Les pro-vostfr qui pensent mieux respecter l'oeuvre du réalisateur qu'en regardant en VF ![]()
Regarder avec des sous titres c'est :
-Rater des moments d'images car tu lis des sous titres (même si tu lis vite, tu rates obligatoirement)
-Connaître la fin de la phrase avant que l'acteur fini de parler (le réalisateur il voulait ça bien sûr
)
-Quand y a de l'action et que les personnages parlent en même temps, bonne chance pour suivre la scène en détail de la même façon que quelqu'un qui regarde en VO sans sous titre ou en VF
-Quand quelqu'un parle et que y a un jumpscare ou bien une interruption quelconque, la phrase est par exemple similaire à ça : "Alors, oui je-" et tu sais d'avance qu'il va se passer un truc, super immersion ![]()
-La traduction est la plupart du temps "simplifiée" pour que ça rentre dans le cadre et que ça ne soit pas trop long à lire. Super respect de l'oeuvre original ![]()
La France possède les meilleurs doublage au monde et vous crachez dessus ![]()
Alors oui, parfois y a des VF pas terribles, et il m'arrive donc de regarder en VOSTFR.
Mais bordel ceux qui pensent que regarder en VOSTFR c'est mieux respecter l'oeuvre qu'en regardant en VF... ![]()
Vous vous rendez compte que vous passez votre temps à lire au lieu de suivre à 100% le film ?
"Mais je lis vite !" ![]()
Vous ratez forcément des éléments du films, les plus subtils. Et y a les autres contraintes que j'ai cité plus haut.
Mais bon c'est plus important de faire attention à la voix des acteurs hein ? Alors que vous ne parlez même pas la langue vu que vous avez besoin de sous titres ![]()
Mais on sait tous que la plupart des pro-vostfr le sont juste pour se sentir exister, être différent de la masse.
Sauf qu'au final, les normies/moutons, c'est vous. ![]()
L'auteur qui se rassure.
Vo>vosto>vostfr>VF
C'est pas parce que t'es pro Vf que ça change les faits.
Le 12 janvier 2020 à 17:04:01 kidbuuplusfort a écrit :
Les pro-vostfr qui pensent mieux respecter l'oeuvre du réalisateur qu'en regardant en VFRegarder avec des sous titres c'est :
-Rater des moments d'images car tu lis des sous titres (même si tu lis vite, tu rates obligatoirement)
-Connaître la fin de la phrase avant que l'acteur fini de parler (le réalisateur il voulait ça bien sûr)
-Quand y a de l'action et que les personnages parlent en même temps, bonne chance pour suivre la scène en détail de la même façon que quelqu'un qui regarde en VO sans sous titre ou en VF
-Quand quelqu'un parle et que y a un jumpscare ou bien une interruption quelconque, la phrase est par exemple similaire à ça : "Alors, oui je-" et tu sais d'avance qu'il va se passer un truc, super immersion
-La traduction est la plupart du temps "simplifiée" pour que ça rentre dans le cadre et que ça ne soit pas trop long à lire. Super respect de l'oeuvre originalLa France possède les meilleurs doublage au monde et vous crachez dessus
Alors oui, parfois y a des VF pas terribles, et il m'arrive donc de regarder en VOSTFR.
Mais bordel ceux qui pensent que regarder en VOSTFR c'est mieux respecter l'oeuvre qu'en regardant en VF...
Vous vous rendez compte que vous passez votre temps à lire au lieu de suivre à 100% le film ?
"Mais je lis vite !"
Vous ratez forcément des éléments du films, les plus subtils. Et y a les autres contraintes que j'ai cité plus haut.
Mais bon c'est plus important de faire attention à la voix des acteurs hein ? Alors que vous ne parlez même pas la langue vu que vous avez besoin de sous titresMais on sait tous que la plupart des pro-vostfr le sont juste pour se sentir exister, être différent de la masse.
Sauf qu'au final, les normies/moutons, c'est vous.
Ce troll de merde.
De un, on lis et on regarde l'image EN MEME temps donc tu dis de la merde
Ensuite, l'émotion des acteur en VO est immensément supérieur à ta VF de merde
Enfin, va prouver qu'un film qui est diffusé dans une langue autre que la langue d'origine est plus "naturel".
Pauvre petit va
[17:06:07] <Rkaiowas5>
L'auteur qui se rassure.Vo>vosto>vostfr>VF
C'est pas parce que t'es pro Vf que ça change les faits.
Je suis pro rien du tout. Je regarde la version qui me plaît le mieux et si possible sans sous titres à cause des contraintes cités ci-dessus ![]()
Vf>all ![]()
Je veux entendre l'acteur parler, pas quelqu'un d'autre.
Ce que tu dis est vrai mais peut être limité si les sous titres sont bien découpés.
Tout de même, je suis largement prêt à payer ce prix, se taper des doublages c'est horrible...
VF = malaise des fois c'est tellement malaisant que c'est drôle alors ça donne un certain charme à certains films
Vf de mass effect> all
[17:06:46] <Coeurblim-War>
Les pro-vostfr qui pensent mieux respecter l'oeuvre du réalisateur qu'en regardant en VFRegarder avec des sous titres c'est :
-Connaître la fin de la phrase avant que l'acteur fini de parler (le réalisateur il voulait ça bien sûr)
-Quand quelqu'un parle et que y a un jumpscare ou bien une interruption quelconque, la phrase est par exemple similaire à ça : "Alors, oui je-" et tu sais d'avance qu'il va se passer un truc, super immersion
-La traduction est la plupart du temps "simplifiée" pour que ça rentre dans le cadre et que ça ne soit pas trop long à lire. Super respect de l'oeuvre originalLa France possède les meilleurs doublage au monde et vous crachez dessus
Mais bordel ceux qui pensent que regarder en VOSTFR c'est mieux respecter l'oeuvre qu'en regardant en VF...
"Mais je lis vite !"
Mais bon c'est plus important de faire attention à la voix des acteurs hein ? Alors que vous ne parlez même pas la langue vu que vous avez besoin de sous titresMais on sait tous que la plupart des pro-vostfr le sont juste pour se sentir exister, être différent de la masse.
Sauf qu'au final, les normies/moutons, c'est vous.Ce troll de merde.
Enfin, va prouver qu'un film qui est diffusé dans une langue autre que la langue d'origine est plus "naturel".Pauvre petit va
Tu peux lire en regardant l'image si tu veux (donc tu regardes pas les sous titres ?
) mais du coup les autres contraintes ?
Connaître la fin de la phrase avant que l'acteur ait fini par exemple ? Oh c'est rien ![]()
VO > all
ne pas comprendre l'anglais en 2020 ![]()
La France possède les meilleurs doublage au monde et vous crachez dessus
J'ai ri.
l'exemple de la chanson du sorceleur dans la série netflix est criant. C'est deja nul en anglais mais en français c'est vraiment merdique 
N’importe quoi
L'auteur qui croit qu'on a tous un niveau A2 d'anglais et nécessairement besoin des sous-titre 
[17:10:45] <GabePowell>
La France possède les meilleurs doublage au monde et vous crachez dessus
J'ai ri.
Pourquoi ? Car c'est la vérité et n'importe qui s'y connaissant un minimum dans ce domaine te le dira.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas merci.
"Rater des moments d'images"
Irl l'auteur c'est le genre de mec à ne pas pouvoir assurer simultanément la pénétration et le frottement du clito manuel. Triste.
Je te file mon numéro en MP. Donne le à ta copine, rien n'est perdu pour elle.

l'auteur lapidé par la foule 
[17:12:13] <Mauritian>
L'auteur qui croit qu'on a tous un niveau A2 d'anglais et nécessairement besoin des sous-titre
Où j'ai dit ça ?
Je parle des pro-vostfr pas des pro-vo.
Je suis bilingue au passage.
Le 12 janvier 2020 à 17:10:20 kidbuuplusfort a écrit :
[17:06:46] <Coeurblim-War>
"Mais je lis vite !"
Sauf qu'au final, les normies/moutons, c'est vous.Ce troll de merde.
Enfin, va prouver qu'un film qui est diffusé dans une langue autre que la langue d'origine est plus "naturel".Pauvre petit va
Tu peux lire en regardant l'image si tu veux (donc tu regardes pas les sous titres ?
) mais du coup les autres contraintes ?
Connaître la fin de la phrase avant que l'acteur ait fini par exemple ? Oh c'est rien
Pauvre troll de merde.
Tout le monde te mets en PLS donc j'en rajoute pas.
La VO, c'est l'origine d'une oeuvre.
C'est les vrais acteurs, dans leur performance originelle.
Tu vas donc prouver qu'un gars qui vient doubler est meilleur ?
Pauvre petit.
Tu n'est rien, tu es petit.