CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Dissidia: Final Fantasy NT

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 61»
Page suivanteFin
dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
27 juillet 2017 à 19:55:46

Ouais, c'est une excellente nouvelle. C'est vraiment très plaisant.
Gabranth est vraiment cool. Il a un gameplay bien nerveux que j'ai toujours adhéré mais ce n'est pas l'un de mes main. :noel:

Par contre, en ce qui concerne Yuna, je me demande comment ils vont l'intégrer au jeu vu que l'on peut faire appel aux invocations dans ce Dissidia.

Message édité le 27 juillet 2017 à 19:56:15 par dreamboumslayer
Vosler Vosler
MP
Niveau 12
27 juillet 2017 à 20:03:53

Le 27 juillet 2017 à 19:55:46 DreamboumSlayer a écrit :
Ouais, c'est une excellente nouvelle. C'est vraiment très plaisant.
Gabranth est vraiment cool. Il a un gameplay bien nerveux que j'ai toujours adhéré mais ce n'est pas l'un de mes main. :noel:

Par contre, en ce qui concerne Yuna, je me demande comment ils vont l'intégrer au jeu vu que l'on peut faire appel aux invocations dans ce Dissidia.

Mais le gameplay de Gabranth a été refilé a un autre perso : Ramza

Du coup ça risque de changer :-(. Je suis curieux de voir ce qu'il en feront.

Yuna peut invoquer quand elle veux, autant qu'elle veut et plusieurs invocs à la fois. Fin du game popopoooooo :noel:

Des nouveaux perso de duodecim, avec Gilgamesh, c'est probablement les deux seuls que j'aimais bien.

dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
27 juillet 2017 à 20:06:31

Le 27 juillet 2017 à 20:03:53 Vosler a écrit :

Yuna peut invoquer quand elle veux, autant qu'elle veut et plusieurs invocs à la fois. Fin du game popopoooooo :noel:

Mais oui, complètement pas pétée du tout. Te ramasser Bahamut, Shiva et Ifrit en même temps. Tu gagnes déjà ta partie sans rien faire. [[sticker:p/1lmb]]

Vosler Vosler
MP
Niveau 12
27 juillet 2017 à 20:08:16

Le 27 juillet 2017 à 20:06:31 DreamboumSlayer a écrit :

Mais oui, complètement pas pétée du tout. Te ramasser Bahamut, Shiva et Ifrit en même temps. Tu gagnes déjà ta partie sans rien faire. [[sticker:p/1lmb]]

Yuna :cool:

En vrai je me demande ce qu'ils vont faire, mais je pense que ça va finir du style chaque attaque donnera un buff lié a l'invocation de l'attaque.

Message édité le 27 juillet 2017 à 20:09:22 par Vosler
dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
27 juillet 2017 à 20:11:53

Sinon, si il y a un collector pas trop cher et non abusif ( tout le contraire de FFXV, Nier.A ou FFXII) , maximum 150 euros avec un bon contenu à l'intérieur, je sens que je vais craquer. :noel:

Message édité le 27 juillet 2017 à 20:12:09 par dreamboumslayer
-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 20:14:31

Qu'ils annoncent Gabranth doux Jésus, rien à cirer de Jecht, Noctis etc. [[sticker:p/1lmc]]

Qu'ils rajoutent Ashe aussi [[sticker:p/1kkn]]
J'aurais préféré Balthier mais je déteste jouer un tireur, Laguna :malade:

Moi tout ce que je demande c'est un mode versus contre l'ordi, où on peut mettre les règles qu'on veut, comme sur les anciens opus en fait. Je me fous de jouer en ligne ou avec des gens, je veux massacrer du CPU [[sticker:p/1jnc]]

dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
27 juillet 2017 à 20:15:31

Le mode versus vs I.A a déjà été confirmé avec un mode entrainement depuis l'annonce de la sortie PS4

Message édité le 27 juillet 2017 à 20:16:00 par dreamboumslayer
-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
27 juillet 2017 à 20:28:02
[[sticker:p/1kku]]
Death_JV Death_JV
MP
Niveau 10
28 juillet 2017 à 01:13:06

Le 27 juillet 2017 à 20:03:53 Vosler a écrit :

Le 27 juillet 2017 à 19:55:46 DreamboumSlayer a écrit :
Ouais, c'est une excellente nouvelle. C'est vraiment très plaisant.
Gabranth est vraiment cool. Il a un gameplay bien nerveux que j'ai toujours adhéré mais ce n'est pas l'un de mes main. :noel:

Par contre, en ce qui concerne Yuna, je me demande comment ils vont l'intégrer au jeu vu que l'on peut faire appel aux invocations dans ce Dissidia.

Mais le gameplay de Gabranth a été refilé a un autre perso : Ramza

Du coup ça risque de changer :-(. Je suis curieux de voir ce qu'il en feront.

C'est justement pour ça qu'il est pas encore annoncé et surement absent du jeu définitif [[sticker:p/1lmk]]

Le 27 juillet 2017 à 20:11:53 DreamboumSlayer a écrit :
Sinon, si il y a un collector pas trop cher et non abusif ( tout le contraire de FFXV, Nier.A ou FFXII) , maximum 150 euros avec un bon contenu à l'intérieur, je sens que je vais craquer. :noel:

Avec Duodecim il y avait une édition avec 6 cartes cartonnés des nouveaux perso, j'aime beaucoup ces cartes c'est tout con mais j'aime bien. J'espère la même chose plutôt que des collector avec des truck beaucoup trop sophistiqué et cher (comme tu dis FFXV et FFXII :hap: )

Le 27 juillet 2017 à 20:14:31 -Kanon-- a écrit :
Moi tout ce que je demande c'est un mode versus contre l'ordi, où on peut mettre les règles qu'on veut, comme sur les anciens opus en fait. Je me fous de jouer en ligne ou avec des gens, je veux massacrer du CPU [[sticker:p/1jnc]]

Pareil j'ai + de 300 heures sur le premier Dissidia et la moitié c'est des heures passés en versus à tabasser le CPU sur l'arène de FF V version Omega :bave:

-Kanon-- -Kanon--
MP
Niveau 9
28 juillet 2017 à 01:28:09
[[sticker:p/1nua]]
dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 00:01:09

Ici, traduction complète en français de l'interview entre le producteur & 4Gamer.
https://www.finaland.com/om/?rub=site&page=news&id=6124

Il y a une note qui me fait un peu peur et qui me laisse surtout perplexe.

:d) Hazama tient à rassurer les joueurs sur le contenu offline, le mode histoire sera accessible sans jouer en ligne. Il ne s'agira pas d'un mode histoire à proprement parler, mais plutôt d'une histoire qui se dévoilera au fur et à mesure que vous jouerez.

A voir mais j'ai un peu peur là. :(

Death_JV Death_JV
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:11:02

Ça veut tout et rien dire en même temps je comprends pas ce que ça signifie :hap:

dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 00:12:39

:d) Etant donné que le jeu met l'accent sur la compétitivité, il n'y aura pas de système d'expérience comme pour les jeux sur PSP. A la place, les niveaux serviront à débloquer l'histoire.

Death_JV Death_JV
MP
Niveau 10
31 juillet 2017 à 00:14:08

Merde y'aura pas les 100 niveaux par perso ? :hap:

Je croyais que il y avait encore le système de compétence/personnalisation avec les PC à repartir

dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
31 juillet 2017 à 00:15:33

Il y a toujours la personnalisation des compétences mais la directive RPG a été oubliée dans cet Opus. Par contre, je me demande comment cela va se dérouler.

Message édité le 31 juillet 2017 à 00:15:50 par dreamboumslayer
Vosler Vosler
MP
Niveau 12
31 juillet 2017 à 00:30:54

Ouais le mode histoire est plutôt flou.

Mais bon, pour moi, le seul mode offline qui fait le café c'est le labyrinthe :noel:

dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
02 août 2017 à 19:47:57

Bon, rien d'étonnant mais cela confirme les Voix Anglaise pour Dissidia.
James Arnold, le comédien qui a doublé Tidus dans sa voix anglaise dans FFX et les autres titres sera de retour pour Dissidia NT.

:d) https://twitter.com/JATacctor/status/889902366501158913

Rien que pour la plupart des personnages dont je préfère leur voix anglaises, je jouerais définitivement avec la VA sous titre français. Rien que la voix de Lightning en VA > VO. [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 02 août 2017 à 19:48:35 par dreamboumslayer
Vosler Vosler
MP
Niveau 12
02 août 2017 à 19:55:56

J'aime rarement les doublages anglais, souvent en décalage (coucou tales of :hap:), mais pour FF (exception du XV ou j'ai pas tésté le doublage anglais), je préfère de loin aussi le doublage anglais :oui:

Les voix jap font bizarre quand on a pris l'habitude des voix anglaises :(

dreamboumslayer dreamboumslayer
MP
Niveau 13
02 août 2017 à 20:07:14

A la base, FFX, XII, XIII ( XIII-2 & LR) avaient de très bon doublages anglais, même celle du XII étaient de très hautes qualités et aussi par habitude comme tu le précises.

Par contre, le XV est le seul dont je déteste les voix anglaise. (tellement mal foutues , de mauvaises qualités, aucune des voix ne correspondent aux personnages) :hap:

Rien que d'entendre cette voix divine de cette actrice incroyable à chaque mise en scène avant le combat ou durant les cutscene.. :bave: :d)
https://www.youtube.com/watch?v=waKe-AK628w

Et oui, La licence FF est bien la seule série japonaise avec laquelle je choisis tout le temps la VA. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 02 août 2017 à 20:09:15 par dreamboumslayer
Clad120 Clad120
MP
Niveau 10
02 août 2017 à 22:44:08

Tant que je peux mettre les voix jap...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment