CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Witcher 3 date de 2015

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 15:05:22

AKG il est culotté quand-même, il a trollé RDR 2 comme un gros porc pendant des mois juste pour encensé TW3

SoudeCaustik
SoudeCaustik
Niveau 10
23 février 2020 à 15:08:52

Le 23 février 2020 à 15:05:22 forcedulys a écrit :
AKG il est culotté quand-même, il a trollé RDR 2 comme un gros porc pendant des mois juste pour encensé TW3

Quel rapport entre RDR 2 et The Witcher 3 ? :(

Parce que je trouve également que RDR 2 est une daube personnellement et que TW3 est un chef d'œuvre

Ewen_Draenis
Ewen_Draenis
Niveau 10
23 février 2020 à 15:11:20

Le 23 février 2020 à 15:08:52 Soudecaustik a écrit :

Parce que je trouve également que RDR 2 est une daube personnellement et que TW3 est un chef d'œuvre

Bonjour les extrêmes alors que ce sont juste deux très bon jeux...

AKG701
AKG701
Niveau 41
23 février 2020 à 15:13:05

Le 23 février 2020 à 15:05:22 forcedulys a écrit :

Jamais trollé de ma vie mec. RDR2 est une purge à jouer, j'ai détesté.

Lasticotrampe
Lasticotrampe
Niveau 9
23 février 2020 à 15:19:48

TW3, 5 ans après, toujours le jeux avec les meilleurs quêtes de la génération. (En attendant Cyberpunk)

Mais les quêtes travaillés, tu trouveras pas ça dans un sous-genre comme le J-RPG, voir très peu.
Ça continuera à foutre 10 rats à tué pour avoir un materia etc.

Message édité le 23 février 2020 à 15:21:23 par Lasticotrampe
SoudeCaustik
SoudeCaustik
Niveau 10
23 février 2020 à 15:20:57

Du coup pourquoi les développeurs japonais n'ont pas eu le retour d'expérience TW3, ils y ont pas joué ou quoi ? :(

Même Ubisoft s'en est inspiré pour ces daubes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 15:21:29

Tu mens AKG, quand RDR2 est sortis tu postais sur tous les topic qui parlait de lui en trollant sans argumenter.

T'es un troll toi aussi

Attention t'as le droit hein mais ne critique pas ceux qui font la même

AKG701
AKG701
Niveau 41
23 février 2020 à 15:23:30

Le 23 février 2020 à 15:21:29 forcedulys a écrit :
Tu mens AKG, quand RDR2 est sortis tu postais sur tous les topic qui parlait de lui en trollant sans argumenter.

T'es un troll toi aussi

Attention t'as le droit hein mais ne critique pas ceux qui font la même

Ok bah mec si tu sais mieux que moi ce que je dis et pense je m'incline alors. T'es putain de ridicule.

padopad
padopad
Niveau 82
23 février 2020 à 15:26:48

Le 23 février 2020 à 15:20:57 Soudecaustik a écrit :
Du coup pourquoi les développeurs japonais n'ont pas eu le retour d'expérience TW3, ils y ont pas joué ou quoi ? :(

ouais enfin quand ta quete principale est en contre sens avec les quetes secondaires, TW3 a pas inventé l'eau chaude non plus.
Quete principale: urgente
quete secondaire: je perds mon temps à tuer des monstres alors que ma fille adoptive est en danger de mort, nique la logique.

les dév japonais vont pas prendre en exemple un contre sens.

Lasticotrampe
Lasticotrampe
Niveau 9
23 février 2020 à 15:30:34

Le 23 février 2020 à 15:20:57 Soudecaustik a écrit :

En tout temps, les J-RPG ont toujours été en dessous des RPG, ça changera jamais. C'est un sous-genre qui évolue plus depuis longtemps, qui a tellement de tares qu'il a eu une reçu une classification différentes pour entre autres éviter ces comparaisons.

Message édité le 23 février 2020 à 15:35:13 par Lasticotrampe
Globiche
Globiche
Niveau 10
23 février 2020 à 15:34:46

Le 23 février 2020 à 14:27:45 Omnios-Magister a écrit :
Ah parce que TW3 c'est pas bourré de fedex ? Mes allers-retours dans Novigrad m'ont pourtant donner cette impression.

Toutes les quêtes de TW3 ont un intérêt scénaristique, aucune n'est là uniquement pour te faire gagner une récompense ce qui est la base d'une quête fedex

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 15:36:27

T'es grillé AKG accepte le

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 16:14:27

Sauf que les quêtes secondaires de qualité ça existe bien avant que tw3 sorte hein, et de meilleurs qualité comme FNV:(

Le défaut des quêtes secondaires de tw3 c'est sa répétitivité, toujours tué un monstre, et suivre des traces de pas, certes y'a parfois des quêtes original et une écriture sympa, mais c'est clairement insuffisant pour rendre les quêtes agréable, à force ça commencé à me lasser, du coup j'ai pas tout fait:(

AKG701
AKG701
Niveau 41
23 février 2020 à 16:15:49

Le 23 février 2020 à 15:36:27 forcedulys a écrit :
T'es grillé AKG accepte le

Dégonfle ton boulard.

SoudeCaustik
SoudeCaustik
Niveau 10
23 février 2020 à 17:33:06

Le 23 février 2020 à 16:14:27 ZeldaOdyssey a écrit :
Sauf que les quêtes secondaires de qualité ça existe bien avant que tw3 sorte hein, et de meilleurs qualité comme FNV:(

Le défaut des quêtes secondaires de tw3 c'est sa répétitivité, toujours tué un monstre, et suivre des traces de pas, certes y'a parfois des quêtes original et une écriture sympa, mais c'est clairement insuffisant pour rendre les quêtes agréable, à force ça commencé à me lasser, du coup j'ai pas tout fait:(

J'ai joué à FNV aussi et les quêtes secondaires sont sympathiques mais le niveau d'écriture est très inférieur à ce qui se fait dans TW3

becky_Iynch
becky_Iynch
Niveau 10
23 février 2020 à 17:36:34

Bah TW3 c'est du fedex camouflé ou on fait tout le temps la même chose mais avec une scénarisation impeccable.

Franchement j'adore TW3 mais les quêtes secondaires sont toujours ou presque dans ce schéma:

Examine les traces rouges > Les suivres > mob/boss ou objet de la quêtes > Retour au mec qui te la donné (ou pas) > Fin

Alors oui elles sont pour la plupart très intéressantes et débloques quelques trucs ou dialogues mais quand tu les fais toutes tu es gavé de ce schéma là

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 17:37:22

Absolument pas en plus les possibilités et le rp sont 10 plus poussée

Et les quêtes sont moins répétitif, pour moi, celles de FNV sont tellement au dessus, pareil pour TOW, tellement de possibilités et de rp, qui les rendent plus intéressante avec des mécanismes de gameplay moins chiante (comme suivre des pas)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2020 à 17:40:12

Y'a aussi les DOS, qui en plus d'avoir une meilleure écriture, ont un rp et de possibilités d'approche tellement plus grande

Tw3 en terme de rpg est bon mais y'a clairement mieux comme les premiers Fallout, mass effect, dragon age...(le rp et les possibilités sont tellement plus poussée surtout pour FNV ou TOW) à se demander si vous avez commencé les rpg avec tw3 :(

SoudeCaustik
SoudeCaustik
Niveau 10
23 février 2020 à 23:44:34

Le 23 février 2020 à 17:40:12 ZeldaOdyssey a écrit :
Y'a aussi les DOS, qui en plus d'avoir une meilleure écriture, ont un rp et de possibilités d'approche tellement plus grande

Tw3 en terme de rpg est bon mais y'a clairement mieux comme les premiers Fallout, mass effect, dragon age...(le rp et les possibilités sont tellement plus poussée surtout pour FNV ou TOW) à se demander si vous avez commencé les rpg avec tw3 :(

DOS 2 c'est différent de The Witcher, il a ses propres qualité et tu as l'impression de jouer ton histoire alors que dans The Witcher tu joues l'histoire de Geralt et bordel qu'il est charismatique :bave:
Mais ouais niveau choix, gameplay et liberté DOS est au dessus

SoudeCaustik
SoudeCaustik
Niveau 10
23 février 2020 à 23:46:09

Par contre je trouve ça inquiétant que le JRPG le plus attendu de la génération te fasse chasser 10 rats dans les égouts en guise de quête annexe :ouch:

La vidéo du moment