Sinon je joue à kingdom come, j'étais le 1er à dégueuler sur le jeu mais je suis agréablement surpris, c'est ce qu'ils avaient promis: un rpg réaliste et plutôt fun.
Le gros reproche c'est le rythme au début, ça se voit que c'est des dévs pc qui font leur 1er jeu. Il faut absolument rusher les 4-5 premières heures de la quête principale, qui sont sympas d'ailleurs. Si tu crapahutes à découvrir l'open world, tu vas vite avoir besoin de features qui ne se débloquent qu'au bout de plusieurs heures de quête principale (les parades, les ripostes, un cheval gratos...), et ça va te faire chier de retourner dans un couloir. Les combats sont horribles tant que tu maîtrises pas le gameplay.
le meilleur moyen de décrire le jeu, c'est les anecdotes.
- Un nobliaud m'énerve, je lui mets mon poing dans la gueule, vous avez gagné 1 point en force, et quelques jours au trou. En ville, on m'aime plus trop.
- Des gens aimables me recueillent après m'être fait briser le dos. Je traîne pour les rembourser. Dans une ruelle je tombe sur 3 brigands, qui me tabassent. Je me mets en boule et je donne l'argent.
- On me file un job de garde. Ma mission les 3/4 de la journée: la chasse aux mendiants.
- Je cueille quelques plantes, et je remarque que les produits d'alchimie se vendent pas mal cher. J'achète des bouquins pour m'instruire. Oups, je ne sais pas lire
Bon, je vais payer un vieux greffier retraité pour apprendre... - Je tombe sur une brutasse qui fouille un cadavre. Je lui parle de chrétienté, et le chasse en menaçant de le dénoncer au seigneur, sachant que je suis garde. Il part en courant, je dépouille le cadavre.
- Je me fais un joli butin en volant chez les gens. Les gardes m'arrêtent au moment où je sors pour changer de ville et vendre mon loot oklm, contrôle de routine, montrez votre sac. Je finis au trou

c'est un jeu qui me rappelle la vieille époque STALKER WITCHER CG. Quand on avait des WRPG avec une masse de features et les scripts qui sont en PLS devant les possibilités.
Pour les bugs, je touche du bois j'en ai pas eu tellement, ça me paraît pas pire que les stalker à l'époque.
Message édité le 08 mars 2018 à 13:45:48 par lubacacas