CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xenoblade Chronicles 2

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 505506507508509510511512513514515  ... 521»
Page suivanteFin
Zohar-Project Zohar-Project
MP
Niveau 17
01 décembre 2020 à 19:57:44

"L'année prochaine le reveal du prochain jeu de Monolith Soft inchallah."

Et la sortie aussi, inchallah !

BoostixDeLaMort BoostixDeLaMort
MP
Niveau 48
01 décembre 2020 à 20:04:12

Le 01 décembre 2020 à 18:15:50 Eiki16 a écrit :
L'année prochaine le reveal du prochain jeu de Monolith Soft inchallah.

Vivement le trailer de Xenoblade Chronicles 3. :bave:

Mirai-Zamasu Mirai-Zamasu
MP
Niveau 11
01 décembre 2020 à 20:05:01

Tu veux dire Xenoblade Chronicles X-2, l'encore plus beau

gtasurds gtasurds
MP
Niveau 22
01 décembre 2020 à 20:08:21

Le 01 décembre 2020 à 19:57:44 Zohar-Project a écrit :
"L'année prochaine le reveal du prochain jeu de Monolith Soft inchallah."

Et la sortie aussi, inchallah !

C'est pas dieu qui décide :rire: il contrôle pas monolythsoft :rire:
Je ne crois pas à un nouveau jeu en 2021, plus vers 2022.
Je pense qu'une grosse partie de l'équipe aide à finir BOTW2

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
30 décembre 2020 à 18:24:07

Un petit up et post pour dire que au final, j'ai commencé Xeno 2 que je ferais en parallèle a FE3H (je pense que j'ai besoin de lâcher du lest sur ce dernier donc j'en profite un peu :hap:), j'suis pas allée bien loin, j'ai seulement fini le chapitre 1, vu que j'ai pas trop le temps de jouer, j'y jouerais plus après demain et dans les jours a venir.

J'avais pas mal de craintes sur les designs, mais dans le contexte ils passent très bien au final, genre Pyra j'avais des doutes mais dans le contexte du jeu elle passe crèèème.
J'accroche bien a l'univers, j'ai pas vu le temps passé une fois le tuto passé (trop loooong, on sait comment tourné la caméra les potos :snif:), j'ai commencé a 16h30 et quand j'ai levé les yeux il était déjà 18h. :snif:

J'ai de ce fait, plusieurs questions sur le jeu !

- Est-ce que je suis seule a avoir la batterie de la Switch qui FOND sur le jeu en portable? Vu qu'en vrai, j'ai vu ma moitié y jouer en dock, et j'étais en mode "OUILLE", je l'ai lancé en portable, et ça passe vachement mieux, le hic du coup, c'est que la batterie prends grave cher!

- Je n'ai pas encore unlock la partie gacha (j'aime les gachas, don't worry, je suis même mega hype), il y a des conseils a avoir pour ça? Je peux les faire 1 par 1, ou attendre de pouvoir en faire plusieurs? :hap:

- Très franchement, grosses baffes sur les cut scènes du 1er chapitre (spoil chapitre 1) Quand Jin plante Rex, quand Rex retourne sur le vaisseau avec Pyra , j'ai trouvé que malgré le fait que la switch n'est pas une bête de technologie, ça reste joliment animé, il y aura d'autres scènes comme ça régulièrement ou c'est + dispatché?

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
30 décembre 2020 à 18:25:40

Juste petite question tu as fait le 1 avant ? Car c'est assez important quand même

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
30 décembre 2020 à 18:30:28

Le 30 décembre 2020 à 18:25:40 Kaprim33 a écrit :
Juste petite question tu as fait le 1 avant ? Car c'est assez important quand même

Nope, je l'avait commencé mais pas fini car j'ai pas du tout aimé :hap: Mais je connais déjà les grosses lignes de scénario du 1 :oui:

Puis ça sera peut être l'occasion de retenter le coup si le 2 arrive a me tenir en haleine dessus.

HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
30 décembre 2020 à 18:33:08

- Est-ce que je suis seule a avoir la batterie de la Switch qui FOND sur le jeu en portable? Vu qu'en vrai, j'ai vu ma moitié y jouer en dock, et j'étais en mode "OUILLE", je l'ai lancé en portable, et ça passe vachement mieux, le hic du coup, c'est que la batterie prends grave cher!

nan nan c'est normal, ce jeu te bouffe ta batterie en moins de deux :noel:

- Je n'ai pas encore unlock la partie gacha (j'aime les gachas, don't worry, je suis même mega hype), il y a des conseils a avoir pour ça? Je peux les faire 1 par 1, ou attendre de pouvoir en faire plusieurs? :hap:

ne neglige pas forcément les blades random elles peuvent être fortes et evite de trop utiliser les protocoles de transferts y'en a très peu dans tout le jeu (genre 4 au total dans les coffres je crois)

certaines lames fonctionnent mieux sur tel perso et inversement enfin ce sont surtout leurs armes, chaque perso à ses propres skills pour chaque arme de lame
eviter de resonner les crytaux coeur sur un même perso, il faut que chaque perso ait son pool de blade

- Très franchement, grosses baffes sur les cut scènes du 1er chapitre (spoil chapitre 1) SPOIL , j'ai trouvé que malgré le fait que la switch n'est pas une bête de technologie, ça reste joliment animé, il y aura d'autres scènes comme ça régulièrement ou c'est + dispatché?

du coup j'imagine que tu es a Gormott là :noel:
ça sera plus dispatché mais généralement les fins de chapitres sont souvent bien dynamique :noel:
ah oui chose importante, les chapitres 2-3-4 ont de grosses longueurs mais ensuite ça va beacoup mieux

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
30 décembre 2020 à 18:33:36

Ah... Bon dommage :hap:

Tu vas passer à côté d'un très gros intérêt du scénario...

Dis toi c'est du même niveau que quand tu m'as déconseillé de faire Zero no kiseki avant les Sora :hap:

Mais bon tant que tu prends du plaisir c'est le principal

HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
30 décembre 2020 à 18:34:48

Le 30 décembre 2020 à 18:33:36 Kaprim33 a écrit :
Ah... Bon dommage :hap:

Tu vas passer à côté d'un très gros intérêt du scénario...

Dis toi c'est du même niveau que quand tu m'as déconseillé de faire Zero no kiseki avant les Sora :hap:

Mais bon tant que tu prends du plaisir c'est le principal

(clique pas saya) mais chut putain, ah moins d'avoir deux de qi elle comprendra quand elle entendra shulk, pas obligé de faire le 1 d'abord :hap:

HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
30 décembre 2020 à 18:37:33

d'ailleurs ça me fait toujorus marrer de voir Kaprim adorer le jeu alors qu'il y a quelques temps c'etait le premier a lui cracher dessus :noel:

comme quoi, faut vraiment pas s'arreter au chapitre 3

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
30 décembre 2020 à 18:39:39

Le 30 décembre 2020 à 18:34:48 HenriMonsieur a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 18:33:36 Kaprim33 a écrit :
Ah... Bon dommage :hap:

Tu vas passer à côté d'un très gros intérêt du scénario...

Dis toi c'est du même niveau que quand tu m'as déconseillé de faire Zero no kiseki avant les Sora :hap:

Mais bon tant que tu prends du plaisir c'est le principal

(clique pas saya) mais chut putain, ah moins d'avoir deux de qi elle comprendra quand elle entendra shulk, pas obligé de faire le 1 d'abord :hap:

Ne surtout pas cliquer si on a pas fait xenoblade 1 et 2 :

ça a quand même beaucoup plus d'impact si tu fais le 1 d'abord. Ça s'arrête pas à la scène finale avec Shulk. Tout le personnage de l'architecte a un background directement lié à xenoblade 1 et ce qu'il s'y passe.

Message édité le 30 décembre 2020 à 18:40:08 par Kaprim33
Droran Droran
MP
Niveau 66
30 décembre 2020 à 18:39:42

Saya aussi. Des années qu'on lui dit le jeu est bien, elle n'a pas voulu le croire !

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
30 décembre 2020 à 18:42:52

Moi c'était vraiment le chara design qui m'a totalement empêché d'apprécier les premières heures de jeu c'était horrible. J'ai mis 7 mois à cause de ça à réussir à entrer dans le jeu

Mais c'est Torna qui est venu changer la donne pour moi et tout débloqué d'un coup pour me permettre de me rendre compte du BGE que c'est

HenriMonsieur HenriMonsieur
MP
Niveau 28
30 décembre 2020 à 18:43:16

Le 30 décembre 2020 à 18:39:39 Kaprim33 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 18:34:48 HenriMonsieur a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 18:33:36 Kaprim33 a écrit :
Ah... Bon dommage :hap:

Tu vas passer à côté d'un très gros intérêt du scénario...

Dis toi c'est du même niveau que quand tu m'as déconseillé de faire Zero no kiseki avant les Sora :hap:

Mais bon tant que tu prends du plaisir c'est le principal

(clique pas saya) mais chut putain, ah moins d'avoir deux de qi elle comprendra quand elle entendra shulk, pas obligé de faire le 1 d'abord :hap:

Ne surtout pas cliquer si on a pas fait xenoblade 1 et 2 :

ça a quand même beaucoup plus d'impact si tu fais le 1 d'abord. Ça s'arrête pas à la scène finale avec Shulk. Tout le personnage de l'architecte a un background directement lié à xenoblade 1 et ce qu'il s'y passe.

idem, pas cliquer saya non en effet ça ne se resume pas à la scene de fin, d'ailleurs si tu as fait xeno 1 d'abord, tu peux commencer à serieusement te poser la question du lien à la fin du creuset des esprits avec la vision de Rex :noel:
cependant, si elle n'a pas fait/fini xeno 1 finir le deux d'abord ne gachera pas son experience et le mindfuck sera encore plus présent d'ailleurs :hap:
mais oui voir Claus gentil je me doute que ça fait de l'effet après xeno 1 :noel:

Message édité le 30 décembre 2020 à 18:44:09 par HenriMonsieur
_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
30 décembre 2020 à 18:46:39

Le 30 décembre 2020 à 18:33:36 Kaprim33 a écrit :
Ah... Bon dommage :hap:

Tu vas passer à côté d'un très gros intérêt du scénario...

Dis toi c'est du même niveau que quand tu m'as déconseillé de faire Zero no kiseki avant les Sora :hap:

Mais bon tant que tu prends du plaisir c'est le principal

Non mais je m'étais déjà renseignée a savoir si c'était tout a fait possible de commencé le 2 sans avoir fini le 1, contrairement aux Kiseki où tout est absolument liés d'opus au opus, tu ne peux pas comparé une référence qui a + d'impact sur un joueur que une histoire qui se prends dans sa globalité. :hap:

Le 30 décembre 2020 à 18:33:08 HenriMonsieur a écrit :

- Est-ce que je suis seule a avoir la batterie de la Switch qui FOND sur le jeu en portable? Vu qu'en vrai, j'ai vu ma moitié y jouer en dock, et j'étais en mode "OUILLE", je l'ai lancé en portable, et ça passe vachement mieux, le hic du coup, c'est que la batterie prends grave cher!

nan nan c'est normal, ce jeu te bouffe ta batterie en moins de deux :noel:

- Je n'ai pas encore unlock la partie gacha (j'aime les gachas, don't worry, je suis même mega hype), il y a des conseils a avoir pour ça? Je peux les faire 1 par 1, ou attendre de pouvoir en faire plusieurs? :hap:

ne neglige pas forcément les blades random elles peuvent être fortes et evite de trop utiliser les protocoles de transferts y'en a très peu dans tout le jeu (genre 4 au total dans les coffres je crois)

certaines lames fonctionnent mieux sur tel perso et inversement enfin ce sont surtout leurs armes, chaque perso à ses propres skills pour chaque arme de lame
eviter de resonner les crytaux coeur sur un même perso, il faut que chaque perso ait son pool de blade

- Très franchement, grosses baffes sur les cut scènes du 1er chapitre (spoil chapitre 1) SPOIL , j'ai trouvé que malgré le fait que la switch n'est pas une bête de technologie, ça reste joliment animé, il y aura d'autres scènes comme ça régulièrement ou c'est + dispatché?

du coup j'imagine que tu es a Gormott là :noel:
ça sera plus dispatché mais généralement les fins de chapitres sont souvent bien dynamique :noel:
ah oui chose importante, les chapitres 2-3-4 ont de grosses longueurs mais ensuite ça va beacoup mieux

Ha merde c'est quand même dommage pour la batterie, même si je peux bien comprendre pourquoi, va falloir que j'organise mes sessions pour tout faire pour ne pas tomber sur la machine en rade de batterie et éviter le dock :noel:

Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait des sortes de classes selon les blades sur certains personnages, ça m'intéresse grave ça :hap:

Le 30 décembre 2020 à 18:39:42 Droran a écrit :
Saya aussi. Des années qu'on lui dit le jeu est bien, elle n'a pas voulu le croire !

J'avais surtout pas la switch, difficile d'y jouer sans :peur:

Kaprim33 Kaprim33
MP
Niveau 53
30 décembre 2020 à 18:47:03

Ah mais oui oui elle peut très bien le faire et puis comme elle dit ça lui donnera sans doute envie de relancer le 1 :oui:

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 59
30 décembre 2020 à 18:48:13

Même si en vrai, je suppose que j'ai plus envie de faire tout a l'envers, vu que depuis que j'ai acheté XC2 j'ai envie de voir un portage du plus beau, si ça arrive, la 2nd chance du 1er passera en dernière priorité :noel:

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 55
30 décembre 2020 à 18:50:28

[18:43:16] <HenriMonsieur>

Le 30 décembre 2020 à 18:39:39 Kaprim33 a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 18:34:48 HenriMonsieur a écrit :

Le 30 décembre 2020 à 18:33:36 Kaprim33 a écrit :
Ah... Bon dommage :hap:

Tu vas passer à côté d'un très gros intérêt du scénario...

Dis toi c'est du même niveau que quand tu m'as déconseillé de faire Zero no kiseki avant les Sora :hap:

Mais bon tant que tu prends du plaisir c'est le principal

(clique pas saya) mais chut putain, ah moins d'avoir deux de qi elle comprendra quand elle entendra shulk, pas obligé de faire le 1 d'abord :hap:

Ne surtout pas cliquer si on a pas fait xenoblade 1 et 2 :

ça a quand même beaucoup plus d'impact si tu fais le 1 d'abord. Ça s'arrête pas à la scène finale avec Shulk. Tout le personnage de l'architecte a un background directement lié à xenoblade 1 et ce qu'il s'y passe.

idem, pas cliquer saya non en effet ça ne se resume pas à la scene de fin, d'ailleurs si tu as fait xeno 1 d'abord, tu peux commencer à serieusement te poser la question du lien à la fin du creuset des esprits avec la vision de Rex :noel:
cependant, si elle n'a pas fait/fini xeno 1 finir le deux d'abord ne gachera pas son experience et le mindfuck sera encore plus présent d'ailleurs :hap:
mais oui voir Claus gentil je me doute que ça fait de l'effet après xeno 1 :noel:

elle va peut-être apprécier le 2 mais elle va s'enlever un élément, et donc plaisir, majeur du jeu. Et c'est pas dans le désordre que l'effet prendra... Le jeu est vraiment totalement construit pour jouer en suspense avec le joueur et avec ce doute sur : est ce que les deux jeux sont liés ou non ? Et à quelle hauteur ?

Le jeu s'amuse complètement de ça et joue avec le joueur sur tout le jeu pour amplifier l'excitation finale. Franchement les faire dans le désordre pour moi c'est se priver d'un truc immense. :noel:

Kalhask Kalhask
MP
Niveau 55
30 décembre 2020 à 18:54:59

[18:46:39] <_-Saya47-_>

Le 30 décembre 2020 à 18:33:36 Kaprim33 a écrit :
Ah... Bon dommage :hap:

Tu vas passer à côté d'un très gros intérêt du scénario...

Dis toi c'est du même niveau que quand tu m'as déconseillé de faire Zero no kiseki avant les Sora :hap:

Mais bon tant que tu prends du plaisir c'est le principal

Non mais je m'étais déjà renseignée a savoir si c'était tout a fait possible de commencé le 2 sans avoir fini le 1, contrairement aux Kiseki où tout est absolument liés d'opus au opus, tu ne peux pas comparé une référence qui a + d'impact sur un joueur que une histoire qui se prends dans sa globalité. :hap:

Le 30 décembre 2020 à 18:33:08 HenriMonsieur a écrit :

- Est-ce que je suis seule a avoir la batterie de la Switch qui FOND sur le jeu en portable? Vu qu'en vrai, j'ai vu ma moitié y jouer en dock, et j'étais en mode "OUILLE", je l'ai lancé en portable, et ça passe vachement mieux, le hic du coup, c'est que la batterie prends grave cher!

nan nan c'est normal, ce jeu te bouffe ta batterie en moins de deux :noel:

- Je n'ai pas encore unlock la partie gacha (j'aime les gachas, don't worry, je suis même mega hype), il y a des conseils a avoir pour ça? Je peux les faire 1 par 1, ou attendre de pouvoir en faire plusieurs? :hap:

ne neglige pas forcément les blades random elles peuvent être fortes et evite de trop utiliser les protocoles de transferts y'en a très peu dans tout le jeu (genre 4 au total dans les coffres je crois)

certaines lames fonctionnent mieux sur tel perso et inversement enfin ce sont surtout leurs armes, chaque perso à ses propres skills pour chaque arme de lame
eviter de resonner les crytaux coeur sur un même perso, il faut que chaque perso ait son pool de blade

- Très franchement, grosses baffes sur les cut scènes du 1er chapitre (spoil chapitre 1) SPOIL , j'ai trouvé que malgré le fait que la switch n'est pas une bête de technologie, ça reste joliment animé, il y aura d'autres scènes comme ça régulièrement ou c'est + dispatché?

du coup j'imagine que tu es a Gormott là :noel:
ça sera plus dispatché mais généralement les fins de chapitres sont souvent bien dynamique :noel:
ah oui chose importante, les chapitres 2-3-4 ont de grosses longueurs mais ensuite ça va beacoup mieux

Ha merde c'est quand même dommage pour la batterie, même si je peux bien comprendre pourquoi, va falloir que j'organise mes sessions pour tout faire pour ne pas tomber sur la machine en rade de batterie et éviter le dock :noel:

Oui j'ai cru comprendre qu'il y avait des sortes de classes selon les blades sur certains personnages, ça m'intéresse grave ça :hap:

Le 30 décembre 2020 à 18:39:42 Droran a écrit :
Saya aussi. Des années qu'on lui dit le jeu est bien, elle n'a pas voulu le croire !

J'avais surtout pas la switch, difficile d'y jouer sans :peur:

J'me mêle à votre discussion : même si y'a pas de continuité scénaristique, tu devrais quand même faire le 1 en premier je pense. Après bon tu fais comme tu le sens, mais les faire dans le mauvais ordre va te gâcher définitivement un détail d'un des deux jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment