Le stat of play c'est le 10 fanrpg pas le 11. Yaura rien au stat of play. Tu fais exprès ?
Le 06 décembre 2019 à 19:12:32 Kaprim33 a écrit :
Le stat of play c'est le 10 fanrpg pas le 11. Yaura rien au stat of play. Tu fais exprès ?
D'accord je t'ai dis que je te laisse jusqu'au onze j'ai confondu je croyais que c'était sur deux jours l'event donc il vont l'annoncer en dehors c'est sa mais croit moi si il a rien la trad tu peux faire une croix dessus après le 11 hein ne fait pas dire ce que j'ai pas dis
Le 06 décembre 2019 à 19:08:10 Demain16h-2 a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 19:06:46 osakabehime a écrit :
Par contre pourquoi ça parle du 11?
J'ai raté une annonce ?
T'es sûr de ton coup le 11?
Je dit ça , je dit rien chez Atlus , koch media.
61 pages à batailler, vous êtes fort
Le 06 décembre 2019 à 19:18:55 Daisukeido a écrit :
61 pages à batailler, vous êtes fort
C'est la magie de gdc
Aya 61 pages sur la trad' de P5 Royal.
Vivement que l'info soit officielle comme ça on arrête d'en parler.
Perso je jouerai au jeu en anglais dans tous les cas, flemme de réapprendre les noms des attaques/Persona qui seront "traduits" en FR si elles le sont.
Juste pour être sûr du coup parce que je vois qu'il y a là el famoso joueurs exigeants : est-ce que la VF de Persona 5 est une de vos exigences ou s'il n'y en a pas c'est pas grave ce sera day one quand même.
Ça me semble déjà assez faible comme exigence vu que la plupart des remasters sont traduits, notamment les 3 qui arrivent sur Switch l'année prochaine : Tokyo Mirage Sessions, Snack World et Rune Factory 4.
J'aimerai avoir confirmation de Demain16h qui se définit comme un joueur exigeant sur les topics pokemon, va-t-il exiger une VOSTFR pour Persona 5 ?
J'ai raté une annonce ?
OH BORDEL SI C'EST VRAI
Le 06 décembre 2019 à 19:20:28 Roi-s2ada a écrit :
J'ai raté une annonce ?
OH BORDEL SI C'EST VRAI
Donc si c'est faux c'est grave, non ?
Le 06 décembre 2019 à 19:20:12 Poem84 a écrit :
Juste pour être sûr du coup parce que je vois qu'il y a là el famoso joueurs exigeants : est-ce que la VF de Persona 5 est une de vos exigences ou s'il n'y en a pas c'est pas grave ce sera day one quand même.Ça me semble déjà assez faible comme exigence vu que la plupart des remasters sont traduits, notamment les 3 qui arrivent sur Switch l'année prochaine : Tokyo Mirage Sessions, Snack World et Rune Factory 4.
J'aimerai avoir confirmation de Demain16h qui se définit comme un joueur exigeant sur les topics pokemon, va-t-il exiger une VOSTFR pour Persona 5 ?
Oui mais Persona 5 est un BGE, son seul "défaut" c'est le fait qu'il n'y ait pas de trad. La Vostfr le ferait passer au panthéon pour nous.
C'est pas tokyo mirage ou les machins que tu as cités.
Juste pour être sûr du coup parce que je vois qu'il y a là el famoso joueurs exigeants : est-ce que la VF de Persona 5 est une de vos exigences ou s'il n'y en a pas c'est pas grave ce sera day one quand même.Ça me semble déjà assez faible comme exigence vu que la plupart des remasters sont traduits, notamment les 3 qui arrivent sur Switch l'année prochaine : Tokyo Mirage Sessions, Snack World et Rune Factory 4.
Moi pas traduit boycotte comme d'hab et achat d'occase mais comme j'ai fait p5 je prendra même pas la peine de faire cette efforts saut quand il sera a 10 balles lol et encore a parler de tendo va te soigner mec
Il manquait plus que Poem, la boucle est bouclée, le topic est foutu, dans 3 posts il nous parlera de Pokémon, et puis ensuite de Monster Hunter.
Le 06 décembre 2019 à 19:21:20 Poem84 a écrit :
Le 06 décembre 2019 à 19:20:28 Roi-s2ada a écrit :
J'ai raté une annonce ?
OH BORDEL SI C'EST VRAI
Donc si c'est faux c'est grave, non ?
Bah perso si c'est faux le jeu ne sera pas mien au prix fort, meme si comme je t'ai dit, c'est un nouveau jeu
Le 06 décembre 2019 à 19:22:29 _-Saya47-_ a écrit :
Il manquait plus que Poem, la boucle est bouclée, le topic est foutu, dans 3 posts il nous parlera de Pokémon, et puis ensuite de Monster Hunter.
Je suis d'accord avec toi on avait pas besoin de lui quoique sa peut être drôle
C'est quand même dingue que le plus gros believe pour Persona 5 soit une VOSTFR. Je suppose que c'est une des séries qui ne se prête pas à l'open world, quelle chance.
Par des gens qui en plus prétendent comprendre l'anglais.
C'est bien au moins on repère les joueurs exigeants qui n'achètent pas n'importe quoi.
En tout cas, je pense qu’ici de tout les bords ceux qui pensent comme moi que le jeu sera pas traduit et les autres on peut se mettre d’accord sur le fait que tu peux aller piner ta grand mère ailleurs. Merci pour ton intervention Poem
Ça me semble déjà assez faible comme exigence vu que la plupart des remasters sont traduits, notamment les 3 qui arrivent sur Switch l'année prochaine : Tokyo Mirage Sessions, Snack World et Rune Factory 4.
Il y a une différence entre le fait que c'est Nintendo qui édite ou non.
Tokyo Mirage Sessions, c'est Nintendo qui édite et pour la Version +, ils ont rajouté que le Français comme Trad (ce qui prouve encore plus que la France est l'un des pays de plus gros consommateurs de JRPG).
Snack World, c'est Nintendo qui s'occupe des trad de ce genre de jeu (par exemple le prochain Yokai Watch risque de ne pas sortir chez nous du au fait qu'ils ont mis le jeu sur PS4 et donc que c'est Level 5 qui doivent s'occuper de la trad).
Rune Factory 4, en même temps si il y aurait pas eu les trad, je doute qu'il serait au minimum intéressant. Et c'est aussi Nintendo qui s'occupe de la trad.
Après la VOSTFR serait la plus grosse PLS de l'histoire pour les anti-S, après celle de Death stranding goty bien sûr.
Non seulement le jeu a snobé à plusieurs reprises la switch mais aussi le PC, malgré l'énorme demande, mais si en plus le jeu se dote d'une VOSTFR, ça éradiquerait le dernier bastion derrière lequel se cachent les anti comme Poemdapi.
En gros, ce sera un délice, y a tout à gagner dans les jours qui viennent et je te sens fébrile Poemdapi
En tant que fan de Persona j'ai parfaitement ma place sur ce topic.
Le 06 décembre 2019 à 19:20:02 StarkRoi a écrit :
Aya 61 pages sur la trad' de P5 Royal.Vivement que l'info soit officielle comme ça on arrête d'en parler.
Perso je jouerai au jeu en anglais dans tous les cas, flemme de réapprendre les noms des attaques/Persona qui seront "traduits" en FR si elles le sont.
Je suis mort parce que y’aura aucune info officiel ni aucune annonce la semaine prochaine ca va continuer à believe jusque à là sorti du jeu, ce topic va vivre encore quelque mois