CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ Officiel ] E3 2017 !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
14 mai 2017 à 13:54:54

Entre mes heures de boulot, les horaires pas possible et mes transports je peux mater que la conf PC en direct.

Blize16 Blize16
MP
Niveau 45
14 mai 2017 à 20:01:14

Comme dhab yaura que Sony de ouf, Nintendo a regressé niveau E3, et les grosses annonces sont hors-E3 les concernant, Bethesda aura sûrement rien de ouf, le reste osef (à moins qu'Ubi te sorte une surprise genre PoP ou Beyond Good mais impossible)

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
14 mai 2017 à 20:22:03

La Scorpio :cool:

TokiiPixsArt TokiiPixsArt
MP
Niveau 3
14 mai 2017 à 20:30:17

Voici une petite vidéo ou je parle de mes attentes pour cet E3 2017 !! N'hésitez pas à partager, ou même en parler avec moi dans les commentaires !! https://www.youtube.com/watch?v=gMf2Bi2VY9k

Bloodborne_1140 Bloodborne_1140
MP
Niveau 4
14 mai 2017 à 22:27:30

Le 14 mai 2017 à 20:01:14 Blize16 a écrit :
Comme dhab yaura que Sony de ouf, Nintendo a regressé niveau E3, et les grosses annonces sont hors-E3 les concernant, Bethesda aura sûrement rien de ouf, le reste osef (à moins qu'Ubi te sorte une surprise genre PoP ou Beyond Good mais impossible)

MarioGalaxy MarioGalaxy
MP
Niveau 26
15 mai 2017 à 06:15:22

On va encore avoir des believes de ouf chez Microsoft :bave:
Kinect, DirectX12, Hololens, Usher...

RisesisBACK RisesisBACK
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 06:16:53

Je serai là comme chaque année.

lonkmariole84 lonkmariole84
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 07:55:24

Le 12 mai 2017 à 23:47:23 Namiirei a écrit :

Le 12 mai 2017 à 08:13:18 lonkmariole84 a écrit :
Si Nintendo se cantonne qu'aux jeux de 2017 c'est Sony qui gagnera pour la 3eme année consécutive
Toutefois je pense que Nintendo va teaser quelque jeux qui sortiront en 2018 voir 2019

Ils l'ont déjà un peu fait lors de la présentation de la switch en fait.
No more heroes 3, c'est fin 2018 au mieux, pareil pour le SMT. Le jeu de SE a aussi des bonnes chances de sortir en 2018, et je doute toujours sur xenoblade 2 en 2017, on verra ce qu'il en sera.
Sans oublier fire emblem qui est soi-disant censé tomber en 2018.

Un n-direct, c'est court, ils mettront donc sans doute le point sur les jeux à venir de l'année (splatoon 2, FE warriors, Mario et un portage) sans oublier ce qui arrivera sur 3ds (ça serait bien d'avoir des dates pour certains titres).

Alors plus de précision sur ces jeux (surtout sur NMH3)
Mais une annonce (genre le nouveau RS ou un nouveau metroid) me comblerait

goichisuda goichisuda
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 08:45:05

NMH3 faut rien attendre dessus, si ce n'est une reconfirmation du jeu et peut-être quelques nouveaux artworks. En janvier Goichi Suda est juste passé sur scène pour dire que le jeu est prévu, mais qu'il est en pré production. Je ne suis même pas sûr qu'il y ait déjà un premier Teaser en CGI disponible.

lonkmariole84 lonkmariole84
MP
Niveau 10
15 mai 2017 à 08:51:35

ça fait tellement d'année que je l'attends que même un artwork me suffirait :hap:

Neufr0 Neufr0
MP
Niveau 21
15 mai 2017 à 16:16:47

Une chose sûre : je regarderai les confs sur youtube via les liens officiels. Je ne conseille personne de regarder sur twitch puisque vous allez vous taper les commentaires des pires gros rageux.

cette
sueur

Fenske Fenske
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 10:58:37

Le 11 mai 2017 à 20:20:36 lecaviar3 a écrit :
Putain quand j'étais petit j'attendais noel comme un dingue, maintenant c'est l'e3 :bave:
je compte les jours :bave:
j'espère que j'aurais pas à aller au rattrapages des partiels :-(

Les joueurs n'ont pas un Noël dans l'année, mais deux, voir trois ou plus si tu regardes les autres salons de JV [[sticker:p/1ljr]]

Shiptari Shiptari
MP
Niveau 11
16 mai 2017 à 14:15:54

Je suis assez impatient cette année car étant toujours sur 360, ça fait un bon moment que j'attends de passer sur "current-gen". Entre toutes ces annonces de consoles qui font chier, il faut le dire, j'ai toujours préféré attendre, attendre et attendre. Ce sera donc l'occasion de savoir si je me prends la Xbox One S ou la Scorpio, la PS4 Slim ou la Pro à moins qu'il y ait une annonce pour une PS4 Pro+, ça parle aussi de PS5 bordel... :hap:

En ce qui concerne les conférences, je ne me fais pas trop de souci pour Sony. Depuis deux-trois ans, ils ont l'air d'avoir compris ce qui fonctionne et ce que les joueurs attendent d'une conférence: des nouvelles IP, des annonces surprises, du gameplay, du spectacle en somme. Je suis en revanche beaucoup plus inquiet pour Microsoft qui stagne depuis pas mal de temps, il faut absolument qu'ils se réveillent et proposent de nouveaux jeux solo et variés. Pour ce qui est de Nintendo, gros point d'interrogation, la formule du Nintendo Direct commence sérieusement à s'essouffler, ils ont également intérêt à mettre le paquet. Ce sont surtout Microsoft et Nintendo que j'attends au tournant. :(

Pour Bethesda, Ubisoft et EA, comme d'habitude, il n'y aura qu'un ou deux jeux que l'on retiendra. :hap:

goichisuda goichisuda
MP
Niveau 10
16 mai 2017 à 15:44:47

Le concept des directs ne s'essouffle pas à mon humble avis. C'est surtout une façon pour Nintendo d'économiser quelques sous mais surtout de maintenir une certaine actualité avec ses produits et jeux.

C'est discutable hein, même moi je ne suis pas convaincu du truc, mais entre faire 2 gros événements coûteux par an et des vidéos pré enregistrées dont le montage basique est bien moins coûteux, ils ont fait leur choix. Il va maintenant falloir s'y habituer.

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
17 mai 2017 à 09:12:49

Pires dates au monde, je travaille le mardi 13[[sticker:p/1kks]]

J'vais mettre des vacances pour le reste de la semaine je pense et rattraper ca en rediffusion avec un poto [[sticker:p/1kki]]

Omegnight Omegnight
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 09:15:15

Le 17 mai 2017 à 09:12:49 XxGBLxX a écrit :
Pires dates au monde, je travaille le mardi 13

La plupart des gens travaillent cette semaine :hap:

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
17 mai 2017 à 16:22:12

Pressé de voir le multi du nouveau Call of et la nouvel Scorpio :bave:

Pour Cod ce sera à quelle conférence?

namiirei namiirei
MP
Niveau 59
17 mai 2017 à 16:33:49

Le 17 mai 2017 à 16:22:12 Sawciflard a écrit :
Pressé de voir le multi du nouveau Call of et la nouvel Scorpio :bave:

Pour Cod ce sera à quelle conférence?

99% de chances qu'il soit à la conférence sony vu qu'ils ont les droits dessus.

Ca sera le moment pour se refaire un café vers 4h du matin.

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 31
17 mai 2017 à 16:52:49

Le 17 mai 2017 à 16:33:49 Namiirei a écrit :

Le 17 mai 2017 à 16:22:12 Sawciflard a écrit :
Pressé de voir le multi du nouveau Call of et la nouvel Scorpio :bave:

Pour Cod ce sera à quelle conférence?

99% de chances qu'il soit à la conférence sony vu qu'ils ont les droits dessus.

Ca sera le moment pour se refaire un café vers 4h du matin.

Ah ouais fais chier pour l'heure en plus jkiffe découvrir au moment de l'annonce

Code_Xenos Code_Xenos
MP
Niveau 10
17 mai 2017 à 18:45:50

Putain les mecs je compte sur vous pour faire les résumés godlike comme les années précédentes, je pourrai strictement RIEN regarder [[sticker:p/1lmk]]

Je monte quand même dans le hype train avec vous tho [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment