CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La poésie auditive Dragon Quest

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
FreroLupe FreroLupe
MP
Niveau 47
12 octobre 2020 à 23:08:44

La première c’est les 3 thèmes world map du 2 (oui même le 2 a plus de thèmes que le 11 même s’il en recycle déjà celui du 1 mais pour la bonne cause. :o)) )

Bullshigdc Bullshigdc
MP
Niveau 64
12 octobre 2020 à 23:10:11

Les musiques dans la série Dai de 91 ça marchait super bien. Une ambiance incroyable pour la série et plutôt sombre pour le coup.

FreroLupe FreroLupe
MP
Niveau 47
12 octobre 2020 à 23:11:54

Le 12 octobre 2020 à 23:10:11 BullShiGDC a écrit :
Les musiques dans la série Dai de 91 ça marchait super bien. Une ambiance incroyable pour la série et plutôt sombre pour le coup.

C’étaient les musiques des 3 premiers épisodes. :oui:

Le world map theme du 3 qui servait au prologue:
https://youtu.be/98UuC-Bfm2o :oui:

Message édité le 12 octobre 2020 à 23:13:34 par FreroLupe
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
03 novembre 2020 à 13:54:26

Tain les gars, elles sont admirables les musiques orchestrales du 7. C'est fou. J'ai jamais autant aimé les musiques d'un DQ pour le moment ! (sauf en fight, où comme d'hab à part le 4 je crois, on s'y fait chier niveau musique)

Je viens de passer le 'village' avec les gens du voyage un peu... (je ne spoil pas mais je sors à peine de leur quête justement, je rentre chez moi..), là encore la musique... Que belaaa ! :cœur:
Ça donnait trop un charme.

Dommage que la DA de ce jeu soit si fade (sur 3ds),j'me demande si vraiment on ressent le jeu différemment sur ps1 ou pas spécialement.

Message édité le 03 novembre 2020 à 13:54:55 par Kalhas
FreroLupe FreroLupe
MP
Niveau 47
03 novembre 2020 à 14:00:19

Sur PS1 c’est comme sur DS en plus crade. Je sais pas si ça t’aide. :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
03 novembre 2020 à 14:06:40

Oui mais les persos sont modélisés autrement, peut-être que ça renforce le côté sérieux/dramatique à certains propos non ?

Car genre là c'est pas simple par moment avec les modèles dégueu des persos. :hap:

Tain j'aimerais trop poster la musique d'en haut mais avec S Enix T-1000 qui purge YouTube constamment de l'ost c'est galère à trouver.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
03 novembre 2020 à 14:28:37

https://youtu.be/DB3kAJvUApQ

Quand t'arrives dans ce petit 'faux village', où c'est juste un campement avec des tentes... Un feu de camp, et des gens du voyage en pleine fête/danse... :cœur:

FreroLupe FreroLupe
MP
Niveau 47
03 novembre 2020 à 18:18:26

Le camp des peregrins. :oui: :coeur: Kiefer qui nous lâche après avoir trouvé le love. :snif:

Et pour le 7 PS1, tu fais pas mal de projection comme les épisodes DS vu que la mise en scène est au rabais. Moi j’ai rêvé tout le long que le jeu soit en full 3D comme le 8. :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
03 novembre 2020 à 20:59:42

Oui ça m'a surpris la fin de cette quête... Je m'y attendais pas et c'est justement le genre de culot que j'espérais trouver dans ce jeu. :noel:

trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 21:09:39

Excellente la quête des peregrins. :oui:
C'est tellement One Piece le jeu ce Dragon Quest VII. J'ai beau ne jamais l'avoir fini. (parce que v'la le rythme... :malade: ), je respecte à fond le jeu sur son intention de vraiment te sentir voyageur. C'est énorme.

trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
03 novembre 2020 à 21:17:40

Tu me donnes envies de relancer le jeu. :snif:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
03 novembre 2020 à 22:31:31

Tin par contre les combats aléatoires ds les donjons sont en train de me gonfler mais d'une violence ouf... Genre quand t'as fait 4 combats sur 25 mètres putain, ça rend malade.

FreroLupe FreroLupe
MP
Niveau 47
04 novembre 2020 à 00:38:30

Eau sacrée. :oui:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
04 novembre 2020 à 00:51:22

[00:38:30] <FreroLupe>
Eau sacrée. :oui:

C'est pour faire fuir les guss ? Je sais pas si y'a dans le remake, je vais vérifier (car les mobs sont directement sur la map, seulement y'en a pleins que tu te prends sur la tronche quand même :fou: ) + j'ai peur de briser la courbe de difficulté du jeu en utilisant ça, non ?

FreroLupe FreroLupe
MP
Niveau 47
04 novembre 2020 à 00:58:08

Y’en a dans tous les DQ :oui: Normalement le 7 est pas galere, même sur PS1 la 1ere séance de farm coïncide avec les jobs.

Là tu vas devoir mettre tes jobs à niveau donc t’as 2 choix: soit tu poursuis en faisant les combats sur la route, soit tu farmes en amont et tu t’achètes un gros stock pour faire les monstres dès que t’es saoulé.

De ce que j’avais vu ils ont augmenté la fréquence des monstres dans le remake pour qu’on roule plus facilement sur le jeu, logiquement t’as un peu de marge. :oui:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
04 novembre 2020 à 02:11:20

Bon, j'ai enfin fini ce chapitre des enfers... :rire:

Ps. J'ai juste battu le boss + j'viens de sortir à l'extérieur du bâtiment seulement.

Déjà, j'suis trop content, c'est peut-être propre au remake attention :
je m'attendais pas à ce que les skins changent vraiment lol ! C'est tout con mais je pensais vraiment que j'allais me trimballer mes habits de clodo tout le jeu :rire:
Ça les change même en fight c'est cool.
Pour l'instant je suis parti sûr : art martial héros, mage la meuf, voleur le môme loup

Message édité le 04 novembre 2020 à 02:11:26 par Kalhas
trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
04 novembre 2020 à 08:36:13

Le 03 novembre 2020 à 22:31:31 Kalhas a écrit :
Tin par contre les combats aléatoires ds les donjons sont en train de me gonfler mais d'une violence ouf... Genre quand t'as fait 4 combats sur 25 mètres putain, ça rend malade.

Une des raisons qui m'ont fait lâché le jeu. En plus tu fais largement + de combat que la version PS1 qui avaient combat aléatoire. Du coup t'es en permanence avec 5 niveau d'avance par rapport aux ennemis, et t'as aucun challenge. :snif:

FreroLupe FreroLupe
MP
Niveau 47
04 novembre 2020 à 10:39:07

DQ7 PS1 n’est pas bien dur non plus. J’ai eu 3 séances de Farm dans le jeu, la 1ere intervient au bout de 30h de jeu. La 2 70h, la 3e à la toute fin. :hap:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
04 novembre 2020 à 12:01:46

T'facon vue la pauvreté abyssale du gameplay jusqu'à présent, heureusement que le jeu n'était pas plus dur. :noel:

Bon, là ça s'est enfin décomplexé côté gameplay donc j'espère enfin pouvoir orné du plaisir.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 51
04 novembre 2020 à 21:54:40

Tain, c'est pénible car je ne pige pas trop comment je suis censé jouer là...

.. La difficulté est toujours normale, seul blem c'est que j'ai fait devenir Maribel une mage, du coup elle se retrouve avec 75pv stp... Donc elle meurt en 2 coups systématiquement, donc ds les fights dès que y'a un boss elle se fait quasi oneshot. (édit. Ah mais attends, si je lui place une protection en fait ça suffira peut-être je vais tenter !)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment