CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les fans de Hollow Knight, il me reste quoi à faire ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
8etupuedssiF 8etupuedssiF
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:28:32

Le 22 janvier 2019 à 14:27:13 Gutrune a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 14:22:43 8etupuedssiF a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 14:18:52 Gutrune a écrit :
T'as pas besoin de buter les fantômes et boss de rêve , tu peux juste aller au fond des voies d'eau royales farmer les mini-tentacules roses, avec le charme qui rend l'aiguillon de rêve plus rapide. (car ce charme a la particularité d'augmenter également le taux de drop de rêve des monstres)

:hap:

Merci pour l'astuce :bave:

Quand tu parles des mini-tentacules roses tu parles des merdes qui en général flottent au dessus de l'eau ? Pourquoi ces ennemis là particulièrement ?

Nope, c'est encore plus profond, tu n'as probablement pas du tout explorer. :noel:
Ceux dont je parle sont collés au mur et ne font littéralement rien.

Ah si je vous très bien de quoi tu parles ! C'est avant un boss que j'ai défoncé :noel:
Donc ça ça peut me rapporter des essences, c'est bon à savoir :bave:

masterrizauto masterrizauto
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:32:43

Le vrai boss il est au boss Rush et tu va en chier, deja rien que le Mid-Boss fait mal

masterrizauto masterrizauto
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:33:38

Et il te manque le boss de fin d'avant le DLC god and glory

Arbustine Arbustine
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 14:52:16

En fait c'est pas galère à trouver sans soluce, faut juste avoir le goût d'explorer...
J'ai fini le jeu à 112% je crois, et j'ai jamais touché une soluce (non si j'avoue pour certains badges :hap:).

Neo-Ghost Neo-Ghost
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:52:48

J'irais voir une soluce à ta place. :hap:

Perso je l'ai fait, sans pitié, et j'ai découvert tellement de trucs...

Sinon perso j'ai drop avant Radiance parce que Grimm version cauchemar m'a traumatisé.
Je reprendrai peut être le jeu plus tard.

8etupuedssiF 8etupuedssiF
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:54:18

Le 22 janvier 2019 à 14:52:16 Arbustine a écrit :

En fait c'est pas galère à trouver sans soluce, faut juste avoir le goût d'explorer...
J'ai fini le jeu à 112% je crois, et j'ai jamais touché une soluce (non si j'avoue pour certains badges :hap:).

Je suis un gros fouilleur et pourtant y'a certains trucs que j'ai de toute évidence loupés :noel:
Bon après y'a aussi des choses que j'ai volontairement mises de coté, genre la collecte des essences et les bosses rêves, parce que ça me faisait chier. Et comme ça tient une place relativement importante dans la suite de l'aventure, forcément... :peur:

Message édité le 22 janvier 2019 à 14:54:37 par 8etupuedssiF
Arbustine Arbustine
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 14:54:53

Grimm (en particulier la version cauchemar) c'est le meilleur boss du jeu pour moi.
Radiance je l'ai fait en mode full sort il m'avait gonflé. :hap:

8etupuedssiF 8etupuedssiF
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:55:24

Le 22 janvier 2019 à 14:52:48 Neo-Ghost a écrit :

J'irais voir une soluce à ta place. :hap:

Perso je l'ai fait, sans pitié, et j'ai découvert tellement de trucs...

Sinon perso j'ai drop avant Radiance parce que Grimm version cauchemar m'a traumatisé.
Je reprendrai peut être le jeu plus tard.

Oui là je suis allé voir les wiki et y'a effectivement un certain nombre de trucs que j'ai loupés :noel:

8etupuedssiF 8etupuedssiF
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:56:46

Le 22 janvier 2019 à 14:54:53 Arbustine a écrit :

Grimm (en particulier la version cauchemar) c'est le meilleur boss du jeu pour moi.
Radiance je l'ai fait en mode full sort il m'avait gonflé. :hap:

Malgré leur difficulté Grimm et Radiance sont quand même funs à combattre ? Parce que le Seigneur Traître c'est vraiment celui contre j'ai le plus galéré et de loin, sauf que son combat n'est même pas fun. C'est juste super rébarbatif tout en ne laissant quasiment aucune place à l'erreur :(

Arbustine Arbustine
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 14:57:50

Le 22 janvier 2019 à 14:54:18 8etupuedssiF a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 14:52:16 Arbustine a écrit :

En fait c'est pas galère à trouver sans soluce, faut juste avoir le goût d'explorer...
J'ai fini le jeu à 112% je crois, et j'ai jamais touché une soluce (non si j'avoue pour certains badges :hap:).

Je suis un gros fouilleur et pourtant y'a certains trucs que j'ai de toute évidence loupés :noel:
Bon après y'a aussi des choses que j'ai volontairement mises de coté, genre la collecte des essences et les bosses rêves, parce que ça me faisait chier. Et comme ça tient une place relativement importante dans la suite de l'aventure, forcément... :peur:

Non mais genre les égoûts ou la marque du roi ça peut vraiment se trouver seul. Après pour la deuxième moitié de l'ame royale (accéder au palais blanc) j'avoue c'est pas évident.

Neo-Ghost Neo-Ghost
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 14:58:15

Le 22 janvier 2019 à 14:54:53 Arbustine a écrit :
Grimm (en particulier la version cauchemar) c'est le meilleur boss du jeu pour moi.
Radiance je l'ai fait en mode full sort il m'avait gonflé. :hap:

Oui pareil.
J'ai passé pas loin de 2-3 heures à essayer de le battre.
Pourtant son pattern est pas si compliqué mais la vitesse d'execution que ça demande :mort:

Arbustine Arbustine
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 15:00:20

Le 22 janvier 2019 à 14:56:46 8etupuedssiF a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 14:54:53 Arbustine a écrit :

Grimm (en particulier la version cauchemar) c'est le meilleur boss du jeu pour moi.
Radiance je l'ai fait en mode full sort il m'avait gonflé. :hap:

Malgré leur difficulté Grimm et Radiance sont quand même funs à combattre ? Parce que le Seigneur Traître c'est vraiment celui contre j'ai le plus galéré et de loin, sauf que son combat n'est même pas fun. C'est juste super rébarbatif tout en ne laissant quasiment aucune place à l'erreur :(

Franchement oui, plus que le seigneur traitre selon moi.
Après je sais pas si t'as chopé la cape des ombres (perso j'ai fini le jeu sans la première fois) mais ça aide pas mal pour ces combats-là.

8etupuedssiF 8etupuedssiF
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:01:25

Le 22 janvier 2019 à 14:57:50 Arbustine a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 14:54:18 8etupuedssiF a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 14:52:16 Arbustine a écrit :

En fait c'est pas galère à trouver sans soluce, faut juste avoir le goût d'explorer...
J'ai fini le jeu à 112% je crois, et j'ai jamais touché une soluce (non si j'avoue pour certains badges :hap:).

Je suis un gros fouilleur et pourtant y'a certains trucs que j'ai de toute évidence loupés :noel:
Bon après y'a aussi des choses que j'ai volontairement mises de coté, genre la collecte des essences et les bosses rêves, parce que ça me faisait chier. Et comme ça tient une place relativement importante dans la suite de l'aventure, forcément... :peur:

Non mais genre les égoûts ou la marque du roi ça peut vraiment se trouver seul. Après pour la deuxième moitié de l'ame royale (accéder au palais blanc) j'avoue c'est pas évident.

D'ailleurs les égouts et la marque du roi je les ai trouvés seul :noel:
Maintenant que j'y pense le second combat contre Hornet est l'un des 3 qui m'auront fait le plus galérer avec le Seigneur Traître et les Veilleurs à la con là :mort:

8etupuedssiF 8etupuedssiF
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:02:23

Le 22 janvier 2019 à 15:00:20 Arbustine a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 14:56:46 8etupuedssiF a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 14:54:53 Arbustine a écrit :

Grimm (en particulier la version cauchemar) c'est le meilleur boss du jeu pour moi.
Radiance je l'ai fait en mode full sort il m'avait gonflé. :hap:

Malgré leur difficulté Grimm et Radiance sont quand même funs à combattre ? Parce que le Seigneur Traître c'est vraiment celui contre j'ai le plus galéré et de loin, sauf que son combat n'est même pas fun. C'est juste super rébarbatif tout en ne laissant quasiment aucune place à l'erreur :(

Franchement oui, plus que le seigneur traitre selon moi.
Après je sais pas si t'as chopé la cape des ombres (perso j'ai fini le jeu sans la première fois) mais ça aide pas mal pour ces combats-là.

J'ai non seulement choppé la cape des ombres mais j'ai aussi trouvé le charme qui la rend létale. C'est grâce à ça que j'ai pu battre certains boss que j'avais rage quit :noel:

Arbustine Arbustine
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 15:38:33

Ce charme je l'ai bien kiffé au début mais en fait il est pas très puissant.
Hornet ça va mais pour moi le combat chaud c'est vraiment les Veilleurs, le seul de l'histoire sur lequel je suis mort pendant ma run ame d'acier. :mort:

8etupuedssiF 8etupuedssiF
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 15:41:22

Les Veilleurs c'est bien simple, j'ai pas compris comment je pouvais les battre sans le fameux charme ombre tranchante :(

SenranKakugan SenranKakugan
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:36:22

Le 22 janvier 2019 à 14:56:46 8etupuedssiF a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 14:54:53 Arbustine a écrit :

Grimm (en particulier la version cauchemar) c'est le meilleur boss du jeu pour moi.
Radiance je l'ai fait en mode full sort il m'avait gonflé. :hap:

Malgré leur difficulté Grimm et Radiance sont quand même funs à combattre ? Parce que le Seigneur Traître c'est vraiment celui contre j'ai le plus galéré et de loin, sauf que son combat n'est même pas fun. C'est juste super rébarbatif tout en ne laissant quasiment aucune place à l'erreur :(

Oui perso j'ai galéré mais ce sont mes boss préférés. À l’inverse, je dirais que j'ai encore plus galéré contre Proches Disparus, mais j'ai eu horreur de ce combat bêtement compliqué.

Arbustine Arbustine
MP
Niveau 9
22 janvier 2019 à 17:55:55

Le 22 janvier 2019 à 15:41:22 8etupuedssiF a écrit :
Les Veilleurs c'est bien simple, j'ai pas compris comment je pouvais les battre sans le fameux charme ombre tranchante :(

Déjà tu peux en buter un avant même d'entrer dans la salle en passant par un passage secret devant l'entrée de la salle et en lui faisant tomber un lustre dessus.

Et ensuite faut les niquer en frappant les deux à la fois et en leur filant des coups d'épée par le haut. Évidemment c'est pas facile de les éviter quand ils sautent mais avec des charmes pour augmenter ta puissance et ton allonge y'a moyen de les tuer assez rapidement, sans qu'ils puissent trop sauter.
Après c'est du skill.

[Ser_Jorah] [Ser_Jorah]
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 17:57:32

Non ce que t'as affronté c'est du menu fretin en fait.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment