CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je n'ai jamais touché à un Dark Souls

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
KimSaiyan KimSaiyan
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 12:51:13

On parlera de difficulté quand (c'est déjà le cas dans le milieu du sport) l'adversaire, ici l'IA, s'adaptera aux coups d'un joueur pour que la réponse ne soit pas automatisée.

Ça existe pour les échecs. Pas pour pour les jeux grand public.

C'est pas pour rien que beaucoup se tournent vers le multi joueur contre joueur. Pour ressentir ce qu'aucune IA n'arrive à faire comme l'humain: s'adapter et riposter sans automatisme.

Ryujy2 Ryujy2
MP
Niveau 44
21 août 2017 à 12:55:43

Non mais fais DS1 c'est le meilleur c'est tout

Niflheim974 Niflheim974
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 12:58:43

On parlera de difficulté quand (c'est déjà le cas dans le milieu du sport) l'adversaire, ici l'IA, s'adaptera aux coups d'un joueur pour que la réponse ne soit pas automatisée.

Dans l'histoire du JV, c'est pas dans ce sens que le terme difficile était utilisé, il s'agit juste d'un challenge fixe à relever par son apprentissage.

Après si tu veut remettre en cause les fondements même de la sémantique d'un secteur culturel, grand ben te fasse, mais ne t'étonne pas de te heurter à 95% d'opposition et d'indifférence :ok:

KimSaiyan KimSaiyan
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 13:06:41

Le 21 août 2017 à 12:58:43 Niflheim974 a écrit :

On parlera de difficulté quand (c'est déjà le cas dans le milieu du sport) l'adversaire, ici l'IA, s'adaptera aux coups d'un joueur pour que la réponse ne soit pas automatisée.

Dans l'histoire du JV, c'est pas dans ce sens que le terme difficile était utilisé, il s'agit juste d'un challenge fixe à relever par son apprentissage.

Après si tu veut remettre en cause les fondements même de la sémantique d'un secteur culturel, grand ben te fasse, mais ne t'étonne pas de te heurter à 95% d'opposition et d'indifférence :ok:

Oui je sais bien. Et je trolle un peu sur le sujet j'avoue.
Mais réellement je finis très souvent par quitter les jeux solos avant de les finir à cause de ce ressenti insupportable pour moi: le côté automatisé de l'IA.

Et quand un jeu a cette tendance à faire tourner tout son univers autour d'une IA au comportement ultra scripté plus que du level design la supercherie empêche l'immersion. Attention c'est juste un ressenti, pas une vérité générale.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment