Pourquoi donc les développeurs et en particulier les développeurs japonais continuent de nous refiler des quêtes secondaires FedEx sans aucun intérêt !? ![]()
parce que les kikoojap sont peu exigeants
Ah parce que TW3 c'est pas bourré de fedex ? Mes allers-retours dans Novigrad m'ont pourtant donner cette impression.
Des fois vaut mieux avoir un peu de Fedex qu'un prétexte ridicule.
Va me trouver ma poêle pleine de suie ou un pot de peinture.
Le 23 février 2020 à 14:27:45 Omnios-Magister a écrit :
Ah parce que TW3 c'est pas bourré de fedex ? Mes allers-retours dans Novigrad m'ont pourtant donner cette impression.
La seule impression que tu donnes ici c'est de chier sur TW3 sur tous les topics qui en parlent alors qu'à t'entendre t'en as rien à foutre du jeu. T'as un vrai souci.
[14:31:14] <AKG701>
Ah parce que TW3 c'est pas bourré de fedex ? Mes allers-retours dans Novigrad m'ont pourtant donner cette impression.La seule impression que tu donnes ici c'est de chier sur TW3 sur tous les topics qui en parlent alors qu'à t'entendre t'en as rien à foutre du jeu. T'as un vrai souci.
C'est censé être un contre-argument le fanboy ?
Le 23 février 2020 à 14:32:23 Omnios-Magister a écrit :
Ah parce que TW3 c'est pas bourré de fedex ? Mes allers-retours dans Novigrad m'ont pourtant donner cette impression.La seule impression que tu donnes ici c'est de chier sur TW3 sur tous les topics qui en parlent alors qu'à t'entendre t'en as rien à foutre du jeu. T'as un vrai souci.
C'est quoi l'intérêt d'argumenter avec un hater comme toi en fait ? Tu nous expliques ? Rien qu'à voir ton pseudo je sais déjà que tu vas cracher sur le jeu sans raison.
[14:33:54] <AKG701>
C'est quoi l'intérêt d'argumenter avec un hater comme toi en fait ? Tu nous expliques ? Rien qu'à voir ton pseudo je sais déjà que tu vas cracher sur le jeu sans raison.
Et moi je sais très bien que tu vas le sucer sans raison. Du coup on fait quoi ?
D'ailleurs si tu me connais si bien que ça, tu sais quelle note je lui mets à TW3 non ? Je l'ai déjà dit sur quelques topics, je te laisse chercher, tu me diras si c'est la note d'un hater.
Le 23 février 2020 à 14:36:45 Omnios-Magister a écrit :
Et moi je sais très bien que tu vas le sucer sans raison. Du coup on fait quoi ?
Sucer sans raison? Mais mec t'es en train de nous expliquer que TW3 est un jeu à quêtes FEDEX. Dans quel monde tu vis ? Si j'étais modo tu serais bandef instant, c'est tout ce que tu mérites.
[14:38:20] <AKG701>
> Le 23 février 2020 à 14:27:45 Omnios-Magister a écrit :
>Ah parce que TW3 c'est pas bourré de fedex ? Mes allers-retours dans Novigrad m'ont pourtant donner cette impression.
La seule impression que tu donnes ici c'est de chier sur TW3 sur tous les topics qui en parlent alors qu'à t'entendre t'en as rien à foutre du jeu. T'as un vrai souci.
Sucer sans raison? Mais mec t'es en train de nous expliquer que TW3 est un jeu à quêtes FEDEX. Dans quel monde tu vis ? Si j'étais modo tu serais bandef instant, c'est tout ce que tu mérites.
Bah dis-moi en quoi c'est pas fedex. Parce que "cey bien écrit" ? Ça n'empêche pas le fedex, Death Stranding en est la preuve la plus récente d'ailleurs.
Le 23 février 2020 à 14:39:24 Omnios-Magister a écrit :
>[14:31:14] <AKG701>
>> Le 23 février 2020 à 14:27:45 Omnios-Magister a écrit :
>>Ah parce que TW3 c'est pas bourré de fedex ? Mes allers-retours dans Novigrad m'ont pourtant donner cette impression.
>
>La seule impression que tu donnes ici c'est de chier sur TW3 sur tous les topics qui en parlent alors qu'à t'entendre t'en as rien à foutre du jeu. T'as un vrai souci.
Bah dis-moi en quoi c'est pas fedex. Parce que "cey bien écrit" ? Ça n'empêche pas le fedex, Death Stranding en est la preuve la plus récente d'ailleurs.
Oui oui. Allez, retourne dans ta cour de récré, tu me fatigues.
J'imagine que TW3 a un côté fedex (si on saute tous les dialogues...)
Si pour toi une quête est fedex dès qu'on fait des aller-retours alors quel jeu n'a pas de quêtes fedex ?
Le 23 février 2020 à 14:42:45 Patamaudelay a écrit :
Ah parce que TW3 c'est pas bourré de fedex ? Mes allers-retours dans Novigrad m'ont pourtant donner cette impression.Si pour toi une quête est fedex dès qu'on fait des aller-retours alors quel jeu n'a pas de quêtes fedex ?
Très peu effectivement, je n'ai jamais dit le contraire, à l'inverse de certains.
Le 23 février 2020 à 14:42:45 Patamaudelay a écrit :
Ah parce que TW3 c'est pas bourré de fedex ? Mes allers-retours dans Novigrad m'ont pourtant donner cette impression.Si pour toi une quête est fedex dès qu'on fait des aller-retours alors quel jeu n'a pas de quêtes fedex ?
100% des RPG sont des jeux FEDEX selon lui, mais faut pas chercher à comprendre quelqu'un qui ne comprend pas lui-même ce qu'il veut dire. C'est le raisonnement des jeunes d'aujourd'hui sur les forums : on dit la plus grosse connerie possible, uniquement pour se faire remarquer, et pour que ça marche, on prend les jeux les plus populaires et on adopte un avis 100% contraire parce que c'est trop dur d'avouer avoir trop peu de personnalité pour y parvenir autrement.
Le 23 février 2020 à 14:39:57 AKG701 a écrit :
Le 23 février 2020 à 14:39:24 Omnios-Magister a écrit :
> Le 23 février 2020 à 14:32:23 Omnios-Magister a écrit :
>>[14:31:14] <AKG701>
> >> Le 23 février 2020 à 14:27:45 Omnios-Magister a écrit :
> >>Ah parce que TW3 c'est pas bourré de fedex ? Mes allers-retours dans Novigrad m'ont pourtant donner cette impression.
> >
> >La seule impression que tu donnes ici c'est de chier sur TW3 sur tous les topics qui en parlent alors qu'à t'entendre t'en as rien à foutre du jeu. T'as un vrai souci.
>
> C'est censé être un contre-argument le fanboy ?
Oui oui. Allez, retourne dans ta cour de récré, tu me fatigues.
le jeu vaut 16/20 grand max.
Ohlala ce hater qui met 16/20 a un jeu
Faudrait le ban def

"Si pour toi une quête est fedex dès qu'on fait des aller-retours alors quel jeu n'a pas de quêtes fedex ?"
Les jeux à couloir ne sont pas FedEx, l'histoire avance et les situations rencontrées ainsi que les environnements et les ennemis diffèrent la plupart du temps.
Un monde ouvert a souvent tendance à être FedEx dans le sens où l'environnement change moins car tu ne va pas passer d'une forêt à un désert brutalement, là où un jeu couloir peut faire une ellipse.
Le fait de souvent devoir parler à un PNJ rend la mécanique redondant et tu as plus la sensation de tuer des pack de mobs dans les mondes ouvert.
C'est ce qui fait la force et la faiblesse d'un monde ouvert, sa non linéarité qui effectivement peut te faire faire des aller retours entre les quêtes principales et les quêtes secondaires par exemple.
Ce qui change en revanche entre un bon monde ouvert et un mauvais c'est l'enrobage, la qualité d'écriture des PNJ, des cinématiques, l'ambiance du monde ouvert le contexte dans lequel on te présente les quêtes etc.
Le 23 février 2020 à 14:51:29 Sam_henerve2 a écrit :
"Si pour toi une quête est fedex dès qu'on fait des aller-retours alors quel jeu n'a pas de quêtes fedex ?"Les jeux à couloir ne sont pas FedEx, l'histoire avance et les situations rencontrées ainsi que les environnements et les ennemis diffèrent la plupart du temps.
Un monde ouvert a souvent tendance à être FedEx dans le sens où l'environnement change moins car tu ne va pas passer d'une forêt à un désert brutalement, là où un jeu couloir peut faire une ellipse.
Le fait de souvent devoir parler à un PNJ rend la mécanique redondant et tu as plus la sensation de tuer des pack de mobs dans les mondes ouvert.
C'est ce qui fait la force et la faiblesse d'un monde ouvert, sa non linéarité qui effectivement peut te faire faire des aller retours entre les quêtes principales et les quêtes secondaires par exemple.
Ce qui change en revanche entre un bon monde ouvert et un mauvais c'est l'enrobage, la qualité d'écriture des PNJ, des cinématiques, l'ambiance du monde ouvert le contexte dans lequel on te présente les quêtes etc.
T'as oublié le plus important : la liberté
Dans un couloir tu es dans un couloir tout le jeu et donc c'est juste ultra répétitifs, tu ne fais qu'avancer jusqu'au prochain combat ou script
Le 23 février 2020 à 14:55:47 Soudecaustik a écrit :
Le 23 février 2020 à 14:51:29 Sam_henerve2 a écrit :
"Si pour toi une quête est fedex dès qu'on fait des aller-retours alors quel jeu n'a pas de quêtes fedex ?"Les jeux à couloir ne sont pas FedEx, l'histoire avance et les situations rencontrées ainsi que les environnements et les ennemis diffèrent la plupart du temps.
T'as oublié le plus important : la liberté
Dans un couloir tu es dans un couloir tout le jeu et donc c'est juste ultra répétitifs, tu ne fais qu'avancer jusqu'au prochain combat ou script
Si le jeu couloir n'offre pas une progression équilibrée, oui, c'est répétitif, mais c'est pareil avec les Open-World, et ça fait plus de 10 ans que beaucoup d'OW sont critiqués pour leur sur-abondance d'activités répétitives, ça avait commencé avec le premier Assassin's Creed.