CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Battlefield V en Ultra 4K avec DXR ca envoie du lourd !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Gam3r-PC-2 Gam3r-PC-2
MP
Niveau 63
15 novembre 2018 à 00:28:11

donc je repost vu que mon post a été suppr :noel:

En 4k60fps/1080p60fps, les i7 ne sont pas bottleneck avec les rtx. C'est tout.

Vas y suppr ce post. Aller hop hop hop !

:noel:

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
15 novembre 2018 à 00:45:52

Le 15 novembre 2018 à 00:06:30 mulannmesyeuk a écrit :
Putin mais vous êtes complètement à la masse, on dirait que l'on parle à des rochers :ouch:
L'autre qui va te sortir des tests sur des 2500k :rire2: aucun jeu, aucun lien, aucune valeur de référence, juste... Oui bottlenek ^^

Constat fait par beaucoup de joueurs avec un i7 6700k qui bottleneck les 1080 à travers tous le web y compris ton arma 3 qui ne montre pas de différence avec ce cpu et une 1060 et 1080
Je n’ai rien sorti de mon chapeau

Faut donc changer de cpu de temps en temps pour suivre, à peu près tous les 3 ans avec la cg qui va avec et faut un 6 cœurs, la différence est énorme sur Battlefield 5 entre un 4 cœurs et un 6 d'après guru 3D sur ce jeu

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
15 novembre 2018 à 00:46:55

Le 15 novembre 2018 à 00:28:11 Gam3r-PC-2 a écrit :
donc je repost vu que mon post a été suppr :noel:

En 4k60fps/1080p60fps, les i7 ne sont pas bottleneck avec les rtx. C'est tout.

Vas y suppr ce post. Aller hop hop hop !

:noel:

Avec i7 récent ils ne sont pas bottleneck mais ils le sont bien avec un i7 de 3 ans hélas et après on va dire que c’est pas chère de jouer sur pc ^^

Message édité le 15 novembre 2018 à 00:50:47 par slayers84
Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 07:33:43

Le 15 novembre 2018 à 00:45:52 slayers84 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 00:06:30 mulannmesyeuk a écrit :
Putin mais vous êtes complètement à la masse, on dirait que l'on parle à des rochers :ouch:
L'autre qui va te sortir des tests sur des 2500k :rire2: aucun jeu, aucun lien, aucune valeur de référence, juste... Oui bottlenek ^^

Constat fait par beaucoup de joueurs avec un i7 6700k qui bottleneck les 1080 à travers tous le web y compris ton arma 3 qui ne montre pas de différence avec ce cpu et une 1060 et 1080
Je n’ai rien sorti de mon chapeau

Faut donc changer de cpu de temps en temps pour suivre, à peu près tous les 3 ans avec la cg qui va avec et faut un 6 cœurs, la différence est énorme sur Battlefield 5 entre un 4 cœurs et un 6 d'après guru 3D sur ce jeu

Non mais il faut vraiment que tu arrêtes de dire des conneries toi, tu parles de truc qui te dépasses totalement et prend des constats impossible à vérifier et qui de toutes façon sont totalement faux et hors sujet...

Premièrement hors sujet, parce que tu parles d'Arma 3 qui est un jeu PC et non un jeu multi plates forme, je dis quoi depuis le début ? https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542261823-1522058628-20180326-120338.png
Je dis justement que les CPU de type I5 et I7 sur les jeux :d) Multi-plates- forme :g) ne seront jamais Bottlenek, pourtant j'appuis bien dessus à chacun de mes posts pour éviter la confusion et toi tu me sort ? .... Arma III, bravo le veau...

Alors même sur Arma 3 le problème est différent, sur server c'est le server qui limite le hardware, sur le jeu, c'est les features très poussé comme la distance de vu et le nombre de chose à gérer sur écran, parce que la verson solo du jeu, tu n'es à aucun moment bottlenek, loin de là ... alors oui, si tu supprime la Gsync et que tu fais cracher les tripes à ta carte, tu vas dépasser les 200 fps et là, forcément, il y a bien un des deux qui va limiter l'autre, mais parles t'on de bottlenek au dela de 150 fps ? pas vraiment non, on parle plutôt de débilité profonde ....

Alors oui, tu sors tout de ton chapeau et notamment les énormité comme quoi il faudrait changer de proc tout les 3 ans pour aller avec ta carte graphique https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542262150-images-6.jpg
La plus énorme des conneries de ce topic...
Moi j'ai un 4770k de 2013 et crois moi, aucun jeu ne le met et ne le mettra à terre sur cette gen, sauf exception appelé " jeux exclusif PC " du style star citizen,, DCS et encore .... si je ne pousse pas certaines feature comme " la distance de vu, le traffic " merde, mais c'est ce que je dis depuis 2 pages ? https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542262331-dg.jpg

Depuis presque 8 ans, il est inutile de changer son proc à partir du moment ou tu as déjà un I7 ou un I5, totalement inutile si tu joues à des jeux ... attention je vais encore le répéter " multi-plates forme " pour les pcistes pur et dur, c'est une autre histoire.

Donc non, un 6700K n'est à aucun moment Bottelnek, vous vous rendez même pas compte de la puissance que développe un tel proc face à des APU complètement à la ramasse.
Que tu es des meilleures perf avec un 6 coeurs qu'un 4 coeurs, c'est évident, mais de là à te bottlenek, c'est à dire qu'un tel proc te limite n'importe quelle carte que ce soit à - de 60 voir 144 fps, c'est complètement aberrant de lire un tel tissu de connerie, un 67000k quoi ... https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542262713-1536002335-1522952189-risitas-mdr.png

Tiens un seul exemple et je m'arrête là, parce que ça sert à rien de discuter avec des mecs qui comprennent que dalle à ce qu'ils racontent ...

Un 2700K sur BF 1 ( équivalent de BF V ) qui se balade avec une 780 TI, le CPU est à 60% à peine et le jeu tourne à 100 FPS de moyenne.... c'est quoi qui est bottlenek ? si tu fous une 2080TI le jeu ne dépassera pas les 250 fps ? c'est ça que vous appelez bottlenek ?

https://www.youtube.com/watch?v=7olok4zzGsY

Puis une vidéo qui va mettre des claques, voilà un 2700K face à un 7700K sur 17 jeux ... vachement bottlenek la 1070 avec ce proc, pas un seul jeu en dessous des 60 fps et pas mal de jeu qui sont limité par la seule carte graph et non le proc, seul les jeux qui demande un peu plus au CPU ont une différence de 24% env, ce qui n'influt absolument pas sur les perfs en Gsync, donc oui, vous dites bien de la merde, mais j'avais besoin de faire ça ? non, normalement j'aurais même pas à le faire tellement c'était évident ...

https://www.youtube.com/watch?v=D_IY7cf-znE

Gam3r-PC-2 Gam3r-PC-2
MP
Niveau 63
15 novembre 2018 à 07:58:07

Dingue comment tu me fais halluciner à chaque fois mulan, de prendre ton temps pour répondre avec autant de précision. C'est pas une critique loin de la.
Moi j'abandonne direct quand je lis leurs conneries. Combattre l’ignorance et la mauvaise fois, c'est plus du tout mon délire sur gdc.:noel: Mais je trouve ça bien que certains et surtout toi, est le courage de le faire. Franchement.

Message édité le 15 novembre 2018 à 07:59:03 par Gam3r-PC-2
Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2018 à 07:59:50

Le 14 novembre 2018 à 19:43:53 cauetone5 a écrit :
les pcistes jouent en 1080p donc ca concerne pas ce forum

Tu joues en 900p avec ta fat et je joue en 4k sur mon pc :)

Pseudo supprimé
Niveau 7
15 novembre 2018 à 08:00:58

Le 15 novembre 2018 à 07:58:07 Gam3r-PC-2 a écrit :
Dingue comment tu me fais halluciner à chaque fois mulan, de prendre ton temps pour répondre avec autant de précision. C'est pas une critique loin de la.
Moi j'abandonne direct quand je lis leurs conneries. Combattre l’ignorance et la mauvaise fois, c'est plus du tout mon délire sur gdc.:noel: Mais je trouve ça bien que certains et surtout toi, est le courage de le faire. Franchement.

IRL j'aurais même pas discuté et j'aurais réglé le soucis avec une grande baffe dans la g.....

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:03:43

bah je trouve ça important de le faire, tu as pas mal de monde qui lit les posts sur GDC, des gars qui parfois se posent des questions sur leur hardware ou autre et le fait de laisser dire ce genre de connerie, ça laisse pas mal de doute à ces personnes. Alors expliquer un peu sur quelques ligne, pourquoi ils disent n'importe quoi me paraît important.
C'est pas parce qu'on est sur internet et sur un forum de dingue qu'il faut laisser ce genre d'idée reçu faire son chemin, du coup, je coupe court à tout ça. Après quand je sais pas, je dis rien, mais là, c'est mon terrain de prédilection.

Je trouve ça hallucinant que des mecs se croient Bottlenek en 2018 avec un putin de 6700K, le proc c'est un monstre qui pourrait à lui seul gérer une plates forme de jeu du niveau ps4 ( GPU compris si alloué de cette manière ) mais ils te disent que tu es Bottlenek, c'est assez dingue :rire2:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:06:27

En gros c'est
" Mon dieu, je suis en dessous des 250 fps https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542265555-telecharge-16.jpg , vite il faut changer de CPU "

PNF-404 PNF-404
MP
Niveau 32
15 novembre 2018 à 08:32:00

Mon I7 950 vous passe le bonjour depuis sa gtx 980.

JediXav9 JediXav9
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:39:36

Le 15 novembre 2018 à 07:33:43 mulannmesyeuk a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 00:45:52 slayers84 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 00:06:30 mulannmesyeuk a écrit :
Putin mais vous êtes complètement à la masse, on dirait que l'on parle à des rochers :ouch:
L'autre qui va te sortir des tests sur des 2500k :rire2: aucun jeu, aucun lien, aucune valeur de référence, juste... Oui bottlenek ^^

Constat fait par beaucoup de joueurs avec un i7 6700k qui bottleneck les 1080 à travers tous le web y compris ton arma 3 qui ne montre pas de différence avec ce cpu et une 1060 et 1080
Je n’ai rien sorti de mon chapeau

Faut donc changer de cpu de temps en temps pour suivre, à peu près tous les 3 ans avec la cg qui va avec et faut un 6 cœurs, la différence est énorme sur Battlefield 5 entre un 4 cœurs et un 6 d'après guru 3D sur ce jeu

Non mais il faut vraiment que tu arrêtes de dire des conneries toi, tu parles de truc qui te dépasses totalement et prend des constats impossible à vérifier et qui de toutes façon sont totalement faux et hors sujet...

Premièrement hors sujet, parce que tu parles d'Arma 3 qui est un jeu PC et non un jeu multi plates forme, je dis quoi depuis le début ? https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542261823-1522058628-20180326-120338.png
Je dis justement que les CPU de type I5 et I7 sur les jeux :d) Multi-plates- forme :g) ne seront jamais Bottlenek, pourtant j'appuis bien dessus à chacun de mes posts pour éviter la confusion et toi tu me sort ? .... Arma III, bravo le veau...

Alors même sur Arma 3 le problème est différent, sur server c'est le server qui limite le hardware, sur le jeu, c'est les features très poussé comme la distance de vu et le nombre de chose à gérer sur écran, parce que la verson solo du jeu, tu n'es à aucun moment bottlenek, loin de là ... alors oui, si tu supprime la Gsync et que tu fais cracher les tripes à ta carte, tu vas dépasser les 200 fps et là, forcément, il y a bien un des deux qui va limiter l'autre, mais parles t'on de bottlenek au dela de 150 fps ? pas vraiment non, on parle plutôt de débilité profonde ....

Alors oui, tu sors tout de ton chapeau et notamment les énormité comme quoi il faudrait changer de proc tout les 3 ans pour aller avec ta carte graphique https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542262150-images-6.jpg
La plus énorme des conneries de ce topic...
Moi j'ai un 4770k de 2013 et crois moi, aucun jeu ne le met et ne le mettra à terre sur cette gen, sauf exception appelé " jeux exclusif PC " du style star citizen,, DCS et encore .... si je ne pousse pas certaines feature comme " la distance de vu, le traffic " merde, mais c'est ce que je dis depuis 2 pages ? https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542262331-dg.jpg

Depuis presque 8 ans, il est inutile de changer son proc à partir du moment ou tu as déjà un I7 ou un I5, totalement inutile si tu joues à des jeux ... attention je vais encore le répéter " multi-plates forme " pour les pcistes pur et dur, c'est une autre histoire.

Donc non, un 6700K n'est à aucun moment Bottelnek, vous vous rendez même pas compte de la puissance que développe un tel proc face à des APU complètement à la ramasse.
Que tu es des meilleures perf avec un 6 coeurs qu'un 4 coeurs, c'est évident, mais de là à te bottlenek, c'est à dire qu'un tel proc te limite n'importe quelle carte que ce soit à - de 60 voir 144 fps, c'est complètement aberrant de lire un tel tissu de connerie, un 67000k quoi ... https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542262713-1536002335-1522952189-risitas-mdr.png

Tiens un seul exemple et je m'arrête là, parce que ça sert à rien de discuter avec des mecs qui comprennent que dalle à ce qu'ils racontent ...

Un 2700K sur BF 1 ( équivalent de BF V ) qui se balade avec une 780 TI, le CPU est à 60% à peine et le jeu tourne à 100 FPS de moyenne.... c'est quoi qui est bottlenek ? si tu fous une 2080TI le jeu ne dépassera pas les 250 fps ? c'est ça que vous appelez bottlenek ?

https://www.youtube.com/watch?v=7olok4zzGsY

Puis une vidéo qui va mettre des claques, voilà un 2700K face à un 7700K sur 17 jeux ... vachement bottlenek la 1070 avec ce proc, pas un seul jeu en dessous des 60 fps et pas mal de jeu qui sont limité par la seule carte graph et non le proc, seul les jeux qui demande un peu plus au CPU ont une différence de 24% env, ce qui n'influt absolument pas sur les perfs en Gsync, donc oui, vous dites bien de la merde, mais j'avais besoin de faire ça ? non, normalement j'aurais même pas à le faire tellement c'était évident ...

https://www.youtube.com/watch?v=D_IY7cf-znE

Depuis presque 8 ans, il est inutile de changer son proc à partir du moment ou tu as déjà un I7 ou un I5, totalement inutile si tu joues à des jeux ... attention je vais encore le répéter " multi-plates forme " pour les pcistes pur et dur, c'est une autre histoire.

Oui oui biensur, mon ancien 4690k sur Assassin's Creed Origins ( tu sais le jeu MULTIPLATEFORME ) te ris à la gueulle, enfin du moins il essaie, quand il n'est pas entrain de cracher ses tripes parce qu'il ne suit pas.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:48:57

Le 15 novembre 2018 à 08:39:36 JediXav9 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 07:33:43 mulannmesyeuk a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 00:45:52 slayers84 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 00:06:30 mulannmesyeuk a écrit :
Putin mais vous êtes complètement à la masse, on dirait que l'on parle à des rochers :ouch:
L'autre qui va te sortir des tests sur des 2500k :rire2: aucun jeu, aucun lien, aucune valeur de référence, juste... Oui bottlenek ^^

Constat fait par beaucoup de joueurs avec un i7 6700k qui bottleneck les 1080 à travers tous le web y compris ton arma 3 qui ne montre pas de différence avec ce cpu et une 1060 et 1080
Je n’ai rien sorti de mon chapeau

Faut donc changer de cpu de temps en temps pour suivre, à peu près tous les 3 ans avec la cg qui va avec et faut un 6 cœurs, la différence est énorme sur Battlefield 5 entre un 4 cœurs et un 6 d'après guru 3D sur ce jeu

Non mais il faut vraiment que tu arrêtes de dire des conneries toi, tu parles de truc qui te dépasses totalement et prend des constats impossible à vérifier et qui de toutes façon sont totalement faux et hors sujet...

Premièrement hors sujet, parce que tu parles d'Arma 3 qui est un jeu PC et non un jeu multi plates forme, je dis quoi depuis le début ? https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542261823-1522058628-20180326-120338.png
Je dis justement que les CPU de type I5 et I7 sur les jeux :d) Multi-plates- forme :g) ne seront jamais Bottlenek, pourtant j'appuis bien dessus à chacun de mes posts pour éviter la confusion et toi tu me sort ? .... Arma III, bravo le veau...

Alors même sur Arma 3 le problème est différent, sur server c'est le server qui limite le hardware, sur le jeu, c'est les features très poussé comme la distance de vu et le nombre de chose à gérer sur écran, parce que la verson solo du jeu, tu n'es à aucun moment bottlenek, loin de là ... alors oui, si tu supprime la Gsync et que tu fais cracher les tripes à ta carte, tu vas dépasser les 200 fps et là, forcément, il y a bien un des deux qui va limiter l'autre, mais parles t'on de bottlenek au dela de 150 fps ? pas vraiment non, on parle plutôt de débilité profonde ....

Alors oui, tu sors tout de ton chapeau et notamment les énormité comme quoi il faudrait changer de proc tout les 3 ans pour aller avec ta carte graphique https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542262150-images-6.jpg
La plus énorme des conneries de ce topic...
Moi j'ai un 4770k de 2013 et crois moi, aucun jeu ne le met et ne le mettra à terre sur cette gen, sauf exception appelé " jeux exclusif PC " du style star citizen,, DCS et encore .... si je ne pousse pas certaines feature comme " la distance de vu, le traffic " merde, mais c'est ce que je dis depuis 2 pages ? https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542262331-dg.jpg

Depuis presque 8 ans, il est inutile de changer son proc à partir du moment ou tu as déjà un I7 ou un I5, totalement inutile si tu joues à des jeux ... attention je vais encore le répéter " multi-plates forme " pour les pcistes pur et dur, c'est une autre histoire.

Donc non, un 6700K n'est à aucun moment Bottelnek, vous vous rendez même pas compte de la puissance que développe un tel proc face à des APU complètement à la ramasse.
Que tu es des meilleures perf avec un 6 coeurs qu'un 4 coeurs, c'est évident, mais de là à te bottlenek, c'est à dire qu'un tel proc te limite n'importe quelle carte que ce soit à - de 60 voir 144 fps, c'est complètement aberrant de lire un tel tissu de connerie, un 67000k quoi ... https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542262713-1536002335-1522952189-risitas-mdr.png

Tiens un seul exemple et je m'arrête là, parce que ça sert à rien de discuter avec des mecs qui comprennent que dalle à ce qu'ils racontent ...

Un 2700K sur BF 1 ( équivalent de BF V ) qui se balade avec une 780 TI, le CPU est à 60% à peine et le jeu tourne à 100 FPS de moyenne.... c'est quoi qui est bottlenek ? si tu fous une 2080TI le jeu ne dépassera pas les 250 fps ? c'est ça que vous appelez bottlenek ?

https://www.youtube.com/watch?v=7olok4zzGsY

Puis une vidéo qui va mettre des claques, voilà un 2700K face à un 7700K sur 17 jeux ... vachement bottlenek la 1070 avec ce proc, pas un seul jeu en dessous des 60 fps et pas mal de jeu qui sont limité par la seule carte graph et non le proc, seul les jeux qui demande un peu plus au CPU ont une différence de 24% env, ce qui n'influt absolument pas sur les perfs en Gsync, donc oui, vous dites bien de la merde, mais j'avais besoin de faire ça ? non, normalement j'aurais même pas à le faire tellement c'était évident ...

https://www.youtube.com/watch?v=D_IY7cf-znE

Depuis presque 8 ans, il est inutile de changer son proc à partir du moment ou tu as déjà un I7 ou un I5, totalement inutile si tu joues à des jeux ... attention je vais encore le répéter " multi-plates forme " pour les pcistes pur et dur, c'est une autre histoire.

Oui oui biensur, mon ancien 4690k sur Assassin's Creed Origins ( tu sais le jeu MULTIPLATEFORME ) te ris à la gueulle, enfin du moins il essaie, quand il n'est pas entrain de cracher ses tripes parce qu'il ne suit pas.

Tiens apprend à régler ton jeu, bizarrement le mec est au dessus des 60 fps la chnace http://www.noelshack.com/2018-46-4-1542267898-1522058628-20180326-120338.png.

https://www.youtube.com/watch?v=rEGfNRCkceg
les jeux Ubisoft sont un peu différent aussi, car ils utilisent pas mal les capacités du PC, comme l'a fait R* avec son GTA V, ils ne lésine pas sur les features et les réglages propre à la plates forme ( distance de vu, NB de pnj etc ... bref tout ce qui touche au CPU ) , ce qui impacte directement ton CPU qui encore une fois est large au dessus de 60 fps quand sur console ???? tu me rappelles le framerate de origin sur Ps4 ?

https://www.youtube.com/watch?v=BFC3zolgveA

mais puisqu'on vous dit qu'il est Bottlenek

Arrêtez vos conneries deux minutes et sachez bien de quoi on parle avant de vous offusquer pour des réglages mal fait ou parce que vous n'avez tout simplement rien compris à votre hardware ...

Message édité le 15 novembre 2018 à 08:50:46 par Mulannmesyeuk
slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
15 novembre 2018 à 08:51:11

Niveau fps ça va mais sur Battlefield 5 par exemple, un i7 7700, un i5 4670k ou encore un 2700x avec comme gpu 980, 1080 et 1070ti, ces gpu restent à 100% de charge au dire de joueurs, ils sont donc bottleneck même si ça tourne bien bref ça dépend des jeux
https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/153149/100-cpu-usage-on-a-i7-7700/p3

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:55:29

Le 15 novembre 2018 à 08:51:11 slayers84 a écrit :
Niveau fps ça va mais sur Battlefield 5 par exemple, un i7 7700, un i5 4670k ou encore un 2700x avec comme gpu 980, 1080 et 1070ti, ces gpu restent à 100% de charge au dire de joueurs, ils sont donc bottleneck même si ça tourne bien bref ça dépend des jeux
https://forums.battlefield.com/en-us/discussion/153149/100-cpu-usage-on-a-i7-7700/p3

Non, Bottlenek veut dire que c'est le CPU qui est à 100% et le GPU qui est bridé donc qui tourne en deça de ses capacités, vous voyez, déjà vous savez pas ce que c'est que Bottlenek....
Là quand ta carte est à 100% c'est qu'elle est sans Vsync, ce qui veut dire qu'elle crache toutes sa puissance, donc qu'elle bloque à un niveau de FPS max et qu'elle est forcément à 100%, putin mais c'est pourtant simple.

ballekhouilsama ballekhouilsama
MP
Niveau 38
15 novembre 2018 à 08:55:44

Je trouves tes interventions très intéressantes Mulan, merci.

toutefois je regrette ton ton quelque peu agressif qui pourrait braquer la personne à laquelle tu t'adresses au lieu de l'instruire...

ce qui est dommage vu le temps que tu prends pour faire des réponses qualitatives

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 08:57:28

Le 15 novembre 2018 à 08:55:44 ballekhouilsama a écrit :
Je trouves tes interventions très intéressantes Mulan, merci.

toutefois je regrette ton ton quelque peu agressif qui pourrait braquer la personne à laquelle tu t'adresses au lieu de l'instruire...

ce qui est dommage vu le temps que tu prends pour faire des réponses qualitatives

C'est pas faux, mais pourtant j'ai pas l'impression d'être agressif, sans doute le ressenti de l'écriture, je sais pas, mais en me relisant, c'est vrai que ça fait agressif ... ^^

luckym-0rris luckym-0rris
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 08:59:13

Le 15 novembre 2018 à 08:55:44 ballekhouilsama a écrit :
Je trouves tes interventions très intéressantes Mulan, merci.

toutefois je regrette ton ton quelque peu agressif qui pourrait braquer la personne à laquelle tu t'adresses au lieu de l'instruire...

ce qui est dommage vu le temps que tu prends pour faire des réponses qualitatives

Si les gens posez des questions, plutôt que d'affirmer des conneries, je suis sûr qu'il serait beaucoup plus aimable

dieuterraflops4 dieuterraflops4
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 09:05:14

https://www.noelshack.com/2018-46-4-1542269085-capture.png
tient et pas de bottleneck chez moi lol et en 1440 p en plus

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
15 novembre 2018 à 09:15:57

Tu m'étonnes, un 4790k, ce sont des monstres, comment veux tu les brider avec des jeux comme bf ? ils sont même pas à 50% de leur capacité...
Puis il n'y a qu'à regarder la vidéo de l'auteur, le Cpu se balade à 60% et encore il ose te dire qu'il est bottlenek ^^

Message édité le 15 novembre 2018 à 09:16:34 par Mulannmesyeuk
dieuterraflops4 dieuterraflops4
MP
Niveau 9
15 novembre 2018 à 09:22:23

Le 15 novembre 2018 à 09:15:57 mulannmesyeuk a écrit :
Tu m'étonnes, un 4790k, ce sont des monstres, comment veux tu les brider avec des jeux comme bf ? ils sont même pas à 50% de leur capacité...
Puis il n'y a qu'à regarder la vidéo de l'auteur, le Cpu se balade à 60% et encore il ose te dire qu'il est bottlenek ^^

oui les inepties quotidiennes de gdc .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment