CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi la one est autant détester sur ce forum ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
UltimatZeus UltimatZeus
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:26:41

HYDR4 : Hors jeux commun 8 jeux m interesse sur PS4 contre 14 sur XBO . Pourquoi devrais je m intéressé d avantage a la PS4 ?[[sticker:p/1lmb]]

HYDR4 HYDR4
MP
Niveau 46
16 octobre 2017 à 22:28:10

Le 16 octobre 2017 à 22:26:41 UltimatZeus a écrit :
HYDR4 : Hors jeux commun 8 jeux m interesse sur PS4 contre 14 sur XBO . Pourquoi devrais je m intéressé d avantage a la PS4 ?[[sticker:p/1lmb]]

14 jeux xbo t intéressent, qui ne sortent pas sur ps4, on y croit biensur [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

UltimatZeus UltimatZeus
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:31:38

HYDR4 qui montre qu'il parle de console qu il ne connaît pas.[[sticker:p/1lmb]] Naturellement dans les 14 je n ai pas compté les jeux retro [[sticker:p/1lm9]]

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:33:03

Le 16 octobre 2017 à 22:31:38 UltimatZeus a écrit :
HYDR4 qui montre qu'il parle de console qu il ne connaît pas.[[sticker:p/1lmb]] Naturellement dans les 14 je n ai pas compté les jeux retro [[sticker:p/1lm9]]

Encore heureux, parce que les rétros avec une 360/PS3 tu y joue hein [[sticker:p/1jnf]]
Après si plus de jeux t’intéresse chez MS c'est pas une marque de qualité non plus [[sticker:p/1kkr]]

-eraserhead- -eraserhead-
MP
Niveau 3
16 octobre 2017 à 22:35:16

Le 16 octobre 2017 à 22:31:38 UltimatZeus a écrit :
HYDR4 qui montre qu'il parle de console qu il ne connaît pas.[[sticker:p/1lmb]] Naturellement dans les 14 je n ai pas compté les jeux retro [[sticker:p/1lm9]]

pas étonnant , t'es dans un repaire à niaises ici. 90 % du forum ne connais pas la ludothèque one.

Iseki Iseki
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:37:09

Car elle a aucune exlu.

Message édité le 16 octobre 2017 à 22:37:37 par Iseki
UltimatZeus UltimatZeus
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:38:50

Big : En effet . Il y a plus de jeux de jeux qui m interesse sur 360 que sur Dreamcast , pourtant je prefere de loin la Dreamcast . La Xbox one c est presque pareil . Si je prefere la Xbox one a la PS4 c est surtout grâce a mes 2 meilleurs jeux Xbox one. 2 c est pas beaucoup mais c est des jeux que ca me ferais bien chié de me passer [[sticker:p/1jnf]]

BigBossjo94 BigBossjo94
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:39:54

Le 16 octobre 2017 à 22:38:50 UltimatZeus a écrit :
Big : En effet . Il y a plus de jeux de jeux qui m interesse sur 360 que sur Dreamcast , pourtant je prefere de loin la Dreamcast . La Xbox one c est presque pareil . Si je prefere la Xbox one a la PS4 c est surtout grâce a mes 2 meilleurs jeux Xbox one. 2 c est pas beaucoup mais c est des jeux que ca me ferais bien chié de me passer [[sticker:p/1jnf]]

Les goûts et les couleurs [[sticker:p/1kkl]]

UltimatZeus UltimatZeus
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:41:00

Big : Exactement .

UltimatZeus UltimatZeus
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:42:38

eraserhead : [[sticker:p/1ljp]]

riki30 riki30
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 22:52:50

Peut-être car elle est la console la plus mauvaise du marché. [[sticker:p/1jnh]]

hunter1308 hunter1308
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 23:00:59

Car la console est merdique tout simplement,dire sue je l’ai acheter day one,perdu 500 euro pour cette merde,premiere console de ma vie que j’ai regretter vraiment

ashitaka7 ashitaka7
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 08:27:34

Le 16 octobre 2017 à 22:24:15 -eraserhead- a écrit :

Le 16 octobre 2017 à 22:02:23 ashitaka7 a écrit :
C'est le canard boiteux du jeux vidéo.

Et toi le connard bigleux de jeux vidéo.com

Rage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

G4m3r-PC-1 G4m3r-PC-1
MP
Niveau 2
17 octobre 2017 à 08:30:20

"Pourquoi la one est autant détester sur ce forum ?"

parce que c'est de la merde

voila pourquoi, et encore je suis poli.

gumabu gumabu
MP
Niveau 43
17 octobre 2017 à 08:46:27

Parce qu'elle bataille pour la console la plus inutile de l'histoire ?

8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:16:49

la One n'est pas détestée, elle est surtout moquée ou ignorée de la majorité du forum puisque celui ci est essentiellement composé de nsex, gras et pro S.

de plus le forum GDC concentre toute son attention sur les exclu AAA (ce qui est paradoxal puisque la Switch n'en a qu'une ou deux et le PC n'en a plus depuis près de 20 ans, sauf indies a chier biensur)

enfin bref c'est surtout une question de population (peu de pro M sur le forum et beaucoup de frustré, la puissance de la X faisant jalouser...)

Cela étant dit, la One première du nom avait de quoi etre moquée, grosse et moche, peu puissante et plus cher que sa concurrente, peu d'exclu, des annulations d'exclu, ou des transfert vers le pc de ses exclu sans parler du kinnect inutile... bref elle n'avait rien pour elle.

la X en revanche arrive avec de la surpuissance à moindre coût, un bluray 4K, les tiers en sup et un design classe et élégant.

Message édité le 17 octobre 2017 à 09:19:31 par 8KOLED
FoinoMR FoinoMR
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 09:21:22

la One n'est pas détestée, elle est surtout moquée ou ignorée de la majorité du forum puisque celui ci est essentiellement composé de nsex, gras et pro S.

de plus le forum GDC concentre toute son attention sur les exclu AAA (ce qui est paradoxal puisque la Switch n'en a qu'une ou deux et le PC n'en a plus depuis près de 20 ans, sauf indies a chier biensur)
enfin bref c'est surtout une question de population (peu de pro M sur le forum et beaucoup de frustré, la puissance de la X faisant jalouser...)
Cela étant dit, la One première du nom avait de quoi etre moquée, grosse et moche, peu puissante et plus cher que sa concurrente, peu d'exclu, des annulations d'exclu, ou des transfert vers le pc de ses exclu sans parler du kinnect inutile... bref elle n'avait rien pour elle.
la X en revanche arrive avec de la surpuissance à moindre coût, un bluray 4K, les tiers en sup et un design classe et élégant.

Toi par contre tu t'es un peu envolé.

Ridicule ton argumentaire :rire:

8KOLED 8KOLED
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 09:24:44

Le 17 octobre 2017 à 09:21:22 FoinoMR a écrit :

la One n'est pas détestée, elle est surtout moquée ou ignorée de la majorité du forum puisque celui ci est essentiellement composé de nsex, gras et pro S.

de plus le forum GDC concentre toute son attention sur les exclu AAA (ce qui est paradoxal puisque la Switch n'en a qu'une ou deux et le PC n'en a plus depuis près de 20 ans, sauf indies a chier biensur)
enfin bref c'est surtout une question de population (peu de pro M sur le forum et beaucoup de frustré, la puissance de la X faisant jalouser...)
Cela étant dit, la One première du nom avait de quoi etre moquée, grosse et moche, peu puissante et plus cher que sa concurrente, peu d'exclu, des annulations d'exclu, ou des transfert vers le pc de ses exclu sans parler du kinnect inutile... bref elle n'avait rien pour elle.
la X en revanche arrive avec de la surpuissance à moindre coût, un bluray 4K, les tiers en sup et un design classe et élégant.

Toi par contre tu t'es un peu envolé.

Ridicule ton argumentaire :rire:

16 octobre 2017 (0 jour)

blacklist.

FoinoMR FoinoMR
MP
Niveau 4
17 octobre 2017 à 09:26:58

16 octobre 2017 (0 jour)

blacklist.

Et un déni de réalité en prime :rire: .

Tu remontes vraiment pas le niveau des bouseux en tout cas.

tObert0 tObert0
MP
Niveau 28
17 octobre 2017 à 09:30:12

la X en revanche arrive avec de la surpuissance à moindre coût, un bluray 4K, les tiers en sup et un design classe et élégant.

Ç'est une blague ? Elle fait de la 4k dynamique, les prochaine sortie ne seront pas du tout en 4k, il n'y a aucune amélioration graphique juste une bosse de la résolution...

Enfin plein de trucs qui te montre que la console est très limité !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment