CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Microsoft a réellement payé l'exclu tempo d'une early access ?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 13:31:01

Le 21 août 2017 à 13:22:59 mulannmesyeuk a écrit :

Le 21 août 2017 à 13:16:05 Naughty_God a écrit :

Le 21 août 2017 à 13:09:07 mulannmesyeuk a écrit :

Le 21 août 2017 à 13:05:42 Naughty_God a écrit :

Le 21 août 2017 à 13:00:12 mulannmesyeuk a écrit :
Le phénomène Battle royale débarque à peine que déjà vous lui trouvez un avenir des plus triste ^^
Attendez au moins que ça prenne avant d'enterrer le concept, moi je vous dit que ce jeu va dépasser les 10 barres sur Xbox et je suis prêt à prendre les paries maintenant !
Et quand il sortira sur Ps4, ce sera la même limonade :oui:

Tu fais l'erreur de penser que le public console= le public pc[[sticker:p/1kkr]]

Serveur limité,framerate limité,map limité,nombre de personnes par serveur limité c'est déjà 2/3 petits trucs qui changeront radicalement l'expérience de jeu.

Le jeu sortira + tard sur ps4 et ça n'y changera pas grand chose ils feront des ventes sympa puis on en parlera plus...c'est des jeux éphémères qui font leurs ventes pendant leurs petites périodes hype+top stream après on en parle plus

Comme ark ou récemment the culling

Si tu lisais mes posts, tu saurais que je ne fait justement pas cette erreur et que je parle de marketing pour attirer le plus large public...
S'il y a bien un truc aussi qui va pas dans ton sens dans ce que tu dis, c'est que le joueur console lui, que tu sois à 24 fps, que tu sois sur des servers privée ou pas, il en a rien à cirer du moment qu'il passe de bon moment avec ses potes sur son jeu.

On fait pas de gros marketing pour un jeu qui nous appartient pas et qui sortira ailleurs[[sticker:p/1kkr]]
Microsoft s'assure l'exclue tempo en éditant le jeu et c'est tout.
Il y a des deal pour s'occuper du marketing (comme avec l'ombre du mordor) mais la c'est pas le cas .

L'expérience de jeu sera différente oui le joueur console s'en branle de 60fps ou de serveur privé mais quand le jeu est trop degeulasse sur tous les plans ils lâchent l'affaire rapidement comme ark ou encore une fois the culling tu te souviens de ce jeu? Top stream? Top vente? Battle royale? Sorti sur one en early?il est ou aujourd'hui....

Là on parle d'un jeu pour lequel MS a créer une émulation lors de l'E3 en même temps que sa nouvelle machine, on parle pas d'un jeu lambda, mais d'un vrai phénomène, tu crois qu'ils sont con au point de laisser la poule aux oeufs d'or faire caca chez le voisin ?
Comme si nous étions les seuls à voir que Steam vend le jeu par camion ? soyons sérieux.

The culing n'a rien à voir avec ce jeu, The culing est nase, c'est différent, non seulement nase mais il n'a aucun feeling, est ce que tout les fps tactoique se vendent aussi bien que COD ou CS:GO ? non, il ne suffit pas d'être un concept, il faut aussi être un bon jeu.
Le soufflet sur the culling est tombé aussi vite qu'il est arrivé, je le sais je l'ai acheté ^^
Mais PUBG, c'est sur la durée, ça accroche direct, c'est super fun et ça grandit sans cesse, aucun rapport avec The culling de ce côté là.

Pourquoi ensuite voudrais tu que le jeu soit mal opti ? il l'est sur PC pour des raisons simple, le studio est à la ramasse et a suremment dû embaucher avec tout l'argent qu'ils font + MS derrière, ce n'est qu'une question de temps pour que ce jeu soit ce qu'il doit être, c'est à dire à la mesure de sa hype.

Tu tomberas de haut .
Vivement la sortie[[sticker:p/1lm9]]

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
21 août 2017 à 13:31:54

Le 21 août 2017 à 11:42:20 mulannmesyeuk a écrit :
Le jeu va faire vendre des consoles par camion, vous en êtes conscient quand même ?

N'imp. Dans 6 mois, on en parle plus de ce jeu.

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 13:33:59

Ah moi je tomberais de nulle part, je risque absolument rien, puis je vais me le prendre sur PC, vu que le mod sur Arma est désormais désert :snif:

C'est vous qui allaient tomber de haut quand il passera la barre des 10 M et qu'il va être top vente Ps4 à la sortie :-)))

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 13:34:56

Le 21 août 2017 à 13:31:54 [DeadDude9] a écrit :

Le 21 août 2017 à 11:42:20 mulannmesyeuk a écrit :
Le jeu va faire vendre des consoles par camion, vous en êtes conscient quand même ?

N'imp. Dans 6 mois, on en parle plus de ce jeu.

Dans 6 mois il ne sera même pas sortie sur PS4 et tu veux l'oublier toi ? :hap:

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
21 août 2017 à 13:36:01

Le 21 août 2017 à 11:51:16 serve66 a écrit :

Le 21 août 2017 à 11:48:11 mulannmesyeuk a écrit :
Moi non, mais le grand public, la masse énorme de joueur lambda oui...

Ce type de jeu cartonne sur PC ok mais pas dit sur console y'a plus de chance de voir un God Of War ou un Spiderman vendre des consoles par camion que ce jeu.

Connecte toi sur les réseaux sociaux, tu verras que les H1 et PUBG sont très demandés sur console, donc en avoir un exclusif sur une des deux machines ça peut booster la machine en question (et oui exclue console/pc btw je sais blabla)

PiperChapman PiperChapman
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 13:36:11

Le 21 août 2017 à 13:26:19 vade-retro a écrit :

Le 21 août 2017 à 11:30:43 BigDin2 a écrit :
A défaut d'avoir des studio capable de faire des jeux video, Microsoft doit allonger des chèques pour avoir des exclu tempo. Sauf qu'ils sont grillé par toute l'industrie, aucun studio ne veut de partenariat avec MS du coup seul les early access comme dernièrement PUBG accepte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494195269-risibouchequatre.png

PUBG ce jeux qui fait rager les niais...
Effectivement l'argent de M$ ne pue pas tant que ça.
On va rire quand on va comparer un bundle PS4/COD avec un BUNDLE X1X/PUBG.

Bah un bundle à 350€ vs un bundle à 550€, oui ça va rire.

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 17
21 août 2017 à 13:47:53

mulannmesyeuk qui doit en fumer de la bonne en ce moment.
Dire que PUBG va faire vendre des consoles par container, et que le jeu va faire 20 millions de vente, faut vraiment arrêter la drogue la.
Déjà, le secteur est prit par les 2 mastodontes Battlefield et Call of Duty.
Donc il devra se faire une place.
Mais en plus de ça, sur One, les deux jeux se sont écoulé à moins de 10 millions de copies. Et comme beaucoup achètent les 2 jeux, y'a environ entre 7 et 8 millions de joueurs .

Comment tu veux arriver a en vendre 20 millions?

Lenman Lenman
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 13:49:03

Futur jeu à 60 euro quand on le paye à peine 25 sur pc :rire:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 13:55:18

Le 21 août 2017 à 13:47:53 EI_Comandante13 a écrit :
mulannmesyeuk qui doit en fumer de la bonne en ce moment.
Dire que PUBG va faire vendre des consoles par container, et que le jeu va faire 20 millions de vente, faut vraiment arrêter la drogue la.
Déjà, le secteur est prit par les 2 mastodontes Battlefield et Call of Duty.
Donc il devra se faire une place.
Mais en plus de ça, sur One, les deux jeux se sont écoulé à moins de 10 millions de copies. Et comme beaucoup achètent les 2 jeux, y'a environ entre 7 et 8 millions de joueurs .

Comment tu veux arriver a en vendre 20 millions?

Tu veux peut être que l'on parle de CS:GO un bien plus gros mastodonte que BF qui vient de se faire littéralement éclater par PUBG sur Steam ? tu veux ou pas ? tu penses que les gens fume quand ils argumente mais as tu seulement une explication plus viable que " mais il y a deux mastodontes " ? parce que là PUBG sur PC, il a explosé tout ce qui trainait sur steam à part Dota 2 et si ça continu lui aussi va passer derrière très vite ...

Bref ton argument ne tient plus à partir du moment ou le concept est nouveau, que les cod et BF ne se renouvelle que très peu et se ressemble de plus en plus ( même si BF1 reste un peu à part ).
La place est dispo sur console et "si" ( comme je l'ai dit sur mon post ou je parle de 20M, mais ça tu oublies de le souligner ) microsoft ne font pas les cons, ils en vendront autant, mais je penche plus pour 10 M

Donc prépare ta moquette, tu vas en avoir besoin, PUBG va tout exploser sur son passage [[sticker:p/1kkn]]

EI_Comandante13 EI_Comandante13
MP
Niveau 17
21 août 2017 à 13:58:53

Ok, on en reparle dans 6 mois, quand PUBG se sera vendu a max 3 ou 4 millions, et que le nombre de vente de console n'aura absolument pas bougé par rapport à sa courbe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2017 à 14:07:21

PUBG a éclaté également H1Z1.

J'ai trouvé ça ouf car H1Z1 cartonnait quoi...

Par un jeu sorti de nulle part :noel:

Mulannmesyeuk Mulannmesyeuk
MP
Niveau 10
21 août 2017 à 14:10:45

Le 21 août 2017 à 13:58:53 EI_Comandante13 a écrit :
Ok, on en reparle dans 6 mois, quand PUBG se sera vendu a max 3 ou 4 millions, et que le nombre de vente de console n'aura absolument pas bougé par rapport à sa courbe.

Dis toi juste avant de t'emballer, que ce jeu n'est même pas sortie officiellement en plus d'avoir éclaté tout les plus gros mastodonte :rire2:

Gabiven Gabiven
MP
Niveau 58
21 août 2017 à 15:22:25

Le 21 août 2017 à 14:07:21 Noble3x a écrit :
PUBG a éclaté également H1Z1.

J'ai trouvé ça ouf car H1Z1 cartonnait quoi...

Par un jeu sorti de nulle part :noel:

Toujours dans le top 10 sur Steam H1 ça va encore

Mirrowka Mirrowka
MP
Niveau 65
21 août 2017 à 15:27:36

Titanfall ou mieux Tomb Raider (pour l'exclu tempo) vous a pas suffit les pro-m :)

GarsV GarsV
MP
Niveau 20
21 août 2017 à 15:36:53

Microsoft a réellement payé l'exclu tempo d'une early access ?

oui mé ché MS on ce cent précosse

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment