CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ça rage de la ps4 pro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
crunkyfuckrift crunkyfuckrift
MP
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:23:51

Le 10 septembre 2016 à 14:21:18 Sirius_oMg a écrit :
Tu rachete du matos pour quoi sinon Crunchiasse? Les FPS la Reso bon comme la pro alors ftg toi t'es le pire parce que t'as même pas le matos digne de ce nom :rire:

Un chose est sur c'est qu'on achète pas du matos pour se retrouver a jouer en 30 fps :rire:

toi t'achete ta ps4 pro pour des jeux qui tourneront encore et toujours a 30 fps
cf mass effect andromeda [[sticker:p/1lmb]]

+ une chose est sure c'est que j'ai un meilleurs matos que toi

Goteasma Goteasma
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 14:24:25

tiens l'auteur ça va te détendre :rire2: https://www.youtube.com/watch?v=lopxS113d1o

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
10 septembre 2016 à 14:25:08

Cette rage incontrôlé franchement arrêtez tout la c'est ridicule. Si vous arrivez pas a vous en rendre compte vous même que c'est une fumisterie c'est que vous êtes vraiment tebé ma parole.

Même jeuxvideo.com qui est taxé régulièrement de proplaystation ont carrément dit que Sony s'était planté et que la pro ne justifiait pas son achat même pour quelqu'un qui n'a pas la console.

Je vous laisse le soin de regarder leur débrief d'après meeting ça se passe de commentaire!

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
10 septembre 2016 à 14:25:26

Ah donc tu privilégie d'abord les textures dans ton parametrage toi avant la Reso et les FPS? Omg t'es un bon toi je comprend pourquoi tu t'es réfugié sur ce forum :rire:

retrogamerdude retrogamerdude
MP
Niveau 47
10 septembre 2016 à 14:26:34

Et donc si on suit votre logique les moutons, jeuxvideo.com rage de la ps4 pro.

Le malaise...

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
10 septembre 2016 à 14:28:30

Ah ouais ils se sont planté parce que JVC l'as dit mdr

Ils vont cartonner dans les ventes, vont pouvoir proposer un meilleur matos pour tous les joueurs non seulement ceux qu'ont un écran 4K mais aussi ceux qui veulent un PSVR SANS DETERIORER les conditions de jeu des anciennes console, elle est où l'erreur?

En plus c'est les Pcistes avec leur CG mensuelle qui font la morale, hallucinant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:29:08

lien où JVC dit que Sony s'est planté avec la PS4 Pro [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 10 septembre 2016 à 14:29:58 par
Goteasma Goteasma
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 14:29:25

Le 10 septembre 2016 à 14:25:26 Sirius_oMg a écrit :
Ah donc tu privilégie d'abord les textures dans ton parametrage toi avant la Reso et les FPS? Omg t'es un bon toi je comprend pourquoi tu t'es réfugié sur ce forum :rire:

débile/20

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
10 septembre 2016 à 14:31:25

Le 10 septembre 2016 à 14:29:25 Goteasma a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 14:25:26 Sirius_oMg a écrit :
Ah donc tu privilégie d'abord les textures dans ton parametrage toi avant la Reso et les FPS? Omg t'es un bon toi je comprend pourquoi tu t'es réfugié sur ce forum :rire:

débile/20

Plus aucun argument tkt je savais à qui j'avais à faire.

sierra12001 sierra12001
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 14:33:14

Le 10 septembre 2016 à 14:00:16 Playstecheum a écrit :
GRAPHIQUEMENT :

U4 > QB
Killzone Sf > Halo 5
Ratchet & Clank > Senset Overdrive
Spider-man > Sea of Thieves
Horizon Zero Dawn > Scalebound
Until Dawn + Days Gone + God of War > toutes les futures daubes Xbox.

ya que ça comme joue ??

j'ai vais donc plus utilisé ma ps4
non serieux ,

Goteasma Goteasma
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 14:34:47

Le 10 septembre 2016 à 14:31:25 Sirius_oMg a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 14:29:25 Goteasma a écrit :

Le 10 septembre 2016 à 14:25:26 Sirius_oMg a écrit :
Ah donc tu privilégie d'abord les textures dans ton parametrage toi avant la Reso et les FPS? Omg t'es un bon toi je comprend pourquoi tu t'es réfugié sur ce forum :rire:

débile/20

Plus aucun argument tkt je savais à qui j'avais à faire.

ah parce que t'es débile au point de pas comprendre donc je dois t'expliquer ? et bien pour faire simple pour tes dix neurones :) :

nouveau pc = 1080p (ou jusqu'à 4k selon la configuration) + 60 fps + graphismes au max :) toi comprendre que nouvelle cg = résolution + graphismes et que y'a pas des cg spéciales réso :) ? toi comprendre que je peut faire tourner half life en 16k mais que ça servirait à rien puisque le jeu est vieux et qu'il est moche :) ?

Message édité le 10 septembre 2016 à 14:35:46 par Goteasma
Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
10 septembre 2016 à 14:37:01

Ouais donc tu change de PC pour des textures (parce que je parlais deja des FPS ET de la RESO) et apres c'est les pro-S les pigeons bien voyons fbvg.

Goteasma Goteasma
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 14:42:08

pour toi y'a que les textures qui changent puisque sur ta console de merde y'a aucune option :) particules, anti aliasing, occlusion ambiante, nvidia hairwork et cie ça t'ai inconnu j'oubliais :) (sachant que le hairwork de tw3 te virerait les 20 pauvres fps du jeu en low que t'as :rire:).
un pc neuf avec les derniers composants ça dure une gen et tu te tappes tous le long 60 fps (même si tu risques de galérer un peu avec les options pas toutes au max vers la fin, enfin ça reste 3x supérieur que les consoles de merde :rire:) avec des graphismes au top, à coté sur console ça repaye 2x la même console à 400 euros et des jeux de merdes à 70 euros :rire: . respire le débile :)

Message édité le 10 septembre 2016 à 14:43:20 par Goteasma
Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
10 septembre 2016 à 14:51:47

un pc neuf avec les derniers composants ça dure une gen et tu te tappes tous le long 60 fps avec des graphismes au top

Mais bien sûr "au max" genre toute la gen, tu va nous faire croire au Père noel aussi? J'en veux pour preuve mon frangin qui s'est fait monter une config ya 3 ans pour 900 boules par un amis qui l'a converti au PC, un mec sûrement plus passionné que vous sur le sujet. Ben depuis TW3 il ne plus maxer tous les paramètres des jeux les plus gourmand et rester à 60FPS c'est au mieux 30-40 avec tous à fond, le test VR lui c'était orange, la 4K il vaut mieux pas tester... alors raconte pas de connerie non plus.

Pour le même prix il aurait pu avoir la Ps4 + la pro qui a sûrement une config supérieure, elle est où la soit disante arnaque de la pro alors?

Message édité le 10 septembre 2016 à 14:53:25 par Sirius_oMg
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2016 à 14:56:59

Ça sent la détresse dans les posts de l'auteur qui voit que Sony est en train de se planter au virage.

Ce n'est pas pour rien que personne ne veut de la ps4 pro mais de la Scorpio.

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
10 septembre 2016 à 14:58:15

Ils se plantent vachement ouais N1 des ventes, ce plantage :rire:

gumabu13 gumabu13
MP
Niveau 8
10 septembre 2016 à 14:59:56

Rager de voir des pigeon se faire sodo.... Non on appelle ça de la pitié

J'ai un Pc + ps4 alors la rage de la pro je m'essuie avec

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:02:09

Ce sont juste les préco, Booba par exemple sur iTunes était premier devant Adèle pour son dernier album mais quand sont sorti les chiffres il a vendu que 30 000 albums. Adèle en a vendu plus de 800 000.

C'est sur la durée qu'on juge pas sur les préco. Vu le désert sur PS4, la One S est parti pour enterrer ta ps4 pro.

Goteasma Goteasma
MP
Niveau 4
10 septembre 2016 à 15:02:12

Le 10 septembre 2016 à 14:51:47 Sirius_oMg a écrit :

un pc neuf avec les derniers composants ça dure une gen et tu te tappes tous le long 60 fps avec des graphismes au top

Mais bien sûr "au max" genre toute la gen, tu va nous faire croire au Père noel aussi? J'en veux pour preuve mon frangin qui s'est fait monter une config ya 3 ans pour 900 boules par un amis qui l'a converti au PC, un mec sûrement plus passionné que vous sur le sujet. Ben depuis TW3 il ne plus maxer tous les paramètres des jeux les plus gourmand et rester à 60FPS c'est au mieux 30-40 avec tous à fond, le test VR lui c'était orange, la 4K il vaut mieux pas tester... alors raconte pas de connerie non plus.

Pour le même prix il aurait pu avoir la Ps4 + la pro qui a sûrement une config supérieure, elle est où la soit disante arnaque de la pro alors?

jean aveugle qui sait pas lire un poste entier et qui se plaint car le fameux ami ne sait pas monter ne sait pas monter un pc :)

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
10 septembre 2016 à 15:06:20

Ok donc rectification la config était pas assez cher alors? Donc on va dire que tu tient toute la gen pour le prix de combien? 3-4 PS4 pro? Elle est où m'arnaque de cette dernière alors pour des gens qui ont payé ce prix là ya 3 ans, juste fvg dans ce cas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment