CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PS5 et Scarlett : Une connexion permanente obligatoire ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
TueurDeChevaux TueurDeChevaux
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 22:10:13

Le 11 septembre 2019 à 21:41:04 El-Patchino a écrit :
mouais enfin en 2019 à moins de vivre en antartique, et encore, tout le monde a une connexion internet, et je doute que ceux qui font les vierges effarouchées retirent le câble Ethernet de la console ... :hap:

c'est pas ça la question mais une question de vie privé et de liberté

DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
11 septembre 2019 à 22:11:33

+1

simghost simghost
MP
Niveau 26
11 septembre 2019 à 22:11:52

L'auteur lis: plus de puissance, plus de données à stocker, toujours connectés à Internet, des temps de chargement incroyablement courts, etc

Et le transforme en "Une connexion permanente obligatoire"

Bravo champion, toi t'as compris. Même le soleil est plus bas que toi et ta logique.

Leops Leops
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 22:12:19

Le 11 septembre 2019 à 21:47:43 [Fharone] a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 21:41:04 El-Patchino a écrit :
mouais enfin en 2019 à moins de vivre en antartique, et encore, tout le monde a une connexion internet, et je doute que ceux qui font les vierges effarouchées retirent le câble Ethernet de la console ... :hap:

Y'a une différence entre être connecté et devoir se connecter.

La nuance qui change tout.

Aucune différence d'utilisation, quand t'allumes ta console elle se connecte au net via le RJ45 ou le wifi, qui ici démarre sa console en se disant "j'ai pas envie d'être connecté à internet je débranche le RJ45 ou je coupe le wifi" ????? personne ... Cette histoire de connexion obligatoire n'est pas un problème, c'est transparent pour l'utilisateur, de bons gros casos ceux qui ont bash MS en 2013 pour ça.

potato-dono potato-dono
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:12:49

Si c'est effectivement obligatoire internet pour jouer à tout moment (et donc ça sera du jeu un peu sur cloud permanent ) alors certes vous ne pouvez plus jouer si vous avez une coupure internet mais ce n'est pas que ça le seul problème :

1) une simple coupure de votre internet = arrêt de votre partie en cours jusqu'à réparation
2) une simple coupure/bug/maintenant des serveurs = arrêt de votre partie en cours jusqu'à réparation
3) arrêt du service internet lié à la console plusieurs années plus tard = la console ne servira plus jamais à rien car inutilisable
4) vous êtes banni même à tord = la console pourrait potentiellement ne plus servir à rien non plus selon la méthode de bannissement.
5) des ralentissements online seront similaire à des ralentissements dû à un problème de framerate

et on peut continuer longtemps ainsi....j'espère que c'est pas du jeu en cloud uniquement

j'éspère que ça veut pas dire obligatoire , mais juste connecté même si pas forcément obligatoire.

Message édité le 11 septembre 2019 à 22:15:46 par potato-dono
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
11 septembre 2019 à 22:14:21

Le choix est très simple c'est bye bye

JaiUnGrosIndice JaiUnGrosIndice
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:16:54

Faites des topics sur 3 mots que prononce un random dev d'un jeu vidéo :rire:
Vous vous faites chier dans vos vies non ? :rire:

jabba_le_grunt jabba_le_grunt
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 22:33:04

C'est évident et inévitable que Sony fasse comme microsoft.
Faut vous faire une raison les pro-s :rire:

El-Patchino El-Patchino
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 22:41:35

Le 11 septembre 2019 à 22:12:49 potato-dono a écrit :
Si c'est effectivement obligatoire internet pour jouer à tout moment (et donc ça sera du jeu un peu sur cloud permanent ) alors certes vous ne pouvez plus jouer si vous avez une coupure internet mais ce n'est pas que ça le seul problème :

1) une simple coupure de votre internet = arrêt de votre partie en cours jusqu'à réparation
2) une simple coupure/bug/maintenant des serveurs = arrêt de votre partie en cours jusqu'à réparation
3) arrêt du service internet lié à la console plusieurs années plus tard = la console ne servira plus jamais à rien car inutilisable
4) vous êtes banni même à tord = la console pourrait potentiellement ne plus servir à rien non plus selon la méthode de bannissement.
5) des ralentissements online seront similaire à des ralentissements dû à un problème de framerate

et on peut continuer longtemps ainsi....j'espère que c'est pas du jeu en cloud uniquement

j'éspère que ça veut pas dire obligatoire , mais juste connecté même si pas forcément obligatoire.

ils feront jamais ça, ms a tenté et on a vu le résultat, tout le monde qui gueule après l'E3 = mauvaise réputation = console qui a fait un bide au démarrage et a eu du mal par la suite ... MS est pas con, ils feront pas ça deux fois de suite ... et sony suivra, d'ailleurs c'est sony qui a lancé un brevet le premier pour le connexion obligatoire, mais vu le résultat de la conférence MS bizarrement pour la PS4 on a eu droit à un mystérieux patch day one ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 11 septembre 2019 à 22:42:59 par El-Patchino
SmoknSxyStyle SmoknSxyStyle
MP
Niveau 14
11 septembre 2019 à 22:42:00

J'espère que Xbox va nous refaire un Kinect et des GAAS.

thefrenchkill thefrenchkill
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:49:36

Je n'ai jamais compris en quoi ça choque les gens. Vos smartphones et pc servent à que dalle sans internet.

thefrenchkill thefrenchkill
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:51:03

Le 11 septembre 2019 à 22:12:49 potato-dono a écrit :
Si c'est effectivement obligatoire internet pour jouer à tout moment (et donc ça sera du jeu un peu sur cloud permanent ) alors certes vous ne pouvez plus jouer si vous avez une coupure internet mais ce n'est pas que ça le seul problème :

1) une simple coupure de votre internet = arrêt de votre partie en cours jusqu'à réparation
2) une simple coupure/bug/maintenant des serveurs = arrêt de votre partie en cours jusqu'à réparation
3) arrêt du service internet lié à la console plusieurs années plus tard = la console ne servira plus jamais à rien car inutilisable
4) vous êtes banni même à tord = la console pourrait potentiellement ne plus servir à rien non plus selon la méthode de bannissement.
5) des ralentissements online seront similaire à des ralentissements dû à un problème de framerate

et on peut continuer longtemps ainsi....j'espère que c'est pas du jeu en cloud uniquement

j'éspère que ça veut pas dire obligatoire , mais juste connecté même si pas forcément obligatoire.

C'est pas faux mais on y vient, à mon avis tout le monde va y venir. Bon sauf Nintendo qui ne sait tjrs pas ce qu'est internet en 2019.

potato-dono potato-dono
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:51:47

Le 11 septembre 2019 à 22:49:36 thefrenchkill a écrit :
Je n'ai jamais compris en quoi ça choque les gens. Vos smartphones et pc servent à que dalle sans internet.

à que dalle ?
même sans internet tu peux appeler ou envoyer des sms.
c'est pas la fonction principal des téléphones ?
tu peux même quand même utiliser l'appareil photo et la plupart des applications.
et pour l'ordi pareil : tu peux jouer , utiliser word , voir des vidéos utiliser des fichiers etc...
donc bon désolé je suis pas vraiment de cet avis non plus perso.

Message édité le 11 septembre 2019 à 22:53:24 par potato-dono
Shibokage Shibokage
MP
Niveau 25
11 septembre 2019 à 22:52:44

Le 11 septembre 2019 à 21:37:46 Joo-ker a écrit :
"Cay inadmissible!" La niaise en 2013 parlant de la one
"May c pas grave" la niaise en 2020 parlant de la ps5

La vérité :rire:
Les girouettes vont être de sortie

decker_cirano decker_cirano
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:52:48

Le 11 septembre 2019 à 21:34:51 Fisspuedetu a écrit :
http://xbox-mag.net/2019/09/11/la-scarlett-et-la-ps5-necessiteraient-une-connexion-permanente-internet/

L’information ne provient pourtant pas de l’ancien patron de la division Xbox, mais d’un développeur d’Electronic Arts qui a travaillé sur le tout nouveau NHL 20 qui sort cette semaine :

"Il y a tellement de choses qui tournent en ce moment, nous essayons tout juste d’en capter l’essentiel. Nous avons des idées, j’ai des choses en tête, tout à l’heure je faisais allusion à la façon dont nous laissons les joueurs créer leur expérience de jeu personnelle. C’est quelque chose que la next-gen facilitera : plus de puissance, plus de données à stocker, toujours connectés à Internet, des temps de chargement incroyablement courts, donc nous allons prendre en compte tout cela."
 
 
Ah ben merde alors...! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

"toujours connecté à internet" ne veut aucunement dire "obligatoire" coco https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/1/1560145488-juste-une-derniere-chose.png

El-Patchino El-Patchino
MP
Niveau 11
11 septembre 2019 à 22:55:00

Le 11 septembre 2019 à 22:51:47 potato-dono a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 22:49:36 thefrenchkill a écrit :
Je n'ai jamais compris en quoi ça choque les gens. Vos smartphones et pc servent à que dalle sans internet.

à que dalle ?
même sans internet tu peux appeler ou envoyer des sms.
c'est pas la fonction principal des téléphones ?
tu peux même quand même utiliser l'appareil photo et la plupart des applications.
et pour l'ordi pareil : tu peux jouer , utiliser word , voir des vidéos utiliser des fichiers etc...
donc bon désolé je suis pas vraiment de cet avis non plus perso.

oublie pas excel !!!! :oui:

Message édité le 11 septembre 2019 à 22:55:11 par El-Patchino
thefrenchkill thefrenchkill
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:55:52

Le 11 septembre 2019 à 22:51:47 potato-dono a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 22:49:36 thefrenchkill a écrit :
Je n'ai jamais compris en quoi ça choque les gens. Vos smartphones et pc servent à que dalle sans internet.

à que dalle ?
même sans internet tu peux appeler ou envoyer des sms.
c'est pas la fonction principal des téléphones ?
tu peux même quand même utiliser l'appareil photo et la plupart des applications.
et pour l'ordi pareil : tu peux jouer , utiliser word , voir des vidéos utiliser des fichiers etc...
donc bon désolé je suis pas vraiment de cet avis non plus perso.

C'est vrai qu'en 2019 tu passes ton temps à téléphoner. Si c'était le cas tout le monde serait resté au Nokia 3310.

potato-dono potato-dono
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 22:59:26

Le 11 septembre 2019 à 22:55:52 thefrenchkill a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 22:51:47 potato-dono a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 22:49:36 thefrenchkill a écrit :
Je n'ai jamais compris en quoi ça choque les gens. Vos smartphones et pc servent à que dalle sans internet.

à que dalle ?
même sans internet tu peux appeler ou envoyer des sms.
c'est pas la fonction principal des téléphones ?
tu peux même quand même utiliser l'appareil photo et la plupart des applications.
et pour l'ordi pareil : tu peux jouer , utiliser word , voir des vidéos utiliser des fichiers etc...
donc bon désolé je suis pas vraiment de cet avis non plus perso.

C'est vrai qu'en 2019 tu passes ton temps à téléphoner. Si c'était le cas tout le monde serait resté au Nokia 3310.

perso j'utilise assez rarement internet sur mon téléphone. (vu que je n'utilise pas les réseaux sociaux) donc oui j'utilise largement plus mon téléphone pour les appels ou sms ou photo que pour le reste.
donc bon dire "que dalle" mouais....c'est un peu la fonction principal des téléphones hein. (hormis pour ceux passant leur vie sur facebook j'imagine mais c'est des cas à part)

Le 11 septembre 2019 à 22:55:00 El-Patchino a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 22:51:47 potato-dono a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 22:49:36 thefrenchkill a écrit :
Je n'ai jamais compris en quoi ça choque les gens. Vos smartphones et pc servent à que dalle sans internet.

à que dalle ?
même sans internet tu peux appeler ou envoyer des sms.
c'est pas la fonction principal des téléphones ?
tu peux même quand même utiliser l'appareil photo et la plupart des applications.
et pour l'ordi pareil : tu peux jouer , utiliser word , voir des vidéos utiliser des fichiers etc...
donc bon désolé je suis pas vraiment de cet avis non plus perso.

oublie pas excel !!!! :oui:

c'était des exemples :noel:

afko afko
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 23:07:57

Si c'est le cas, bah autant aller directo vers le cloud stadia psnow ou xcloud. Un peu triste mais bon...

Fisspuedetu Fisspuedetu
MP
Niveau 10
11 septembre 2019 à 23:11:07

Le 11 septembre 2019 à 22:11:52 simghost a écrit :

L'auteur lis: plus de puissance, plus de données à stocker, toujours connectés à Internet, des temps de chargement incroyablement courts, etc

Et le transforme en "Une connexion permanente obligatoire"

Bravo champion, toi t'as compris. Même le soleil est plus bas que toi et ta logique.

Mon titre se termine par un "?". Le genre de détail qui peut sembler sans importance aux yeux de la plèbe peu habituée aux subtilités de la langue française mais qui n'est pourtant pas là pour rien.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer