CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [SPOIL] La fin de FF7(2)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
03 avril 2020 à 10:02:41

Mon envie de faire FFVIIR, déjà entravé par son découpage, vient totalement de disparaître :hap:
Avec ce qu'était KHIII scénaristiquement, et le dégoût qui en ressort, j'ai pas vraiment envie de réitérer l'expérience

Doudoussin Doudoussin
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 10:36:50

Ce que je lis sur la première page a pas l'air de correspondre aux vidéos Streamable qui ont été postées, j'ai loupé un truc ? Quelqu'un peut m'éclairer ?

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
03 avril 2020 à 10:41:04

Ce topic est un énorme troll ? SVP.

Naybra Naybra
MP
Niveau 55
03 avril 2020 à 10:52:08

J'aimerais tellement que ce soit un troll

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 10:54:48

[09:08:26] <Squallomdr>
Un voyage dans le temps postérieur à la mort de Zack ne changera rien à sa mort hein, tu veux un dessin de timeline pour t'expliquer ?

Qui dit voyage dans le temps dit univers //

Comptesecours Comptesecours
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 10:56:16

[10:36:50] <Doudoussin>
Ce que je lis sur la première page a pas l'air de correspondre aux vidéos Streamable qui ont été postées, j'ai loupé un truc ? Quelqu'un peut m'éclairer ?

C'était surement lié aux vidéos YouTube supprimées.... la chance

PaleEstime PaleEstime
MP
Niveau 46
03 avril 2020 à 10:58:44

On devrait expulser du forum tout les zozo qui ont vendu ce "jeu" comme bge etc :(

StarBrother StarBrother
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 11:01:55

C'est pas impossible qu'Aerith ne crève pas

Dans le dernier trailer ils forcent tellement avec le "Fate", en mode on va réussir à éviter l'inévitable, on va changer ce qui a été écrit.

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 57
03 avril 2020 à 11:05:21

Oui c'est un fake, ils ont pas pu faire une connerie pareille

Shaolin__ Shaolin__
MP
Niveau 9
03 avril 2020 à 11:06:21

Le 03 avril 2020 à 10:36:50 Doudoussin a écrit :
Ce que je lis sur la première page a pas l'air de correspondre aux vidéos Streamable qui ont été postées, j'ai loupé un truc ? Quelqu'un peut m'éclairer ?

La plupart des vidéos Youtube sont supprimées mais je me suis posé la même question et je suis allé chercher des infos sur le Reddit : tout ce qui est dit est confirmé et ça crée un shitstorm même chez les gros fanboys, il y a en tout cas bien une histoire de portail où ils voient Biggs vivant alors qu'il est mort dans le jeu et où Zack a une fin différente de Crisis Core donc potentiellement vivant dans cette réalité alternative où ils sont ( il y a d'ailleurs un paquet de chips mis en avant qui est différent de ceux qu'on trouve durant le jeu pour montrer ça ) . Les héros affrontent aussi des fantômes dont la description dit bien que c'est des spectres issus d'un futur parallèle ce qui renforce la théorie https://imgur.com/a/mAY88hX Bref au final c'est de la bouillie pour que personne comprenne mais ça part sûrement sur des univers parallèles

Musse_Egret Musse_Egret
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 11:10:54

Le 03 avril 2020 à 11:05:21 CaimAstraea a écrit :
Oui c'est un fake, ils ont pas pu faire une connerie pareille

En vrai je le pensait aussi, mais ça en parle réellement un peu partout, j'ai peur :peur:

PaleEstime PaleEstime
MP
Niveau 46
03 avril 2020 à 11:11:51

Même un simple remake bordel, square est incapable de le faire correctement, c'est chaud

Les gens auraient dû gueuler dès le début avec ce système d'action-aventure dégueulasse et de jeux coupé en plusieurs parti

Mais vous avez voulu soutenir la bêtise de Square jusqu'au bout, fallait boycott !! :ok:

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 46
03 avril 2020 à 11:12:15

Non ca doit être vrai mais j'espère que c'est juste porter à confusion et que sephiroth est le vrai ennemi du jeux car sinon ça niquerait tout

CarottMajick CarottMajick
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 11:13:03

J'espère que vous aimez ce souillage total de l'épisode les niais :)

Merci d'avoir gâché un des plus grands JRPG de l'époque :)

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 57
03 avril 2020 à 11:13:48

Le 03 avril 2020 à 11:10:54 Musse_Egret a écrit :

Le 03 avril 2020 à 11:05:21 CaimAstraea a écrit :
Oui c'est un fake, ils ont pas pu faire une connerie pareille

En vrai je le pensait aussi, mais ça en parle réellement un peu partout, j'ai peur :peur:

Mais non il va pas nous faire KH avec FFVII :peur:

Musse_Egret Musse_Egret
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 11:16:24

Le 03 avril 2020 à 11:13:48 CaimAstraea a écrit :

Le 03 avril 2020 à 11:10:54 Musse_Egret a écrit :

Le 03 avril 2020 à 11:05:21 CaimAstraea a écrit :
Oui c'est un fake, ils ont pas pu faire une connerie pareille

En vrai je le pensait aussi, mais ça en parle réellement un peu partout, j'ai peur :peur:

Mais non il va pas nous faire KH avec FFVII :peur:

Franchement c'est un truc de fou ça, dès que j'ai vu les spoils, je pense qu'on a tous eu la même réaction "mais c'est Nomura derrière cette saloperie???" :rire:

Si c'est vraiment lui derrière ça, virez le de tous les jeux futurs de l'écriture par pitié :rire:

StarBrother StarBrother
MP
Niveau 10
03 avril 2020 à 11:18:37

En tout cas si ils changent énormément le jeu et qu'il n'est pas juste une relecture mais aussi une réécriture j'en serais très heureux

Se serait vraiment dommage d'avoir un projet aussi ambitieux si c'est juste pour refaire ce qui a été fait (avec le risque que se soit en moins bien).

Et puis de loin, je trouve qu'un antagoniste qui veut aussi "sauver le monde", comme le héros, et s'allier à lui est plus intéressant et nuancé que ce que proposait l'original.

Alors que j'étais pas trop chaud pour le projet ils viennent de piquer mon intérêt. C'était le projet parfait avec la mort d'un perso aussi iconique qu'Aerith pour réaliser un jeu sur le "Destin" où le but est de "réécrire l'histoire" et de se libérer des chaines du Destin.

Et en parlant de chaines ça va leur permettre d'être beaucoup plus libre sur le plan créatif et de ce que je vois avec les nouvelles intentions de Sephiroth ils ont pas l'air de faire n'importe quoi.
Bref, j'ai plutôt un avis positif sur la chose.

Musse_Egret Musse_Egret
MP
Niveau 5
03 avril 2020 à 11:19:47

Le 03 avril 2020 à 11:18:37 StarBrother a écrit :
En tout cas si ils changent énormément le jeu et qu'il n'est pas juste une relecture mais aussi une réécriture j'en serais très heureux

Se serait vraiment dommage d'avoir un projet aussi ambitieux si c'est juste pour refaire ce qui a été fait (avec le risque que se soit en moins bien).

Et puis de loin, je trouve qu'un antagoniste qui veut aussi "sauver le monde", comme le héros, et s'allier à lui est plus intéressant et nuancé que ce que proposait l'original.

Alors que j'étais pas trop chaud pour le projet ils viennent de piquer mon intérêt. C'était le projet parfait avec la mort d'un perso aussi iconique qu'Aerith pour réaliser un jeu sur le "Destin" où le but est de "réécrire l'histoire" et de se libérer des chaines du Destin.

Et en parlant de chaines ça va leur permettre d'être beaucoup plus libre sur le plan créatif et de ce que je vois avec les nouvelles intentions de Sephiroth ils ont pas l'air de faire n'importe quoi.
Bref, j'ai plutôt un avis positif sur la chose.

Dans ce cas là autant faire un spin off putain :noel:

CaimAstraea CaimAstraea
MP
Niveau 57
03 avril 2020 à 11:23:11

S'ils veulent massacrer l'histoire de FFVII ils peuvent aussi faire des films s'ils veulent mais qu'ils nous offrent un bon remake comme promis et pas un reboot

Surnaturaliste Surnaturaliste
MP
Niveau 11
03 avril 2020 à 11:24:10

C'est une blague ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment