CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pokemon est le seul jeu où on ne respecte pas le choix des devs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:23:31

Le 21 novembre 2019 à 18:09:51 Poem84 a écrit :
Quand Pokemon fait en 3 jours les ventes totales de Sekiro on peut quand même se dire qu'il y a plus de joueurs satisfaits que de haineux.
Même en mettant x forums dans la balance. :)

Donc quand on achète un jeu c'est qu'on en est satisfait ? T'as le cerveau qui tourne autant à l'envers pour avoir ce genre de logique ?

Moi quand je vais acheter un micro-onde chez Darty on me demande pas si j'en suis satisfait avant de l'avoir acheté.

SmoknSckStyle SmoknSckStyle
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:23:59

Le 21 novembre 2019 à 18:17:29 TlozOotN a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:16:08 PatatMajick a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:14:36 toshibo a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:13:11 marc30 a écrit :
sauf que les "choix" de dev de GameFreak n'ont rien a voir avec ce que tu dit.

Foutre un online qui marche pas ou encore des animations qui date de la 3ds sont plutôt de l'incompétence.

Cette 8g est la pire

tu as beau vendre le jeux 6 millions ou 20 millions, ça reste de la merde, mais de la merde populaire

C'est qui qui décide si un jeu est bon ou de la merde ? Toi le random du forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

On te retourne le compliment. T'es qui pour décider qu'un jeu est bien ? Tu te bases uniquement sur les chiffres de vente ? Dans ce cas je serai ravi d'entendre ton avis sur les sorties annuelles des FIFA.

Et vous vous êtes qui pour dire que le jeu est de la merde sans y avoir joué :rire:

Des possesseurs d'yeux

Rukawaa Rukawaa
MP
Niveau 31
21 novembre 2019 à 18:24:28

Le 21 novembre 2019 à 18:20:07 StarkRoi a écrit :
Oui enfin pour le coup y a quand même une différence au niveau de la justification des devs pour l'absence de ces "modes".

Pour FS c'est simplement un choix par rapport à leur jeu et il n'y a rien eu de retiré puisque aucun jeu du studio pour les Soulslike a eu un mode Facile.
Pour Sony, les devs ont dit qu'ils voulaient mettre toute leur énergie sur le solo, ce qui n'est pas une mauvaise chose, et ils ont dit qu'ils travailleraient pour sortir un multi après la sortie du jeu.

Et à côté tu as Gamefreak, qui ne réussit pas à implémenter tous les Pokémons dans leur jeu à cause d'un gros problème d'incompétence, qui retirent des dizaines de features/attaques présentes dans les précédents jeux sans réelle raison, et leur réponse/explication était qu'ils voulaient se concentrer sur les animations et qu'à côté les assets des Pokémons ont toutes été retravaillés pour le nouveau jeu. Au final les animations sont toujours aussi à la ramasse surtout hors combat avec 15 ans de retard environ, et ça a été prouvé que les Pokémon ont tout simplement été repris directement de S/M au polygone près donc un mensonge de Gamefreak.

Si tu arrives pas à faire la différence y a un sacré problème, et d'ailleurs Gamefreak ce n'était pas un "choix" mais un manque de talent et de compétence.

La raison de la suppression des attaques est simple. D'autres attaques font tout aussi bien voir mieux. Et donc ne servent à rien.
Sauf 3-4 c'est tout.

Et d'autres sont supprimées car attaques signatures de pokemon non présent donf aucun intérêt de les mettre dans le jeu :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2019 à 18:25:07

Le 21 novembre 2019 à 18:20:13 PatatMajick a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:18:52 TlozOotN a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:13:36 PatatMajick a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:12:23 TlozOotN a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:10:09 Coco98bis a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 18:07:52 toshibo a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 18:06:46 PatatMajick a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 18:05:56 toshibo a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 18:05:36 PatatMajick a écrit :

> > > >Quand tu comprendras que c'est pas que GDC qui gueule on aurait fait un pas en avant

> > >

> > > J'ai dit twitter aussi, encore faudrait-il lire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

> >

> > Encore faudrait-il faire fonctionner sa cabôche. Les gros threads sont sur 4Chan et Reddit. Encore faudrait-il s'informer correctement.

>

> Twitter, 4chan, Reddit, JVC, on s'en branle vous n'êtes personne et tout le monde s'en fout de votre avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Pourquoi tu fais ton talc alors ? C'est quoile but. C'est de la merde, GDC le dit,les autres forums étrangers le disent, tous les fans de la série le disent aussi (je parle pas des fanboy un peu concon et aveugles), tout le monde le dit, tu veux qu'on te dise quoi ?

Tout le monde le dit tellement que le jeu explose les charts en 3 pauvres jours :rire:
Demain on va fêter la première semaine mais les chiffres sont basés sur 3 jours.

C'est bien connu, la majorité des acheteurs de JV trainent sur les forums...

Non mais bordel utilisez pas vos arguments comme ça vous arrange.

La plupart n'ont même pas touchés le jeu. Ils disent que c'est de la merde à cause du cut mais le cut n'a rien à voir avec le Gameplay, la DA, le scénario du jeu. C'est juste un prétexte pour critiquer ce jeu.qui pourtant est respectueux de la série.

Pour la 10ème fois, y'a pas que le cut qui est critiqué.

Vous faites les malins en pensant tout savoir des détracteurs du jeu mais au final vous n'en savez RIEN.

Les méga et attaques Z ? :d) Dynamax
Les capacités enlevées qui servent à rien en dehors de la strat :d) Nouvelles capacités + capacités Dynamax
:d) La durée de vie de l'aventure ? :d) Vu qu'il y a des zones ouvertes c'est normal qu'elle en prenne un coup. La capture de Pokémon fait parti du jeu et pas juste du post game donc la durée est honnête. J'ai mis 40 heures pour le finir avec raid + 160 Pokémon.
Les choses qui servent à rien comme les cachettes et trucs du genre c'est remplacé par les raid bien plus intéressants.
+ Les graphismes sont corrects. Rien de fou mais pas dégueux. D'ailleurs le seul arguments de ceux qui critiquent ce point là c'est de poster le screen d'un arbre dans les terres Sauvages :rire:

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Message édité le 21 novembre 2019 à 18:26:30 par
Poem84 Poem84
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:25:54

Le 21 novembre 2019 à 18:23:31 Omnios-Magister a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:09:51 Poem84 a écrit :
Quand Pokemon fait en 3 jours les ventes totales de Sekiro on peut quand même se dire qu'il y a plus de joueurs satisfaits que de haineux.
Même en mettant x forums dans la balance. :)

Donc quand on achète un jeu c'est qu'on en est satisfait ? T'as le cerveau qui tourne autant à l'envers pour avoir ce genre de logique ?

Moi quand je vais acheter un micro-onde chez Darty on me demande pas si j'en suis satisfait avant de l'avoir acheté.

Avec tous les leaks et même la désinformation négative ceux qui l'ont acheté sont au moins satisfaits par la proposition. :)

toshibo toshibo
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 18:26:05

Le 21 novembre 2019 à 18:25:07 TlozOotN a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:20:13 PatatMajick a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:18:52 TlozOotN a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:13:36 PatatMajick a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:12:23 TlozOotN a écrit :

> Le 21 novembre 2019 à 18:10:09 Coco98bis a écrit :

>> Le 21 novembre 2019 à 18:07:52 toshibo a écrit :

> >> Le 21 novembre 2019 à 18:06:46 PatatMajick a écrit :

> > >> Le 21 novembre 2019 à 18:05:56 toshibo a écrit :

> > > >> Le 21 novembre 2019 à 18:05:36 PatatMajick a écrit :

> > > > >Quand tu comprendras que c'est pas que GDC qui gueule on aurait fait un pas en avant

> > > >

> > > > J'ai dit twitter aussi, encore faudrait-il lire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

> > >

> > > Encore faudrait-il faire fonctionner sa cabôche. Les gros threads sont sur 4Chan et Reddit. Encore faudrait-il s'informer correctement.

> >

> > Twitter, 4chan, Reddit, JVC, on s'en branle vous n'êtes personne et tout le monde s'en fout de votre avis https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

>

> Pourquoi tu fais ton talc alors ? C'est quoile but. C'est de la merde, GDC le dit,les autres forums étrangers le disent, tous les fans de la série le disent aussi (je parle pas des fanboy un peu concon et aveugles), tout le monde le dit, tu veux qu'on te dise quoi ?

Tout le monde le dit tellement que le jeu explose les charts en 3 pauvres jours :rire:
Demain on va fêter la première semaine mais les chiffres sont basés sur 3 jours.

C'est bien connu, la majorité des acheteurs de JV trainent sur les forums...

Non mais bordel utilisez pas vos arguments comme ça vous arrange.

La plupart n'ont même pas touchés le jeu. Ils disent que c'est de la merde à cause du cut mais le cut n'a rien à voir avec le Gameplay, la DA, le scénario du jeu. C'est juste un prétexte pour critiquer ce jeu.qui pourtant est respectueux de la série.

Pour la 10ème fois, y'a pas que le cut qui est critiqué.

Vous faites les malins en pensant tout savoir des détracteurs du jeu mais au final vous n'en savez RIEN.

Les méga et attaques Z ? :d) Dynamax
Les capacités enlevées qui servent à rien en dehors de la strat :d) Nouvelles capacités + capacités Dynamax
:d) La durée de vie de l'aventure ? :d) Vu qu'il y a des zones ouvertes c'est normal qu'elle en prenne un coup. La capture de Pokémon fait parti du jeu et pas juste du post game donc la durée est honnête. J'ai mis 40 heures pour le finir avec raid + 160 Pokémon.
Les choses qui servent à rien comme les cachettes et trucs du genre c'est remplacé par les raid bien plus intéressants.

Je vois pas ce qu'il vous faut de plus.

Ils veulent juste cracher sur le jeu, c'est vraiment des haineux. Quand tu vois que certains passent leurs journées à baisser la note méta d'un jeu et insulter GF sur Twitter, tu comprends que ces types sont pas biens. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Rukawaa Rukawaa
MP
Niveau 31
21 novembre 2019 à 18:27:18

Le 21 novembre 2019 à 18:23:31 Omnios-Magister a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:09:51 Poem84 a écrit :
Quand Pokemon fait en 3 jours les ventes totales de Sekiro on peut quand même se dire qu'il y a plus de joueurs satisfaits que de haineux.
Même en mettant x forums dans la balance. :)

Donc quand on achète un jeu c'est qu'on en est satisfait ? T'as le cerveau qui tourne autant à l'envers pour avoir ce genre de logique ?

Moi quand je vais acheter un micro-onde chez Darty on me demande pas si j'en suis satisfait avant de l'avoir acheté.

Et donc tu peux affirmer que le micro onde c'est de la merde sans l'avoir testé :question: :)
C'est toi qui est illogique là :rire:

marc30 marc30
MP
Niveau 54
21 novembre 2019 à 18:27:57

j'attend toujours une liste de ce qui est bien dans ce pokémon comparé aux autres versions :hap:

StarkRoi StarkRoi
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 18:28:36

Le 21 novembre 2019 à 18:22:56 toshibo a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:20:07 StarkRoi a écrit :
Oui enfin pour le coup y a quand même une différence au niveau de la justification des devs pour l'absence de ces "modes".

Pour FS c'est simplement un choix par rapport à leur jeu et il n'y a rien eu de retiré puisque aucun jeu du studio pour les Soulslike a eu un mode Facile.
Pour Sony, les devs ont dit qu'ils voulaient mettre toute leur énergie sur le solo, ce qui n'est pas une mauvaise chose, et ils ont dit qu'ils travailleraient pour sortir un multi après la sortie du jeu.

Et à côté tu as Gamefreak, qui ne réussit pas à implémenter tous les Pokémons dans leur jeu à cause d'un gros problème d'incompétence, qui retirent des dizaines de features/attaques présentes dans les précédents jeux sans réelle raison, et leur réponse/explication était qu'ils voulaient se concentrer sur les animations et qu'à côté les assets des Pokémons ont toutes été retravaillés pour le nouveau jeu. Au final les animations sont toujours aussi à la ramasse surtout hors combat avec 15 ans de retard environ, et ça a été prouvé que les Pokémon ont tout simplement été repris directement de S/M au polygone près donc un mensonge de Gamefreak.

Si tu arrives pas à faire la différence y a un sacré problème, et d'ailleurs Gamefreak ce n'était pas un "choix" mais un manque de talent et de compétence.

Le truc c'est que le développement du jeu ça nous intéresse pas, on juge le produit final. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Je vois qu'il y avait un multi dans TLOU, quand je jouerais au 2 je n'en verrais pas.
Je vois qu'il y avait des pokemon dans rouge, quand je joue a Epee je ne les vois pas.
Un joueur ce qu'il voit, c'est deux jeux qui se sont fait cut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Sauf que le cut du Pokedex c'est un parmi des dizaines de features retirées/bugs/problèmes du jeu.
Au final ça a juste permis aux gens de réaliser et d'ouvrir les yeux sur tous les autres problèmes du jeu mais si ça n'avait été que ça et que c'était effectivement un choix des devs tu aurais beaucoup moins de review bombing.
Ca aurait été un mauvais choix, un choix qui ne fait aucun sens et qui ne s'explique pas sinon par l'incompétence de Gamefreak qui n'a en fait pas réussi à importer tous les Pokemons dans leur jeu, mais si ce n'avait été que ça beaucoup moins de gens auraient gueulé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:29:21

Le 21 novembre 2019 à 18:21:03 toshibo a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:19:04 Le-42 a écrit :
Peut être parcque la ou tlou et Sekiro sont des licences récentes pokemon est une licence déjà bien vieille et qu'une majorité d'anciens joueurs aimeraient que les devs fassent un effort (au moins qu'ils ne régressent pas)
Après oui ça plaît à des millions d'enfants qui n'ont pas encore compris l'arnaque

Donc parce qu'une licence est récente les devs n'ont pas à faire d'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Merci Naughty Dog d'avoir retiré le multi, c'est mieux pour nous :bravo:

La base de tlou n'est pas le multi
La base de pokemon c'est justement de les collectionner donc quand on te retire la moitié du but du jeu oui il y a un énorme problème

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:30:18

Le 21 novembre 2019 à 18:27:18 Rukawaa a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:23:31 Omnios-Magister a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:09:51 Poem84 a écrit :
Quand Pokemon fait en 3 jours les ventes totales de Sekiro on peut quand même se dire qu'il y a plus de joueurs satisfaits que de haineux.
Même en mettant x forums dans la balance. :)

Donc quand on achète un jeu c'est qu'on en est satisfait ? T'as le cerveau qui tourne autant à l'envers pour avoir ce genre de logique ?

Moi quand je vais acheter un micro-onde chez Darty on me demande pas si j'en suis satisfait avant de l'avoir acheté.

Et donc tu peux affirmer que le micro onde c'est de la merde sans l'avoir testé :question: :)
C'est toi qui est illogique là :rire:

En quoi je suis illogique ? Le mec affirme que les gens sont satisfaits du jeu parce qu'il se vend par palettes day-one.

On est pas satisfait d'un truc juste parce qu'on l'a acheté, et c'est ce que je dis dans mon exemple.

Quand je commande un produit sur Amazon, on m'envoie pas un mail en me demandant si je suis satisfait du produit alors qu'il est pas encore arrivé dans ma boîte aux lettres.

Message édité le 21 novembre 2019 à 18:31:44 par
toshibo toshibo
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 18:30:43

Le 21 novembre 2019 à 18:29:21 Le-42 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:21:03 toshibo a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:19:04 Le-42 a écrit :
Peut être parcque la ou tlou et Sekiro sont des licences récentes pokemon est une licence déjà bien vieille et qu'une majorité d'anciens joueurs aimeraient que les devs fassent un effort (au moins qu'ils ne régressent pas)
Après oui ça plaît à des millions d'enfants qui n'ont pas encore compris l'arnaque

Donc parce qu'une licence est récente les devs n'ont pas à faire d'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Merci Naughty Dog d'avoir retiré le multi, c'est mieux pour nous :bravo:

La base de tlou n'est pas le multi
La base de pokemon c'est justement de les collectionner donc quand on te retire la moitié du but du jeu oui il y a un énorme problème

TLOU c'est le solo et le multi, t'as un mec du forum qui y a joué 3000h et apparemment il y a toujours des gens dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Ils ont cut la moitié du jeu normal mais ça les défend, incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2019 à 18:31:13

En plus l'argument de la flemme c'est de la mauvaise foi parce que avec Let's Go ils avaient tous les modèles 1G. Si c'est pas remis c'est bien une question d'équilibrage car ça ne leur coûtait rien de les mettre.

marc30 marc30
MP
Niveau 54
21 novembre 2019 à 18:31:27

on dirait qu'on évite ma question quand je demande une liste de truc bien dans ce pokémon :hap:

StarkRoi StarkRoi
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 18:31:56

Le 21 novembre 2019 à 18:24:28 Rukawaa a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:20:07 StarkRoi a écrit :
Oui enfin pour le coup y a quand même une différence au niveau de la justification des devs pour l'absence de ces "modes".

Pour FS c'est simplement un choix par rapport à leur jeu et il n'y a rien eu de retiré puisque aucun jeu du studio pour les Soulslike a eu un mode Facile.
Pour Sony, les devs ont dit qu'ils voulaient mettre toute leur énergie sur le solo, ce qui n'est pas une mauvaise chose, et ils ont dit qu'ils travailleraient pour sortir un multi après la sortie du jeu.

Et à côté tu as Gamefreak, qui ne réussit pas à implémenter tous les Pokémons dans leur jeu à cause d'un gros problème d'incompétence, qui retirent des dizaines de features/attaques présentes dans les précédents jeux sans réelle raison, et leur réponse/explication était qu'ils voulaient se concentrer sur les animations et qu'à côté les assets des Pokémons ont toutes été retravaillés pour le nouveau jeu. Au final les animations sont toujours aussi à la ramasse surtout hors combat avec 15 ans de retard environ, et ça a été prouvé que les Pokémon ont tout simplement été repris directement de S/M au polygone près donc un mensonge de Gamefreak.

Si tu arrives pas à faire la différence y a un sacré problème, et d'ailleurs Gamefreak ce n'était pas un "choix" mais un manque de talent et de compétence.

La raison de la suppression des attaques est simple. D'autres attaques font tout aussi bien voir mieux. Et donc ne servent à rien.
Sauf 3-4 c'est tout.

Et d'autres sont supprimées car attaques signatures de pokemon non présent donf aucun intérêt de les mettre dans le jeu :-)))

Ouai enfin tu as quand même des attaques retirées qui ne font quand même aucun sens.
Scalproie qui perd Sabotage, Poursuite qui disparaît, Démanta qui perd Anti-Brume, etc.
En stratégie ces attaques sont parmi les plus utiles du jeu, et ils te les enlèvent comme ça.
Ces changements je suis désolé mais je ne comprends pas l’intérêt, après c'est pas le plus gros pb du jeu c'est sûr.

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 novembre 2019 à 18:31:57

Le 21 novembre 2019 à 18:30:18 Omnios-Magister a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:27:18 Rukawaa a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:23:31 Omnios-Magister a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:09:51 Poem84 a écrit :
Quand Pokemon fait en 3 jours les ventes totales de Sekiro on peut quand même se dire qu'il y a plus de joueurs satisfaits que de haineux.
Même en mettant x forums dans la balance. :)

Donc quand on achète un jeu c'est qu'on en est satisfait ? T'as le cerveau qui tourne autant à l'envers pour avoir ce genre de logique ?

Moi quand je vais acheter un micro-onde chez Darty on me demande pas si j'en suis satisfait avant de l'avoir acheté.

Et donc tu peux affirmer que le micro onde c'est de la merde sans l'avoir testé :question: :)
C'est toi qui est illogique là :rire:

En quoi je suis illogique ? Le mec affirme que les gens sont satisfaits du jeu parce qu'il se vend par palettes day-one.

On est pas satisfait d'un truc juste parce qu'on l'a acheté, et c'est ce que je dis dans mon exemple.

Si on achète un jeu malgré un Bashing ou un bombing sans précédent, c'est qu'on est satisfait oui :oui:

Message édité le 21 novembre 2019 à 18:32:43 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 18:33:05

Le 21 novembre 2019 à 18:30:43 toshibo a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:29:21 Le-42 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:21:03 toshibo a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:19:04 Le-42 a écrit :
Peut être parcque la ou tlou et Sekiro sont des licences récentes pokemon est une licence déjà bien vieille et qu'une majorité d'anciens joueurs aimeraient que les devs fassent un effort (au moins qu'ils ne régressent pas)
Après oui ça plaît à des millions d'enfants qui n'ont pas encore compris l'arnaque

Donc parce qu'une licence est récente les devs n'ont pas à faire d'effort https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Merci Naughty Dog d'avoir retiré le multi, c'est mieux pour nous :bravo:

La base de tlou n'est pas le multi
La base de pokemon c'est justement de les collectionner donc quand on te retire la moitié du but du jeu oui il y a un énorme problème

TLOU c'est le solo et le multi, t'as un mec du forum qui y a joué 3000h et apparemment il y a toujours des gens dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Ils ont cut la moitié du jeu normal mais ça les défend, incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

L'équipe derrière tlou a des arguments...
L'équipe derrière pokemon à pour argument "may say cro dur on y arrive pas et on a pas le temps" mais en parallèle te sort un currydex...

Message édité le 21 novembre 2019 à 18:33:16 par
Tabby_Chan Tabby_Chan
MP
Niveau 25
21 novembre 2019 à 18:33:18

Si je comprends : À l’image d’un Call of, le dernier jeu pokémon se vend par palette malgré une réputation entachée par des mensonges et la fainéantise du studio.
Mais les fanboys se réjouissent du succès et se vante de pouvoir ouvrir leur anus à Gamefreak en toute fierté ?

Et donc vous me dîtes que ce sont les haters qui doivent rager ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Seleako Seleako
MP
Niveau 32
21 novembre 2019 à 18:33:21

Le 21 novembre 2019 à 18:31:57 TlozOotN a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:30:18 Omnios-Magister a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:27:18 Rukawaa a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:23:31 Omnios-Magister a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:09:51 Poem84 a écrit :
Quand Pokemon fait en 3 jours les ventes totales de Sekiro on peut quand même se dire qu'il y a plus de joueurs satisfaits que de haineux.
Même en mettant x forums dans la balance. :)

Donc quand on achète un jeu c'est qu'on en est satisfait ? T'as le cerveau qui tourne autant à l'envers pour avoir ce genre de logique ?

Moi quand je vais acheter un micro-onde chez Darty on me demande pas si j'en suis satisfait avant de l'avoir acheté.

Et donc tu peux affirmer que le micro onde c'est de la merde sans l'avoir testé :question: :)
C'est toi qui est illogique là :rire:

En quoi je suis illogique ? Le mec affirme que les gens sont satisfaits du jeu parce qu'il se vend par palettes day-one.

On est pas satisfait d'un truc juste parce qu'on l'a acheté, et c'est ce que je dis dans mon exemple.

Si on achète un jeu malgré un Bashing ou un bombing sans précédent, c'est qu'on est satisfait oui :oui:

Non ça c'est quand on s'en fou.

toshibo toshibo
MP
Niveau 7
21 novembre 2019 à 18:33:26

Le 21 novembre 2019 à 18:28:36 StarkRoi a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:22:56 toshibo a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 18:20:07 StarkRoi a écrit :
Oui enfin pour le coup y a quand même une différence au niveau de la justification des devs pour l'absence de ces "modes".

Pour FS c'est simplement un choix par rapport à leur jeu et il n'y a rien eu de retiré puisque aucun jeu du studio pour les Soulslike a eu un mode Facile.
Pour Sony, les devs ont dit qu'ils voulaient mettre toute leur énergie sur le solo, ce qui n'est pas une mauvaise chose, et ils ont dit qu'ils travailleraient pour sortir un multi après la sortie du jeu.

Et à côté tu as Gamefreak, qui ne réussit pas à implémenter tous les Pokémons dans leur jeu à cause d'un gros problème d'incompétence, qui retirent des dizaines de features/attaques présentes dans les précédents jeux sans réelle raison, et leur réponse/explication était qu'ils voulaient se concentrer sur les animations et qu'à côté les assets des Pokémons ont toutes été retravaillés pour le nouveau jeu. Au final les animations sont toujours aussi à la ramasse surtout hors combat avec 15 ans de retard environ, et ça a été prouvé que les Pokémon ont tout simplement été repris directement de S/M au polygone près donc un mensonge de Gamefreak.

Si tu arrives pas à faire la différence y a un sacré problème, et d'ailleurs Gamefreak ce n'était pas un "choix" mais un manque de talent et de compétence.

Le truc c'est que le développement du jeu ça nous intéresse pas, on juge le produit final. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Je vois qu'il y avait un multi dans TLOU, quand je jouerais au 2 je n'en verrais pas.
Je vois qu'il y avait des pokemon dans rouge, quand je joue a Epee je ne les vois pas.
Un joueur ce qu'il voit, c'est deux jeux qui se sont fait cut https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Sauf que le cut du Pokedex c'est un parmi des dizaines de features retirées/bugs/problèmes du jeu.
Au final ça a juste permis aux gens de réaliser et d'ouvrir les yeux sur tous les autres problèmes du jeu mais si ça n'avait été que ça et que c'était effectivement un choix des devs tu aurais beaucoup moins de review bombing.
Ca aurait été un mauvais choix, un choix qui ne fait aucun sens et qui ne s'explique pas sinon par l'incompétence de Gamefreak qui n'a en fait pas réussi à importer tous les Pokemons dans leur jeu, mais si ce n'avait été que ça beaucoup moins de gens auraient gueulé.

Donc si je comprends bien, comme GF a cut plus de choses que ND, ce que fait ND c'est pas grave ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

Et parce qu'ils ont cut beaucoup de choses vous avez le droit de les traiter d'incompetent alors que quand vous, les gens "compétents qui donnent des lecons aux devs" font un pokemon, ca donne ca : https://www.youtube.com/watch?v=OrtqK9TcWAU&t=22s ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/46/2/1573580684-masudaa.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer