau. C'est une prise de risque qui va consacrer ce jeu comme un chef d'oeuvre, au même titre que l'original.

C’est vrai que rajouter des dimensions parallèles et voyage dans le temps est une idée géniale, ça ne peut pas se rater. :hap:

Et en quoi ça serait une mauvaise idée? Tout dépend de comment c'est fait. Le concept de base est déjà intéressant, les histoires de dimensions parallèles ont toujours quelque chose de profondément fascinant. Et là c'est très bien exécuté.

SquaIl-didinoel SquaIl-didinoel
MP
Niveau 9
07 avril 2020 à 16:12:09

Bordel j'ai cru que le moment où il portait cloud c'est quand il allait le déposer avant de se faire buter, merde je pleure mon ff7, comment ils ont ou se foirer comme ça ? Le moment le plus dingue du jeu aka la révélation de la vraie nature de cloud qui est caduque, le jeu qui va devenir un vulgaire à rpg

BanIncompris BanIncompris
MP
Niveau 10
07 avril 2020 à 16:13:44

Le 07 avril 2020 à 16:12:03 Misaki[-chan] a écrit :

Le 07 avril 2020 à 16:03:07 KingNocto15 a écrit :

Le 07 avril 2020 à 15:58:03 Misaki[-chan] a écrit :
Je ne vois pas le problème, c'est une super idée qui redonne d'autant plus de légitimité à ce remake, qui a va ainsi proposer quelque chose de vraiment nouveau. C'est une prise de risque qui va consacrer ce jeu comme un chef d'oeuvre, au même titre que l'original.

C’est vrai que rajouter des dimensions parallèles et voyage dans le temps est une idée géniale, ça ne peut pas se rater. :hap:

Et en quoi ça serait une mauvaise idée? Tout dépend de comment c'est fait. Le concept de base est déjà intéressant, les histoires de dimensions parallèles ont toujours quelque chose de profondément fascinant. Et là c'est très bien exécuté.

Le multivers, c'est le thème de la facilité et des deus ex machina à outrance. Ca n'est jamais une bonne idée.

thelegendarymax thelegendarymax
MP
Niveau 18
07 avril 2020 à 16:13:55

Le 07 avril 2020 à 16:02:07 CaimAstraea a écrit :

Le 07 avril 2020 à 15:58:03 Misaki[-chan] a écrit :
Je ne vois pas le problème, c'est une super idée qui redonne d'autant plus de légitimité à ce remake, qui a va ainsi proposer quelque chose de vraiment nouveau. C'est une prise de risque qui va consacrer ce jeu comme un chef d'oeuvre, au même titre que l'original.

Dis-moi que c'est un troll, je t'en supplie

regarde le pseudo

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 56
07 avril 2020 à 16:14:56

Non mais ils l'ont surtout fait pour avoir une nouvelle base avec FFVII, jusqu'à maintenant ils pouvaient se permettre de sortir quelques spin-off en inventant des personnages ou des événements mais là ils vont pouvoir exploiter la licence au maximum. C'est comme dans Dragon Ball quand ils nous ont sorti les différents univers 30 ans après pour continuer à sortir 6000 produits, là ils peuvent nous faire un Crisis Core Reload, un Advent Children en jeu qui fait suite à ce remake de la honte, ils peuvent tout se permettre parce-que "univers parallèle c'est pas pareil", ils peuvent même nous sortir un FFVII avec en guests des personnages d'autres FF et un scénario qui n'a aucun sens, tu donnes ça aux fanboys ils achètent

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment