CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les "Kiseki", par où commencer ?

DébutPage précedente
«1  ... 820821822823824825826827828829830  ... 1019»
Page suivanteFin
Iino Iino
MP
Niveau 8
30 mars 2022 à 11:00:19

Bordel la route de Rean en mode Abyss dans Hajimari https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Encore la route de Lloyd ça va t'as Burning Heart avec 0 delay qui est pété avec le Brave Order de Tio et t'as le Master Quartz de Noel qui est pété avec les dodgetanks (dont Rixia qu'ils t'offrent sur un plateau :hap: ) et généralement t'as du bon équipement dés le début du coup c'est un peu fun.
Mais la route de Rean t'as rien de tout ça. Rien que le premier boss la stratégie c'est spammer le Brave Order d'Altina (qui pour 4 BP te donne 4 tours à refléter toute attaque ennemie) ou crever. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
ET crever plutôt, car de base c'est impensable de le gagner. Tu vas devoir farmer les sépithes pour avoir Chrono Burst sur ta Juna pour spammer Burning Heart eco++ ou sinon t'auras la moitié de tes tours de bouffés par une Altina qui fout rien. Et un (1) seul tour laissé à l'ennemi c'est un game over garanti. Mais attention c'est pas si simple, car Chrono Burst ça consomme un tour. Et Altina aussi elle consomme un tour également. Du coup même avec Chrono Burst ça demande que la RNG soit gentille avec toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png
Quand vient le tour inutile de Altina tu peux choisir soit d'utilisant un Art qui ne consommera pas le tour actif mais le retardera, et si il est assez lent permettra à Juna d'agir entre temps, soit tenter ta chance à la lotterie du break en cliquant Brionach. J'ai fait l'erreur de ne pas mettre également Chrono Burst sur Altina et je regrette car même avec une Juna qui spam Burning Heart ça reste pas suffisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png
Oh et n'essaie pas une seconde de cliquer autre-chose que ce que j'ai mentionné plus haut, car un seul bout de cupidité, une seule action gaspillée dans un S-Craft ou autre, c'est la mort. Le boss tu vas le battre en le laissant se refléter ses attaques dans la gueule pendant 10 minutes. Enfin, si ili se soigne pas, où dans ce cas ce sera plutôt 20 ou 30. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Oh et c'est que la première moitié du boss, vient la deuxième ou c'est la même chose sauf que tu peux pas utiliser le Brave Order d'Altina donc va falloir spammer Chrono Burst+Shining et prier les dieux de la RNG pour survivre. Enfin ça c'est si le boss se met pas à spammer les Arts qui peuvent pas être esquivés. Et Crescent Mirror te protège que contre une attaque quand il est du style à t'en balancer 4 d'affilée... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png
C'est du niveau du prologue démoniaque de SC en Nightmare, sauf que le prologue de SC en Nightmare non seulement il était pas prévu de base dans le jeu donc on pardonne ce game design infernal, mais y'avait une option pour affaiblir les ennemis de plus en plus à chaque fois que tu meurs. Du coup la difficulté réelle venait du fait de battre tous les boss scriptés pour pas rater un seul point bonus.

Message édité le 30 mars 2022 à 11:05:08 par Iino
Iino Iino
MP
Niveau 8
30 mars 2022 à 11:12:48

(pour ceux qui savent pas, Chrono Burst a été nerfé pour pas pouvoir donner des tours infinis en étant utilisé en boucle... c'est mérité vu à quel point il était pété dans les Cold Steel mais en même temps ça aurait été vachement sympa de nous le laisser à l'ancienne pour ce que j'ai décrit plus haut :hap: )

Message édité le 30 mars 2022 à 11:14:02 par Iino
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
30 mars 2022 à 11:29:07

Le 30 mars 2022 à 11:00:19 :
Bordel la route de Rean en mode Abyss dans Hajimari https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481878288-asile2.jpg
Encore la route de Lloyd ça va t'as Burning Heart avec 0 delay qui est pété avec le Brave Order de Tio et t'as le Master Quartz de Noel qui est pété avec les dodgetanks (dont Rixia qu'ils t'offrent sur un plateau :hap: ) et généralement t'as du bon équipement dés le début du coup c'est un peu fun.
Mais la route de Rean t'as rien de tout ça. Rien que le premier boss la stratégie c'est spammer le Brave Order d'Altina (qui pour 4 BP te donne 4 tours à refléter toute attaque ennemie) ou crever. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
ET crever plutôt, car de base c'est impensable de le gagner. Tu vas devoir farmer les sépithes pour avoir Chrono Burst sur ta Juna pour spammer Burning Heart eco++ ou sinon t'auras la moitié de tes tours de bouffés par une Altina qui fout rien. Et un (1) seul tour laissé à l'ennemi c'est un game over garanti. Mais attention c'est pas si simple, car Chrono Burst ça consomme un tour. Et Altina aussi elle consomme un tour également. Du coup même avec Chrono Burst ça demande que la RNG soit gentille avec toi. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485887545-jesuszoom2.png
Quand vient le tour inutile de Altina tu peux choisir soit d'utilisant un Art qui ne consommera pas le tour actif mais le retardera, et si il est assez lent permettra à Juna d'agir entre temps, soit tenter ta chance à la lotterie du break en cliquant Brionach. J'ai fait l'erreur de ne pas mettre également Chrono Burst sur Altina et je regrette car même avec une Juna qui spam Burning Heart ça reste pas suffisant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png
Oh et n'essaie pas une seconde de cliquer autre-chose que ce que j'ai mentionné plus haut, car un seul bout de cupidité, une seule action gaspillée dans un S-Craft ou autre, c'est la mort. Le boss tu vas le battre en le laissant se refléter ses attaques dans la gueule pendant 10 minutes. Enfin, si ili se soigne pas, où dans ce cas ce sera plutôt 20 ou 30. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png
Oh et c'est que la première moitié du boss, vient la deuxième ou c'est la même chose sauf que tu peux pas utiliser le Brave Order d'Altina donc va falloir spammer Chrono Burst+Shining et prier les dieux de la RNG pour survivre. Enfin ça c'est si le boss se met pas à spammer les Arts qui peuvent pas être esquivés. Et Crescent Mirror te protège que contre une attaque quand il est du style à t'en balancer 4 d'affilée... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478371627-sans-titre-22-5-2.png
C'est du niveau du prologue démoniaque de SC en Nightmare, sauf que le prologue de SC en Nightmare non seulement il était pas prévu de base dans le jeu donc on pardonne ce game design infernal, mais y'avait une option pour affaiblir les ennemis de plus en plus à chaque fois que tu meurs. Du coup la difficulté réelle venait du fait de battre tous les boss scriptés pour pas rater un seul point bonus.

Je suis en train de me refaire le jeu aussi en difficulté max, j'ai pas le souvenir d'avoir galérer en première partie, mais je me rappelle plus du tout pour la team de Rean, c'est vrai que sur le papier il y a pas grand chose qui peut casser le jeu du côté de Rean :rire:

Mais je pense que la solution se trouve aussi dans le BO d'Altina qui est assez fort, n'hésite pas a faire un tank du côté de Rean, Hajimari a pas mal de quartz et MQ assez fort même en début de jeu (bon encore faut il avoir assez de sepith pour uncap les slots).

En tout cas bon courage, j'espère que tu t'en sortira :noel: Il me tarde d'avancer aussi dans le jeu pour me rappeler un peu ce que ça donne du côté de Rean côté gameplay, car je ne vois pas non plus ce qui broke le jeu de son côté pour le coup :( Je crois que mon Rean est resté pour toujours sous le MQ Minotaure depuis CS3, je me vois pas avoir changé ça dans Hajimari surtout que j'ai pas essayé de trop me stuff pour le coup

Message édité le 30 mars 2022 à 11:30:06 par _-Saya47-_
Iino Iino
MP
Niveau 8
30 mars 2022 à 11:41:19

Merci Saya et bon courage à toi aussi si tu dois en passer par là. :hap:

Il me tarde d'avancer aussi dans le jeu pour me rappeler un peu ce que ça donne du côté de Rean côté gameplay, car je ne vois pas non plus ce qui broke le jeu de son côté pour le coup :(

J'y vais à l'aveugle, mais je vois que (spoil fin CS4) Crow et Gaius figurent sur la page Game Breaker de TVTropes, je suppose qu'ils sont dans la route de Rean. :noel:

Message édité le 30 mars 2022 à 11:41:31 par Iino
SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 41
30 mars 2022 à 11:47:42

C'était plutôt la route C que j'ai trouvé galère parce que t'as que C de vraiment fort je trouve (avant un certain guest :hap:).
Mais le chapitre 1 de Rean est infâme oui, c'est vraiment de la RNG.
Le reste ça va mieux, sauf le boss de fin de son chapitre 4. Quand j'ai vu la team que j'avais je me disais que ça allait passer easy peasy, surtout que j'avais pas trop galéré sur ceux des 2 autres routes mais au final j'ai pris super cher. :rire:
D'ailleurs spoil chapitre 2 Rean/C quand on affronte les 2 teams à tour de rôle, j'ai littéralement éclaté la team C avec Rean, et à l'inverse j'ai pris cher avec C contre Rean :rire:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
30 mars 2022 à 11:50:12

Le 30 mars 2022 à 11:47:42 :
C'était plutôt la route C que j'ai trouvé galère parce que t'as que C de vraiment fort je trouve (avant un certain guest :hap:).
Mais le chapitre 1 de Rean est infâme oui, c'est vraiment de la RNG.
Le reste ça va mieux, sauf le boss de fin de son chapitre 4. Quand j'ai vu la team que j'avais je me disais que ça allait passer easy peasy, surtout que j'avais pas trop galéré sur ceux des 2 autres routes mais au final j'ai pris super cher. :rire:
D'ailleurs spoil chapitre 2 Rean/C quand on affronte les 2 teams à tour de rôle, j'ai littéralement éclaté la team C avec Rean, et à l'inverse j'ai pris cher avec C contre Rean :rire:

J'ai fait le chapitre 1 de Rean hier, et j'ai trouvé que ça allait, mais vu que je me suis fait alt tab et que du coup je peux pas prendre mon temps pour faire un bien beau pavé, ça attendra un peu :noel:

Message édité le 30 mars 2022 à 11:50:53 par _-Saya47-_
SaraValestein SaraValestein
MP
Niveau 41
30 mars 2022 à 11:53:40

Le 30 mars 2022 à 11:50:12 :

Le 30 mars 2022 à 11:47:42 :
C'était plutôt la route C que j'ai trouvé galère parce que t'as que C de vraiment fort je trouve (avant un certain guest :hap:).
Mais le chapitre 1 de Rean est infâme oui, c'est vraiment de la RNG.
Le reste ça va mieux, sauf le boss de fin de son chapitre 4. Quand j'ai vu la team que j'avais je me disais que ça allait passer easy peasy, surtout que j'avais pas trop galéré sur ceux des 2 autres routes mais au final j'ai pris super cher. :rire:
D'ailleurs spoil chapitre 2 Rean/C quand on affronte les 2 teams à tour de rôle, j'ai littéralement éclaté la team C avec Rean, et à l'inverse j'ai pris cher avec C contre Rean :rire:

J'ai fait le chapitre 1 de Rean hier, et j'ai trouvé que ça allait, mais vu que je me suis fait alt tab et que du coup je peux pas prendre mon temps pour faire un bien beau pavé, ça attendra un peu :noel:

C'est surtout le combat contre Claire avec Juna et Altina que je trouve infâme. Le reste c'est dur mais ça se fait.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
30 mars 2022 à 11:53:47

J'ai pas eu de problème, mais j'avoue que je ne sais pas trop pourquoi ni comment, car sur le papier il y a tout qui est affreux, j'ai eu un game over gratos sur le fait qu'il faut se faire Mateus en 50 tours, mais après je l'ai bourré.

En soi Hajimari comme CS4, j'avais trouvé qu'il fallait beaucoup spam les brave order pour s'en sortir et c'est encore + vrai du côté de Rean en vrai je trouve :(

Le 30 mars 2022 à 11:41:19 :
Merci Saya et bon courage à toi aussi si tu dois en passer par là. :hap:

Il me tarde d'avancer aussi dans le jeu pour me rappeler un peu ce que ça donne du côté de Rean côté gameplay, car je ne vois pas non plus ce qui broke le jeu de son côté pour le coup :(

J'y vais à l'aveugle, mais je vois que (spoil fin CS4) Crow et Gaius figurent sur la page Game Breaker de TVTropes, je suppose qu'ils sont dans la route de Rean. :noel:

C'est ta première run? Juste pour savoir pour éviter qu'on te spoile sans faire exprès pour le coup :hap:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
30 mars 2022 à 11:54:33

Le 30 mars 2022 à 11:53:40 :

Le 30 mars 2022 à 11:50:12 :

Le 30 mars 2022 à 11:47:42 :
C'était plutôt la route C que j'ai trouvé galère parce que t'as que C de vraiment fort je trouve (avant un certain guest :hap:).
Mais le chapitre 1 de Rean est infâme oui, c'est vraiment de la RNG.
Le reste ça va mieux, sauf le boss de fin de son chapitre 4. Quand j'ai vu la team que j'avais je me disais que ça allait passer easy peasy, surtout que j'avais pas trop galéré sur ceux des 2 autres routes mais au final j'ai pris super cher. :rire:
D'ailleurs spoil chapitre 2 Rean/C quand on affronte les 2 teams à tour de rôle, j'ai littéralement éclaté la team C avec Rean, et à l'inverse j'ai pris cher avec C contre Rean :rire:

J'ai fait le chapitre 1 de Rean hier, et j'ai trouvé que ça allait, mais vu que je me suis fait alt tab et que du coup je peux pas prendre mon temps pour faire un bien beau pavé, ça attendra un peu :noel:

C'est surtout le combat contre Claire avec Juna et Altina que je trouve infâme. Le reste c'est dur mais ça se fait.

Ha oui, j'ai fait un game over pour mettre un artes de soin a Altina, ensuite j'ai eu + de mal avec Mateus en globalité tu vois :hap:

VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
30 mars 2022 à 18:17:20

Hajimari en Abyss c'est n'importe quoi c'est impossible à partir du chapitre 1 de rean

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
31 mars 2022 à 09:50:49

Par contre dans Hajimari, spoil chapitre 1:

C'est normal que je sois jamais allé dans le donjon du chapitre alors que là, je suis aux combats entre la classe VII et l'équipe de <<C>>? De souvenir je crois que j'avais débloqué le donjon entre la route de Rean et Lloyd, a moins que ma mémoire me fasse défaut? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
31 mars 2022 à 10:02:20

Normalement t'as au moins dû le débloquer pour Rean non? C'est bien avant le combat dont tu parles donc c'est bizarre :noel:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
31 mars 2022 à 10:06:36

Le 31 mars 2022 à 10:02:20 :
Normalement t'as au moins dû le débloquer pour Rean non? C'est bien avant le combat dont tu parles donc c'est bizarre :noel:

Ca s'est débloqué quand j'ai fini les combats, mais je comprends pas pourquoi ça s'est pas fait avant, surtout que du coup j'ai cracher du sang sans stuff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490823233-img-0021.jpg

Par contre WTF, je suis en NG+ mais j'ai rien gardé a part les carnets de notes et cie, mais j'ai quand même garder tous les persos que j'avais gagné dans ma 1ere partie :peur:

Message édité le 31 mars 2022 à 10:07:49 par _-Saya47-_
VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
01 avril 2022 à 14:25:03

La démo du spreadsheet de kuro est sorti (avec overlay et tout)
Le reste sort lundi
J'me suis retapé la moitié du prologue environ, quel plaisir

VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
07 avril 2022 à 08:20:48

https://youtu.be/iIF_ofMFIGg Teaser de kuro 2....

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
07 avril 2022 à 08:22:32

https://www.gematsu.com/2022/04/the-legend-of-heroes-kuro-no-kiseki-ii-crimson-sin-teaser-trailer-first-details-and-screenshots

Voilà Kuro 2 confirmax pour cette année pour continuer a renforcer le fossé entre les sorties occidentales des Kiseki.

Je me demande ce qu'ils vont faire avec les nouveautés qu'ils ont mis en avant dans Kuro, même si le système d'alignement était pas foufou, il y a moyen qu'ils rattrapent un peu ça avec le 2, et je suppose qu'on aura Elaine de jouable directement, de quoi ravir un certain khey.

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
07 avril 2022 à 08:23:57

Quand je pense que Xseed ont réussi a mieux gérer l'espace entre les sorties des Kiseki que NISA :peur:

VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
07 avril 2022 à 08:26:44

Niveau gameplay y a un truc qui a l'air pas mal, pouvoir lancer des arts en mode action

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 58
07 avril 2022 à 08:30:07

Après le gameplay il avait besoin d'un peu de peaufinage, mais en soi il roulait déjà nickel dans Kuro 1 :oui:

Plus qu'à espérer que la technique soit au rdv cette fois ci par contre :rire:

VanArkride VanArkride
MP
Niveau 26
07 avril 2022 à 08:39:07

Ouais ça pourra pas être pire à ce niveau heureusement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment